les glandouilleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

glandouillons par ici

+3
annemarie26
astrids
Satine
7 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

glandouillons par ici - Page 4 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 5 Déc - 15:48

Mouais... J'en sais rien. Je me dis que dès qu'il passe un entretien il a pas de chance après, c'est comme l'autre boite qui soit disant le voulait vraiment et qui n'ont finalement même pas appelé pour dire non.

Bon je viens de trouver une idée cadeau pour mettre sous le sapin pour ma fille, un T Shirt de sport de marque pour aller à ses entrainements. Je voudrais bien qu'elle n'ait pas que des sous...

Bon ce soir au cours de danse ça va nous saouler car le prof veut nous faire tourner et nous on ne veut pas... On veut danser ensemble. L'autre jour on a réussi à esquiver, et le prof a dit ok car c'est le 1er cours, mais ce soir il risque d'imposer et ça, ça va pas nous plaire. D'autant qu'il y a 3 danseuses en trop, donc en plus de danser avec des mecs que je ne connait pas il faudrait qu'en ayant payé pour 2h je reste 1/2h sur le carreau à attendre... Ca nous plait pas avec zom, et on ne sait pas trop comment aborder le problème avec le prof de danse... Car le reste du groupe ne dit rien donc on va passer pr les chieurs de service, mais vraiment ça me saoule de venir avec mon danseur et me retrouver sans danser ou de danser avec des autres (exemple la dernière fois y'en avait un qui faisait que de se moucher dans son vieux mouchoir en tissu, beurk j'avais aucune envie de lui prendre la main !). Pis en plus mon zom est un très bon danseur et ni lui ni moi ne voulons apprendre en dansant avec qq'un d'autre...
Ca m'angoisse un peu tout ça
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 4 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 5 Déc - 15:50

Ah bein dis donc ça y est j'arrive à poster, ça fait au moins 1/2h que j'essaie en vain !

Sossso l'héritage, une bonne surprise alors.
Pour ton zom aïe le mal de dents c'est très difficile à supporter...

flo ahhhhhhhhhhh tu vois tu t'es vite emballée, finalement ton fils continue d'assurer !!!!!
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 4 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Lun 5 Déc - 15:59

bah alors flo tu vois tu médis sur ton fils....c est pas bien

fleurinette , je serais vous je dirais ouvertement au prof que vous etes venus à deux pour danser ensemble. vous payez vous avez le droit de dire ce dont vous avez envie.
et si ca se trouve quand vous l'aurez dit d'autres iront dans votre sens.
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 4 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Lun 5 Déc - 16:00

Ha ben voilà flo! Te voilà rassurée! De toute façon il a l air tellement fier de ses notes qu il va faire tout pour qu' elles restent bonnes!
Flo nous avons 2 voitures, la mienne est remplacée, celle de mon mari est vieille aussi donc on espère qu elle va encore tenir le plus longtemps possible mais on a conscience qu elle peut aussi nous lacher rapidement!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 4 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 5 Déc - 16:09

les autres avaient l'air de se connaitre d'un autre cours de danse avec ce prof et ça n'avait pas l'air de les gêner de changer de danseur.
Nous oui ça nous gêne bcp.
C'est ce que mon zom voulait faire, qu'on le dise tout de suite mais par contre je sais qu'on va passer pour des gens chiants.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 4 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Lun 5 Déc - 16:30

Fleurinette, je comprends tout à fait que vous vouliez danser ensemble, tu t en fou de passer pour des chiants, t es pzs là pour te faire des amis mais pour te faire plaisir !!
Peut-être pouvez-vous argumenter que est important pour votre vie de couple, que c est votre seule possibilité de sortie en amoureux, ect...
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 4 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 5 Déc - 16:33

Sossso oui dans le fonds tu as raison mais bon c'est toujours gênant. Les bonne femmes attendaient leur tour pour danser avec zom la dernière fois et nous on les regardait pas, on enchainait... Ils ont du se dire ceux là ils sont vraiment c*ns...
On va voir comment ça se passe ce soir car moi ça me gêne de dire au prof franchement que je n'ai pas envie de danser avec les autres mais bon j'espère que zom osera !!!
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 4 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Lun 5 Déc - 16:45

si vous n'avez pas de danser avec d'autres il faut le dire, vous payez. comme dit sosso c'est important pour votre vie de couple.
vous passerez peut etre pour des pénibles mais tant pis, c'est votre bouffée d'oxygène il faut que vous puissiez en profiter.

nous la voiture aura bientot 16 ans, pas bcp de kms puisqu'on est à 130000 mais bon sent qu'elle vieillit....il va bien falloir la changer un jour.
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 4 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Lun 5 Déc - 16:47

Est-ce qu il a été spécifié lors de l inscription que ce serait comme ça? Si oui, vous vous êtes inscrits en connaissance de cause et devez respecter cette règle, si non personne ne peut vous forcer!!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 4 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 5 Déc - 16:48

Les voitures, il faudra changer aussi, zom voudrait une boite automatique pour son dos mais pas les moyens de changer pour le moment.

Oui comme tu dis gloubi c'est notre bouffée d'oxygène. Je vais essayer de le tourner dans ce sens là ce soir en lui disant que ça fait des années qu'on n'a pas pu danser ensemble, qu'on a enfin réussi à caser nos enfants pour le faire et que on veut danser ensemble pour être bien.
Je vous tiendrai au courant demain...
On a aussi cours la sem prochaine car le cours de ce soir c'est en remplacement du cours annulé à cause de la tempete d'il y a 2 semaines.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 4 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 5 Déc - 16:49

Non sossso rien n'était spécifié. Certains profs procèdent ainsi, d'autres non.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 4 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 6 Déc - 7:58

Fleurinette peut être que les autres ne disent rien parce qu'ils n'osent pas mais n'en pensent pas moins. A partir du moment où vous payez et que vous vous êtes inscrits à 2, on ne peut pas vous obliger à danser avec quelqu'un d'autre.

J'ai tellement eu l'habitude des mauvaises notes de mon fils que je suis constamment sur mes gardes. Si je vois que le 2ème trimestre est aussi bon que le 1er, peut être que ensuite j'arriverai à plus lui faire confiance et relâcher la pression.


florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 4 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 6 Déc - 10:24

Flo, je comprends que tu sois sur tes gardes.

Bon et bien hier zom n'a rien voulu dire donc il a fallu que je m'y colle, suis allée voir le prof en tout début de cours et lui ai dit que c'était pas notre truc de tourner pendant le cours et que ça faisait des années qu'on rêvait de reprendre la danse ensemble et qu'on avait enfin réussi à trouver une solution pour caser nos enfants, donc que c'était pour danser ensemble. Il a dit qu'il faisait tourner pour la cohésion du groupe, que tt le monde se connaisse et que lorsque les couples sont aussi des couples dans la vie, qu'ils évitent de s'engueuler pour la danse. Je lui ai dit qu'on ne s'engueulerait pas en rigolant, il a dit ok qu'il ne nous ferait pas tourner.
Pdt le cours j'ai juste danser avec le prof à un moment et donc le prof a demandé à zom de danser avec une bonne femme mais ça n'a duré que qq minutes, on a dansé ensemble tout le temps.

Sinon la danse est très difficile, bien plus que ce qu'on ne pensait, et finalement avoir fait du rock pendant des années ne nous aide pas voire l'inverse car il y a des confusions entre les 2 danses qui ont pourtant un style radicalement différent mais les pas se ressemblent.

Je suis lessivée ce matin !!

Je suis en train de taper les objectifs de l'équipe de mon boss pour les entretiens annuels et pour la DRH il est noté qu'il faut commencer à préparer les évolutions des conditions de travail par rapport à la loi, et mon boss parle déjà de l'augmentation du tps de travail...
Ce serait réduction du nb de RTT pour les cadres et augmentation du temps de travail pour les non cadres avec augmentation de salaire par contre en compensation.
Pffff si les RTT sautent ça va être super dur de s'adapter...
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 4 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 6 Déc - 10:32

Dans l'entreprise de mon zhom, les RTT ont été totalement supprimés il y a quelques années. Ils avaient il me semble 15 jours de RTT ou peut être même plus je ne sais plus trop et désormais ils en ont zéro car 35h00 heures effectives soit disant mais il lui arrive de temps en temps quand il a beaucoup de travail ou des réunions prévues fin de journée de faire des heures supp non récupérées et non rémunérées. Il se fait avoir totalement je trouve mais bon. Du coup il n'a plus que ses 25 jours de congés. J'imagine que ça a dû être dur de s'adapter mais pas le choix.

Sinon ton zhom a eu sa réponse ou pas ? Enfin j'imagine que s'il l'avait eu tu nous l'aurait dit. Moi j'espère avoir la mienne cette semaine. Hier mon chef a parlé de moi à son N+2 donc le big boss du département. A suivre....J'espère avoir une réponse cette semaine car j'attends aussi pour pourvoir organiser mes prochaines vacances....ou pas...

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 4 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mar 6 Déc - 10:39

Yes Fleurinette! comme quoi, il suffit d´en parler pur régler les problémes!!!

C´est la Saint Nicolas aujourd´hui, ça se fête chez nous, j´avais acheté pour chacun un père-noel en chocolat et pour les enfants un livre. Mon mari m´énerve, à aucun moment ces derniers jours il n´y a pensé. Il ne m´a pas demandé si j´avais des choses pour les enfants pour la St Nicolas et ce matin il a été tout étonné de voir tout ça (alors que je le fais tous les ans)... ça me dépasse, il ne s´occupe de rien... j´avais égalment acheté 3 calendriers de l´avent mi-novembre (1 pour chaque enfant et 1 pour mon mari) et les avais exposés dans le salon pendant 2 semaines sans rien dire... il n´a même pas tiqué qu´il n´y avait que 3 calendriers alors que nous sommes 4... j´aurais aimé qu´il m´en achète un mais ça fait 20 ans qu il ne comprend pas le message...

hier il était à la maison et moi aussi, il m´a demandé ce qu´il pouvait faire pour m´aider donc je lui demande d aller faire les courses, il dit ok, et après je rajoute " et il faudrait nettoyer le WC du bas aussi" - on peut toujours tenter hein!) et lá... il me sort " ha non je vais déjá faire les courses !! " . Rolling Eyes

Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 4 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Mar 6 Déc - 10:40

hello

fleurinette comme quoi tu as bien d'en parler avec le prof, il a bien compris vos envies et les a prises en compte. dur dur alors si le rock ne vous sert pas...faut bosser deux fois plus!

putain les boules si ils nous suppriment les RTT, moi j'en ai 6 et zom en a une dizaine. il a d'ailleurs pris sa journée hier pour accompagner la classe de fiston au spectacle de noel et moi je vais prendre des jours la première semaine des vacances....
si plus de RTT je ne ferai plus les sorties scolaires, c'est souvent à ça que je les utilise.

flo on croise les doigts pour que tu aies la réponse de te renouvellement rapidement.
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 4 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mar 6 Déc - 10:41

Dans ma boite pas de rtt, et pas d´heures sup, comme elles ne sont ni payées et ni rattrapées ben c´est simple personne n´en fait et quand on a trop de boulot on prend du retard et tant pis. C´est super nul !!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 4 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 6 Déc - 10:50

Et dire qu'à la base les 35h00 étaient faites pour créer des emplois et il y a encore plus de chômage qu'avant finalement. Moi je n'ai jamais eu de RTT, c'est le contraire qui me ferait tout drôle lol!

Sossso à ta place je serai aussi assez agacée car j'aime bien qu'un homme ait des petites attentions.

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 4 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 6 Déc - 11:19

Les hommes, ils ne font attention à rien !! Moi il ne gère pas les cadeaux de Noel, ni les calendriers de l'avent... Il faut que je pense à tout.

Bon par contre il m'aide à la maison quand il peut.

Là il ne bosse pas vendredi et lundi, on verra s'il me fait du ménage pour m'avancer pour ce WE... J'y crois pas trop. Je vais rien dire et on verra.

Moi j'utilise les RTT pour les ponts bien souvent, j'en ai 6 aussi à temps partiel et ceux à temps plein 8 (pour les non cadres), les cadres en ont 13.
C'est clair que si plus de RTT, plus de ponts. Pareil je les garde en cas de neige car de chez moi c'est vraiment dangereux, ou en cas d'enfants malades. Là si j'ai plus ça, je ne sais pas comment je vais faire s'il neige ou si un gosse malade. Enfin si, ça sera sur mes congés payés mais dans ce cas je n'aurai même plus 5 semaines entières car il faudra que je fractionne la 5e semaine... Déjà que je prenais que 3 sem l'été, 1 à Noel et 1 en avril et bien là il faudra que je fasse sauter soit la semaine de Noel soit la semaine d'avril, c'est la déprime.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 4 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 6 Déc - 11:20

Flo non pas de réponse pour mon zom sinon bien sûr vous le sauriez. Je ne comprends vraiment pas ce silence, il devait savoir au plus tard mercredi dernier, ils ont déjà presque une sem de retard.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 4 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Mar 6 Déc - 11:24

bon allez c'est pas fait encore le passage aux 39h, pour le moment profitons !

ah ça les hommes n'ont pas du tout la tête aux cadeaux et autres. le mien rale toujours que les enfants en ont trop (il a pas tort...mais j'adore Noel!) mais il ne fait aucune proposition alternative....
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 4 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 6 Déc - 11:30

Fleurinette ici ils ont 14 jours de RTT, 6 semaines de CP, 3 jours pour enfants malades. Pffff et moi j'en bénéficie même pas Sad

Fleurinette en général c'est pas bon signe quand on a pas de réponse. Chaque fois que j'attendais une réponse qui ne venait pas, c'est parce que je n'avais pas le poste. Je trouve d'ailleurs cela très irrespectueux car même si on est pas pris, ils pourraient donner une réponse pour éviter qu'on espère pour rien

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 4 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mar 6 Déc - 11:38

Mon mari aide en général, mais il ne se rend pas compte qu´il pourrait faire plus, dés qu´il fait 1 truc il est tout fier de lui et ne fait plus rien. Genre il passe l´aspirateur pdt que je suis sortie et quand je rentre il me l´annonce tout fier...si moi je commençais à lui réciter fiérement tout ce que je fais ce serait drôle...

fleurinette, ça me choque ta phrase "déjà que je prenais que 3 semaines l´été"... moi je ne prends que 2 semaines l´été, au pire selon ce qu´on prévoit comme vacances 2 semaines et 2 jours et dans ma boite personne n´oserait prendre plus de 3 semaines, c´est le grand max.
J´ai 28 jours de congés par an (+ le 24.12 et 31.12 offerts car la boite ferme) et pas de rtt ni rien. De toute façon il faut que je m´arrange avec mon collègue pour prendre les ponts car on n´a pas le droit de les prendre ensemble, du coup ça réduit le nombre de ponts...


Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 4 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Mar 6 Déc - 11:49

l'été aussi je prend 3 semaines, voir 4 mais j'ai plus que 5 semaines de congés payés.
zom qui a 5 semaines prend aussi 3 semaines l'été.

moi mon homme ne m'aide pas, nous partageons les taches ménagères. la dernière fois où il m'a dit "je fais le maximum pour t'aider" je l'ai rembarré. je lui ai dit que oui il faisait sa part des choses mais que c'était normal les enfants on les a fait à deux et la maison il l'habite autant que moi....
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 4 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mar 6 Déc - 11:57

gloubi, mon homme fait beaucoup si je lui demande, moi j´aimerais qu´il le fasse sans que je lui demande car j´en ai marre d´être derriere lui mais appremment c´est trop demander, il ne voit pas ce qu´il y a à faire, ...alors qu´il n´y a qu à ouvrir les yeux pour voir le bordel et la saleté... mais bon, je m´estime heureuse qu´il aide, c´est déjà ça!

jeudi soir j´étais au repas de noel de ma boite donc il devait gérer les enfants. Vendredi je m´aperçois que mon fils pue... il n´avait pas pris de douche après le foot jeudi soir... j´ai enguelé mon mari qui me répond innocemment "je lui ai dit de prendre sa douche" ben oui mais avec fiston il ne suffit pas de dire, il faut vérifier aussi malheureusement...
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 4 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum