les glandouilleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

glandouillons par ici

4 participants

Page 11 sur 26 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant

glandouillons par ici - Page 11 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 6 Oct - 12:17

C'est excellent que ta fille soit assez curieuse de tout. C'est rare pour des ados je trouve. Parfois la mienne me desespere !

Les matchs de foot et de tennis de table sont respectivement le samedi matin et le dimanche matin...
Il n'y en a pas tous les week-ends mais quand même de nombreux week-ends... De quoi nous pourtant les week-ends familiaux. Mais bon dans un sens le sport c'est mieux que rester dans son canapé.... Pffff
fleurinette
fleurinette

Revenir en haut Aller en bas

Message par fleurinette Ven 6 Oct - 12:18

Nous pourrir
fleurinette
fleurinette

Message par fleurinette Ven 6 Oct - 15:37

Zom à l'entretien lundi soir avec la boîte.... Espérons que çà se passe bien...
fleurinette
fleurinette

Message par Sossso Lun 9 Oct - 9:58

coucou du lundi!
bon, ma fille a aimé l´opéra et veut y retourner! faut dire que retransmis sur un écran de cinéma c´est vraiment génial, on voit toutes les mimiques en gros plan, je préfère ça que d´y aller en vrai et voir tout de loin.

Je souffre d´un tinnitus depuis vendredi, une horreur mes oreilles n´arrêtent pas de sonner c´est pénible. Et lá en arrivant au boulot je pense avoir trouvé la cause: mon ordi est vieux et fait un bouquant pas possible et émet aussi un sifflement, cela fait des mois que je supporte ça, et lá c´est devenu insupportable. Le mec de l´informatique m´a promis de me changer mon serveur ce midi.

Et toi fleurinette, dans quel état es-tu après ton week-end ???
Sossso
Sossso

Message par fleurinette Lun 9 Oct - 10:59

Coucou,

c'est quoi un tinnitus ? Je ne connais pas...

C'est génial que l'opéra ait plu à ta fille, c'est bien de pouvoir partager des choses avec ses ados !!

Et bien couchés à plus de 4h du mat, levée dimanche avec un début de migraine pas trop fort, je me suis immédiatement shootée et suis retournée me coucher une bonne partie de l'après-midi et ô miracle la migraine n'est pas revenue ce qui n'est jamais le cas, elle revient toujours qq heures après et dure souvent 2 jours au moins. Ce matin pas de migraine au lever, même si je suis encore fatiguée.
Bon la journée n'est pas finie et je ne crie pas victoire...
En tout cas ça va me faire du bien de ralentir le rythme car 2 énormes fiestas à 2 semaines d'intervalle c'est vraiment trop pour moi.

Le WE prochain on a des amis qui viennent dormir mais on ne va sûrement pas se coucher trop tard.

Ma fille a plein de devoirs c'est une folie, pfff il a fallu l'aider ce WE... Ils abusent vraiment dans ce collège mais bon on va dire qu'elle est bien préparée au brevet...
fleurinette
fleurinette

Message par Sossso Lun 9 Oct - 11:45

on dit pas comme ça en français ? lol ! c´est l´oreille qui siffle en permanance... (on dit accouphène d´aprés mes recherches) pour moi les deux oreilles... les causes sont difficiles à définir, souvent c´est lié au stess, ça peut être un pb de circulation ou des tas d´autres choses... bref, moi je suis sûre que c´est le serveur de mon ordi qui fait du boucan et je ne le supporte plus mais à un point que ça me rend folle lá!

Ma fille a aussi beaucoup de devoirs cette année depuis l´entrée en seconde, ça change! mais à mon avis elle les faits trop sérieusement, elle avait une interprétation de texte à faire elle a écrit 5 pages !! le prof ne va même pas les ramasser il va demander à qq élèves de lire leur interprétation et la sienne est beaucoup trop longue personne ne l´écoutera jusqu´au bout!!. enfin, à elle de juger....
Sossso
Sossso

Message par fleurinette Lun 9 Oct - 12:27

Oui Sossso on dit acouphène !
Je ne connais pas ce problème mais ça ne doit pas être agréable !

Oui l'entrée en 2nde doit beaucoup changer, ça me fait peur. Enfin je me dis que dans son collège privé ils donnent déjà tellement de devoirs que vu qu'elle va repasser dans un lycée public ça ne lui en fera peut-être pas trop plus qu'au collège ?

Je commence à prendre le gros coup de barre, j'ai envie de dormir !

Mon zom passe son entretien à 17h30 dans la fameuse boite qu'il convoite... Je croise les doigts, s'il foire, ce serait une bien grosse déception encore car là c'est l'ultime entretien directement sur le lieu de travail, celui qui va déterminer si c'est oui ou non car si c'est oui il remonte à Paris pour se mettre d'accord sur les conditions d'embauche d'après ce que j'ai compris....
fleurinette
fleurinette

Message par Sossso Lun 9 Oct - 17:04

On croise les doigts pour ton mari!!
Ta fille, elle va se reposer en seconde !! Lol!! Avec tout le boulot qu elle a au collège la seconde dans le public ça va pas faire de différence!!
Sossso
Sossso

Message par astrids Lun 9 Oct - 22:23

Bonsoir

Alors Es ça a donné quoi pour ton homme ?

Sosso pas top le mal aux oreilles ne pas laisser traîner.

Pour les devoirs ça dépend des profs et des établissements. Matheo était dans le public au collège avec peu de devoirs je trouve. Et pour le lycée on l’a mit en privée et ben il fait moins de contrôle et très peu de devoirs.

Bonne journée

astrids

Message par fleurinette Mar 10 Oct - 10:27

Bon on verra bien comment ma fille s'en sort l'an prochain, laissons lui déjà passer son brevet lol
Brevet qui est vraiment difficile depuis l'an dernier puisque 6 matières au lieu de 3...

L'entretien de zom s'est très bien passé, en fait il a eu entretien avec le gars avec qui il travaillerait directement. A la fin de l'entretien, le gars lui a dit que le feeling était vraiment très bien passé et que zom avait toutes les chances de réussir ds ce poste et qu'il allait de suite faire son compte-rendu positif à la RH (RH que zom a déjà rencontré). Il aurait un dernier entretien à passer finalement encore avec une autre personne de notre région... Pfff que c'est long. Mais ça serait ds les prochains jours l'entretien à priori. Ensuite remonter à Paris pour les conditions.
Le gars a calculé pour le préavis et a dit que ce serait bien qu'il soit opérationnel début décembre, ça voudrait dire donner sa démission fin de ce mois d'octobre donc ça ne devrait pas trainer. Croisons les doigts.

Ouf aujourd'hui je vais mieux qu'hier, hier soir j'ai repris une migraine mais fort heureusement j'ai de nouveau réussi à la maitriser avec les cachets et en me couchant 45 min après avoir préparé le diner rapidement.
fleurinette
fleurinette

Message par Sossso Mar 10 Oct - 12:58

C est bien ça avance pour ton mari!! On y croit !!

Mon fils passe aujourd'hui la journée dans un centre d orientation professionnelle , ils font plein de tests pour donner des conseils sur l orientation.
J ai demain un entretien de 30mn pour recevoir les résultats. C est nouveau ma fille a pas eu ça mais depuis l année dernière les écoles sont obligées de le proposer (mais les élèves ne sont pas obligés d y participer )

Dernière édition par Sossso le Mar 10 Oct - 14:10, édité 1 fois
Sossso
Sossso

Message par Sossso Mar 10 Oct - 14:09

Au fait j ai appris hier que ma voisine qui avait eu une greffe de foie en décembre est décédée...c est triste, elle ne s était jamais vraiment remise de l opération, ça faisait déjà 10 mois qu elle était à l hôpital il y avait sans arrêt des complications... maintenant il s agit de soutenir son mari dévasté, heureusement il est bien soutenu dans le voisinage.
Sossso
Sossso

Message par fleurinette Mer 11 Oct - 17:31

Aïe trop dur pour ton voisin. Vous étiez proches ? Vous vous fréquentiez régulièrement ?
Trouver les mots ne doit pas être facile. Je ne sais pas comment je réagirais si ça arrivait à un de mes voisins.

Ma belle sœur s'est faite opérer hier. En fait elle s'était faite opérer de l'appendicite au printemps et ils se sont aperçus que c'était infecté, je n'ai pas tt compris à part que là elle s'est faite ré opérer pour la nettoyer et lui injecter une dose de chimiothérapie en local. Lourde opération qui a duré 5h. Hier mon beau frère nous a envoyé un sms pour nous dire que l'opération s'est bien passée et qu'elle passe 1 à 2 nuits aux soins intensifs avant de regagner sa chambre... Ca a l'air très lourd et on n'a pas de nouvelles depuis.
Je lui passerai un petit sms ce soir pour avoir plus de nouvelles.

C'est excellent pour ton fils ce centre. Ca aiderait bien ma fille à avoir une idée de ce qu'elle veut faire ça.

Toujours pas de nouvelles pour le job de zom... Attendons encore.
Son arrêt se termine à la fin de la semaine, il va retourner chez le médecin pour se faire prolonger.

Demain matin je suis en réunion toute la matinée, pas sûre de pouvoir passer l'après-midi.

Et notre flo... Elle doit être bien loin !! Bientôt le retour je crois.

Bonne fin de journée !
fleurinette
fleurinette

Message par Sossso Jeu 12 Oct - 10:46

je n´étais pas particulièrement proche de ma voisine mais nous sommes voisines depuis 12 ans dans une rue en impasse avec des maisons collèes les unes aux autres donc forcément on se connait, on a fait des fêtes tous ensembles, d´ailleurs elle invitait toute la rue une fois par an à boire un vin chaud devant chez elle la semaine avant noel. Disons qu´on faisait parti du même groupe, on est allé à des fêtes de carnaval ensemble ect... bref, ça fait bizarre de savoir qu´elle n´est plus là...
J´espère que ta belle soeur va mieux, tu as des nouvelles ?

Pour mon fils, niveau orientation rien n´est vraiment ressorti à part qu´il n´est pas fait pour les métiers artistiques ( on s´en serait douté ! lol !) ni les métiers sociaux ( ça ne m´étonne pas non plus). En tous cas il a impressioné avec ses résultats, il est presque partout au dessus de la moyenne générale, ils ont fait des tas de tests et il a tout fait de maniére bien concentrée, motivé et la dame m´a dit qu´il était trés intelligent...bref, ça fait du bien d´entendre autant de positif sur fiston, ce que moi je sais bien mais les notes à l´école qui ne suivent pas c´est vraiment un probléme... mais bon, il fera son bout de chemin d´une maniére ou d´une autre comme tout le monde... en tout cas cette journée d´orientation lui a permit de réflèchir à son avenir c´est assez positif et ils lui on donné des adresses de sites internet pour faire des recherches sur les métiers.
Sossso
Sossso

Message par fleurinette Jeu 12 Oct - 21:41

Bravo à ton fils sossso.
Ça fait du bien d'entendre des choses comme ca sur nos enfants.

Pas de nouvelles de ma belle sœur, on appelera mon beau frère demain soir, il court car il a sa propre boîte et il faut qu'il gère tt çà en même temps donc on le laisse respirer un peu mais je me fais du soucis pour elle quand même.

C'est bien triste pour ta voisine...

Je ne sais pas en Allemagne mais ici il fait des températures super élevées ces jours !!

Ce week-end on recoit un couple d'amis de samedi soir à dimanche soir, çà va bien rigoler et bien manger ! On s'entend à merveille avec eux.

Bonne soirée !
fleurinette
fleurinette

Message par Sossso Ven 13 Oct - 9:11

chez nous aussi il fait presque 20 degrés et ce week-end ca peut même aller jusqu´á 24 !!! On va se faire une grand ballade à vélo dimanche!! la derniére de l´année certainement.

Lundi matin ma fille part en voyage scolaire à Strasbourg donc il faut qu´elle fasse sa valise ce week-end.
Sossso
Sossso

Message par fleurinette Ven 13 Oct - 13:37

Nous avec nos amis ce WE on va sûrement aller se promener dimanche si ce beau temps continue !
J'avais prévu raclette samedi soir Laughing mdr
Mes amis ont dit de maintenir la raclette quand même !

Ah c'est ce WE que ta fille part en voyage scolaire à Strasbourg et donc le WE prochain que vous y allez ?
Vous allez aimer, moi j'adore cette ville magnifique !!! Et tout ce coin. Je te conseille Riquewhir aussi, c'est splendide et tu as une boutique de Noel à tomber par terre. C'est Noel toute l'année là-bas.

Zom n'a toujours pas eu d'appel de la boite pour le prochain entretien et c'est pas bon signe, ils avaient dit rapidement et il a passé l'entretien lundi soir... J'appelle pas ça du rapide moi.
Il a vu le médecin ce matin et est prolongé d'un mois. Youpi.

J'ai pris des places pour le concert de Julien Doré le mois prochain ce matin.
J'hésite à laisser les enfants seuls, il faudrait qu'on parte vers 18h30 pour rentrer à 23h-23h30... Je me sens mal de les laisser le soir si longtemps tous seuls. Qd on va à la danse, ils restent moins longtemps tout seuls et puis là on sera à 30 minutes de la maison donc pas complètement à côté.
Pffff à 14 et 8 ans tu crois que c'est raisonnable ?
fleurinette
fleurinette

Message par Sossso Ven 13 Oct - 14:56

Moi je le ferai mais il ne faut pas que ça te gache ta soirée si tu te fais du soucis...il faut être sûre de partir l esprit libre . Après comme ton fils peut parfois ne pas être facile le mieux est aussi de demander à ta fille si elle le sent .

Mdr la raclette!! C est un barbecue qu il faudrait leur proposer !! Lol!!
Sossso
Sossso

Message par fleurinette Ven 13 Oct - 16:12

Oui j'hésitais avec le BBQ !
Mais j'ai déjà fait mes courses en début de semaine....

Bon bein pour le concert la boite qui gère ça avec mon CE s'est plantée il n'y a pas de concert à la date indiquée !!
Il y en a un 2 semaines plus tard mais pas au même endroit, ça nous fait un peu plus loin alors là laisser les enfants j'hésite carrément à prendre les places...
fleurinette
fleurinette

Message par Sossso Ven 13 Oct - 17:04

Tu ne peux pas les laisser chez tes parents? ?
Sossso
Sossso

Message par fleurinette Lun 16 Oct - 10:14

Coucou,

Non je ne peux pas les laisser chez mes parents en semaine car il y a école le lendemain et mes parents habitent à 30 minutes de route, sachant que ma fille a son bus à 7h00 le matin.
Donc c'est compliqué.
Donc j'ai abandonné l'idée d'aller au concert mais ça m'ennuie très fortement...

Superbe WE ensoleillé et chaud ! Le retour de l'été, c'est génial. Nous avions nos amis tout le WE, on a passé un excellent moment. Hier on avait sorti table de ping-pong, babyfoot, chaises longues, château gonflable !! Mieux que l'été où il fait trop chaud ! C'était juste top.

Les enfants sont en vacances à la fin de la semaine, je vais être seule à me lever pendant les 2 prochaines semaines pour aller bosser, ça va être dur !
fleurinette
fleurinette

Message par Sossso Lun 16 Oct - 10:42

oui chez nous aussi super beau temps ! ça fait du bien !!!
ho oui dur dur de se lever quand les autres restent au lit !! comme je te comprends!

Ma fille est parti à Strasbourg ce matin, donc semaine cool avec juste un enfant et sans les aller-retour à l´entraînement de handball!! et moins de prise de tête pour les repas !! (mes enfants n´aiment pas les mêmes choses, difficile de faire plaisir aux deux!!)
Sossso
Sossso

Message par fleurinette Lun 16 Oct - 10:55

Ah oui ça fait du bien d'avoir un seul enfant de temps en temps. C'est vrai que mine de rien on souffle quand on n'en n'a plus qu'un.

Mon fils part en février mais ça va faire trop long : il part une semaine en classe de neige avec l'école, revient le vendredi soir et enchaine en repartant le dimanche matin en colo de ski pour une semaine...
Du coup je vais me prendre moins de vacances à Noel cette année pour pouvoir prendre 2 jours aux vacances de février à son retour et profiter un peu de lui...
fleurinette
fleurinette

Message par fleurinette Lun 16 Oct - 15:36

Bon j'ai une très bonne nouvelle les filles !!!!!!!!!!!!
Mon zom est embauché dans la fameuse boite !!!

Il devait passer un autre entretien ici et un autre à Paris mais ils l'ont appelé tt à l'heure pour lui dire qu'il était retenu pour le poste !! Ils lui envoient sa lettre d'embauche et dès réception de celle-ci zom va pouvoir enfin réaliser son rêve : donner sa démission. Il attend ça depuis des années...
fleurinette
fleurinette

Message par Sossso Lun 16 Oct - 15:55

Génial Fleurinette !! Quelle Bonne nouvelle, Finie l attente !
Il commence quand ?
Sossso
Sossso

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 26 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant