les glandouilleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

glandouillons par ici

+3
fleurinette
astrids
Satine
7 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

glandouillons par ici - Page 25 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 27 Oct - 10:06

Ton Damard me fait penser au T shirt manches longue technique que je mets à mon fils quand il joue au foot l'hiver. C'est super chaud.
fleurinette
fleurinette

Revenir en haut Aller en bas

Message par florence94 Jeu 27 Oct - 10:14

Fleurinette oui je me souviens que tu avais trouvé ton poste grâce à Sponteo dont tu m'avais donné l'adresse et j'avais fait de même. J'avais bien trouvé un poste dans une toute petite entreprise familiale mais malheureusement le poste ne me convenait pas car c'était un poste d'assistante commerciale et ne suis pas à l'aise sur ce genre de poste pour négocier des prix. Faut croire que ma destinée n'est pas faite pour être en CDI car chaque fois ça foire lol

Je n'ai pas souvenir que j'avais reçu des mails de confirmation pour l'envoi des candidatures. me souviens plus trop.

C'est super que tu aies pu récupérer presque la totalité de tes vidéos mais les boules que tu n'aies pas récupéré celle qui te tenait le plus à coeur surtout après avoir payé 49 euros

florence94

Message par fleurinette Jeu 27 Oct - 10:27

Oui, enfin les vidéos de cet été me tenaient à cœur, mais les 7 ans de mon fils aussi beaucoup...

Et bien moi je pensais avoir reçu un mail de confirmation mais peut être pas alors.
Du coup j'espère que les candidatures sont bien parties.... Parce que géographiquement on a ciblé que ce qui n'était pas trop loin de chez nous, puisque aller à Lyon n'est plus possible, trop de bouchons. Je croise les doigts pour qu'il ait des retours.
fleurinette
fleurinette

Message par florence94 Jeu 27 Oct - 10:46

Oui croisons les doigts. Il faut absolument qu'il trouve un boulot ailleurs car il ne peut plus continuer ainsi.

florence94

Message par fleurinette Jeu 27 Oct - 11:06

Avec Sponteo et l'envoi de 2 200 candidatures au total si ça fonctionne, je me dis que qq entreprises vont peut être l'appeler... En tt cas hier il était drôlement soulagé qu'on ait fait ça, mais du coup il a rien dormi car il n'a pas eu le mail de confirmation.
fleurinette
fleurinette

Message par florence94 Jeu 27 Oct - 11:19

Oui sur 2200 entreprises, il y en a bien quelques unes quand même qui seront intéressées. Avec le pont du 1er novembre il va falloir qu'il patiente un peu avant d'être contacté je pense

florence94

Message par fleurinette Jeu 27 Oct - 11:31

Oui sûrement. Il attendra un peu, il n'est plus à ça près.
Enfin au moins c'est envoyé, du moins je l'espère. Ce n'est pas normal de ne pas recevoir la liste ensuite par mail et la confirmation quand même, puisque l'on paie !
fleurinette
fleurinette

Message par gloubi Jeu 27 Oct - 11:35

slt les filles,

c'est déjà une bonne première étape que d'avoir envoyé plein de CV, y a pas de raison que ça n'aboutisse pas à au moins quelques entretiens. il faut en attendant qu'il prenne soin de lui.
gloubi
gloubi
Admin

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Message par fleurinette Jeu 27 Oct - 11:51

Disons que je sens qu'il a besoin de mon appui donc hier je m'y suis mise avec lui. Il m'en a d'ailleurs remercié.
Aujourd'hui il doit faire les 1200 dernières tout seul.
Ca va très vite avec ce site.
fleurinette
fleurinette

Message par florence94 Jeu 27 Oct - 12:01

Tu fais une seule lettre de motivation et c'est le site qui se charge d'envoyer la lettre aux entreprises sélectionnées, c'est ça ? Me souviens plus trop comment ça marche

florence94

Message par fleurinette Jeu 27 Oct - 13:48

Oui c'est ça. Tu fais une lettre et tu joins ton CV et le site fait le reste.

Zom part à Ikea avec les enfants cet ap, il nous faut trouver des soliflores pour notre déco de table de notre soirée, on a pris des fausses roses noires et on veut des solifores argent. J'espère qu'ils en auront. En mm tps il va acheter qq décos d'Halloween pour la soirée pyjama de ma fille de samedi pour son anniv.
fleurinette
fleurinette

Message par florence94 Jeu 27 Oct - 14:04

Encore 2h00 à tenir. ce que c'est long aujourd'hui. J'ai la plupart de mes collègues qui ont pris leur jeudi et vendredi. C'est le calme plat.

Sympa la soirée pour ta fille. Faut que je pense à acheter des bonbons au cas où des gamins viendraient sonner.

florence94

Message par fleurinette Jeu 27 Oct - 14:28

zom m'a dit pareil, faut qu'on achète des bonbons. Ce qui est plutôt frustrant sachant que ma fille va voir les bonbons et ne peut pas les manger. D'ailleurs ça fait 2 ans que je n'en n'achète plus et ne répond plus quand ça sonne du coup...
Pour sa soirée pyjama je mettrai des pop corn qui ne collent pas aux dents.
fleurinette
fleurinette

Message par florence94 Jeu 27 Oct - 14:39

J'achète rarement des bonbons et n'achète plus non plus de coca mais malheureusement mon fils trouve le moyen de s'en procurer quand même avec son argent. Il n'est pas sérieux du tout et n'arrête pas de boire que des boissons sucrées, se gaver de chips et grignoter toute la journée. Les chiens font pas des chats. J'étais comme lui à son âge. Je m'empiffrais de bonbons, gâteaux, chips et toute sorte de cochonneries

florence94

Message par fleurinette Jeu 27 Oct - 15:14

Flo et vous êtes tout menus !!!!! C'est pas zuste...
Enfin je dis ça mais à l'adolescence je pouvais m'empiffrer de n'importe quoi et je ne prenais pas un gramme alors que maintenant... il faudrait pas que je m'y avise !

Déjà en ce moment on a souvent des trucs prévus et j'arrête pas de manger des desserts...
fleurinette
fleurinette

Message par gloubi Jeu 27 Oct - 15:17

bcp d'ados aiment les bonbons et les boissons sucrées. ma grande s'est achetée un paquet de bonbons l'autre jour en allant au ciné. et idem je me souviens qu'en sortant du collège il n'était pas rare que je m’arrête acheter des bonbons.

fiston recoit 3 copains mardi 1er novembre pour fêter halloween.
ma n°2 qui a tjs adoré faire son anniversaire m'a dit que cette année elle n'avait pas envie de le fêter mis à part avec deux supers copines. est ce parce que je lui ai fait remarqure la dernière fois que nous invitions tjs beaucoup mais qu'elle recevait peu d'invitations en retour? peut etre....faut dire que ca me saoule d'apprendre que les copines qui sont venues ont fêté leur anniversaire sans inviter ma fille...
gloubi
gloubi
Admin

Message par florence94 Jeu 27 Oct - 15:25

Fleurinette je te rassure je ne m'empiffre plus comme quand j'étais ado car sinon pareil je serai énorme. Je mange encore des bonbons ou gâteaux mais sans m'empiffrer et c'est surtout le week end car en semaine je n'en mange pas et ne grignote jamais entre les repas. Je mange bien le matin, le midi ça dépend de ce qu'il y a à la cantine et le soir très peu, quasiment rien.

Il y a bien longtemps que j'ai arrêté de faire des fêtes d'anniversaire pour mon fils. On fait ça juste entre nous en allant au resto ou alors comme il avait fait pour ses 13 ans, il avait invité 2 copains pour aller au bowling. A la dernière fête qu'on avait organisé, il me semble que c'était pour ses 10 ans seulement 2 étaient venus : sa petite copine de l'époque et un camarade de classe. Ca m'a fait tellement mal au coeur pour lui que j'ai décidé de ne plus rien faire. C'est lui qui décide en fait. Et pareil il n'était jamais invité nulle part. En tout il a dû être invité 2 fois seulement quand il était en primaire

florence94

Message par Sossso Jeu 27 Oct - 15:38

C est étonnant ce site pour les candidatures, jamais entendu parler!! Je vais voir si je trouve un équivalent en Allemagne.
Par contre ça veut dire que la lettre de motivation reste très vague vu qu il faut que ça colle pour toutes les entreprises. Et l entreprise voit que ça vient de ce site donc comprend direct que le candidat ne s intéresse pas spécialement à eux..il n y a pas que du positif à mon avis là-dedans. Enfin, ça vaut le coup de tenter!!

Finalement j ai réussi à convaincre fiston pour halloween, on n achète pas de costume et je lui fais un maquillage d enfer pour compenser.!

Moi aussi j aurai un long week-end j ai pris mon lundi.

Mon fils est déjà invité à un anniv pour le 22 janvier!!!! Les gens sont fous... ils ont réservé un studio pour tourner une vidéo.. très sympa pour les gosses mais un peu too much à mon goût!!
Sossso
Sossso

Message par fleurinette Jeu 27 Oct - 15:56

Ma fille n'a invité que 3 copines cette année, et une ne peut pas venir, donc 2 copines viendront. Du coup c'est un tout petit truc.
Elles vont regarder leur film et papoter une bonne partie de la nuit.

Sosso non l'entreprise ne voit pas d'où vient la candidature, elle reçoit comme un mail normal.
Moi j'ai trouvé ici grâce à ce site :-) et ils pensaient que j'avais postulé sur leur site, je leur ai dit que oui !

Bon tu économises un costume.

Un studio pour tourner une vidéo ? Waouh ça doit être des gens plein de tune... Oups désolée ça m'a échappé !
fleurinette
fleurinette

Message par gloubi Jeu 27 Oct - 16:08

je suis parfois hallucinée quand je vois les budgets anniversaires dans certaines familles...tu te demandes ce qu'ils feront pour les 18 ans du gosse.
les miens je leur dis ; on a une grande maison on recoit à la maison. à la rigueur avec les filles plus grandes je veux bien offrir un séance de cinoche. encore que la soirée à regader un film et à discuter c'est encore une meilleure idée.

pour les invitations les gens sont cons des fois. moi si ma fille est invitée j'invite en retour, ca me semble normal. mais apparemment ce n'est pas perçu pareil dans toutes les familles...

sosso : parfois pou avoir convaincue ton fiston.ma grande se maquille et l'an dernier elle avait pris un vieux tee shirt qu'elle avait déchiré pour faire zombi.
gloubi
gloubi
Admin

Message par fleurinette Jeu 27 Oct - 16:18

On n'a jamais fêté Halloween chez nous, car ce jour là on fête l'anniversaire de ma fille.
Bon du coup là samedi on lui propose une petite déco Halloween mais pour on va pas y mettre des 100 et des 1000 (c'est pas le moment vu notre budget soirée 40 ans !).

L'an dernier je leur avais payé un bowling, elles devaient être 6 si ma mémoire est bonne. Mais j'ai dit à ma fille pas ts les ans un truc à l'extérieur.

Moi aussi j'invite les gamins qui en retour ont invité le mien à leur anniversaire.
fleurinette
fleurinette

Message par Sossso Jeu 27 Oct - 16:27

moi je suis pas pour halloween mais là fiston est invité à une fête donc il y va.

Ben moi je n invite pas forcément en retour... j estime que pour leur anniv mes enfants doivent inviter qui ils veulent et non pas retourner l´invit à des enfants qui les ont invités alors qu´ils ne les apprécient pas ülus que ca. En plus mon fils du temps de l´école maternelle / primaire il était tellement apprécié il était beaucoup invité, cela n´aurait pas été possible d´inviviter tous en retour.
Selon ce qui est prévu je fixe un nombre d´enfants et à lui de décider, je ne m´en mèle pas.
Sossso
Sossso

Message par fleurinette Jeu 27 Oct - 16:37

Moi aussi mon fils décide mais bon en général il invite ceux qui l'ont invité. Et il n'est pas beaucoup invité à des anniv, s'il en fait 2 ou 3 maxi dans l'année c'est bien le bout du monde.
fleurinette
fleurinette

Message par Sossso Jeu 27 Oct - 18:54

J ai fait ma curieuse et je suis allée voir le prix de l atelier vidéo où est invité mon fils: 168 € pour 4 heures !!! Et en plus je pense qu après elle va nourrir ces petites bouches, elle va arriver à 200€ l anniv!! Mais bon après tout si ils le font c est qu ils en ont les moyens alors tant mieux mon fils en profite ça va sûrement être génial.
Sossso
Sossso

Message par fleurinette Ven 28 Oct - 10:14

Sossso et oui autant que ton fils en profite.
Je pense que j'aurais fait ma curieuse comme toi !

Flo étant déjà en WE, il n'y a personne ici aujourd'hui je pense ?
Ma journée est super calme et lundi c'est le pont et je serai là, je vous dis pas comme je vais m'ennuyer !!
Enfin j'arriverai plus tard et repartirai plus tôt ! Ce sera une petite journée !
fleurinette
fleurinette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant