les glandouilleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

glandouillons par ici

+2
gloubi
florence94
6 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

glandouillons par ici Empty glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 21 Juin - 14:38

Non pas entendu parler du service civique. Ca peut être pas mal en effet pour les jeunes

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 21 Juin - 15:07

Gloubi bein le pb est que dans un an son dossier sera tjs le même et les écoles se basent sur le dossier.
Il avait postulé pour des BTS Technico commercial

Le service civique oui ma soeur a aussi envisagé cela, mais comme elle dit dans un an elle se retrouvera dans la mm situation.

Je me pose une question existantielle concernant notre WE à Europa Park.
Je suis en train de faire le point sur les attractions pour voir ce qui est adapté à chacun et c'est impressionnant, c'est vraiment immense et en 2 jours j'ai peur qu'on n'en fasse que la moitié, j'hésite vraiment vraiment à ajouter un 3e jour... J'ai vu encore qq maisons d'hôtes disponibles dans le coin, pas celle où on va mais tant pis on peut changer. Du coup je réfléchis, je me dis qu'il faut que je décide mnt si je dois commander de nouveau 4 places pour un jour supplémentaire et réserver une chambre d'hôtes.
Vraiment impossible de tt faire en 2 jours et j'ai peur qu'on court alors qu'en 3 jours on serait bien plus cool.
Vous en pensez quoi ?

Faut que je décide vite vite
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 21 Juin - 15:19

Fleurinette je ne saurai te conseiller car je ne connais pas Europa Park ? Par rapport à Disney c'est comment ? Après tu ne vas peut être pas non plus faire toutes les attractions du parc ? Il faut sélectionner avant ce que tu veux vraiment faire.

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 21 Juin - 15:32

Par rapport à Disney ça m'a l'air d'être pas loin de 2 fois plus grand...
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Mar 21 Juin - 15:33

pas d'idee pour europa parks en fait ca depend si tu attends aux attractions ou pas. si tu es prete à y aller 3 jours fais toi plaisir et lance toi, quitte à refaire des attractions.

oui dans un an son dossier scolaire sera le meme mais il aura en plus l'expérience du service civique (ou d'autre chose). alors c'est sur il ne sera peut etre pas pris en BTs mais il peut peut etre trouver une autre filière où son expérience sera mise en valeur.

ne vaut il mieux pas lui montrer autre chose que le système scolaire?
je dis ca j'en sais rien je ne le connais pas ce gamin...
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 21 Juin - 15:49

Comme Gloubi fais toi plaisir et tant pis si tu refais 2 fois les mêmes attractions; En effet si c'est 2 fois plus grand que Disney en 2 jours vous risquez de courir un peu partout.

Je pense qu'avec le service civique il pourra peut être se découvrir d'autres intérêts et vouloir reprendre des études dans une autre filière

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 21 Juin - 16:01

Ma soeur ne sait pas trop ce qu'elle va faire. On va déjà voir les résultats du bac. et là où il reste des places...

Et bien j'arrive pas à me décider pour Europa Park...
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici Empty Re: glandouillons par ici

Message par astrids Mer 22 Juin - 21:39

Bonsoir

Bon courage à tous nos collégiens.
Ensuite de vrai vacances pour eux bien que mien T est déjà je trouve lol.
Enfin de temps en temps ils peuvent nous épater le mien L a fait hier au judo qui a réussi son passage de grade. Alors Qu il n était pas sur de le passer mais les profs l ont pousser.

Bonne journée à toutes

astrids

Messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Jeu 23 Juin - 8:20

Ce matin j'ai donné les dernières recommandations à fislton et lui ai dit de faire de son mieux que même si l'orthographe n'était pas son fort, en se concentrant et en se relisant bien il y a des fautes qu'il pouvait éviter comme oublier de mettre un "s" à la fin d'un mot alors alors que c'est au pluriel.

Sinon ce soir j'ai l'entretien chez le client. Le cabinet de recrutement doit me reconfirmer l'heure dans la matinée. Du coup hier suis allée faire les magasins pour essayer de trouver une tenue correcte et légère car ils annoncent quand même 32°C et ai déniché une jolie petite robe avec les chaussures qui vont bien et première réaction ce matin d'une collègue qui m'a dit qu'elle me trouvait très classe.

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 23 Juin - 9:28

Astrid bravo à ton fils pour son passage de grade, il est doué au judo dis-moi ?

Une ENORMEEEEEE pensée pour vos collégiens qui passent le brevet aujourd'hui !!! Ils en parlaient à la radio ce matin.
Ils sont en train là ?!!

Et bien flo je le sentais bien, bravo à toi, tu as le 2e entretien. Espérons que tout se passe bien.
Elle est quelle couleur ta petite robe ?
Moi j'ai envie de faire les soldes mais là ça ne serait pas raisonnable.
J'ai repris des places pour Europa Park pour un 3e jour !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et oui me suis décidée. Du coup j'ai du reprendre une maison d'hôtes aussi et assez chère car il n'y avait plus bcp de disponibilités. Du coup on va dormir dans 2 maisons d'hôtes différentes en Allemagne, ça va être drôle et on va pouvoir parler anglais (parce que allemand, je n'ai plus aucun souvenir !!)
On ne speedera pas pour faire les attractions, et du coup on pourra mieux profiter, on y sera le jeudi vendredi et samedi et on aura 2 jours en commun avec la meilleure amie de ma fille !!!
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Jeu 23 Juin - 9:42

Oui ils doivent être en pleine dictée là ou bien presque fini, je ne sais plus. Cela fait 20 minutes qu'ils ont commencé.

Le cabinet de recrutement vient de m'appeler pour confirmer l'horaire et c'est à 17h15 que j'ai RDV. Ça va être chaud car normalement je ne suis pas censé partir avant 15h45 mais là vais être obligé de partir à 15h30 pour être sûre de ne pas être en retard.
La robe est blanche et noire. J'ai préféré jouer la simplicité. Ce n'était pas le moment de faire du shopping non plus ne sachant pas si j'aurai du boulot à la fin du mois ou pas mais là pour l'entretien pas le choix, je n'avais rien de correct à me mettre. j'ai pas mal de robes mais soit trop moulantes, soit trop courtes ou bien trop décolletées donc pour un entretien surtout si je suis reçue par une femme je préfère être soft lol

Super pour Europa Park. Ca va être sympa en plus de loger dans une famille allemande

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 23 Juin - 10:01

Tu vois au final tu as le 2e entretien dès aujourd'hui, le recrutement ne sera peut-être pas aussi long que ça ?

Oui ça va être sympa d'être logés dans des familles allemandes.

Hier mon fils a été comme régulièrement parfaitement odieux avec sa soeur, à l'embêter et lui dire des choses méchantes. Conclusion : elle devait le récupérer à l'école ce soir pour ne pas qu'il aille à la garderie, je lui ai dit qu'il irait à la garderie et que sa soeur ne le récupérerait pas à l'école. Il a bien hurlé et était dégouté mais j'ai tenu bon.
Je lui ai dit que si son comportement était de nouveau correct avec sa soeur, elle irait le chercher vendredi.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Jeu 23 Juin - 10:12

flo tu as bien fait pour la robe, autant te montrer sous ton meilleur profil tout de suite, surtout pour un métier d'assistante, l'allure est très importante.
on croise les doigts pour toi.

je n'ai pas donné les dernières recommandations pour la dictée à fillote, pourtant j'aurais pu lui dire de ne pas oublier les "s", c'est le truc qui me désespère.
on verra bien y a pas de raison que ca ne se passe pas bien.

c est marrant parce qu'on croise les autres collégiens qui sont en off du fait du passage du brevet, ils emmènent les petits à l'ecole...c est le coté pratique du truc.

astrid : bravo pour ton fiston
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Jeu 23 Juin - 10:25

Oui j'ai eu les 2 entretiens assez vite donc je pense qu'ils doivent être pressés de recruter et espère donc avoir une réponse très vite.

Gloubi c'est surtout que ce poste il y a beaucoup d'accueil et que c'est un cabinet de prestige donc oui l'allure est très importante. J'ai également vernis mes ongles de main et pied lol


florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 23 Juin - 11:02

Flo lol tu dois être sur ton 31 !!

Oui le côté pratique gloubi, ma fille pourra aller chercher son frère si celui-ci est plus agréable avec elle.
Quoique la sem prochaine elle part 2 jours chez sa copine donc elle ne pourra pas aller le chercher ts les jours.
Hier à midi c'est elle qui y est allée pdt que je faisais autre chose.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Jeu 23 Juin - 11:10

Oui et j'ai bien fait. la personne du cabinet de recrutement qui devait me recevoir lors de mon premier entretien m'a rappelé pour me donner plus de détails car sa collègue qui m'a reçu avait moins d'éléments. Elle m'a donc fait un petit debriefing sur la société, la personnalité de la personne qui doit me recevoir, etc....C'est une personne dynamique et agréable mais assez exigeante notamment sur la tenue qui doit être impeccable. Elle m'a donné plus de précisions sur le poste qui semble vraiment intéressant et alors qu'à la base ce poste ne requiert pas l'anglais le fait que je maîtrise cette langue ça a l'air de les intéresser et la nana m'expliquera pourquoi ce soir. Euh j'ai déjà une promotion avant même d'être embauchée ? lollll La personne qui va me recevoir a décortiqué mon cv dans les moindres détails et va me demander pourquoi je ne me suis pas stabilisé après toutes ces années dans la boite où je travaille en ce moment. Bon ça va c'est pas moi qui ne veut pas mais la boite qui n'embauche pas et le fait que malgré tout je fasse des super longues missions pour eux prouve quand même que je suis une personne stable malgré mes années d'intérim.

La personne du cabinet de recrutement m'a dit que j'avais toutes mes chances pour ce poste au vu de mon expérience assez riche et diversifiée et qu'il fallait absolument que je montre que j'étais vivement intéressée par le poste. Elle a réussi à me faire stresser alors que je ne l'étais pas jusque là

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 23 Juin - 11:41

Et bien tu as bien fait de t'être mise sur ton 31 !!!
Pour le fait que tu ne t'es pas stabilisée effectivement, tu vas dire que c'est la boite qui ne t'a jamais proposé un CDI mais le fait qu'ils te reprennent tjs toi en interim montre qu'ils sont contents de ton travail et que mm en interim tu es restée des années dans cette boite.

bon on pensera à toi ce soir !!
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Jeu 23 Juin - 12:51

Oui voilà le fait qu'on fasse appel à moi régulièrement prouve quand même que je laisse une bonne impression.

Je la trouve longue cette semaine et mes collègues aussi du fait que leurs enfants passaient le Bac et donc beaucoup de stress pour tout le monde. Il va être temps qu'elle se termine

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Jeu 23 Juin - 13:28

flo oui sacrée semaine dis moi.

c est bien que la nana ait pris le temps de rappeler pour te donner des détails. te voila prête !

la semaine prochaine avec un peu de chance sera plus sereine, encore que tu vas peut etre devoir attendre quelques jours avant d'avoir une réponse pour le poste.
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 23 Juin - 13:43

Ah oui cette semaine doit te paraitre longue, entre ton fils qui passe son brevet, ton attente pour ses affectations et ton attente pour le poste en CDI !! Quelle pression, tu n'auras plus qu'à demander un bon massage à ton zom ce WE Smile

Ce midi je suis allée bouquiner dans le parc vers mon boulot (d'ailleurs quelle chaleur !! ça fait du bien, on se croit enfin en été) et je suis passée devant le collège privé d'ici et je voyais la cour à moitié vide, avec juste qq grands collégiens, des 3e, certains avaient leurs cahiers ouverts et révisaient.... Ils passent plusieurs épreuves le même jour ?
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Jeu 23 Juin - 13:49

Fleurinette oui ce matin ils passaient le Français de 9h15 à 12h15 et cette après midi les maths de 14h30 à 16h30. Demain c'est HG de 9h00 à 11h00 et ensuite fini.

Ben j'espère vraiment avoir la réponse pour le CDI lundi au plus tard. Pour l'instant on ne m'a pas reparlé de la prolongation de mon contrat donc aucune idée d'où ça en est et j'espère qu'ils ne m'en parleront pas avant que j'ai la réponse pour le CDI car si je leur dis ok, ensuite je sais que je serai hyper mal à l'aise pour leur dire que finalement je ne continue pas avec eux même si je pense que pour un CDI ils seront compréhensifs mais ça me gêne

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 23 Juin - 14:45

Je trouve ça dur de leur faire passer 2 épreuves le même jour, ça demande bcp de concentration !! tu me diras si les réformes se confirment, nous ils auront plusieurs matières dans la même épreuve alors ça revient au même et ce sera en continu.

Je comprends que ça te gêne mais bon depuis le temps qu'ils te prennent en intérim, ils n'avaient qu'à t'embaucher ! Ils doivent bien se douter que le jour où tu trouveras un CDI tu partiras.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Jeu 23 Juin - 14:50

Oui c'est sûr sauf que ce ne sont pas mes chefs qui veulent pas m'embaucher. Ca vient de la politique de la boîte et de bien plus haut dans la Direction. Eux ne demandent que ça de m'embaucher. Il y en a même un qui a essayé au moins de m'obtenir un CDD et il s'est fait remonter les bretelles car il insistait

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 23 Juin - 15:30

Bein voilà un argument à dire à ton entretien, que tes chefs veulent t'embaucher mais que ce ne sont pas eux les décisionnaires.

Un gros MERDE pour toi ce soir, good luck !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Jeu 23 Juin - 15:31

Merci. Allez j'y go. Bonne soirée et à demain

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici Empty Re: glandouillons par ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum