les glandouilleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

glandouillons par ici

+3
annemarie26
astrids
Satine
7 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Ven 2 Déc - 11:53

Je ne vais pas tarder à partir. Je vous souhaite un bon week end. A lundi

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 2 Déc - 12:01

Effectivement ça n'est pas normal que le lycée ne comprenne pas les pbs de transport !! Ici c'est pareil, les trains sont toujours en retard ou en grève ou autre...

Flo je te souhaite de trouver autre chose... Espérons quand mm que tu sois prolongée au cas où tu n'aies rien.

Tiens je vous ai pas dit mais nous avons eu un mot dans le cahier de liaison de mon fils comme quoi les séances de piscine démarraient le 12 décembre et ce qu'il fallait emmener.
Du coup j'ai mis un mot à la maitresse pour la voir au sujet des séances de piscine et nous avons RV vendredi prochain à 8h avant la classe. Comme zom a pris son jour ça tombe bien on pourra être tous les 2 car si l'instit monte sur ses grands chevaux, zom saura la recadrer comme il faut... Moi pas.
Elle est tellement autoritaire et fermée d'esprit, ça m'agace d'avance.
Heureusement mon fils est plus à l'aise que l'an dernier avec ses 10 séances de cet été et ses séances en ce moment. Dimanche il a sa 4e séance, on va reprendre encore des séances (c'est par cycles de 4).
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par annemarie26 Sam 3 Déc - 12:24

Bonjour

J'aime bien vous lire, ça me change de mon environnement "personnes âgées" Wink Le médecin de ma mère m'a téléphoné cette semaine, elle voulait me parler seule car elle lui trouvé en plus de sa maladie de Parkinson (qui en est au début, donc pas encore de tremblements) une phlébite et une embolie pulmonaire ; du coup elle est bien ennuyée car le traitement pour l'embolie n'est pas compatible avec l'hémorragie cérébrale ; elle a dit à ma mère le nom des maladies qu'elle avait et ne veut pas lui dire que le traitement va être risqué et je pense qu'elle a raison, ma mère étant déjà dépressive si elle apprend qu'elle n'est pas sure de s'en sortir sans séquelle, ça va pas lui remonter le moral. Donc piqures d'anticoagulants et rester couchée en permanence pour traiter l'embolie en espérant que ça ne redéclenchera pas l'hémorragie cérébrale.

Vous parlez de cadeaux de Noël et c'est vrai que ça va arriver vite ; je n'ai pas d'idées pour mes enfants, ni pour mes belles filles et encore moins pour ma mère ; c'est chaque année le casse tête ce truc ! A Chambéry il y a toutes les décorations illuminées, c'est joli. Pour le sapin je ne sais pas encore, d'habitude on achète un sapin au lycée agricole de mon fils, j'aime bien l'odeur.

C'es stressant pour vos hommes et aussi pour toi Flo cette attente de réponse pour le travail. Les patrons ne se mettent pas à la place de leurs employés, ils devraient pourtant car c'est normal d'être impatient de savoir.

Gloubi, moi aussi ça me saoule le père Noel, d'ailleurs on ne l'a jamais vraiment fait croire aux enfants, on en parlait mais sans plus. Si mes enfants, quand ils seront parents à leur tour, veulent le faire croire à leurs propres enfants, je rentrerai dans le jeu évidemment.

Flo c'est un pur bonheur d'avoir des compliments sur son enfant aux réunions parents profs ! Mon fils qui est en bac pro ne pouvait pas rater son bac si il avait eu moins de 10 en anglais, par contre je sais que dans certaines matières il y a une note minimum à avoir mais je ne pense pas que ce soit en anglais, il me semble que c'est plutot dans les matières pro. Pour ta voisine, c'est sur que c'est une maladie terrible. Si tu avais appelé les pompiers, il y a des chances qu'ils l'auraient emmené à l'hopital donc pas génial non plus pour elle si elle n'avait rien. Et puis elle n'était pas seule le reste de la nuit donc son fils aurait pu les appeler si son état se détériorait après.


annemarie26
annemarie26

Messages : 39
Date d'inscription : 21/09/2016
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Lun 5 Déc - 8:23

Hello du Lundi

Bon courage Anne-Marie pour ta maman. C'est décidément pas de chance tout qui arrive en même temps.

Repas de fin d'année vendredi midi très bien. C'était dans un resto chic des Invalides où apparemment beaucoup de députés y ont leurs habitudes. Vous voyez le genre lol. C'était délicieux et très bonne ambiance.

Samedi nous sommes allés à l'expo sur Coluche. C'était très bien et on a attendu à peine 30 minutes pour rentrer. Je m'attendais à pire vu qu'on est arrivés quand même qu'à 15h00.
Le dimanche nous avons fait le sapin.

Je viens de voir les notes de mon fils et ce que je craignais arrive. Ses notes sont en baisse dans toutes les matières y compris en systèmes numériques. Il vient d'avoir trois 10 en construction et dessin industriel, un 13 en systèmes numériques et 4 et 8,5 en Anglais. Et hier je lui ai demandé s'il avait commencé son devoir en Français pour Mardi et il me répond "hein quel devoir ? " Pffff j'espère qu'il va pas se remettre à ne pas travailler

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Lun 5 Déc - 10:25

hello,

il faut que j'aille voir cette expo sur coluche mais le hic c'est que je ne sais pas quand...je ne veux pas la louper. idéalement je voudrais y emmener ma grande mais là je crains que ca soit compliué.
pour ton fils flo; cest la fin du trimestre il se relache un peu, t inquiète à mon avis il va vite s'y remttre y pas de raison. si ca l'interesse y pas de raison qu'il ne se remette pas à bosser.

fleurinette des nouvelles pour le boulot de ton zom?
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 5 Déc - 10:26

Salut,

AM et bien dis donc ta pauvre maman, ça fait beaucoup tout ça, et si les traitements ne sont pas compatibles, quelle galère, comment faire ?

Flo sympa alors ton repas de Noel ! Moi c'est vendredi à 13h, buffet puis après-midi festif sur le thème de l'Europe cette année. On ne sait pas ce qui nous attend.

Aïe pour ton fils, allez j'espère qu'il va se rattraper vite... et ne pas recommencer comme les années collège.

La mienne a eu "peu" de temps pour ses devoirs ce we, nous avons eu un we plus chargé que prévu. Elle a bossé samedi matin et début d'après midi (mais il faut en général 4h le samedi et 3 à 4h le dimanche... et oui...), puis samedi je les ai emmené au concert des Kids United en direct au ciné vers chez nous. Ensuite le soir nous avons fait le sapin avec nos jolies décos d'Alsace (on en avait racheté cet été quand on était allé à Europa Park), puis dimanche matin cours de piscine pour fiston et compet de tennis de table pour ma fille qui n'était pas prévue mais vendredi soir ils lui ont demandé si elle voulait la faire et un gars lui a cédé sa place (ils sont trop nombreux dans son équipe donc ne peuvent pas toutes les faire et là ils voulaient prendre les 3 meilleurs de la catégorie pour remonter les résultats du club ! ma fille doit donc faire partie de ces meilleurs !). Le temps qu'elle rentre, mange et se douche, une heure après on repartait à l'anniversaire de mon neveu. Conclusion : elle n'a pas pu apprendre ttes ses leçons ni faire tous ces devoirs, ça me saoule que les profs les blindent autant de devoirs ! En fait samedi elle a bcp travaillé ses maths car elle a un contrôle cette semaine et n'avait pas tout compris. Zom y a passé du temps avec elle car figurez vous que l'étudiante que j'avais trouvé m'a dit qu'elle ne pouvait finalement pas venir ce we car soi-disant elle n'était pas véhiculée ce we... Excuse ou réalité ? je ne sais pas mais si elle ne vient pas régulièrement tous les 15 jours comme on l'avait prévu ça ne sert pas à grand chose.
On était bien énervés avec zom.

Entre temps on a encore lâché des sous pour réparation de notre alarme qui ne fonctionne plus depuis cet été, allez 250 € partis en fumée samedi. On n'a que des frais en ce moment et avec Noël ça nous arrange pas, là les finances commencent à se vider...

Ah oui et puis mon camescope est tombé en panne pendant ma soirée de 40 ans et ma meilleure amie avait filmé pas mal de trucs donc ce midi j'ai trouvé un gars qui pouvait récupérer ma cassette de mon camescope pour me mettre le tout sur une clé USB. Résultat fin de semaine, je ne sais pas trop ce qui a été filmé !! Ca va être drôle !

Mal dormi cette nuit, zom a encore ronflé et cours de danse ce soir, je ne sais pas comment je vais tenir le coup mais pas le choix...
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 5 Déc - 10:27

Gloubi non pas de news pour le boulot de zom. Il a laissé un message au gars vendredi soir finalement car il ne tenait plus...
Donc à voir s'il aura une réponse aujourd'hui...
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Lun 5 Déc - 10:32

Oui j'espère pour mon fils qu'il va vite se remettre au travail et en même temps quand je regarde la moyenne de la classe, il est au-dessus car là où il a eu 10, la moyenne est de 6,5 et la matière où il a eu 13, la moyenne est de 9 donc il est au-dessus. Ce soir je vais lui rappeler de faire correctement son devoir de Français pour demain et voir avec lui s'il connait bien sa leçon d'anglais car interro orale mercredi.

Fleurinette c'est sûr que ça tombe mal tous tes frais car la fin de l'année est une période où on dépense pas mal. Moi j'essaie de faire attention à mes dépenses tant que je ne sais pas si mon contrat est prolongé. Et ton zhom, des nouvelles ?

Gloubi l'expo sur Coluche est jusque fin Janvier il me semble. Suis plus très sûre

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Lun 5 Déc - 10:33

Fleurinette on a posté en même temps. J'espère que ton zhom aura une réponse aujourd'hui. C'est vrai que c'est pénible d'attendre. Les employeurs ne se rendent pas comptent du stress que ça génère

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Lun 5 Déc - 10:45

flo l'expo coluche se termine début janvier normalement...ce n'est pas le week end prochain que j irai; faudrait que je trouve le temps d'y aller samedi 17. les gens serotn dans les magasins et pas à l'expo j'espère.

fleurinette j espère que ton zom aura une réponse dans la journée. c'est bien qu'il ait relancé ça montre qu il est intéressé.
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 5 Déc - 10:47

Les employeurs se fichent pas mal du stress que ça génère à mon avis... Nous ne sommes que des pions de toute façon.
On verra s'il a une réponse aujourd'hui...
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Lun 5 Déc - 10:52

Gloubi ok je savais que c'était jusqu'en Janvier mais me souvenais plus si c'était début ou fin du mois. Nous on a attendu que 30 minutes ce qui est raisonnable.

Oui c'est vrai que nous ne sommes que des pions pour les employeurs

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 5 Déc - 11:11

La journée risque d'être longue, c'est le calme plat et mon boss n'est pas là aujourd'hui.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Lun 5 Déc - 11:18

Fleurinette bienvenue au club. Moi ce sont toutes mes journées qui sont longues et encore plus maintenant que j'attends une réponse car je ne pense qu'à ça

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 5 Déc - 11:29

Oui ça doit vraiment pas être drôle tous les jours.

Bon je vais partir dans 20 minutes emmener ma cassette au gars, ça doit être à 15 minutes du boulot je pense.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 5 Déc - 11:33

Bon comme ma sœur part au ski pour Noel (le 24) du coup ma mère veut faire noel chez elle dimanche 18/12... Ca me perturbe un peu... Mais bon du coup j'ai dit à ma mère que seule ma sœur offrira son cadeau à mes enfants et j'ai invité mes parents pour le 25 et j'ai dit à ma mère de leur offrir leur cadeau ce jour-là.
Je sais pas, ça me fait bizarre de faire Noel avant Noel...

Du coup zom me dit que ses parents seront seuls le 25 donc me voilà à inviter mes parents et les siens le jour du 25... sachant que ma mère ne supporte pas sa mère !!! (d'ailleurs personne ne supporte sa mère !!). Je me demande comment se passera la journée. Jai dit à ma mère qu'on fera plein de jeux de société avec les enfants l'après-midi et comme je sais que ma belle mère ne fait jamais de jeux de société, zom s'occupera d'elle !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Lun 5 Déc - 11:35

Non c'est pas drôle et c'est pour ça que j'aimerais bien trouver autre chose ailleurs mais le hic c'est que j'aimerais bien continuer à travailler avec la même agence d'intérim car ils sont intéressants au niveau avantages, on peut désormais prendre nos congés sans attendre la fin de la mission pour être payé, elle est située dans mon quartier donc de fortes chances qu'on me propose des missions proches de chez moi. Le souci c'est que cette agence ne me proposera rien tant qu'on aura pas la réponse pour mon contrat actuel puisqu'ils ne vont pas me débaucher de chez un client pour me mettre ailleurs. Ce n'est pas dans leur intérêt

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 5 Déc - 11:43

C'est toujours la même chose quand la fin de ta mission arrive ! Tu es toujours coincée en attendant leur réponse qui traine, c'est vraiment pénible pour toi !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Lun 5 Déc - 13:03

C'est sûr que c'est pénible mais bon en même temps je ne peux pas me plaindre, c'est moi qui ai choisit de faire de l'intérim. Si vraiment ça me pesait tant que ça je serai en recherche active pour un CDI depuis longtemps. Pour moi c'est la seule chose négative c'est d'avoir les réponses de prolongation de contrat à la dernière minute car si je savais à l'avance l'intérim me dérange pas plus que ça, je m'organise et puis c'est tout

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 5 Déc - 13:34

Oui enfin bon par correction ils pourraient te dire ça un peu en avance.

Bon je suis allée poser ma cassette et ma clé USB au gars, hâte de voir ce qu'il y a sur ce film !!
J'attends toujours les photos de la photographe, elle m'a dit qu'elle était en train de les retravailler.

J'en ai profité pour passer au centre commercial faire le plein de clémentines, ça me donnera un peu la pêche j'espère.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Lun 5 Déc - 13:40

Dans les grandes entreprises il y a tellement de procédures et de signatures à quémander que résultat j'ai tjrs ma réponse au dernier moment. Mon chef a relancé les RH pourtant 3 fois en leur disant que ce serait bien d'avoir une réponse le plus rapidement possible. Si ça ne dépendait que de lui je l'aurai déjà ma réponse car lui s'est tjrs préoccupé de la prolongation de mon contrat longtemps à l'avance. Il a fait une première demande début novembre et depuis tjrs pas de réponse.

Je mange des fruits tous les jours au petit déjeuner (clémentines, bananes, kiwis) mais suis tjrs aussi fatiguée lol

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 5 Déc - 13:55

Oui c'est le problème, il faut passer par différentes hiérarchies, avoir les signatures etc

Là pour zom je comprends pas trop qu'il n'ait toujours pas de réponse car c'est une structure de 30 personnes donc au bout de 10 jours c'est étrange qu'ils n'aient pas décidé laquelle des 2 personnes ils allaient prendre.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Lun 5 Déc - 14:54

Ils n'ont peut être tout simplement pas eu le temps d'appeler

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Lun 5 Déc - 15:25

Oui fleurinette, ou la personne qui prend la décision a pu être malade qq jours où en déplacement, ou alors ils ont eu une autre candidature intéressante entre deux....!! Qui sait...regarde, pour mon mari c est pareil! Pas de news!!
Mon pauvre mari a eu mal aux dents tt le week end, il est allé chez le dentiste ce matin et doit y retourner demain, apparemment il jongle!! Il a une infection sous une couronne.
j ai eu une bonne surprise ce matin sur mon compte en banque, ma mère a redistribué un peu de son héritage de ma grand-mère (décédée en mai) a ses enfants! Sympa!! Surtout qu on économise à fond en ce moment car on pense que notre voiture ne fera plus long feu (220.000 km et 11 ans d âge), comme ça on a un peu d avance sur le budget!!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Lun 5 Déc - 15:34

Sosssso aie aie les dents. Ca fait mal ça. Et super pour l'héritage. C'est une bonne nouvelle. Mais tu n'avais pas racheté une Peugeot récemment ?

Mon chef vient de passer me voir et normalement je devrais avoir une réponse cette semaine car il a encore relancé non seulement la RH vendredi mais aussi le chef du département et là on a le big boss encore au-dessus qui est en visite chez nous et il va en profiter pour lui en toucher un mot également.

Bon sinon euh j'ai été mauvaise langue concernant mon fils car les trois 10 qu'il a eu en construction et dessin industriel étaient notées sur 10. J'avais mal vu et il a également eu un 17,75 dans cette même matière

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum