les glandouilleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

glandouillons par ici

+3
annemarie26
astrids
Satine
7 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

glandouillons par ici - Page 6 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Jeu 8 Déc - 11:31

et ben voila fleurinette insiste auprès ton homme sur le salaire. si le mec trouve ses prétentions un peu hautes dis lui que quand on a des compétences c'est normal d'etre payé correctement. surtout pour faire le boulot qu'il devait faire en perdant des RTT.

et comme dit flo si ca ne s'est pas fait ici faut se dire que ca se fera ailleurs.

il y a deux ans zom était en intérim dans une boite qui lui a fait miroiter un CDI pendant des mois, pour en définitive mettre fin à sa mission 6 mois plus tard à 2 semaines de nos congés d'été.
zom a trouvé une autre boite où il a commencé en intérim. il est maintenant en CDI dans cette boite avec bcp plus d'avantages...comme quoi...parfois faut se dire que ce sera mieux ailleurs.
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 6 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Jeu 8 Déc - 11:37

C'est sûr que sur le coup on est super dégoutés mais avec le recul on se dit que c'était mieux. La preuve pour le zhom de Gloubi.

Si ça se trouve ils ont pris la nana non pas pour sa compétence supplémentaire en Marketing mais parce que ses prétentions étaient plus basses et résultat la nana va être sous payée. Les entreprises veulent des gens hyper qualifiés avec une bonne expérience mais ne veulent pas payer. Tu verras que le jour où ton zhom trouvera le poste qui lui convient avec un bon salaire, il se dira que finalement c'était une bonne chose qu'il n'ait pas eu ce poste là

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 6 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Jeu 8 Déc - 14:32

ouep à mon avis le mec qui avait fait des "promesses" à ton mari voulait bosser avec lui, mais le big boss a du dire de prendre la nana car ses prétentions étaient moins élevées. en meme temps faut pas bosser pour rien non plus.
comme tu dis les gens veulent des personnes hyper qualifiées mais ne veulent pas payer, ce n'est pas normal.

bon je suis contente j'ai quasi bouclé mes achats de noel.
zom me demandait hier où partait l'argent...ben dans les cadeaux de noel...j'aime trop leur faire plaisir à mes enfants...
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 6 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Jeu 8 Déc - 15:21

Oui moi pareil j'aime faire plaisir à mon fils et puis là il l'aura bien mérité son cadeau.

Les entreprises en profitent car ils savent qu'ils trouveront quelqu'un qui acceptera leurs prétentions. C'est comme pour les logements avec les loyers exorbitants. Il y aura tjrs quelqu'un pour accepter. C'est tjrs l'éternel problème de l'offre et la demande.
Mon chef voit la RH demain pour discuter de mon contrat donc j'espère avoir la réponse avant de partir en week end

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 6 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 8 Déc - 15:33

Pareil j'ai du mal à maitriser mes dépenses pour les cadeaux de Noel de mes enfants.

Oui les entreprises en profitent vraiment. Enfin j'espère arriver à remonter le moral à zom.

Je suis allée chercher le film de notre soirée de 40 ans à midi et je l'ai visualisé en début d'après-midi, dommage avec les jeux de lumière on ne voit pas bien et il n'y a que 19 minutes de film mais bon c'est toujours mieux que rien. On voit un peu l'apéritif avant qu'ils ne mettent les jeux de lumière et on voit la danse surprise de mes amis ! Beau souvenir.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 6 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 9 Déc - 9:19

J'espère que je vais arriver à poster ce matin !!

RV avec l'instit ce matin concernant l'angoisse de fiston pour la piscine. Ca s'est très très bien passé, elle a eu l'air de bien comprendre, de tte façon elle l'a déjà eu l'an dernier donc elle sait. On lui a dit les progrès faits depuis l'an dernier grâce aux séances de cet été, on lui a dit qu'il prenait des cours particuliers presque tous les WE en ce moment, bref elle va être vigilante.... A suivre.
Elle nous a aussi parlé en même temps des problèmes d'écriture de fiston, c'est vrai qu'on n'arrive pas à le relire, et même l'instit ne sait pas si c'est parce qu'il n'a pas envie ou si c'est parce qu'il a un réel problème donc elle va ns passer les coordonnées d'une graphologue qui parait-il sait tout de suite détecter d'où ça vient. A voir.

Sinon conseil de classe de la grande hier, zom a du sortir quand ils ont parlé de sa fille (nouvelle règle du nouveau proviseur) et comme il était le seul parent délégué, personne n'a pu lui dire ce qui avait été dit sur sa fille. Mais lorsqu'il est rentré dans la salle après le proviseur a dit "vous pouvez ajouter une félicitations à votre compte-rendu"...
Donc elle a les félicitations (malgré 2 bien mauvaises notes en maths mais grosse remontée) et elle a 14.5 de moyenne, et elle est 4ème de sa classe !!! J'avoue qu'on est impressionné car on l'aide vraiment moins et la 4e n'est pas une classe facile.
A voir si ça dure toute l'année mais là on est contents.

Aujourd'hui c'est la fête de Noel au boulot, à partir de 13h.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 6 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Ven 9 Déc - 9:53

Félicitations à ta fille. Tu vois qu'elle s'en sort bien sans votre aide. Elle est sérieuse.

Contente que le RDV concernant ton fils et la piscine se soit bien passé. Si la maîtresse est vigilante et compréhensive, ton fils devrait encore faire de beaux progrès.

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 6 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 9 Déc - 9:56

Pas totalement sans notre aide mais avec beaucoup moins d'aide c'est sûr.

Bein j'espère que ça se passera bien à la piscine, en tout cas j'ai bien dit à la maitresse que je ne voulais surtout pas voir mon fils angoissé tous les dimanches à l'idée d'aller à la piscine le lundi.

Je me demande ce qu'on nous réserve cette année, l'an dernier on avait des accessoires pour se déguiser sur le thème du Brésil, cette année c'est le thème de l'Europe. J'ai horreur de me déguiser ou mettre des accessoires sur mon lieu de travail, avec mes potes on peut me faire faire tout ce qu'on veut (satine peut confirmer lol !!) mais au boulot c'est complètement différent.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 6 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Ven 9 Déc - 10:16

Moi j'ai horreur de me déguiser que ce soit en privé ou au boulot. Vendredi prochain j'ai mon 2ème repas de Noël. Cette fois c'est vers Notre Dame, encore plus proche que les invalides. Seulement 2 stations de RER de chez moi. Je vais rentrer tôt, cool

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 6 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 9 Déc - 10:31

Me déguiser n'est pas mon truc non plus, par contre comme à notre soirée de 40 ans mettre des accessoires drôles genre grosses lunettes, chapeaux, boas etc pour prendre des photos marantes, j'adore ! Mais encore une fois, dans mon milieu privé, pas au boulot... Car je ne me comporte pas au boulot comme dans ma vie privée, je suis très réservée au boulot et très... délurée avec mes amis lors des bringues !!

Et bein tu en fais encore des repas de Noel lol Profites en bien !!!!
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 6 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Ven 9 Déc - 10:46

Fleurinette c est toujours difficile de filmer un truc bien pendant ce genre de soirée! ça vous fait quand même un souvenir!
super que la maitresse comprenne pour ton fils! tout devrait bien se passer alors! et bravo à ta fille!!

J´ai trouvé un truc sympa pour le noel de mon fils hier (à défaut d´idée de gros cadeau il va avoir plein de petits trucs mais je pense que ça va lui faire plaisir), un grand livre avec des illusions d´optique. IL adore ça, pendant un moment il faisait des recherches sur internet avec les illusions d´optiques donc ça va lui plaire.

Un week-end tranquille s´annonce enfin... le match de ma fille a été annulé, on a juste le match de notre fils samedi, reste à voir qui s´y colle, sinon rien, week-end peinard, mon fils a 2 interros la semaine prochaine mais je vais essayer de ne pas me / lui prendre la tête avec les révisions...

Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 6 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Ven 9 Déc - 10:46

En même temps on ne peut pas se permettre d'être trop délurée au boulot mais moi j'aime bien les ambiances où on se mare quand même donc les vannes ça y va à la machine à café lol J'aime bien les gens qui ont de l'humour et qui ne se prennent pas trop au sérieux. Ici je suis servie avec mes collègues. Il y a une bonne ambiance.


florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 6 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Ven 9 Déc - 11:02

Moi je suis comme fleurinette, au boulot hyper sérieuse et à l´extérieur moins (même si je ne suis pas délurée !! lol !).
Du coup à chaque fête du boulot j´ai droit au "oh, tu bois de l´alcool ?? oh tu fumes ??" - je fume très peu juste en soirée-. Les gens croient que dans la vie je suis aussi hyper sérieuse...
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 6 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Ven 9 Déc - 11:06

Sosssso, je suis sérieuse aussi dans mon boulot (j'ai souvent des compliments sur la qualité de mon travail) mais l'un n'empêche pas l'autre. J'aime bien rigoler. J'aime pas les ambiances trop strictes.
Moi j'ai le droit à l'inverse "ah bon tu ne bois pas" ? Ben non j'aime pas l'alcool. Du coup comme je bois pas, on pense que je suis coincée et que je sais pas m'amuser. Ca m'agace d'ailleurs

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 6 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Ven 9 Déc - 11:30

c est pas à mon boulot qu'on risque de faire un repas de Noël, encore moins un truc un peu festif où chacun pourrait se marrer. vu l'ambiance qui règne ici on se félicite qu'il n'y ait plus aucun moment un peu festif dans le service.
les dernières fois chacun se forçait ça s'est vu.

hier je suis allée chercher le bulletin de ma lycéenne, ses profs la trouvent trop renfermée. ben ouais mais elle comme ça ma fille, elle n'a pas une nature hyperexpensive.
je voulais voir son prof d'anglais mais il n'était pas là dommage. j'aurais voulu discuter avec lui. j ai vu le prof de français dont elle me dit tellement de mal, mais il m'a fait plutôt bonne impression....

à suivre...
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 6 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Ven 9 Déc - 11:35

C´est normal qu´il faille aller chercher le bulletin soit même ? il ne vous est pas envoyé par la poste?

Chez nous ils le remettent en main propre aux enfants, mais on n´a pas de trimestre comme vous, on a un bulletin en milieu d´année et un à la fin. Notre 1er bulletin on l´aura le 03.02.17. c´est une date fixe pour toutes les écoles et une journée particulière qui marque la fin de la premiére moitée de l´année, ils quittent l´école à 11h ce jour là.
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 6 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 9 Déc - 11:36

Le match de foot de fiston a aussi été annulé, le district a annulé tous les matchs du WE en raison de la pollution.
Ca arrange zom qui n'avait pas envie de se peler au bord du terrain tout son samedi matin !!

Sossso pareil que toi les gens du boulot croient que dans la vie je suis hyper sérieuse mdr alors qu'il n'en n'ai rien. D'ailleurs le 31 j'ai encore une bonne bringue qui se profile !!

fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 6 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 9 Déc - 11:48

Nous le bulletin on nous l'envoie par la poste.
Zom a justement rédigé le CR du conseil de classe en temps que parent délégué et tout envoyé ce matin car le proviseur attendait son CR pour envoyer les bulletins.

La secrétaire du collège a perdu son mari le WE dernier brutalement, c'est glauque ça m'a fait bizarre... Je pense qu'on ne va pas la revoir avant un moment...
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 6 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 9 Déc - 12:17

Purée ça sent la bouffe j'ai faim ! Encore 45 minutes à attendre pour voir ce qu'on nous a préparé.

Je vous souhaite d'avance un bon WE puisque en fête cet après-midi.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 6 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Ven 9 Déc - 13:04

On nous a remis le bulletin en main propre mais parce qu'il y avait la réunion parents prof quelques semaines après le conseil de classe mais je pense que pour les prochains trimestres il sera envoyé par la poste comme au collège.

Bon week end Fleurinette. Amuse toi bien à ta fête du boulot

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 6 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Lun 12 Déc - 9:44

coucou du lundi!
nous n´avons pas eu de nouvelles d´AnneMarie ce week-end! j´avais pris l´habitude d´avoir son topo de la semaine!

chez nous triste nouvelle, mon beau-père est décédé hier matin. Il avait des hauts et des bas depuis 3 ans, était en maison de retraite depuis presque 2 ans et ces derniers temps ça n´allait pas fort, voilà il s´est éteind dans son sommeil. Ce qui est dommage c´est que dimanche matin à 9h la maison de retraite a appelé pour nous prévenir qu´il n´allait pas bien alors mon mari a décidé de se mettre en route pour aller le voir avec sa mère l´après-midi et malheureusement le temps de se mettre en route c´était déjà trop tard, pas de bol. Je suis très triste pour ma belle-mère car elle vient de se faire opérér du genou et était à l´hosto + réha ces 6 derniéres semaines, elle est rentrée samedi et donc ne l´avait pas revu depuis tout ce temps. ça lui fait très mal de l´avoir loupé à qq heures prêt mais avec ses bequilles elle ne pouvait pas aller seule à la maison de retraite dimanche à 9h, elle voulait attendre que mon mari passe la prendre et comme la maison de retraite n´a pas été allarmiste elle n´a pas pris de taxi (depuis 3 ans régulierement on nous annonce qu´il va mal alors on accourt pas dans l´heure qui suit, on ne pouvait pas imaginer que cette fois-ci c´était différent).
Voilà, les enfants ne l´ont pas trop mal pris vu qu´a 9h déjà on leur a dit qu´il n´allait pas bien, ils étaient à moité préparé. Ma fille y est allé avec mon mari moi j´ai du rester à la maison car fiston avait des leçons à apprendre et je sais qu´il aurait été mal à l´aise de voir sa grand-mére en pleurs et dépassée par les évèmenents.
Mon mari n´a pas l`air trés touché, ils n´étaient pas proches du tout, à moins qu´il ne veuille pas le montrer, c´est un mec quoi...
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 6 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 12 Déc - 10:02

Sossso sincères condoléances pour ton beau père. Ca doit être super dur pour sa femme de ne pas avoir pu etre a ses côtés pour ses derniers instants... Bon courage à toi et toute ta famille.

Je suis à la maison . J'ai le dos complètement bloqué, je souffre le martyre, Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu mal à ce point.
le pire est que mon médecin m'a jetée comme de la merde au tel en me disant qu'il était blindé de RV et ne pouvait pas me recevoir aujourd'hui. Il me dit "qu'est ce que vous voulez que je vous dise, je ne peux pas travailler jusqu'à minuit moi !". Euh oui mais il y a d'autres façons de dire les choses. ..
J'ai RV seulement demain matin... super je dois attendre avec ma douleur. Inacceptable. Enfin je ferai avec j'ai l habitude de ces douleurs.

Zom lui est malade, il a rhino tracheite pharyngite. .. lui a pu vvoir le médecin samedi matin . Il ne la pas arrêté mais aujourd'hui il est en congé heureusement.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 6 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Lun 12 Déc - 10:16

sosso triste nouvelle et ta belle mère doit etre vraiment mal d'avoir raté ces derniers instants, en meme temps elle ne pouvait pas faire autrement.

pour le bulletin c'est le premier trimestre l'occasion de voir les profs. si tu ne viens pas ils te l'envoient normalement.
pour ma grande parfois après avoir fait le cosneil de classe je ne me déplacais pour aller chercher le bulletin, j'avais lu le bulletin pendant le conseil et eu en direct les appréciations des profs.

fleurinette : voila une semaine qui commence bien si vous etes tous les deux malades !
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 6 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Lun 12 Déc - 10:22

Sossso, bien tristes nouvelles. Pas facile pour sa femme de n'avoir pu être à ses côtés.

Fleurinette c'est inadmissible que pour une urgence ton médecin ne t'ai pas pris. J'espère que tu as quand même des anti douleurs pour calmer tout ça. Et pas cool que ton mari soit malade également.

Ce week end en Mayenne il y avait un sacré brouillard. J'avais jamais vu ça. Déjà que la nuit je suis pas rassurée sur les routes de campagne car on voit rien alors avec le brouillard en plus, j'étais carrément morte de trouille. Il y a d'ailleurs eu plusieurs accidents à cause du brouillard dont un mortel

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 6 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 12 Déc - 10:25

Ouais en plus ce soir c'était notre cours de danse, c'est qu'une fois par mois. Les boules. D'autant qu'en un cours le prof avance vraiment donc on va être complètement a la rue le mois prochain...
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 6 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum