les glandouilleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

glandouillons par ici

4 participants

Page 20 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant

Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 26 Mar - 9:35

Coucou,

Oui ma fille est bien rentrée et il était vraiment temps que tout cela se termine.
L'agence locale a envoyé à la dame les photos que les filles avaient prises montrant que c'était sale chez elle, mais au lieu d'attendre que les filles soient parties, l'agence lui a envoyé alors que les filles étaient encore là-bas. Du coup le dernier matin, elles s'en sont pris plein la tête, la femme a été méchante et leur a demandé laquelle des 3 avait fait ces photos, elles ont dit que c'était toutes les 3.
Elle leur a dit "alors comme ça vous avez dit que ma maison était sale ? Vous savez qu'à cause de vous je ne vais plus pouvoir recevoir de français ?" et oui car on lui a retiré son agrément !

Elle les a ensuite ramené au bus en marchant super vite sans dire au revoir, l'agence locale était sur place et a dit aux filles en espagnol que ce n'était pas de leur faute, qu'elles étaient de gentilles filles etc

Mais quelle histoire !

Et nous attendons le retour du proviseur car on doit avoir RdV avec lui et avec la prof d'espagnol pour comprendre pourquoi on les a laissé dans cette famille et qu'on les a pas changé de famille, pourquoi aucun prof n'est allé constaté que c'était crade.

En plus un soir alors qu'elles chuchotaient dans leur lit car elles n'arrivaient pas à dormir, la femme leur a hurlé dessus qu'il était l'heure de dormir et qu'elles se taisent !!

Je suis bien furax et ma fille bien dégoûtée. Heureusement, les journées étaient sympas et les visites leur ont plu.

Alors ce shopping, tu as trouvé quoi de beau ? Tu as fait le plein de chocolats ?
J'ai encore pas acheté les chocolats de Pâques, je pense y aller entre midi et deux.

Tente de faire confiance à ta fille, j'espère qu'elle va vraiment poser des candidatures. Les jeunes ont l'esprit ailleurs et sont souvent bien trop cool !!

Ce WE, c'était WE Dany Boon lol : vendredi soir nous sommes allés voir son spectacle et en plus on était super bien placés, on le voyait trop bien et hier nous sommes allés au ciné tous les 4 voir "La Chtite famille", très marrant.
J'adore cet acteur, il me fait mourir de rire !
Ca nous a fait du bien d'autant que parfois zom n'a pas trop le moral, il trouve le temps long même s'il adoreeee s'occuper de son fils et passer du temps avec lui les midis et les soirs.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Lun 26 Mar - 11:00

ha oui effectivement rien de tel que Dany boon pour vous remonter le moral!!
C´est bien que vous ailliez signalé la famille espagnole, même si l´agence n´a pas été futée de lui en parler alors que les filles étaient encore sur place...

Shopping trés raisonnable, j´ai juste acheté un petit haut chez esprit, j´avais un bon de 20% de réduction donc je ne me suis vraiment pas ruinée. Et les chocolats bien sûr, je voulais acheter dans une bonne chocolaterie, cette année nous misons sur qualité et non sur la quantité. Un petit balotin de 10 pour nous, un de 10 pour ma belle-mére et pour les enfants chacun un petit sachet avec juste 5 trucs dedans + le traditionnel lapin en or de Lindt qui ne manque jamais chez nous! De toute facon je suppose que ma belle-mére va nous gâter dimanche.

Ma fille va peut-être avoir l´occasion de venir bosser dans ma boite lá pendant nos vacances de paques. Ce matin le chef nous a demandé de répertorier les demandes d´échantillons de divers produits... c´est un boulot monstre et débile (mettre des croix dans un tableau excel avec la liste des médecins et qui commande quel échantillon), il y a plus de 2000 demandes en cours et il en arrive tous les jours. Donc j´ai proposé que ma fille vienne faire ce boulot comme petit boulot de vacances et mon chef a dit oui, elle est d´accord aussi (waouh j´aurai jamais pensé qu´elle serait prête à se lever tôt pendant les vacances), reste plus qu´a voir si le grand chef est d´accord...
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 26 Mar - 11:26

Génial pour ta fille, la mienne rêve de pouvoir faire des petits boulots pour gagner quelques sous ! C'est sympa que ton chef aie accepté.

Miam le lapin en or de Lindt !
moi je vais voir ce que je trouve à midi. Ça me sortira un peu, e' ce moment je fais souvent journée continue, là mon chef a pris 2 jours de vacances, ça me fait souffler un peu.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Lun 26 Mar - 12:46

youpi ma fille a le job, je lui ramène le contrat y´a plus qu´à signer. elle aura 8,50 € net de l´heure. C´est un systéme de job étudiant ou elle ne paye pas d´impôts. En plus cdi, comme ca au besoin elle revient à chaque vacances! Elle est juste payée le nombre d´heures qu´elle fait et n´a pas le droit de dépasser 50h par mois pour ce système de contrat.

Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 27 Mar - 9:14

C'est une super nouvelle Sossso !
elle doit être contente de se faire un peu d'argent ?

Hier soir cours de danse, couchée à 22h45 donc pas très tard mais je me sens pas bien. J'arrive pas à ouvrir les yeux. Pourvu que je n'aie pas de migraine.

Ce soir nous avons rdv pour les résultats du test de QI de fiston...
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mar 27 Mar - 10:03

c´est le décalage horaire aussi... ca doit jouer pour toi qui est sensible.

voilá ma fille est en face de moi dans mon bureau et constate que je glandouille beaucoup.... je suis grillée lol!

tu nous diras pour les résultats de fiston!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mer 28 Mar - 15:12

Alors les résultats. Pas de précocité mais QI impossible à calculer car résultats trop hétérogènes !!
nous pensons qu'il n'en avait rien à faire et a fait correctement que ce qu'il a bien voulu faire...

Niveau supérieur dans tout ce qui est connaissances générales, résultats très différents dans le raisonnement (bien comme pas bien), pas très bon en mémoire et très en dessous de la moyenne en rapidité et graphisme
ça presagerait une scolarité bien compliquée bien qu'il n'y ait pas de précocité

En fait dès que les tests sont devenus scolaires un peu comme à l'école c'est la que les résultats sont pas bons

Donc voilà en gros le bilan, je suis un peu deg d'avoir payé pour qu'il ne le fasse pas correctement mais ça je m'en doutais.

Et les psy ne peuvent pas calculer un QI quand les résultats sont trop différents et hétérogènes, ça c'est vrai, je l'avais lu sur Internet..

Alors bravo tu donnes le bon exemple à ta fille ! Faut pas leur dire qu'il nous arrive de glandouiller au boulot !!
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Jeu 29 Mar - 8:45

zut alors si le test n´est pas clair ! mais dis toi que vous n´avez pas fait ça pour rien, vous savez maintenant qu´il faut lui faire travailler la rapidité et le graphisme. Franchement j´aurais du faire ca avec mon fils, je regrette. A 14 ans son écriture est illisible et si il s´applique cela dure trop longtemps. Les profs lui font le reproche et l´ont déjà menacé de ne plus corriger ses copies, le pb c´est qu´au primaire ils écrivaient peu donc il avait le temps de s´appliquer un peu. Lá au collège les textes sont devenus longs donc il ne prend plus le temps et c´est une catastrophe.

Demain c´est ferié chez nous, youpiii j´adore le week-end de pâques en allemagne, 4 jours !!! Vendredi soir nos voisins viennent faire du baby-foot, dimanche on va au restau avec ma belle-mère mais à part ça on glandouille à la maison et ça me va très bien!

Ma fille bosse bien, elle est trés sérieuse (pas comme sa mère), elle ne veut jamais faire de pause...par contre elle est aussi contente du week-end de 4 jours qui arrive car se lever à 6h45 pendant les vacances et devoir donc se coucher tôt le soir ça la saoule évidemment. Mais elle est contente de le faire pour les sous!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par astrids Sam 31 Mar - 20:55

Bonsoir les filles

Sossso top pour le boulot de ta fille. Et son stage elle en est où ?

Es ça va ?


Ici ben j’ai trouvée un autre boulot donc mardi je donne ma démission. Je n’en revient pas que ça été aussi rapide surtout que j’ai refusée des postes et la j’avaos le choix entre 2.

Du coup week-end sympa demain chez ma belle sœur 1ère châsse aux œufs pour ma nièce et lundi repas avec ma maman et son ami.

Flo tous va bien ?

Bon week-end et bonne Pâques

astrids

Messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mar 3 Avr - 11:02

dis donc astrid ca a été vite le changement ! ça doit être jubilatoire de démissioner dans ces conditions!! tu nous raconteras ! Tu as combien de préavis?

Ma fille ne s´est toujours pas occupée de son stage... elle avait l´intension de le faire pendant les vacances mais comme elle vient travailler avec moi elle a moins le temps...mauvaise excuse bien sûr, nous sommes tous les jours à 13h30 a la maison et on vient d´avoir un week-end de 4 jours... sauf qu´elle a un copain qui passe tout son temps chez nous donc madmoizelle est tres occupée... (pas petit copain je précise, ils sont juste potes).

Sinon week-end sympa, reposant, visite dans la famille de mon mari dimanche trés sympa. Demain je me fais une bouffe avec une collégue et une ancienne collègue, jeudi bouffe entre copines, et samedi on se fait un restau indien avec des copains... comment vais-je réussir à perdre mes kilo de pâques avec tous ces restau ???
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par astrids Mar 3 Avr - 20:17

Bonsoir

Sossso Week enfin Sympa top et c’est quand le stage de ta fille ?
Pour nous week-end sympa avec des repas en famille.
Oui c’etait jubilatoire Surtout si ils vont être embêtés.
Mais mon DAF était prévenu si mon poste évoluait comme il le décidait je partaisw la présidente était plus sur le coup mais je pense qu’elle b’etait Pas au courant complètement de la réorganisation de mon poste.

Donc le tous c’est que moi je vais mieux certains collègues présent sont au courant et sont sur le cul car personne n’ose le faire.

Enfin dans 1 mois une nouvelle aventure m’attend.

Bonne soirée ou bonne journée

astrids

Messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Jeu 5 Avr - 10:32

Le stage de ma fille c´est en juillet, ils doivent en mai donner le lieu à leurs profs...

Fleurinette où es tu ? que fais-tu ? j´espère que tout va bien pour toi !!!

Bon, pour compenser mon restau d´hier, j´y suis allée en vélo, 25mn à chaque trajet, ca compense les calories emmagazinées!! et puis j´ai été raisonnable avec le repas de toute façon. Ce soir nouveau restau avec d´autres copines!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 5 Avr - 21:43

Coucou,

Je suis là mais débordée au boulot donc pas le temps de glandouiller !!

Astrid waouh effectivement c'est allé vite et je suis bien contente pour toi que tu aies trouvé un nouveau job, des horaires comme tu faisais, une telle charge de travail, tu devais être épuisée !
Ce n'est pas trop loin de chez toi ? Tu connais déjà tes futurs horaires ?

Lol le vélo sossso tu es bien courageuse dis moi.

Ma fille a passé son 2e brevet blanc aujourd'hui et la suite demain. Ca s'est mal passé.
Et ce soir elle était en pleurs car ça fait 2 semaines qu'elle est sur les mêmes dates en HG et qu'elle ne les connaît tjs pas. Je ne sais pas quoi faire pour elle. Ca m'a vraiment fait de la peine.
Samedi nous faisons la 2e partie de ses tests chez la neuropsy, ce sont les tests de concentration et de mémorisation justement. J'espère que tout ça va nous donner qq pistes pour l'aider.

Bon j'ai tenté autre chose pour mes migraines. La sœur d'un ami fait de l'hypnose médicale et a déjà soigné des migraines, alors je suis allée faire une séance mercredi matin, et elle va m'envoyer un enregistrement pour que je puisse faire de l'auto hypnose chez moi par rapport à tout ce qu'on s'est dit. Espérons que ça fonctionne. Elle m'a dit que plus je ferai de séances et plus ça aura de chances de fonctionner. J'ai aussi des exercices de respiration à faire.
J'avais jamais fait d'hypnose. J'étais bien consciente mais très détendue quand j'ai ouvert les yeux et l'impression que mon corps flottait au dessus du fauteuil. Sensation bizarre.
Je la revois le mois prochain.
Je suis un peu prête à tout essayer car je suis désespérée et marre de me shooter avec des doses énormes de médicaments... Je suis très fatiguée de tout ça physiquement et moralement et je n'ai plus le goût à grand chose car tout m'épuise.
En plus ça joue sur la vie de famille, on ne fait plus aucune sortie le soir mais pour le moment c'est absolument impossible.

Alors j'ai l'espoir que l'hypnose fonctionne... A suivre.

Voilà pour les news.

Demain soir les enfants sont en vacances.

Bon WE en avance si je ne repasse pas
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Lun 9 Avr - 10:33

coucou du lundi!
Fleurinette vous aurez les résultats des tests quand pour ta fille?
Tu as raison de tout tenter, je me suis toujours demander comme c´était l´hypnose et je n´arrive pas à croire que je serais réceptive à ça, ça doit être une drôle de sensation!

Les enfants reprennent le chemin de l´école aujourd´hui, ce week-end on a beaucoup bossé les maths avec fiston car il avait plein d´exos à faire pdt les vacacances et je me suis appercue qu´il avait certe tout fait mais baclé donc on lui a tout fait refaire !!! on s´y est tous mis, mon mari, moi et quand on ne trouvait pas les bonnes solutions on appelait notre fille à la rescousse ! Ca a valu le coup il a compris beaucoup de choses.

Hier j´ai fait mon déménagement vêtements hiver / vêtements été, comme je n´ai pas assez de place dans l´armoire de ma chambre je mets les vêtements hivers dans une piece sous les toits. Cela m´a permi de faire du tri !!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 10 Avr - 21:57

Coucou !

Nous n'avons pas encore le compte rendu écrit mais nous avons tout de suite eu les résultats officiels l'oral par la neuropsy. Notre fille est bien dans la moyenne au niveau QI, et n'a aucun problème de mémorisation ni de concentration. Au contraire elle est au dessus de la moyenne des adultes pour mémoriser certaines choses !!! Et niveau concentration, elle a une concentration bien plus importante que beaucoup d'autres car elle est entraînée à ça étant donné le nombre d'heures qu'elle passe aux devoirs et leçons ! Donc étonnés des résultats mais alors me direz vous, que faire si elle n'a ni pb de QI ni de mémorisation ni de concentration alors que ses résultats baissent et qu'elle est incapable de retenir ses leçons de sciences ou HG ?
Et bien ce serait un problème de méthode d'apprentissage avant tout, et aussi de stress et manque de confiance en elle.

Pour cela la neuropsy nous a conseillé une coach scolaire, et nous avons rdv samedi...
j'ai eu cette personne au téléphone et elle me paraît bien.
elle va partir des évaluations ratées de ma fille et de ses cahiers pour arriver à voir quelle méthode elle utilise pour mémoriser et pour trouver ce qui cloche dans l'engrenage.
elle va aussi l'aider à se détendre et à retrouver le sommeil
Espérons que ça fonctionne.

La neuropsy à quand même mis l'accent sur le fait que 2 heures de ping-pong le vendredi soir et jamais aucun autre moment de détente dans la semaine n'était pas suffisant pour son âge. Je suis bien d'accord mais la quantité de travail est tellement énorme et le collège tellement exigeant et ma fille tellement lente !

Le but de la coach scolaire est donc de trouver une méthode efficace pour mieux apprendre et en moins de temps...

Bon sinon la semaine prochaine on part 2 jours à Vulcania et voir un volcan d'Auvergne. Ça nous fera du bien d'autant que le moral de zom est pas top.
Je suis en vacances toute la semaine prochaine, ça va me faire un bien fou.

Je fais de l'auto hypnose presque tous les soirs. Il faut que je vois sur 2 mois pour juger de l'efficacité.

Ton fils a quel âge déjà ? C'est cool que sa sœur puisse l'aider, moi je suis larguée en maths !

Moi j'ai un dressing avec tous les vêtements, c'est un peu serré mais bon ça va.

Astrid ça y est tu as donné ta démission ?

Bonne soirée !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par astrids Mar 10 Avr - 22:15

Bonsoir

Es top pour ta fille vous avancez et j’es Que vous trouverez la meilleure façon de l’aider. Et j’espère qu’e Arrivera à avoir du temps libre.

Pour ma part oui j’ai donne ma démission mon DAF était choqué ma directrice un peu au début et la c’est passé mais je ne suis pas étonnée. Mon contrat dans mon nouveau boulot m’attends j’irais le chercher jeudi.
Du coup j’ai fait le point avec le DAF et redit tous ce qui n’all Mais ne comprends pas tout mais pas grave là maintenant j’ai des horaires normaux.

Les vêtements pareils je change suivant les saisons et j’en profite pour faire un tri. Surtout que début mai je fais un vide dressing.
Bonne soirée et bon mercredi

astrids

Messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mer 11 Avr - 10:08

Fleurinette c´est donc bon signe, si c´est une question de méthode elle va apprendre à bien faire, c´est super d´avoir pu avoir un RV aussi vite. C´est vrai qu´à l´école ils n´apprennent pas "comment apprendre" alors que c´est la base, même si chacun peut avoir une méthode différente.

Mon fils a 14 ans, il en en quatrième. d´ailleurs lui non plus ne sait jamais comment apprendre mais il n´a pas la volonté d´essayer donc il m´appelle à la rescousse, je n´arrive pas à lui donner les outils pour apprendre car il n´a pas envie de se prendre la tête.... Le vocabulaire ca va, il y arrive tout seul, mais apprendre des leçons il est perdu et ne sait pas par où commencer...

Ca y est ma fille est allée à son 1er concert de rock à Düsseldorf hier, ce n´était pas trop le concert en soit qui m´inquiétait mais le trajet, 50km avec la soeur de sa copine au volant (22 ans la soeur).. bon, tout s´est bien passé, elle est rentrée à 1h du mat RAVIE !!!!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mer 11 Avr - 16:12

Ouh Sossso tu n'as pas du très bien dormir !
Moi c'est ça qui m'angoisse, les futures premières sorties nocturnes de ma fille ! Je n'ai pas hâte.

Oui j'espère qu'on pourra aider ma grande.
Le pb est qu'au primaire son instit qu'elle a eu les 3 dernières années de primaire ne donnait jamais de leçons à apprendre donc elle est rentrée en 6e sans jamais avoir appris une leçon ! Je suis sûre que le pb vient de là en particulier.
C'est comme ton fils Sossso, quand elle a une leçon elle ne sait pas par où commencer, sauf qu'elle, elle y passe des heures sans rien savoir au final...

Bon Astrid tu dois être bien soulagée. Je te souhaite une bonne réussite dans ton nouveau boulot et de profiter de nouveau de ta vie de famille le soir ! C'est tellement important.

Allez plus que jeudi et vendredi, et je suis en vacances.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 13 Avr - 9:28

Comment allez-vous ?

Je suis en vacances ce soir, je suis bien contente.
Toujours pas de grosse crise de migraine depuis ma séance d'hyponose, je fais de l'auto-hypnose tous les soirs + exercice de respiration.

Par contre depuis 10 jours j'ai des douleurs au ventre, et le ventre gonflé comme une pastèque (j'ai honte, on dirait que je suis enceinte), la douleur va et vient. Hier j'ai eu mal tout l'après-midi et soir et donc j'ai tel à mon médecin ce matin et j'ai RdV ce soir, car ça commence à m'inquiéter une douleur qui dure autant. Donc à suivre.
En même temps j'ai un vaccin à faire que j'ai déjà acheté, donc je me ferai vacciner et je vais me refaire prescrire des triptans, mon ordonnance n'est plus valable. Ca sera un RdV complet
Mais bon cette douleur qui dure, c'est bizarre...

Nous partons mardi et mercredi voir les volcans d'Auvergne et le parc Vulcania, j'espère que mes pbs de ventre seront résolus. Pas sûr s'il faut faire des examens complémentaires, que je ne pourrai faire qu'à mon retour à partir de jeudi.

Demain nous allons voir la coach scolaire pour ma fille.

Sur ce, bon vendredi et bon week-end.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Ven 13 Avr - 10:14

Fleurinette je te souhaite une bonne semaine de vacances et un bon séjour à vulcania! j´espère que tes pb de ventre ne seront rien de grave!!

ce soir je vais manger avec des copines (décidemment j´arrête pas en ce moment), sinon week-end tranquille, ma fille a un petit tournoi de handball dimanche mais on verra qui s´y colle. En tout cas j´ai déjà refusé d´emmener 3 filles de l´equipe, cela m´aurais fait faire un détour d´aller les chercher et le tournoi n´est vraiment pas loin, du coup cette fois ci je ne fais pas taxi pour l´équipe (pour 2 d´entre elles on n´a jamais vu les parents ils n ont fait aucun trajet jusqu´à présent).

J´ai á nouveau mal au dos aprés qq semaines de répis, curieusement ces derniére semaines j´avais pris la voiture de mon mari et hop hier je reprends la mienne et le lendemain mal au dos... c´est embêtant cela veut dire que la position dans ma voiture ne me convient pas... pourtant je l´aime bien ma petite 208...à suivre, je vais observer tout ca..

bon week end et bonnes vacances!! je m´inquiéte pour flo, qq a essayé de lui envoyer un message privé? je sais qu´elle est souvent débordée mais elle n´est jamais restée si longtemps sans donner de nouvelles...
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 13 Avr - 11:07

C'est étrange pour flo effectivement. Peut être qu'elle n'a plus du tout le temps de passer sur le forum ?

Pour ton dos aie. Moi qui ait des gros soucis de dos, depuis que je fais du pilate, j'ai beaucoup moins de problèmes !

Tu as raison de ne pas faire le taxi si ça te fais faire un gros détour. J'avoue que ça me pèse de trimballer mes gosses partout en voiture mais c'est le prix à payer quand on vit à la campagne, il faut prendre la voiture tout le temps !

Je suis contente, je suis à jour de mon boulot juste avant mes vacances !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Ven 20 Avr - 9:30

coucou!
alors fleurinette tu as passé une bonne semaine? et vulcania c´était comment ? vous avez du avoir un temps superbe!
ici il fait super beau ça fait un bien fou!

Lá je vais profiter de mon dernier week-end sans rien pour faire le jardin á fond car les 3 week-end qui suivent je ne suis pas du tout chez moi! (un week-end on va chercher notre nouvelle voiture à l´usine, un autre je suis à Paris chez ma soeur et l´ascention je suis chez ma marraine dans les vosges).

Ces soir un va voir un spectable au lycée des enfants, ils font du théatre-dansant c´est toujours assez impressionant on dirait des professionnels. Fiston ne veut pas venir, ca ne l´intéresse pas, donc j´y vais avec mon mari et ma fille et vu le super beau temps on ira en vélo ca va être chouette!

allez fleurinette, au rapport!! et bon week-end !
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Dim 22 Avr - 18:56

Très bon séjour en Auvergne, très beau temps. Vulcania c'est chouette mais beaucoup de choses sur écran quand même donc j'ai préféré voir les volcans.

Ici pareil il fait très beau, nous avons nettoyé tous les extérieurs au Karcher au plutôt j'ai nettoyé et on a sorti le salon de jardin. Mais bon c'est bien soudain ces températures ! Ça risque de changer.
Je vois qu'en Allemagne c'est le même temps qu'ici !

Pas envie d'aller bosser demain mais il faut bien...
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mar 24 Avr - 10:56

super que vous ayiez passé du bon temps en auvergne!
Fleurinette, pareil, j´ai passé la terrasse au karcher, et mon voisin a eu pitié de moi il est venu me le faire (la honte pour mon mari quand même... mais ca ne l´a pas effleuré de m´aider... il croit que j´aime faire ca en fait, il ne se rend pas compte que c´est une corvée et si je le lui signale il trouve que je rale trop ! ....) enfin bref....

semaine chargée pour moi, j´ai beaucoup de boulot donc pas de glandouillage au travail, hier on avait RV pour donner notre vieille voiture que nous avons vendue, aujourd´hui je suis allée à 7h30 faire les plaques ect.. pour la nouvelle voiture + cet aprem j´ai RV chez la gynéco, j´arrête pas de courrir.
Tiens en rangeant notre vieille voiture j´y ai retrouvé des couches !! lol !!! (propres je vous rassure ! lol! )
Ca a fait bizarre quand même ! il y avait tellement de compartiments sous les pieds que je ne savais plus ce que j´avais dedans, beaucoup de babioles!!

Allez, je me remets au boulot !
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Lun 30 Avr - 9:47

coucou! c´est mort le forum en ce moment !!
Vous faites le pont aujourd´hui ? moi non, les enfants ont école de toute facon et au boulot c´est une journée calme.

Ca y est nous avons notre nouvelle voiture que nous sommes allés chercher ce week-end ! les enfants ralent un peu, ils ont moins de place, mais raz le bol des grosses voitures familiales!

Je vais á Paris en train vendredi, jusque là, il y l´air de rouler, je croise les doigts et surveille de près les prévisions par rapport à la grève.

quoi de neuf chez vous??
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum