les glandouilleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

glandouillons par ici

+3
annemarie26
astrids
Satine
7 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

glandouillons par ici - Page 40 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Jeu 22 Juin - 10:47

Ouiii il fait chaud mais pas dans ma maison. Elle est construite avec des matériaux particulièrement isolants, le salon est au nord donc le soleil ne tape jamais sur les fenêtres + carrelage au sol donc à pieds nus ça fait de la fraîcheur. On est bien chez moi!! Il y a juste ma fille qui ne peut pas aller dans sa chambre sous les toits, c est trop insupportable mais du coup elle s est installée dans la chambre d amis à notre étage.
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 40 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 22 Juin - 11:07

C'est super et l'hiver si c'est bien isolé tu dois avoir moins de mal a chauffer ?
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 40 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Jeu 22 Juin - 12:39

Presque pas besoin de chauffer! On fait de super économies!
En ce moment aussi on doit cartonner avec nos panneaux solaires vu le temps! Le courant que nous n utilisons pas est automatiquement revendu à notre fournisseur d électricité $$
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 40 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 22 Juin - 13:46

C bien ça !

J'ai acheté des pêches elles sont pateuses et pas bonnes, je me suis faite avoir !
Du coup je viens de faire une grosse compote pommes-pêches !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 40 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Jeu 22 Juin - 18:32

Fleurinette si on me propose un CDI je pense que j'accepterai quand même car le poste me plait malgré tout même s'il est assez stressant. Enfin on verra mais j'en ai marre de changer de boulot. J'ai vraiment envie de me poser maintenant.

Il fait encore 32 chez moi. Ca ne descend pas. La nuit était difficile. Non seulement j'étais trempée de sueur mais en plus il y avait la fête de la musique juste en bas de chez moi avec de la techno hyper forte jusque 1h00 du matin.

Ce midi on étaient invités ma collègue et moi dans un hôtel proche du boulot car parfois on y organise des évènements et du coup il y avait un buffet avec plein de bonne choses à manger. On nous a fait visiter les chambres et les salles de conférences. J'étais contente car c'est la 1ère fois que je rentrais dans un hôtel à Paris et 4 étoiles en plus. C'est vraiment chic. A l'arrière il y avait un grand jardin avec tables pour manger, boire un verre. Du coup me suis crue en vacances pendant ma pause déjeuner lol

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 40 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Ven 23 Juin - 9:06

miam, compote pomme pêches ça doit être bon!
Ma voisine m´a donné un pot de confiture groseilles-pêche qu´elle a fait avec les groseilles de son jardin!

Dernier jour au boulot pour mon mari aujourd´hui!! il est trop content! je suis curieuse de voir à quelle heure il va rentrer, il voulait aller rendre les clés et sa carte de pointage vers 11h et se barrer après... La semaine prochaine il est en congé il va pourvoir faire des trucs dans la maison et s´occuper de la bouffe!

Mercredi ma fille part en voyage scolaire á Paris jusqu`à samedi soir, c´est leur "voyage d´adieu" pour la classe car cela fait 5 ans qu´ils sont tous dans la même classe (en allemagne les classes restent les même pdt tout le collège donc 5 ans) , à partir de l´année prochaine elle sera dans l´équivalent du lycée en France et là pas de classes fixes, chaque élève a choisi ses matières (selon des critéres précis quand même) et aura un emploi du temps personnalisé avec des cours différents.

Ca va me faire une semaine très cool tout ca: pas besoin d´emmener ma fille au handball, fiston va maintenant au foot Á pied et zom en congé va me soulager de certaines taches !! cooool! je pense que je vais en profiter pour enfin aller prendre un café chez ma copine francaise qui habite à 5mn de chez moi mais que je n´arrive pas souvent à voir!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 40 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 26 Juin - 9:53

Coucou du lundi,

C'est ma dernière semaine de repos ! J'y prends goût...

Les températures ont chuté mais ça fait trop du bien !!

Flo ta pause déjeuner de vendredi était sympa dis-moi !! Cool de pouvoir profiter un peu !
OK si tu te sens d'accepter le poste, que ça te plait, alors fonce. En plus c'est pas loin de chez toi il me semble, non ?

Sossso alors cette dernière journée de ton mari ? Comment ça s'est passé ?
C'est sa semaine à la maison cette semaine, tu vas pouvoir souffler un peu !

C'est bizarre ce système scolaire en Allemagne par rapport à la France pour l'après collège, moi je trouve ça super bien que ce soit personnalisé. C'est trop général en France. J'espère que ta fille fera un bon voyage scolaire.

Ma fille a son dernier vrai jour de cours aujourd'hui, et encore pas sûre qu'ils travaillent.
Demain elle a sa sortie de fin d'année (de l'accrobranche, ça fait la 3e année de suite, elle en a ras le bol !) et mercredi matin ils reviennent en classe pour nettoyer leur salle. Aujourd'hui elle rend tous ses livres, le moment qu'elle préfère de l'année lol.

bon on a reçu le bulletin scolaire, donc bilan elle a 13.4 de moyenne donc a maintenu son 2e trimestre mais elle avait tjs 14.5 avant. Ce qui me fait le plus flic c'est surtout que je sais pertinemment qu'en bossant comme en 6e ou 5e elle aurait maintenu ses 14.5 de moyenne sans problème...
Bon elle est en dessous de la moyenne de classe seulement en sport et en techno donc c'est bien.
En physiques elle a 8.9 de moyenne mais la classe a 8.4 !!
Elle a satisfactions du conseil de classe comme le trimestre dernier. Toutes les autres fois elle avait les félicitations mais là forcément...
Enfin ça n'a pas l'air de la perturber...
Dernière année de college l'an prochain, j'ai l'impression qu'elle vient de rentrer en 6e !!

Allez une vraie journée de glandouille m'attend.
J'ai un peu plus occupé la fin de la semaine, vu que j'ai le droit de recommencer à bouger tranquillement, jeudi matin j'ai RV pour le contrôle technique de ma voiture, l'après-midi chez l'auriculothérapeute, et vendredi chez le médecin pour ma fille pour son certificat médical pour le tennis de table de l'an prochain.
Autant faire tout ça à la fin de mon arrêt maladie pour m'éviter de trop courir quand j'aurai repris le boulot !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 40 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Lun 26 Juin - 10:50

Oui tu as raison profite de faire qq petits trucs cette semaine si tu peux bouger un peu!
Ça y est mon mari est libéré de son boulot! Trop content! Ses collègues ont fait une collecte pour qu on s achète des places de spectacle, c est bien j en profite aussi!!

Fleurinette c est bien pour ta fille, l essentiel est qu elle se soit bien débrouillée tte seule!! Tu ne peux pas toujours être derrière elle!
Moi je pense que fiston va passer de justesse et que son bulletin ne va pas être terrible... mais bon... hier j étais en colère, j étais au handball avec ma fille et comme je faisais déjà réviser l anglais à mon fils ce week end j avais demandé à mon mari de s occuper entièrement des révisions de biologie vu qu il a une interro cette semaine. Eh bien mon mari fait ça à la va vite, apparrement ils n ont pas fait grand chose car fiston ne savait pas trop ce qu il devait apprendre, ils ont donc juste survolé ses cours... et n ont pas replongé le nez dedans une deuxième fois le soir. ... bref, ça va être une catastrophe mais je refuse de m en méler, j ai bien assez à faire avec l anglais. .. tant pis.
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 40 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 26 Juin - 12:59

Aïe sossso dommage pour les révisions de ton fils, ah ces hommes...

Le mien était parti pour bcp m'aider durant mon arrêt et au final il a tjs des trucs. Mardi dernier soir c'était le BBQ de fin d'année du ping pong, mercredi soir un spectacle de chant, jeudi soir son cours de chant, samedi soir d'anniversaire, dimanche après-midi un spectacle de chant, ce soir séminaire à son boulot il dort sur place...
Et après il me dit : mais tu as fait la lessive ? Mais tu as porté ça ?
Ah bein oui chéri pas le choix tu es jamais là ! Bon pour porter les choses ma fille le fait pr moi du coup.
Mais bon pr dire les premiers jours il était bien attentif et la il est jamais la !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 40 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Lun 26 Juin - 18:43

Fleurinette tu as bien raison de profiter de tes derniers jours de glandouille.

Après ce qui s'est passé vendredi où j'ai encore eu des réflexions de ma chef et où j'ai fini par craquer, je ne pense finalement pas accepter le CDI ce qui est vraiment dommage car oui c'est pas loin de chez moi, le poste me plaît et mon autre chef le président de la boite est très sympa. Il me demande tjrs comment je vais, tjrs un mot de remerciement, etc... Mais pas question que je me retrouve bloquée dans un CDI où je ne me plais pas. Vais vraiment finir par croire que mon destin n'est pas fait pour les CDI lol

De toute façon, j'ai autre chose à penser en ce moment. J'ai vu mon médecin Vendredi suite à mon bilan de santé fait par la Sécu et mes analyses d'urine la préoccupent. Du coup, je dois faire des analyses sur 24 heures pour recherche de tout un tas de choses, c'est à dire faire pipi dans un bocal pendant 24 heures. Je vais donc faire ça le dimanche pour les ramener au labo le Lundi matin car on doit laisser le bocal au frigo et me vois pas mettre ça dans le frigo du boulot lol. J'ai aussi une échographie rénale à passer. Selon les résultats de tout cela, elle m'enverra ou non chez un nephrologue.
J'ai d'ailleurs encore eu une crise de maux de ventre dans la nuit de samedi avec vomissements, douleurs horribles avec malaise et j'avais le torse trempé, l'horreur.

J'en ai pas fini avec les examens médicaux puisque je dois aussi voir un cardiologue mais ça elle m'a dit que c'était pas si urgent que ça pouvait attendre septembre, ouf !!!

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 40 Empty Re: glandouillons par ici

Message par astrids Lun 26 Juin - 21:42

Bonsoir

Sosso génial pour ton homme enfin libéré :-)
Ton fils à quel âge déjà ?

Es pas évident de se faire aider comme il faut tous le temps.
Notre irobot est en panne grrr donc fallait passer l'aspirateur non mais. Si je fais ca après je ne peu rien faire.
Mais samedi me suis prit du temps pour moi j'avais eu pour mon Anniversaire une carte cadeau pour des soins ensuite petit tour dans une boutique car j'ai eu aussi un peu de sous donc j'en ai profité.

Flo le hic c'est que le CDI parfait n'existe pas. La ou je suis des moments ca va et d'autres c'est plus possible pour diverses raisons.

Bébé ne vient plus ?

Bonne soirée

astrids

Messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 40 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mar 27 Juin - 10:31

coucou!
le irobot j´y pense de plus en plus, en fait passer l´aspi ne me dérange pas mais sous le lit je commence à ne plus pouvoir, ça fait mal au dos! maintenant j´ai essayé de comparer les appareils sur internet et je n´ai pas vraiment réussi à me décider pour un modèle... avez vous des conseils à me donner pour faire mon choix?

astrid mon fils a 13 ans. On lui a retiré hier soir les écrans, car nous avons convenu que la veille des interros pas d´écrans histoire de l´inciter un peu à jeter un oeil dans ses bouquins... mais rien á faire, il a estimé que ce qu´il avait fait ce week-end avec nous suffisait et n´y a plus jeté un oeil...

oh tiens tu me fais penser que j´ai encore un bon pour un massage thai que j´ai eu aussi pour mon anniv, il faut que je pense à prendre RV, je n´ai jamais fait j´espère que ce sera bien.
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 40 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 27 Juin - 13:51

Astrid je suis d'accord que le CDI parfait n'existe pas, mais je comprends complètement flo parce que bien s'entendre avec son supérieur direct c'est super important et si on se prend tout le temps des remarques c'est horrible. C'est ce qu'il se passait dans mon précédent job et j'en étais malade.
Flo tu as encore le temps de la réflexion de toute façon mais effectivement ne te précipite pas pour accepter si le comportement de ta chef reste le même.
C'est eux qui vont être déçus si tu bosses bien !

Ah le I Robot je pourrais écrire un roman. Moi qui suis en arrêt et n'ai pas le droit de faire le grand ménage en ce moment, et bien je peux vous dire que mon Robot je le vénère ! Heureusement qu'il passe tous les jours.
Et même lorsque je suis pas en arrêt, il passe tous les jours pdt que je suis au boulot, je lui fais un programme et il se déclenche tout seul. Le top.
Sossso pour passer sous le lit je confirme c'est génial, moi je ne passe plus l'aspi sous mon grand lit depuis des années (ça doit faire 5 ans que j'ai mon robot).
oui un conseil qu'on m'avait donné, prends un I Robot Roomba et pas une autre marque, c'est le top du top et ils sont programmables, l'intérêt étant que le robot aspire pendant que tu es au boulot car c'est long et un peu bruyant.

Astrid génial pour les soins, ça a du trop te faire du bien. C'est une super idée cadeau ça je trouve.
gloubi ne passe plus pour le moment non. Dommage...
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 40 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mar 27 Juin - 14:27

Oui mais il y a plusieurs roomba, je pense que pour mes besoins je n ai pas besoin de prendre le haut de gamme (parquet lisse, pas de moquettes ou tapis donc pas besoin d un truc hyper puissant)et je veux juste faire notre chambre et celle de notre fils)... c est pour ça que j hésite ça coûte cher quand même pour si peu.
bon comme zom est en congés il avait pour mission aujourd'hui de décrocher tous mes rideaux et les mettre à la machine, du coup je vois comme mes fenêtres sont dégueux...voici mo programme pour cet aprèm tout trouvé!!!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 40 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 27 Juin - 15:00

Si tu as le robot je trouve ça dommage de ne pas l'utiliser pour plus de pièces de ta maison. Tant qu'à l'acheter autant faire ton salon / cuisine avec. Tu verras vite l'intérêt !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 40 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mar 27 Juin - 16:08

Oui mais à chaque fois il faut donc le trimballer d un étage à l autre, je pensais donc le laisser à l étage des chambres. Surtout que passer un coup d aspi ne me dérange pas du tout. C est juste pour aller sous les lits que ça me fatigue.

-------

https://glandouilleuses.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=6
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 40 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum