les glandouilleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

glandouillons par ici

+3
annemarie26
astrids
Satine
7 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

glandouillons par ici - Page 23 Empty Re: glandouillons par ici

Message par astrids Sam 11 Fév - 13:52

Bonjour
Ici pas de vacances trop de boulot . Et même malade j'ai été bosser mais dur dur.
Ce week-end repos ça fait du bien car c'est le 1er depuis janvier et le prochain mystère.
Mais bon Mathéo jongle entre arbitrage, combat et compétition pour son passage de grade. Et au niveau compétition il a eu le podium la dernière fois donc sélectionné pour 2 jours d'entraînement et pour les 1/2 du championnat d'île de France. Doncbeau retour pour lui qui avait arrêté la compétition pour cause de blesures.

Flo bon courage pour tes recherches mais effectivement ça peut être long pour trouver et pour les DRH pas toujours évident d'aller vite car il faut être sur de son choix.

Bon week-end
Astrid

astrids

Messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 23 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Lun 13 Fév - 10:12

Hello,
une nouvelle semaine commence, pleine de bonnes nouvelles pour Flo on espère!!!

J´ai passé mon week-end à bouder…. Mon mari me saoûle, il est sans arrêt en train de me contredire (c´est pas nouveau cela fait déjá des années que j´évite tout sujet ou je sais que ca ne l´intéresse pas ou qu´il aura un avis différent…) mais ce week-end c´est reparti, pour des banalités,et même il a réussi à me contredire dans une conversation que j´avais avec ma fille sur un sujet qu´il ne connait pas du tout!!) ça m a énervé du coup je n´ai plus sorti un mot du week-end et je continue comme ça cette semaine. Ça va être joyeux…!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 23 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 13 Fév - 11:01

Astrid ton fils est un vrai champion !! Bravo, surtout après une période d'arrêt!

Sossso aie pas cool, tu vas tenir de faire la gueule toute la semaine? Moi j'ai du mal à tenir si longtemps.

Je me sens enfin reposée, hier matin j'ai pu dormir jusqu'à 9h 30, ca change tout !
Mon fils nous a réveillé tôt mais on l'a mis devant la télé avec son petit dej. Nous on n'en peut plus.
Zom a été brassé ce WE, conclusion il a dormi presque tout le WE.

Finalement il va peut-être pouvoir faire sa formation en passant par le FONGECIF sans perdre de salaire il faut juste que le Fongecif accepte.... en plus il pourrait faire une validation des acquis et faire sa formation en un an au lieu de 2 ans. Il va monter son dossier dans les prochains jours et c'est à suivre.
Mais bon le Fongecif peut tout à fait refuser.... c'est pour la rentrée de septembre 2017 donc s'ils refusent c'est mort....
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 23 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Lun 13 Fév - 11:09

ah oui fleurinette, ça fait du bien de rester longtemps au lit ! Nous aussi les enfants à partir d´un certain âge on les mettait devant la TV le dimanche matin, il faut bien se reposer un peu et puis ils adorent ça aussi les dimanches matin cool devant la TV donc tout le monde est content!

je vais tenir à faire la gueule, moi j´ai énormément de mal á être sympa avec qq qui se comporte mal... j´arrive pas à retrouver le sourire, ce serait trop facile, il me contredit sans arrêt et je devrais faire comme si de rien était ?? pas question ! je suis hyper rancunière. Je ne fais pas vraiment la gueule en fait, je ne raconte plus rien. Je ne parle que quand c´est nécessaire genre " tu viens manger?, tu rentres à quelle heure?" mais pas de conversation.
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 23 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 13 Fév - 11:46

Tu as raison et c'est bien de tenir !

Le mien ne me contredit pas trop mais par contre je lui trouve un manque de courage à beaucoup de choses le WE. Des qu'il y a des corvées il rouspete mais c'est à vie et forcément en bossant et en ayant une maison il y a des corvées le WE !!
Par exemple le WE dernier il fallait aller à la dechetterie vider plein de trucs qui servaient à rien dans le garage. Il a fallu presque que je le supplie ! C'est moi qui ai vidée seule le bazar qui était dans notre remorque comme ça après il a bien été obligé de m'aider à la remplir vu que je m'étais déjà tapée à la vider...
Moi j'aime pas quand les choses traînent, lui il fait tout traîner sur des mois...
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 23 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Lun 13 Fév - 12:09

alors le mien il aide beaucoup mais parfois il fait des trucs hallucinants:
par ex. samedi il devait faire à manger le midi entre autre une purée. Le matin on papote et je décide de faire des brownies à sa demande. Je fais mes brownies et utilise le reste de beurre... alors je lui demande gentillement si il peut filer acheter du beurre pour sa purée (le supermarché est à 2mn de chez nous on le voit de la fenêtre) et lá il me sort " je peux pas je suis encore en pyjama" - à 12h le samedi, super argument !!).... c´est quand même pas un pb de s´habiller fite fait et de sortir ! il s´est énervé et a dit qu´il mettrait de l´huile dans sa purée... bref... vachement sympa!! Evil or Very Mad
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 23 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 13 Fév - 15:13

Tout ça pour des bêtises, mais des bêtises qui agacent !!!
Moi il m'aide mais c'est dès que ça sort du cadre ménage classique, qu'il y a des trucs à faire en plus genre ce qu'on a fait ce fameux WE là, et oui mais c'est la vie !

La maman de la meilleure copine de ma fille m'a appelé sur mon portable entre midi et 2 tout à l'heure, au sujet de sa fille qui maigrit à vue d'œil, les parents sont très inquiets et voulaient savoir si ma fille m'avait dit qq chose de particulier, ce qui n'est pas le cas. Je vais tenter de prêcher le faux pour savoir le vrai ce soir mais pas sûr que ça fonctionne !!
J'avais vu depuis son entrée en 6e que nous l'avons connue que la gamine avait bcp perdu (elle est rondelette et maintenant elle est tout maigre), mais je ne pensais pas que ça avait pris de telles proportions. Du coup ils ont consulté le médecin qui va la voir régulièrement pour la peser et il lui a dit que si elle ne prenait pas un ou 2 kilos d'ici le mois prochain, ils allaient devoir parler hospitalisation (il a essayé de lui mettre un peu la pression).
Sa mère me disait qu'elle buvait énormément d'eau depuis qq temps et que le soir elle coupait ses aliments en tous petits morceaux et ne mangeait pas tout.
Je pensais qu'elle avait maigri à cause du stress de l'école (elle est très stressée par ses résultats scolaires) mais apparemment sa mère pense plus à une envie de maigrir.
J'espère que ça va aller, cette gamine est adorable et a de super résultats scolaires...
Il va falloir que je papote avec ma fille sans l'alarmer et sans qu'elle sache que je cherche des infos...
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 23 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Lun 13 Fév - 15:49

Oui, à surveiller pour la copine de ta fille, mais j espère que le médecin a poussé un peu les analyses car certaines maladies peuvent causer un manque d appétit aussi. Si elle mangeait vraiment trop peu ses parents s en rendraient compte non??
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 23 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Lun 13 Fév - 17:38

Hello les filles. Chercher un emploi est plus fatiguant que travailler et me pompe toute mon énergie et mon temps lol
Vendredi matin, j'avais mon entretien obligatoire avec Pôle emploi, l'après midi entretien dans un cabinet de recrutement. Ce matin entretien téléphonique (au moins pas besoin de me déplacer) pour CDI dans une PME mais appartenant à un grand groupe d'une entreprise de logement social donc pas mal d'avantages. Demain matin entretien dans une agence d'intérim pour courte mission d'intérim de 3 à 4 semaines mais ça peut être plus. Comme j'ai vraiment besoin de travailler d'urgence avant d'avoir épuisé toutes mes économies, je suis prête à prendre n'importe quoi. A la limite c'est pas plus mal que ce soit une courte durée comme ça je peux continuer mes recherches et me rendre disponible très rapidement pour un CDI.
Jeudi j'ai un autre entretien à la Défense aussi pour une mission d'intérim de 3 mois dans un premier temps servant de période d'essai et ensuite prolongé pour 6 mois minimum peut être plus. Comme je disais il est urgent que je retravaille et donc tant pis si c'est de l'intérim car les process de recrutement pour les CDI sont vraiment trop longs et je peux plus attendre. Pour les 2 postes en intérim je devrais avoir une réponse très rapide puisque les 2 sont pour commencer la semaine prochaine.

Fleurinette la copine de ta fille qui a maigri d'après ce que tu dis qu'elle boit beaucoup d'eau et a réduit son alimentation ça fait vraiment penser à de l'anorexie. A surveiller donc.

Sosssso je suis comme toi. Je peux tenir très longtemps à ne plus parler du tout quand je suis en colère. Si zhom ne vient pas vers moi pour faire le 1er pas, je peux rester sans lui adresser la parole pendant des jours. Enfin je parle de mon ex car avec mon zhom actuel on se voit que les week end c'est donc pas pour se prendre la tête et puis il est tellement adorable que c'est difficile de lui faire la gueule lol Avec mon ex on est restés une fois 3 jours complets sans se parler

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 23 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mar 14 Fév - 9:07

Flo c´est énorme quand même tous ses entretiens !! c´est que ton profil est intéressant, ça va forcément aboutir!

Hier soir nous avions une réunion d´information au collège pour préparer la suite jusqu´au bac. Ma fille est en troisième sachant que ici il n´y a pas de séparation collège / lycée. En Allemagne c´est complétement différent d´en France. Il ne font pas un bac x ou y mais combinent les matières selons des critéres bien précis, ce choix se fait dés maintenant ils doivent donner leur dossier la semaine prochaine !! Dés l´année prochaine il n´y aura plus de classes, les élèves de "seconde" sont inscrits aux cours choisis donc éléves différents dans chaque cours et chacun a un emploi du temps personel...c´est hyper tôt pour faire des choix mais bon...
Et le bac se fait aux 2 tiers en contrôle continu sur les 2 derniéres années. Ils n´ont un examen bac sur table que dans 3 matières + 1 matière à l´oral. Le reste c´est contrôle continu (mais avec des devoirs sur table corsés de 2h minimum et certains 4h). bref, je découvre ce système nouveau... je suis curieuse de voir les choix de ma fille!!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 23 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 14 Fév - 11:45

Sossso, le système allemand ressemble au système américain. Il me semble que là bas aussi il n'y a pas de classe à partir de la seconde. Les élèves choisissent les cours qu'ils veulent suivre et donc élèves différents à chaque cours.

Oui j'ai pas mal d'entretiens et j'espère bien que ça va finir par aboutir. Il faut dire que je suis tombée à une très mauvaise période. Mon contrat s'est terminé au moment des vacances de Noël et au moment où l'activité commence à reprendre mi janvier les vacances de Février sont arrivés juste derrière et du coup les personnes chargés du recrutement sur les entretiens passés sont ou ont été en congés.
Exemple hier j'ai été recontacté par le promoteur immobilier pour un second entretien demain soir 2 semaines après le 1er entretien car le directeur que je dois voir demain était en congés la semaine dernière. Je pensais du coup que ma candidature n'avait pas été retenue donc c'est une bonne nouvelle en espérant cette fois ci que le feeling passe aussi avec le directeur.
Et ce matin ai eu un message de la société de prestation qui dit ne pas m'oublier et qu'elle a hâte de travailler avec moi mais le client chez qui elle veut me détacher sont en attente de la validation du budget donc les entretiens auront lieu certainement que la semaine prochaine.
Entretien de ce matin avec agence d'intérim très bien passé mais pareil client en congés cette semaine donc entretien que la semaine prochaine.

Tout ça fait que le temps passe et que en attendant je bosse tjrs pas moi !!!

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 23 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mar 14 Fév - 12:01

oui c´est vrai je n´y avais pas pensé mais les vacances de février sont arrivées vite!! cela explique aussi pourquoi ça traine dans certaines boites!!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 23 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mer 15 Fév - 10:13

Je vous raconte pas l'emploi du temps de ministre que j'ai lol J'ai encore plein d'entretiens à venir. Avec tous les entretiens que j'ai, me dis qu'il y a bien un poste fait pour moi quand même surtout que mes entretiens se passent bien mais malgré tout il doit y avoir un petit détail qui m'échappe qui fait que pour le moment j'ai des réponses négatives. Enfin j'en ai eu 3 négatives pour le moment.
Donc entretien cette après midi, ensuite 2 entretiens demain, un sûrement vendredi matin (à confirmer par le cabinet de recrutement) et un mercredi prochain + suis en attente de 2 réponses pour des entretiens passés. Parmi tout ça 2 postes sont en intérim, tout le reste en CDI. D'ailleurs c'est dingue car il y a un poste où c'est seulement pour 3 semaines d'intérim et bien il y a quand même un entretien à passer chez le client. Donc même en intérim ça devient difficile de trouver vite un emploi

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 23 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mer 15 Fév - 10:21

Flo á chaque fois que je vois que tu as écrit j´espère enfin la bonne nouvelle !!! je palpite avec toi!!

On a regardé le programme pour choisir les matières de ma fille pour l´année prochaine (c´est hyper compliqué il y a un programme exprés car quand on prend certaines matières, on ne peut plus en prendre d´autres, certaines matiéres sont obligatoires ect...). Elle ne veut presque rien suprimer et arrive à 46h par semaine !! lol !! c´est impossible il va falloir faire des choix (elle doit avoir minimum 34h par semaine et je lui ai dit max. 40h même ça je trouve énorme...). Par exemple il va falloir qu´elle choisisse entre physique ou chimie... mais elle veut les deux!! elle peut aussi choisir entre philosophie, sciences sociales, histoire, géographie, et elle veut tout c´est pas possible!! pfff....quand je pense que la plupart des élèves ont le probléme inverse, ils veulent en faire le moins possible avec 34h par semaine!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 23 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mer 15 Fév - 11:58

Sosssso ah merci c'est gentil. Ben non pour le moment je cours tjrs les entretiens. Vais bientôt pouvoir m'inscrire au marathon de Paris à ce rythme lol! De plus j'ai refait mon CV sur les conseils de Pôle Emploi car le mien faisait 2 longues pages et il fallait qu'il tienne en 1 page. Je voyais pas du tout comment j'allais m'y prendre car vu le nombre de sociétés dans lesquelles j'ai travaillé et le nombre de compétences différentes que j'ai développé mais Pôle Emploi m'a montré des matrices de CV et en effet j'ai réussi à tout faire tenir en une page et il est nettement plus valorisant maintenant car on voit de suite ma polyvalence en assistanat. Il en jette maintenant lol

Mon fils serait plutôt le genre inverse s'il devait choisir ses matières. Il ne choisirait que l'informatique et rien d'autre. Il aurait genre une journée de cours par semaine lol

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 23 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mer 15 Fév - 14:04

Salut,

pareil si ma fille devait choisir des matières, je pense qu'elle en garderait peu !

Flo et bein dis moi avec tout ça, c'est sûr que tu vas bientôt avoir une réponse positive, en espérant que ce sera pour des CDI !

Pour la copine de ma fille c'est très préoccupant, sa maman m'a dit que sa fille coupait tout en tous petits morceaux lors des repas, buvait énormément et refusait que ses parents la pèsent (pour ça que le médecin prend le relais). Ca m'inquiète vraiment car c'est une petite super gentille que j'apprécie bcp.

allez RV esthéticienne pour aisselles de ma fille et moi ! Je file, j'arrête pas, et au boulot j'ai plus le temps de glandouiller !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 23 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mer 15 Fév - 15:49

Je pense vraiment que la copine de ta fille est anorexique. J'ai vu pas mal d'émissions et lu un livre sur le sujet et elle présente exactement le même comportement que toutes ces filles anorexiques.
Si j'ai une réponse positive d'abord pour les postes en intérim, je prends quand même quitte à arrêter la mission par la suite si j'ai une réponse positive pour un CDI. Je ne veux plus repartir dans l'engrenage de l'intérim surtout maintenant que je me rends compte que même en intérim il faut passer des entretiens et donc difficile de décrocher un poste aussi contrairement à avant où on ne passait aucun entretien chez le client qui faisait confiance au cabinet de recrutement

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 23 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mer 15 Fév - 17:50

Tu as raison et puis du coup avec le CDI tu seras plus sûre, c'est quand même sécurisant.

Ca me fait peur pour la copine de ma fille, sa maman me disait qu'elle avait eu une perte de poids importante en peu de temps, elle ne pèse que 34 kgs à 13 ans... bon ok elle n'est pas super grande mais quand mm.

Ici l'anorexie ne nous touche pas, tant mieux mais il faut qu'on se calme tous sur la bouffe, j'aime bien cuisiner, et j'aime bien manger...

Ma belle sœur est à l'hosto, crise d'appendicite mais ils ne peuvent pas l'opérer de suite car c'est tout infecté donc ça risque de toucher l'intestin et donc risque hémorragique. Elle est sous perf d'antibio car c'est la 2e crise en qq jours et les antibio par voie orale n'ont à priori pas retiré l'infection. Ils veulent que ça ne soit plus infecté pour opérer.
J'espère que ça va aller...

Il fait doux aujourd'hui dehors, c'est agréable.

Bonne soirée !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 23 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mer 15 Fév - 18:49

34 kg à 13 ans tout dépend de la taille qu'elle fait. Mon fils a presque 16 ans fait 1m70 et pèse tout juste 50 kg et je peux te dire qu'il est loin d'être anorexique. Quand je vois tout ce qu'il mange, je me demande où il cache tout ca. Quant à moi je pèse 45 kg pour 1m59.

Mon second entretien chez le promoteur immobilier s'est bien passé. Il a déjà vu 2 candidates pour lesquelles il n'était pas convaincu et doit en voir 2 autres. J'aurai une réponse sûre à la fin du mois. Comme aujourd'hui il fait très doux, j'y suis allée en jupe pour qu'il ait le feeling lol!

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 23 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Jeu 16 Fév - 10:14

hello,

et ben flo j'espérais lire uen bonne nouvelle mais elle n'est pas encore arrivée. ca va venir..;tu as raison de regarder vers l'interim ca peut parfois déboucher sur un CDI.

sosso : c est bien que ta fille soit si motivée. il lui faut maintenant faire des choix. si ma grande avait du choisir l'an dernier elle aurait été paumée, rien ne l'interesse. mais sans doute les écoliers allemands sont mieux préparés à ces choix.
est ce que ta fille sait ce qu'elle veut faire comme métier? ça peut l'aider dans le choix des matières?
en France tu t apercois qu'il faut aussi qu'is choisissent tot. en 3eme il faut choisir entre voie pro, technique ou générale. en milieu de seconde on faut savoir quelle filière générale ou technologique on veut intégrer. et c'est dès janvier de l'année du bac qu'il faut remplir les choix pour les études supérieures.
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 23 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Jeu 16 Fév - 12:08

oh lala fleurinette que c´est moche une appendicite à l´âge adulte !! elle doit avoir mal la pauvre si tout est infecté..

Non, les allemands ne sont pas mieux préparés, ma fille est une élève très studieuse comme il y en a en France aussi. L´avantage a prendre plus de matières c´est qu´on collectionne plus de points pour le bac. Vu qu´il est aux 2/3 en contrôle continu ça peut-être très avantageux! Elle ne sait pas ce qu´elle veut faire comme métier. Elle est plutôt scientifique mais c´est la le pb il faut quand même choisir entre physique et chimie, elle ne pourra pas prendre les deux. Les maths sont obligatoires de toute façon. Le reste l´intéresse énormément, j´hallucine je lui ai conseillé de laisser tomber la philo mais elle a jeter un oeil sur le programme et trouve ça super intéressant (c´est une extra terreste ma cocotte).

Flo coquine !! lol !! mais oui, ca à l´entretien en jupe ! c´est classe!!!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 23 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 16 Fév - 13:08

Hier grosse journée de merde, déjà date difficile pour moi car 10 ans que j'ai perdu mon bébé mais pour couronner le tout je me suis engueulee avec ma soeur sur un sujet familial... c'etait pas le jour. Conclusion j'ai passé ma fin de journée à chialer et je suis sur leserfs.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 23 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 16 Fév - 13:10

Sur les nerfs. Ca passera mais je ne me suis jamais engueulee avec ma soeur et elle m'a vraiment vexee donc jai du mal a digerer.
Allez je dois me remettre au boulot....
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 23 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Jeu 16 Fév - 14:19

déjà 10 ans fleurinette, ca file....cette date doit effectivement rester difficile pour vous.

pour ta soeur, laissez vous quelques jours avant d'en reparler.

sosso : super un enfant hyper studieux. ma grande est bonne mais rien ne l'intéresse...les deux pieds dans l'adolescence. sa soeur si je ne suis pas derrière elle elle ne fait rien et encore il faut vraiment insister...quant au 3eme il a tellement de difficultés qu'avec lui on n'a pas fini...
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 23 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Jeu 16 Fév - 20:34

Juste un petit coucou vite fait pour vous dire que je continue mon marathon aux entretiens. Ce matin 10h00 à la Défense, ensuite 14h00 à Boulogne. Entre 45 minutes et une heure de trajet à chaque fois. Demain matin entretien à 8h30 sur Paris. Lundi matin 11h30 à Colombes (1h00 de trajet) et 14h00 à Issy les Moulineaux (c'est environ 45 minutes de chez moi) mais vais partir donc directement de Colombes. J'espère que ça va finir par payer car je n'en peux plus. Et pour couronner le tut ai dû aller voir le médecin ce soir car hyper mal à la gorge. Résultat une bonne angine et de ma fièvre. Pas étonnant que j'ai si chaud depuis 2 jours avec des suées.

10 ans, c'est vrai que ça passe vite. Bon courage à toi Fleurinette et comme dit Gloubi avec ta soeur laissez vous quelques jours pour en reparler calmement

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 23 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum