les glandouilleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

glandouillons par ici

4 participants

Page 12 sur 26 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant

Aller en bas

glandouillons par ici - Page 12 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 16 Oct - 16:20

Bah ils le veulent au plus tôt donc il faut juste qu'il ait sa lettre d'embauche avec les conditions pour qu'il puisse envoyer sa démission, il va probablement commencer autour du 20 novembre.
Ca va quand même nous changer la vie déjà financièrement et lui le fait qu'il travaille à une vingtaine de minutes de la maison ça va vraiment lui changer la vie, d'autant que s'il veut rentrer entre midi et 2 il pourra puisqu'il ne payera pas l'essence... lol
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 12 Empty Re: glandouillons par ici

Message par astrids Lun 16 Oct - 22:02

Félicitations à ton homme es quel bonne nouvelle

astrids

Messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 12 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 17 Oct - 10:25

Merci Astrid, il est vrai que nous avons encore du mal à réaliser.
Sa lettre de demission est prête, on attend la lettre d'embauche pour l'envoyer.
Je ne sais pas quelle date mettre pour la fin du préavis car c'est la date de réception du courrier qui compte hors si on le poste en LR AR on est sûr qu'ils le reçoivent le lendemain ?
Par exemple si on le poste demain le 18/10, il dit qu'il quitte la sté le combien du coup ? Le 19/11 ou le 20/11 ?
Je suppose qu'ils vont le recevoir le 19/10 donc il quitterais le 19/11 ?
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 12 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 17 Oct - 10:39

Astrid j'ai trouvé cette info sur le net :
Sauf disposition conventionnelle ou contractuelle plus favorable, le point de départ du préavis de démission est la date à laquelle le salarié notifie à son employeur, soit par lettre recommandée avec avis de réception, soit par courrier remis en main propre contre signature, sa décision de rompre le contrat de travail.
À partir de cet instant, le compte à rebours est lancé. Ainsi, si l'intéressé démissionne le 19 mai et si son préavis est de deux mois, il finira de travailler le 18 juillet au soir.

Bizarre car d'autres sites disent que c'est la date de réception du courrier qui compte.

Alors d'après toi, c'est la date de réception du recommandé ou la date d'envoi du recommandé ?
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 12 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mar 17 Oct - 11:56

je ne peux pas t aider Fleurinette, je n´y connais rien de la réglementation française. Chez nous on termine toujours á la fin d´un mois c´est plus simple!!
De toute façon vous n´êtes pas á un jour prêt ?? met 1 jour de plus comme ça tu es sûre ne ne pas te tromper.
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 12 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 17 Oct - 12:02

Oui enfin c'est vrai qu'on n'est pas à un jour prêt.
De toute façon tant qu'on n'a pas la lettre d'embauche on ne fait rien.
Je ne réalise pas ! Et zom non plus. C'est un gros changement pour lui.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 12 Empty Re: glandouillons par ici

Message par astrids Mar 17 Oct - 21:38

Bonsoir

Es c’est à la date de 1ère présentation donc si tu poste ta lettre lundi 23/10 avec 2 mois de préavis il s’arretera Pour moi le 23/12. En comptant date de 1ère présentation le 24,
Après si tu as un doute il vaut mieux rajouter 1 jour pour être sur.


Sosso en France il vaut mieux se tromper dans les dates pour que ça soit favorable à l’employeur Dans le cas où s’est le salarié qui fait un courrier.
Et si c’est l’inverse pareil en cas de doute toujours être plus large.

Les français adorent jouer sur tous et aller aux prud’hommes.

Le changement pour ton homme ça sera déjà quand il recevra sa lettre et qu’il enverra sa démission.


astrids

Messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 12 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mer 18 Oct - 11:41

Merci Astrid !
On attend encore la lettre d'embauche. Je ne sais pas s'ils vont l'envoyer par mail ou par courrier.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 12 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mer 18 Oct - 18:51

Lettre d'embauche reçue, très détaillée, très reglo ! C'est rassurant.

Demain je vais poster sa démission. Et je vais au labo faire une prise de sang car je suis toujours très fatiguée en ce moment bien que je dorme bien.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 12 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Jeu 19 Oct - 11:08

Super pour la lettre!! Je suis curieuse de voir comment sa chef va réagir.
j en peux plus de mon acouphène, le radiateur siffle dans mon bureau c est insupportable. ... un collègue va ramener ses outils et le réparer,il a l air de s y connaître, si ça ne marche pas faudra que je change de bureau car c est insupportable.
Heureusement je suis en congés demain (Strasbourg ) et lundi (enterrement de ma voisine), mais bon, mon accouphène reste là même pdt les week-end donc ce radiateur n est pas la cause,par contre il fait empirer les choses...
J ai Rv chez l ORL jeudi prochain même si je n ai pas trop d espoir... apparemment beaucoup de gens vivent avec ça sans pouvoir rien y faire...
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 12 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 19 Oct - 11:36

Démission postée ce matin, zom m'a dit qu'il appelerait sa chef vers midi.
En fait je me demande s'ils vont lui dire de retourner faire son préavis. Il est arrêté jusqu'à 10 novembre et finirait chez eux le 17 novembre, vont-ils lui dire de revenir faire sa semaine ou le dispenser ? Je ne sais pas.
A moins que le médecin le prolonge d'une semaine, je suis sûre qu'il serait d'accord mais zom me dit qu'il a des choses à récupérer au boulot. Mais bon on verra bien, il fera comme il veut.
J'ai aussi hâte de voir la réaction de sa chef.

Pas de chance pour ton accouphène, ça doit être vraiment insupportable.
Comme quoi les médecins ne peuvent pas tout soigner c'est dingue.
comme pour mes yeux, j'ai mes tests d'allergie de contact demain après-midi et lecture des résultats lundi soir, si on ne me trouve pas d'allergie, il faudra que je vive probablement avec les yeux bouffis et qui pleurent toute ma vie (sauf si l'homéopathe que je vois tous les 3 mois arrive à me soigner grâce à l'homéopathie...).
J'espère que ton RV chez l'ORL va t'aider !!

Tu me diras ce que tu penses de Strasbourg :-)
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 12 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Ven 20 Oct - 18:42

Hello rapido. Suis rentrée des US Dimanche et ai repris le boulot mercredi, dur dur mais ai vite repris le rythme vu la charge de travail.
J'ai lu en diagonale mais ai vu le principal. Félicitations à ton zhom Fleurinette. C'est génial. Vous devez être vraiment contents.
Je suis en ce moment en train de me battre avec mon ancienne mutuelle pour qu'ils me remboursent les frais d'orthodontie qui étaient sur 1 an soit du 9/09/2016 au 09/09/2017 et ma mutuelle a été résiliée le 21/08 du fait que c'était une mutuelle d'entreprise et que j'ai changé de travail. Ils devraient au moins me rembourser au prorata du début des soins jusqu'à la date de résiliation mais non j'ai eu beau fournir tous les justificatifs : facture avec les dates des soins, leur accord de prise en charge et le décompte de la sécu, ils prennent en compte la date de fin soit la date à laquelle la sécurité sociale m'a remboursé et non la date des soins. Résultat comme j'avais déjà reçu 2 relances de l"orthodontiste, j'ai fini par aller les payer soit 550 euros que j'avais pas du tout prévu au budget et en attendant je continue tjrs de me battre avec la mutuelle qui ne veut rien entendre. J'ai fini par demander à ma nouvelle mutuelle mais eux vont me répondre qu'à la date de début des soins j'étais pas chez eux. Je ne sais plus quoi faire. J'ai un peu les boules là car ça s'est joué à 3 semaines près.

Je dois aller chercher zhom à la gare donc vous raconterai mon voyage quand j'aurai un peu plus de temps d'autant que je suis aussi dans les cartons car vais pas tarder à déménager.

Bon week end

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 12 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 23 Oct - 14:29

Flo : viens vite nous raconter ton voyage !

Je te comprends pour la mutuelle, à 3 semaines près c'est vraiment pas cool de leur part. Ca fait de sacrés sommes les traitements orthodontiques.
moi j'ai fait l'avance pour la contention de ma fille de plus de 200 € l'autre jour et elle ne me passera la carte vitale que la prochaine fois soit au mois d'avril 2018 !!! Je trouve ça vraiment dégueu comme ils s'en mettent plein les fouilles.

Bon sinon je suis allée chez l'allergologue vendredi après-midi, elle m'a mis 40 patchs dans le dos pour détecter si je suis allergique à qq chose et à quoi, et depuis hier ça devient insupportable comme ça me gratte voire me brûle, et j'ai pas le droit de gratter les patchs bien sûr... Si seulement ça voulait dire que je suis allergique à qq chose, je serais bien contente car j'aurais trouvé la solution à mes prbs...
Lecture des résultats ce soir après le boulot, je n'attend que ça qu'elle m'enlève ces patchs car ça devient vraiment insupportable, j'ai envie de m'arracher le dos tellement ça me gratte !
J'ai déjà dit à zom que ce soir il serait de grattage de dos obligatoire !!!

Plein de boulot ici aussi, une folie.

A demain !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 12 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 24 Oct - 10:47

Résultats des tests : allergie flagrante au nikel et au cobalt...
Sauf que dans mon maquillage, il n'y a ni l'un ni l'autre donc grosse déception en sortant de chez l'allergologue hier.
Mais zom a fait des recherches plus poussées et bien que mon fard à paupières soit marqué : sans nikel, il y a des ingrédients nommés CI...... avec des chiffres derrières et zom a cherché et ce sont des sels de nikel... Peut-être que ça expliquerait mes allergies ? en tt cas c'est alors de la pub mensongère.
Bref j'arrête le fard à paupières pour qq semaines et on verra bien le résultat.
Elle a aussi une suspiscion sur un colorant et je dois y retourner demain soir pour une autre lecture des résultats et savoir si elle confirme ou non cette allergie.

J'ai fait une telle réaction au nikel que j'ai un bouton plus qu'énorme dans le dos et suppure... Je vous dis pas l'état de mon dos.
Elle m'a dit de mettre de la crème à la cortisone dessus. Et elle m'a dit qu'elle comprenait pourquoi j'étais pressée qu'elle m'enlève tout ça.
Un truc de fou comme ça m'a gratté, ça a tellement gonflé qu'elle y a vu avant d'enlever la plaque de patchs.

Bon ça y est zom a eu la lettre de son futur ex boulot et il finit le 19 novembre donc commence le 20 dans sa nouvelle boite !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 12 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mar 24 Oct - 12:10

Ma pauvre !! Nikel et Cobalt, fait attention aux bijoux fantaisies qui en contiennent souvent ainsi qu´à ta monture de lunettes... enfin, tu avais tes problémes aux yeux avant d´avoir les lunettes donc elles ne devraient pas en être la cause.
youpi pour ton zom, comment a réagi sa chef quand il l´appelée ??

Flo contente de te retrouver !! je comprends bien que entre reprise et déménagement tu n´auras pas beaucoup le temps de passer!

Notre petite journée à Strasbourg vendredi c´est super bien passée, quelle jolie ville effectivement !! Ma fille est bien arrivée chez mes parents et ils sont cette semaine en haute-savoie avec elle et deux fils de mon frére. Elle va passer une super semaine avec ses cousins!
Je suis pressée d´être à la semaine prochaine pour aller passer qq jours chez mes parents, ce long week-end m´a donné un goût de vacances et j´ai du mal à m´y remettre là...
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 12 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 24 Oct - 13:41

Oui je sais qu'il y en a ds les bijoux fantaisie sauf que je n'ai aucun problème aux oreilles avec mes boucles alors que je porte que des boucles fantaisie.
En tout cas j'ai bien fait de changer d'allergologue et d'en trouver une sérieuse que m'a fait des tests car elle m'a confirmé que je n'étais pas allergique à la lanoline de façon sûre et certaine alors que le 1er allergologue sans faire de tests m'avait dit que c'était à ça que j'étais allergique !!!!
Quand je pense au nombre de produits que j'ai balancé ou donné à ma famille, dingue.
Le point positif est que je vais pouvoir ré utiliser ma super lessive qui sent bon et que elle j'avais pas balancé et mis ds un placard, et je vais pouvoir ré utiliser ma laque à cheveux.
Bon affaire à suivre, demain je retourne la voir pour cette dernière relecture.

Tu as vu, c'est beau Strasbourg hein. Moi j'adore.
Moi pour les vacances je vais devoir attendre Noel et encore cette année, je ne vais prendre que peu de jours car je veux en garder un peu pour février.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 12 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mar 24 Oct - 15:18

Moi Noel j ai rien mis a part que j ai pris mon vendredi 22 et que chez nous le 26.12. est férié aussi, mais je rebosse le 27.12.
Demande quand même à ton allergologue si des boucles d oreilles peuvent te causer ces pb aux yeux, la réaction allergique n est pas forcément direct à l endroit ou le métal touche la peau.
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 12 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 24 Oct - 16:24

J'ai pas trop le moral, ma sœur a de gros soucis avec son fils (depuis qu'il est tout petit et il a 20 ans...). Bref ce serait trop long à vous expliquer l'historique par mail. Mais là il a abandonné son année de fac et refuse de travailler.
Ma sœur s'est définitivement vraiment engueulée avec lui ce WE et hier il est parti avec ses affaires. Il est chez son père d'après ce que je comprends, son père qui est aussi faignant que lui dans la vie.
On peut se séparer d'un conjoint mais comment faire quand on est dans l'impasse avec son propre enfant...
Il est impossible de communiquer avec lui, il est colérique (encore tout comme son père).
Pffff ma pauvre sœur, je pense que là elle est plus qu'à bout. Il faut dire qu'elle l'éduque seule depuis tjs, même quand ils étaient mariés le père ne faisait rien.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 12 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mar 24 Oct - 17:28

Tu nous en a déjà parlé un peu de ton neueu au fil des années . A 20 ans il est majeur et vaccinné, ta soeur a depuis des années tenté de le maintenir dans le droit chemin mais bon....qui définit le droit chemin??? Il y a un moment où il faut le laisser vivre comme il veut même si ça ne parait pas être raisonnable... si la fac c est pas son truc, faut le laisser il a peut être envie d autre chose...par contre moi je lui poserais un ultimatum hors de question d être logé et nourri à ne rien faire, ni chez le père d ailleur...
C est difficile mais quand on s est déjà tant battu il faut aussi savoir lacher prise et lui dire débrouille toi !
Quelles sont ses revendications? As-t il dit ce qu il souhaitait faire??
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 12 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 26 Oct - 10:28

Sossso c'est bien là tout le problème : ce qu'il souhaite faire c'est RIEN. Il est faignant. Ma sœur n'a JAMAIS voulu qu'il aille en fac, car elle savait que c'était voué à l'échec puisqu'il n'en glande pas une depuis toujours.
L'ultimatum elle lui a mis : soit il se trouve une école qui le fasse entrer en cours d'année en BTS (impossible) soit il bosse en intérim.
Alors il bosse, oui mais très peu, il fait des livraisons de repas via Uber mais il ne fait pas tous les repas donc ses revenus sont minimes (par exemple ma sœur est rentrée à la maison jeudi midi dernier et au lieu de faire ses livraisons de repas il a invité une copine à manger !!! Il ne savait pas que ma sœur allait rentrer !!) et il dépense plus que ce qu'il ne gagne et a toujours son compte à l'envers.

Mais le pire du pire que je viens d'apprendre, ma sœur m'a appelée effondrée mardi soir. A force de lui dire qu'il faut qu'il trouve un travail à temps plein et qu'il aide à la maison, qu'il est hors de question qu'il ne foute rien, à force de le "harceler" avec ça (ce que je trouve normal), il a pris une crise de nerf, il a défoncé son fauteuil et sa poubelle de chambre, il a secoué ma sœur puis l'a balancée à terre... Voilà ce qu'elle m'a avoué. Il a ajouté qu'il la détestais et la haissais et qu'il ne regrettait pas ses paroles. Je suis dans un état ! Elle ne veut pas qu'on l'appelle pour lui en parler pour le moment. Il est invité à l'anniversaire de ma fille le dimanche 5 nov mais je pense qu'il ne viendra pas et ne répondra pas à mon texto.
Elle ne sait pas quand il va revenir mais elle sait qu'à un moment il va devoir la recontacter car il n'a plus les clés de chez lui dans l'immédiat (elle en avait marre qu'il invite du monde chez elle la semaine où il était censé être chez son père donc lui a demandé les clés).

Elle lui a coupé toutes les vivres depuis des semaines, elle ne lui donne même plus 1 € pour qu'il se paie un café. Rien.

Que peut-elle faire de plus ? Elle l'aime tellement, elle a tellement fait pour lui, à tjs trouver des solutions pour qu'il s'en sorte.
Et comment accepter un enfant violent ???!!
Mais elle l'aime, c'est son fils, et elle me dit que si elle l'avait laissé tranquille, cette altercation n'aurait pas eu lieu (car à côté de ça il a de super côtés). Certes c'est sûr, mais c'est normal qu'elle l'ouvre et lui dise de bosser non ?!! Elle va pas le nourrir, loger toute sa vie pendant qu'il glande !!
Mes parents ne sont pas au courant pour l'instant, mon père s'est fait opéré de la cheville cette semaine et elle ne veut pas l'embêter avec ça. Le jour où mon père va apprendre que son petit fils a violenté sa mère, ça va ruer dans les brancards, mon père est un calme par contre si on touche à un cheveu d'une de ses filles, il est capable de tout.
C'est vraiment malheureux tout ça.

Bon sinon je suis retournée voir l'allergologue pour 2e lecture des résultats, elle n'a rien trouvé d'autre que nickel et cobalt donc à moi de faire mes essais et mes recherches. J'ai insisté car elle était pas très chaude mais j'ai réussi à obtenir un RV en décembre pour refaire les mêmes tests mais directement avec tous mes produits de maquillage. Là je devrais être fixée définitivement sur lesquels me causent ça (sachant que le vrai problème est que je refuse d'enlever mon maquillage). Pour le moment en tout cas plus de fard à paupières pour qq semaines puisque c'est ce que je suspecte d'abord, même s'il est indiqué sans nickel, par les formules chimiques j'ai trouvé qu'il y avait des sels de nickel, des traces infimes certainement mais comme l'a dit l'allergologue, vu l'état de mon dos suite aux tests, vu comme j'ai réagit au nickel, même d'infimes traces peuvent me faire de l'exéma sur les paupières...
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 12 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Jeu 26 Oct - 11:29

effectivement la situation est effrayante et ta soeur réagit comme il faut en lui supprimant les vivres, les clés et en lui disant clairement qu´il ne sera pas logé nourri. Par contre cette haine envers sa mére c´est tellement triste... pourquoi continue t´il d´aller chez elle si il la déteste tant ? pourquoi ne va t´il pas chez son pére du coup ? sûrement difficile de le dire, c´est un jeune homme qui ne va pas bien du tout dans sa tête....
Ta soeur doit être bouleversée...soit là pour elle autant que tu peux puisque tu es là seule á savoir pour l´instant.

Bon courage avec tes allergies ! moi je suis impatiente d´aller à mon RV ORL cet aprém pour mon accouphène! quelle plaie!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 12 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 26 Oct - 11:45

C'est ce qu'il vient de faire, quitter le domicile de sa mère pour aller chez son père. Et à mon avis son père va bien enfoncer le clou et traiter ma sœur de tous les noms (il la déteste). Le père est fou, prend des crises de colère pour un rien et le fils devient de plus en plus le même que le père.
Effectivement il ne va sûrement pas bien dans sa tête mon filleul mais il est aussi un grand manipulateur et sait jouer sur les sentiments. c'est aussi comme je l'ai déjà dit un très grand faignant (rien à voir avec nos enfants qui rouspètent pour faire leurs devoirs ou rendre un service, là c'est très très grave).

Bon j'espère que l'ORL pourra faire qq chose pour toi !!

En tout cas ça fait du bien de pouvoir confier ses petits ou gros soucis ici sur ce forum.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 12 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Jeu 26 Oct - 11:58

même si le père n´est pas á la hauteur, c´est bien d´avoir un 2eme pied à terre cela permet à ta soeur peut souffler un peu pendant qu´il est là-bas.
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 12 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 26 Oct - 13:07

Ah bein de toute façon ils ont garde alternée, et le gamin ne respecte jamais la garde alternée, il préfère aller chez ma sœur qui habite en plein centre ville près des copains, mais bon là elle ne le veut plus qu'une semaine sur 2 comme c'était prévu au départ. Enfin là à mon avis il est pas près de revenir...

Je suis contente j'ai réservé un restau pour mardi soir pour l'anniv de ma fille qui a l'air super sympa. On lui fera la surprise.
J'ai demandé qu'on lui mette des bougies sur son dessert !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 12 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Jeu 26 Oct - 14:03

Ah oui si elle habite en centre ville je comprends mieux pourquoi il reste chez elle!

Super le restau, comme ça pas de popotte!! C est 14 qu elle va avoir?
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 12 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 26 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum