les glandouilleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

glandouillons par ici

4 participants

Page 19 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Aller en bas

glandouillons par ici - Page 19 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Lun 5 Mar - 14:40

Ok, je croyais que c était sa soeur qui fêtait et donc que c était l occasion de voir tte la famille!

C est vrai que faire des compliments comme ça à d autres femmes, qui plus est sous le nez de sa propre femme ça ne se fait pas , c est assez irrespectueux! Là je comprends que tu sois en colère.

Tu as raison pour l anglais, ça avait beaucoup bloqué mon mari aussi, lui ne le parle pas du tout. Et puis faire une formation va lui permettre de sortir un peu et ne pas être en continu à la maison, c est bon pour le moral !!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 19 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 5 Mar - 14:57

La formation se fait à domicile via le CNED
Donc il ne sortira pas

Bon ce n'est donc pas moi qui suis anormale... Mais ça c'est même pas la peine de lui en parler pour les compliments aux autres femmes car je vais avoir droit au couplet : non mais attends tu es jalouse de tes belle sœurs ?
Et ça va être grosse dispute
Donc je garde ma colère et ma rancœur au fond de moi
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 19 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Lun 5 Mar - 17:31

Je connais et je compatie Fleurinette, je garde aussi beaucoup de choses pour moi pour éviter trop de disputes... mais pour certaines choses je l ouvre quand même car sinon zom ne se rend compte de rien et se croit au pays des bisounours, genre tout va bien, tout le monde est content lol!!

Dommage pour la formation au cned, je croyais que c était un cours ça aurait été pas mal!

Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 19 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mar 6 Mar - 9:28

coucou!

fiston s´est réveillé avec un mal de crâne carbiné ce matin, il n´arrivait pas á descendre les escaliers, chaque pas lui faisait très mal à la tête... je suis toujours embêtée dans ce cas car il se lève à 7h, je pars au boulot à 7h30... je n´aime pas le laisser seul car je sais très bien que au bout de 1h ou 2 le mal de crâne va passer et il va s´installer pour jouer á l´ordi. Donc je lui ai donné un doliprane et envoyé à l´école mais j´ai mauvaise conscience, je pense qu´il avait une sacré migraine. En fait la solution aurait plutôt été de rester 2h avec lui á la maison en attendant que ca passe et l´emmener à l´école ensuite puis arriver en retard au boulot... mais sur le coup je n´y ai pas pensé....
Espérons que l´école ne va pas appeler pour que je vienne le chercher...je ne peux même pas le faire rentrer seul il n´a pas sa clé..
cela lui arrive de temps en temps, une fois tous les 2 ou 3 mois...
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 19 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mar 6 Mar - 12:36

Ben voilà. .. l école a appelé à 10h15, à 11h il s est rallongé avec un doliprane et à 12h c était passé... zut alors, la prochaine fois faudra que je pense à faire differemment, le laisser à la maison le temps que ça passe et l envoyer à l école après....

bon du coup pour moi c est chouette, j étais à 11h à la maison, j en ai profité pour prendre le soleil en faisant mes vitres , ça a rendu la corvée agréable!
Et je vais faire le repas du midi tranquillos sans stress, trop bien une mini-jounée de boulot!!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 19 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mar 6 Mar - 12:38

Ha oui au fait , il avait un match de foot hier soir, je lui ai demandé si il avait fait des têtes, il m a dit oui, plein.... je me demande si ça ne vient pas de là ce mal de tête...
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 19 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 6 Mar - 15:01

Ah Zut sossso son mal de tête vient en effet peut être de là
C'est jeune pour avoir des migraines dis moi

La mienne très forte de dimanche n'est pas revenue

Hier zom avait un comportement exemplaire comme s'il avait qq chose à se reprocher... Bizarre bizarre
du coup c'est moi qui était distante pour lui faire un peu les pieds...

La neuropsychologue qui va faire le test mémoire concentration à ma fille ma envoyé tt un dossier a compléter, ma fille doit aussi faire un test de QI avant

C'est bizarre car la psy qui va faire le test de QI a mon fils ne m'a rien envoyé à compléter... J'ai presque envie de l'appeler pour lui dire mais ça se fait pas....
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 19 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mar 6 Mar - 20:20

Chacun a sa méthode, la psy va faire le test direct, ce son des questions toutes prêtes normalement il n y a rien à remplir avant. La neuropsy fait autre chose avec ta fille ce sont certainement deux choses distinctes, pour ta fille il y a le pb de concentration en plus..

Haha t es vache avec ton zom! Après, 1 point partout et reprenez des relations saines, ça vaut pas le coup de s embrouiller trop longtemps! !!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 19 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 8 Mar - 10:42

Sossso je suis pas vache comparé à don comportement de samedi soir !

Bon on verra pour les tests QI, d'ailleurs pour ma fille je n'en voulais pas mais c'est obligatoire avant le test de concentration mémorisation... Pour voir justement s'il n'y a pas une défaillance au niveau QI

Bon on hésitais entre 2 lycées car l'option que veut faire ma fille dans son bac n'y est pas ds le lycée de secteur mais nous avons la réponse, elle n'aura jamais de dérogation acceptée pour l'autre lycée car l'autre lycée ne dépend pas de la même académie... Donc c'est réglé elle doit aller ds le lycée de secteur et se contenter de ce qu'ils proposent. Je trouve ça nul mais bon pour l'autre lycée dans un sens ce qui me faisait pas marrer et elle non plus c'était le bus à 6h30 du matin ! La son car sera à 7h20...
Actuellement son car est à 7h,ca va la changer car 20 minutes le matin c'est énorme.

Nous avons l'information officielle, les primaires n'auront plus école le mercredi matin à partir de l'année prochaine. Je suis bien contente pour filston qui est crevé avec ce rythme.
et puis moi aussi je serai moins speed les mercredis matins.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 19 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Jeu 8 Mar - 12:48

tant mieux pour le lycée, comme ça pas de choix à faire, la décision et prise et voilá! en plus tu as raison vu les horaires de car il n´y a pas photo!! super aussi pour les mercredi, ce sera plus cool pour tout le monde!

J´ai enguelé ma fille hier soir car elle ne cherche pas de stage, jusqu´a présent je le lui avais juste rappelé gentillement partant du principe qu´elle allait bien s´y mettre. Résultat je l´ai complètement braqué, elle fait la geule, elle ne veut pas faire de stage et basta, elle pense qu´elle n´aura pas de conséquences au niveau de l´école et que ça ne sert à rien... je suis alleé voir sur le site de l´école et ai essayé de me renseigner un peu sur le net mais je n´ai rien trouvé, je ne sais pas ce qui se passe si elle n´a pas de stage, je pense que l´école a qq contacts et qu´elle leur impose un stage...on verra, vu comment elle m´a envoyé balladé je ne lui en parle plus... du coup je devais prendre des billets pour le concert de Louanne à Cologne ben je ne les prends pas, tant qu´elle ne s´occupera pas de son stage je ne lui ferai aucun plaisir (bon le concert elle s´en fou, c´est moi qui lui avait proposé elle avait dit oui mais n´était pas folle d´exitation non plus, ce n´est pas la musique qu´elle écoute..).
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 19 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 8 Mar - 20:54

Purée ces ados, comment ne pas les braquer ?? Ils sont fatiguants, ils croient toujours qu'on veut les embêter ! Ils ne comprennent pas que nous ne voulons que leur bien.
Moi aussi je viens de m'engueuler avec ma fille donc je compatis. Elle fait des devoirs au dernier moment et après se plaint qu'elle n'a pas fini ! Je suis en colère.

J'espère que ta fille aura son stage et qu'elle va se bouger un peu !!

On s'est aussi pris la tête par SMS avec zom aujourd'hui tjs à cause de cette soirée de samedi. Ça a dévié dessus... Là il est à so' cours de chant. On s'est juste croisés ce soir.

Journée pas top. Enfin c'est comme ça. Bonne soirée.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 19 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Ven 9 Mar - 9:28

Fleurinette, est-ce que ton mari comprend et reconnait au moins ses tords ? Dis donc c´est pas le moral en ce moment...

Je suis en colére contre mon collègue dont je vous parle de temps en temps. Normalement nous devons nous accorder pour poser nos congés, il m´a déjá un peu enturlupé l´an dernier en me disant en janvier " pour les vacances faites comme vous voulez nous n´avons pas de contraintes cette année"...résultat je ne prévoyais rien en avance, je cherchais d´abord à trouver des colo á mes enfants ect... et d´un coup au mois d´avril il a posé ses congés d´une manière qui ne me convenait pas trop mais comme mon mari venait de trouver un nouveau boulot et n´avait pas de congés j´ai laissé couler même si c´était gonflé. Du coup cette année pour ne pas me faire avoir une deuxième fois j´ai posé tôt mes congés pour cet été. Lá je viens de découvrir par hasard qu´il posé le pont du 1er mai et une semaine à la pentecôte (nos enfants ont une semaine de vacances à la pentecôte cette année) SANS RIEN ME DEMANDER ET SANS RIEN ME DIRE..... j´ai vu sa demande de congé dans le casier du chef....merde alors il est gonflé ! je n´avais pas forcément l´intention de prendre ces jours mais sur le principe il doit au moins me demander!

je ne suis pas du genre á raler et á chercher la guerre... surtout que je n´avais effectivment pas prévu de prendre ces jours en congé...mais là j´ai comme une envie de poser des congés pour noel sans rien lui demander ...lol! Ca m´enerve....
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 19 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 9 Mar - 13:01

Sossso je te comprends. Pareil ça menerverais !!! Avec ma collègue on s'accorde toujours sur les congés, bon j'ai de la chance elle n'est pas chiante du tout !!

Ça ne se fait pas de poser sans rien dire !
d'ailleurs tiens faut que je pose mes congés d'avril.

Pour répondre à ta question non zom ne se remet pas en question et ne se pense pas en tord. Il dit que j'aime chercher des histoires. Donc j'ai pas vraiment envie d'en reparler avec lui ce week-end. Il m'énerve.

Ça fait 2 nuits qu'il dors pas avec moi pour que je récupère de ma migraine, et j'avoue que pas entendre ronfler fait toute le différence. Je me lève le matin avec la sensation d'être reposée. Qd il ronfle je me lève épuisée ce qui me provoque des migraines....

Allez ce week-end je reçois une ancienne glandouilleuse à la maison justement ! Dimanche midi. Top.

Bon WE
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 19 Empty Re: glandouillons par ici

Message par astrids Mar 13 Mar - 22:53

Bonsoir à toutes
Comment allez-vous ?
Bon courage entre mari et ado ça reste compliqué :-(
Ici ben je recherche un autre poste ça fait un moment que je cogite et au retour de congés grosse prise de tête avec mon DAF j’ai dit ce que je pensais sur l’evolu De mon poste. Il ne veut rien comprendre. Donc voilà la j’ai des rv dans des cabinets et lundi dans une société près de chez moi.
Enfin du coup bizarrement je vais mieux. Et mon DAF essaye d’etre Gentil et pense que tout est oublié lol et bizarrement il dit rien sur mon retard en fait j’a La réplique et ça lui bouche un coin.
Et du coup ben terminé les 8h45-19h 20h vue les remerciements.

Bonne soirée à toutes


astrids

Messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 19 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mer 14 Mar - 9:14

tu as raison astrids, les horaires de dingue il y a un moment ca va bien! il faut penser á sa santé et à sa famille et ne pas se laisser bouffer par son boulot. J´espère que tu trouveras vite autre chose !

Fleurinette comment vas-tu cette semaine? et Flo ? plus le temps de passer la parisienne!!

tiens je vais à Paris ce week-end, voir ma soeur je pars en train vendredi après-midi et je rentre dimanche après-midi, ca va me faire du bien une petite coupure de la vie de famille et comme elle vit seule elle est contente d avoir un peu de visite.

Ma fille est un peu malade, elle est restée à la maison hier mais à tenu à aller à l´école aujourd´hui car elle a un DS. Bon rien de bien grave l´essentiel est qu´elle n´ait pas cette satanée grippe qui court en ce moment !!

voilá pour les petites nouvelles de chez moi!! Very Happy
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 19 Empty Re: glandouillons par ici

Message par astrids Mer 14 Mar - 23:03

Merci sossso je ne me précises pas mais bon le suis fait grillé par ma collègue car j’ai eu pas mal d’appel et je sors du bureau à chaque fois. Mais bon m’en fiche. Et oui je veux retrouver un rythme plus agréable car ici on peu faire des heures on sera toujours en retard.

Sympa le week-end à Paris.

Les microbes sont là avec le temps dur dur.

Bonne soirée

astrids

Messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 19 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 15 Mar - 13:34

Astrid quelle vie tu mènes ma pauvre, des horaires comme ça c'est pas possible !! Moi perso je ne pourrais pas et je crois que j'aurais déjà arrêté depuis bien longtemps. Pour moi la vie de famille passe avant tout.
Sauve toi vite, j'espère que tu vas bientôt trouver et si c'est à côté de chez toi c'est encore mieux.

Ici zom galère, il ne trouve rien, et postule pour des postes loin, ça me fait flipper. Je lui ai dit que je préférais qu'il reste au chômage plus longtemps mais qu'il ne prenne pas n'importe quoi.
Bon le 19 il sera officiellement au chômage donc là on verra exactement combien il va toucher. Je préfère me serrer la ceinture 6 mois plutôt qu'il ait un boulot loin, mal payé et qui lui plaise pas.

Sympa Sossso le WE à Paris, tu y vas toute seule du coup ?

Hier nous sommes allés faire passer le test de QI à fiston, résultats le 23 mars, à suivre mais d'après la psy il serait doué mais pas de précocité en vue, ce qui serait mieux. Mais elle doit confirmer en faisant toutes ses analyses et ses calculs.
Apparemment les tests de QI sont plus durs maintenant qu'il y a qq années aussi.

Mon filleul fait toujours des siennes et ma sœur est malheureuse comme la pierre, on ne sait plus quoi faire. Toujours à glander et ne rien faire de ses journées, et lui dire des horreurs (même s'ils ne vivent plus ensemble). Le père commence à péter un câble donc ma sœur n'a qu'une trouille c'est que son père le renvoie chez elle...
Ca montre au père tout ce qu'elle a vécu toutes ces années où lui ne le prenait pas. Et encore il n'est pas odieux avec son père, il n'oserait pas ! Car son père est un colérique comme lui.

Allez j'ai beaucoup beaucoup de boulot en ce moment. Vivement demain soir, je vais manger au restau entre amies !

Samedi il faut que j'aille racheter qq sweats à ma fille, elle n'a plus rien à sa taille, et dimanche soir elle part en Espagne avec le collège pour la semaine.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 19 Empty Re: glandouillons par ici

Message par astrids Jeu 15 Mar - 21:32

Bonsoir

Es bon courage à ton homme et effectivement si vous arriver à vous en sortir il vaut mieux effectivement qu’il cible sinon ça va être chaud.
Pour moi rien de précis j’ai eu des rv dans des cabinets de recrutement maintenant à voir. Je ne me précité pas non plus vue que je suis en poste.

Es pas facile pour ta sœur ça doit être la pauvre pffff

Bon vendredi à toutes et d’ava Bon week-end

astrids

Messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 19 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Ven 16 Mar - 9:48

Fleurinette il faut que ton homme prenne le temps de bien choisir son poste, après 4 à 6 mois de chômage oui il faut prendre ce qui vient et faire des conscessions mais pas dés le début des recherches si c´est pour être ensuite malheureux de la situation. Ne rien précipiter!! courage!

oui je vais seule à Paris, week-end entre soeurs! et ca me convient bien que mon mari gére les repas, les matchs de foot et handball (ma fille a deux matchs) , les sorties (ma fille sort cet aprèm en ville avec des copines et ne peut nous dire quand elle rentre car ils veulent eventuellement prolonger la soirée... ben voyons!)

Fleurinette effectivement pas facile pour ta soeur... mais c´est déjà bien qu´il habite chez son père en tout cas!

Bonne soirée avec tes amies ! (attention ! ne rentre pas trop tard pour éviter la migraine !!)
et bon week-end aux autres, Floooo viens nous donner des nouvelles !! ton fils est en stage ??
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 19 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Dim 18 Mar - 20:50

Bonsoir,

Oui flo des nouvelles ! Au rapport ! Smile

Ca y est, zom vient d'emmener ma fille au collège, départ en Espagne à 21h ce soir et arrivée prévue demain matin vers 10h !! Je suis inquiète car un seul chauffeur est prévu, je trouve pas ça normal, j'ai peur qu'il s'endorme... Bon on va pouvoir communiquer via WhatsApp donc je lui ai dit de nous envoyer un message demain matin pour nous dire qu'elle était bien arrivée...
J'espère trouver le sommeil ce soir.

Petite sortie entre filles vendredi soir très sympa, mes copines ont accepté qu'on se retrouve à 18h30 volontairement pour ne pas que je me couche tard. Couchée à 23h, pas de migraine samedi mais aujourd'hui dimanche oui... Mais elle était gérable celle-là, ouf.

Hier ap nous sommes allées au grand centre commercial de Lyon avec ma fille, une grande première, on a laissé la voiture à une demi heure de la maison et pris le métro ! lol
On s'en ai bien sorties !
Mais qu'est ce qu'elle est difficile niveau vestimentaire, c'est pas possible, rien ne lui plaisait, on a quand même trouvé des trucs ouf, car elle n'avait vraiment plus rien à sa taille.

Demain ça y est zom va rendre sa voiture de sté, je crois que ça l'emm*rde de retourner à la boite et voir les gens, c'est gênant quand même. C'est son chef d'équipe avec qui il a gardé des contacts qui la ramène à la maison ensuite.

Alors Sossso et toi ce we à Paris ? Raconte !

Astrid j'espère que tu trouveras vite un boulot qui te correspond avec des horaires raisonnables !
Pour zom on verra bien, il va devoir aller s'inscrire à Pôle emploi la semaine prochaine, je suppose qu'on en saura plus sur combien il va toucher par mois.
Normalement puisqu'on a enlevé fiston de la cantine et en faisant attention pour les courses ça devrait aller. J'espère !
On s'est quand même pris des places pour Vulcania pour les vacances de Pâques histoire de se changer un peu les idées, avec les tarifs proposés par mon CE ça ne nous coûte vraiment pas cher.

Bonne soirée les filles. Au boulot dur de se connecter, j'ai vraiment bcp de boulot en ce moment et toujours à l'accueil donc toujours dérangée et mon boulot n'avance pas. Vivement que j'ai mon propre bureau.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 19 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Lun 19 Mar - 9:33

Effectivement je ne trouve pas ca très normal un seul chauffeur pour rouler toute la nuit... mais je ne connais pas la réglementation ... quand même on peut partir du prinicipe que pour des scolaires ils la respectent donc ... si il est habitué à bosser de nuit et à dormir la journée il doit tenir le rythme!

moi je n´ai rien à faire au boulot...

mon week-end a Paris c´est super bien passé et franchement pas fatiguant du tout, partie vendredi après-midi j´étais dimanche à 16h à la maison et en pleine forme! le thalys est vraiment agréable et j´apprécie de me poser pour bouquiner. En fait je ne fais rien de spécial quand je vais à Paris je vais juste aider ma soeur qui vit seule et a des problèmes de santé, elle a besoin d´aide pour le ménage et les trucs du quotidien donc je suis allée l´aider. D´ailleurs j´y retourne début mai et fin juin, j´ai déjá pris mes billets.

Fleurinette ma fille est allée en ville faire de courses toute seule (enfin avec sa copine) vendredi aprés-midi. Elle avait besoin de t-shirt pour le sport, je lui avais dit que 1 t-shirt un peu cher ok mais un seul et le reste faut que ce soit raisonnable, on avait parlé un peu des tarifs....bref elle s´est acheté 3 T-shirt adidas à 30 € et une robe sympa à 49€....on avait convenu que si elle dépensait trop elle y participerait et quand elle m´a demandé ce que je prenais en charge pour ses achats mon mari s´en ai mélé et a dit qu´on lui remboursait tout... j´étais vraiment énervé qu´il s´en mèle car je ne suis pas d´accord pour 3 t-shirt à 30 €, je lui en aurais payé un mais pour les deux autres que la moitié en fait. Donc je l´ai enguelé mais le mal était fait si j´avais exigé de ma fille qu´elle participe elle m´en aurait voulu car son père avait déjà dit oui pour la rembourser entièrement...
Bref, la prochaine fois je ferais en sorte qu´on en parle pas devant lui car elle doit apprendre à être raisonnable et participer aux frais quand elle exagére...
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 19 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 20 Mar - 11:39

Zut Sossso, je ne savais pas que ta sœur avait des soucis de santé. Ca n'est pas trop grave j'espère...

Je comprends ta colère, j'aurais fait pareil que toi, j'accepte un truc de marque parmi le shopping mais il faut que le reste soit à prix acceptable. Ouille ton mari et toi auriez du vous mettre d'accord avant. Les hommes sont souvent bien différents de nous....

Bon finalement il n'y avait pas un seul chauffeur pour le voyage mais ils étaient 2, ma fille m'avait raconté n'importe quoi et ça m'étonnait pour un voyage aussi long quand même.
Les nouvelles sont pas top, ma fille et ses copines sont tombées dans une famille de porc, il parait que c'est dégoutant, des sanitaires à la vaisselle en passant par les lits, je suis écoeurée pour elles. Pour le midi elle n'ont presque rien à manger (2 mini sandwiches), moi j'aurais donné en plus chips et dessert, du coup elle est obligée de s'acheter à manger en plus, je lui avais donné que 30 €. Enfin en Espagne c'est pas cher, elle a largement de quoi s'acheter.
Je lui ai dit de prendre des photos et de montrer aux profs, c'est ce qu'elles ont fait, apparemment même les profs étaient dégoutés ! Ils vont voir s'ils peuvent faire qq chose mais à mon avis ils ne peuvent pas faire gd chose, il ne leur reste que la nuit de ce soir et celle de demain soir puisqu'elles repartent jeudi matin de la famille et jeudi soir elles refont le voyage jusqu'à la France....

La femme n'a même pas de voiture, elles ont du faire avec elle 3 kms à pied hier soir pour rejoindre la maison sous la neige et la pluie avec leurs valises et sacs à dos, la femme n'a rien proposé de leur porter !
Les pauvres, ma fille a souvent la poisse, ça se confirme !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 19 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mar 20 Mar - 17:02

Zut alors c est pas de bol cette famille d accueil..
D un autre côté ça leur apprend un peu la vie à nos enfants privilégiés, je trouve ça pas mal qu ils voient comment c est ailleur et se rendent ainsi mieux compte de la belle vie qu ils ont!!
J espère qu en dehors de la famille elle passe un bon séjour, en plus si elles sont à plusieurs dans la famille c est bon pour le moral! Imagine si elle y était seule!!

Fiston c est blessé au foot,une histoire de ligaments, seul RV chez le médecin que j ai pu obtenir: vendredi 11h30. ... je vais encore devoir quitterle boulot plus tôt ça me gène mais pas le choix, et fiston va louper 3h de cours....
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 19 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 20 Mar - 22:03

Parfois on n'a pas le choix pour les rdv médecin. Je me dis tjs, heureusement que j'ai mes mercredis sinon ça serait vraiment très compliqué. Tous mes rdv sont le mercredi quasiment.
J'espère que ça n'est pas trop grave pour ton fils. J'ai souvent peur que le mien se fasse mal au foot en grandissant.

La maman de la copine de ma fille a appelé le collège, la prof a été prévenue par les filles dès ce matin que la famille est sale et a contacté l'agence locale qui gère les familles d'accueil et soit disant la femme de ménage devait passer aujourd'hui. Rien n'a été fait, ce soir c'est tjs aussi crasseux ! Je suis dégoutée.
Il y avait même les excréments du chien dans la maison !!
Apparemment c'est une famille qui a l'habitude de recevoir, je suis dans l'incompréhension totale.
Les profs leur ont même donné de leur pique nique à midi tellement elles avaient peu à manger ! Et elles sont allées s'acheter des frites !

C'est sur que ça montre à nos enfants comment c'est ailleurs, elle pestera peut-être moins à me dire que je suis trop maniaque ! Elle va apprécier de rentrer....

fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 19 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Ven 23 Mar - 9:31

ta fille est bien rentrée fleurinette??

aujourd´hui ce sont les vacacances de paques qui commencent chez nous, les enfants n´ont pas école pour 2 semaines. Je n´ai pas pris de congés vu que nous ne partons pas, ils vont passer leurs vacances sur les ordi... ca m´enerve mais que faire, vu que mon fils a mal à la cuisse il doit faire une pause sport et ne pourra donc pas aller jouer au foot avec ses copains... j´espère qu´il sortira quand même pour les accompagner, on verra!
Du coup week-end complétement libre, sans matchs... youpiii! je vais aller faire un peu de shopping à Cologne demain, surtout du chocolat pour pâques.
Ma fille a l´intention de poser des candidatures pour son stage pendant les vacances, je n´arrive pas vraiment à y croire... espérons qu´elle le fasse vraiment!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 19 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum