les glandouilleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

glandouillons par ici

+3
fleurinette
astrids
Satine
7 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

glandouillons par ici - Page 24 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Lun 24 Oct - 10:54

C'est ce week end que tu es allée à Beauval ? je pensais que tu prévoyais d'y aller le week end prochain. On pense aussi y aller un jour avec zhom, pourquoi pas l'été prochain. On verra.

florence94

Revenir en haut Aller en bas

Message par fleurinette Lun 24 Oct - 10:56

Zut gloubi pour le bulletin mi période, dommage que le comportement de ta fille soit mal perçu. Nous avons aussi reçu celui de ma fille, la moyenne n'est pas aussi haute que l'an dernier, par contre tous les profs sont positifs. Donc nous n'avons pas à nous plaindre. Il faut juste qu'elle remonte absolument en maths où elle n'a eu qu'un seul contrôle cata qui fait donc sa moyenne. On attend la 2e note. Le prof ne met pas assez de notes pour les rattraper.

Le bac que j'ai passé est STT, c'est l'ancien bac G mais je ne sais plus quel G.

Effectivement ça doit faire du bien de s'aérer la tête, je veux bien te croire !
fleurinette
fleurinette

Message par fleurinette Lun 24 Oct - 10:56

C'est comment Beauval gloubi ? Ca a l'air gigantesque.
fleurinette
fleurinette

Message par florence94 Lun 24 Oct - 11:03

J'ai pas l'impression que dans le lycée de mon fils il y ait des bulletins de mi-trimestre. Faudra que j'attende décembre pour connaître sa vraie moyenne. Tjrs aucune note d'inscrite en Français, Anglais et HG.

Oui Beauval semble très grand et ai entendu dire qu'une journée n'était pas assez pour tout voir

florence94

Message par fleurinette Lun 24 Oct - 11:07

Les bulletins mi trimestre (seulement au 1er trimestre) se font souvent dans le privé d'après ce que j'ai entendu.
Pourtant gloubi ta fille est dans le public je crois ?

Et bien aujourd'hui le boulot ne se bouscule pas, c'est fou.
fleurinette
fleurinette

Message par gloubi Lun 24 Oct - 11:19

Beauval n'est pas si grand et franchement en une journée vous avez le temps de tout faire. nous sommes arrivés vers 10h30 sur le parc et sommes repartis avant la fermeture. nous n'avons pas assisté au spectacle des oiseaux qu'on avait vu il y a 2 ans donc on a "gagné du temps". mais déjà il y a 2 ans on avait eu le temps de tout voir.

si vous y allez conseil : commencez par aller voir les pandas car ils sont au fond du parc et la plupart des gens commencent par le début. dans la matinée les pandas sont encore très visibles, en fin de journée ca doit etre blindé.
et un conseil des proprios de la chambre d'hotes : il faut aller voir les hippopotames avant le spectacle des oiseaux. c'est dans le meme coin et la grosse majorité de la foule y va après le spectacle donc idem ca doit etre blindé.

y aller à l'automne à mon avis c'est mieux que l'été car il y a du monde mais c'est gérable.

en 2017 ils ouvrent la maison des lions...
gloubi
gloubi
Admin

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Message par florence94 Lun 24 Oct - 11:21

OK Gloubi merci pour les conseils. Du coup super si c'est faisable dans une journée car ce n'est qu'à 2h30 de route de chez zhom donc on pourra faire l'aller retour dans la journée

florence94

Message par fleurinette Lun 24 Oct - 12:06

Pour le moment ce n'est pas prévu au programme car c'est vraiment trop loin de chez nous.
Mais je sais que ce zoo est très réputé et que ça plairait à mon filston qui adore voir les animaux.

Le spectacle des oiseaux est un spectacle auquel je ne pourrai de tte façon jamais assisté puisque je suis phobique de tout ce qui a des plumes...
fleurinette
fleurinette

Message par fleurinette Lun 24 Oct - 15:41

Vous n'avez pas été bavardes aujourd'hui !
fleurinette
fleurinette

Message par Sossso Lun 24 Oct - 17:47

C est la reprise après les vacances chez nous et au boulot j ai démarré sur les chapeaux de roue, quand je suis arrivée une collègue m a abordée dans le couloir avant même que j arrive à mon poste pour me donner un truc à faire de toute urgence, sympa pour un lundi matin 8h...j ai été super speedée toute la matinée du coup, en plus j étais en congés vendredi donc plein de trucs à rattraper. Que du stress!!!
Mon fils me stress pour acheter un costume pour halloween car il est invité à une fête lundi prochain, moi je ne veux pas dépenser d argent pour un truc qu il ne mettra qu une fois, je lui propose de lui faire un super maquillage et qu il s habille tout en noir mais ik ne veut pas!! À suivre, je n ai pas dit mon dernier mot!
Sossso
Sossso

Message par florence94 Mar 25 Oct - 7:59

Sossso, ça m'aurait énervé qu'on me saute dessus avant même d'avoir posé mon sac et allumé mon ordinateur. J'aime bien qu'on me laisse le temps de m'installer et je ne le fais d'ailleurs pas aux autres. J'attends tjrs que les gens soient installés. Même urgent on n'est pas non plus à 10 minutes près, faut pas exagérer.

C'est clair que dépenser de l'argent pour un costume qu'il ne mettra qu'une fois, c'est jeter l'argent par les fenêtres. j'ai de la chance, le mien n'a jamais aimé se déguiser lol et moi aussi je déteste ça d'ailleurs

florence94

Message par fleurinette Mar 25 Oct - 10:41

Sossso moi non plus je n'aime pas qu'on me saute dessus avant d'avoir posé mes affaires, ça ne m'aurait pas plu non plus !

C'est clair que les soirées déguisées (on en parlait avec Satine dimanche !) j'aime bcp moins que quand j'étais jeune et puis surtout je me dis que dépenser de l'argent comme vous dites pour un truc qu'on ne remettra jamais, c'est saoulant !
Et comme je ne suis pas manuelle du tout, je suis incapable de faire un déguisement donc à chaque fois il faut acheter.

Pour mes 40 ans je ne me voyais pas du tt faire une fête déguisée, mais bcp aiment ça !
Je préfère être habillée normalement et avoir qq accessoires dans la soirée pour faire les idiots.
fleurinette
fleurinette

Message par florence94 Mar 25 Oct - 11:17

Moi je n'ai jamais aimé me déguiser même plus jeune. Comme tu dis je préfère avoir quelques accessoires pour faire les idiots que de me déguiser. Pas manuelle du tout non plus.

Ai un peu de boulot ce matin. Pas vu la matinée passer

florence94

Message par fleurinette Mar 25 Oct - 11:30

J'ai eu du boulot aussi, mais comme d'hab j'ai été efficace et je risque d'être à jour ds l'après-midi.

Flo on a bcp de points en commun :-)
fleurinette
fleurinette

Message par florence94 Mar 25 Oct - 13:09

Fleurinette je trouve aussi Smile et pareil ai été trop efficace et ai déjà plus rien

florence94

Message par fleurinette Mar 25 Oct - 14:16

Pffff mais qu'allons nous devenir ? mdr

Ce midi j'ai déjeuné avec une amie. Bon on a mangé un sandwich lol du coup j'ai encore faim. Heureusement que je me suis emmené une pomme.

Zom est à la maison, apparemment ma fille traine la patte pour faire ses devoirs, pourtant elle en a 3 tonnes.
fleurinette
fleurinette

Message par florence94 Mar 25 Oct - 14:37

Mon fils ne les a tjrs pas commencé ses devoirs et pareil il en a pas mal.

Ce soir il mange encore au Mc Do avec un copain. Ca fait la 3ème fois en 10 jours et le midi il ne se nourrit que de chips ou gâteaux alors qu'il a des plats cuisinés juste à faire réchauffer au micro onde mais Monsieur a la flemme, pffff !!!

florence94

Message par fleurinette Mar 25 Oct - 14:52

Aïe bonjour le déséquilibre alimentaire ! Il faut qu'il mange des légumes ce "petit" lol !!

Je doute que zom se repose vraiment s'il s'énerve sur sa fille pr les devoirs.
Enfin à mon avis, un arrêt maladie se profile derrière les congés, vu son ras le bol du boulot et son état de fatigue.

Des amies m'ont parlé d'huile essentielle de menthe poivrée pour les maux de tête, j'en ai acheté à midi et justement je commence à avoir mal à la tête donc je viens de m'en mettre sur les tempes. Ca laisse une sensation de fraicheur. C'est pas mal.

Enfin j'espère que ça ne tournera pas en migraine.
fleurinette
fleurinette

Message par florence94 Mar 25 Oct - 15:09

Euh il est comme moi il mange très peu de légumes à part des tomates, concombres, enfin bref tout ce qui est crudités. Il aime bien les lentilles aussi donc je lui en fais.

Une collègue m'avait une fois passé de la menthe poivrée que j'avais mis sur les tempes mais ça n'a eu aucun effet sur moi. Là je suis contente ça fait déjà 22 jours que j'ai pas eu une seule migraine. J'en suis au 5ème jour d'arrêt de pilule et 2ème jour de règles et pas de migraine pour le moment. Je parle pas trop vite car la dernière fois que j'ai dit ça, j'ai eu une migraine dès le lendemain qui a duré 6 jours

florence94

Message par fleurinette Mar 25 Oct - 15:19

J'espère que ça va aller.

C'est clair que j'ai dit à mes amies que une fois la crise là, ça m'étonnerait que la menthe poivrée fonctionne...
fleurinette
fleurinette

Message par fleurinette Mar 25 Oct - 15:26

Je pense que les gens ne se rendent pas compte de ce que c'est qu'une migraine en fait
Ceci dit j'ai quand mm acheté la menthe poivrée en me disant que peut être en la mettant dès les 1ers symptômes ça pouvait aider ou alors pdt la crise ça peut faire un peu de bien en plus du triptan.
Enfin j'essaie de me rassurer avec des remèdes naturels mais bon... on sait bien l'une comme l'autre que quand la migraine est forte , rien ne soulage à part le triptan.
fleurinette
fleurinette

Message par florence94 Mar 25 Oct - 15:38

Je pense que la menthe poivrée est peut être efficace pour une simple céphalée mais pas une vraie migraine. Mon ami qui n'est pas du tout migraineux, quand il a mal à la tête ça passe tout seul sans qu'il ne prenne rien. Juste une bonne nuit de sommeil et le lendemain plus rien alors que nous si on prend rien c'est même pas la peine, ça empire

florence94

Message par fleurinette Mar 25 Oct - 15:55

Flo oui c'est clair.
Dire qu'avant la naissance de mon fils je n'avais pas de migraines. C'est dingue quand même.

Bon tu dois être partie. Alors à jeudi, je ne pense pas passer demain, en plus zom sera à la maison vu que en vacances. Peut-être qu'on ira à la piscine pour le petit mais franchement il va falloir que je me motive...
fleurinette
fleurinette

Message par florence94 Jeu 27 Oct - 8:11

Dernière journée pour moi et ensuite grand week end de 5 jours. Ce que ça va faire du bien. Alors Fleurinette tu as emmené ton fils à la piscine ? Ca a été ?

J'ai reçu mon Damart hier et en effet je ne pense pas avoir froid tellement la matière est épaisse et semble bien chaude. Ca ressemble plus à un pull qu'à un t-shirt d'ailleurs mais en suis contente. Il est agréable à porter. Je testerai la chaleur sur le quai de la gare dimanche soir en Mayenne lol

florence94

Message par fleurinette Jeu 27 Oct - 10:05

Hello,

Tu es en grand WE ce soir ? Je ne savais pas, c'est cool ça.

Je n'ai pas emmené mon fils à la piscine, j'avais pas le courage et il faisait mauvais, zom a dit qu'il le ferait cette fin de semaine...

Hier j'ai finalement pu récupérer presque ttes mes vidéos grace au téléchargement d'un logiciel, mais ça m'a couté 49 € le logiciel... :-(
J'ai récupéré ttes mes videos de cet été mais la vidéo des 7 ans de mon fils n'est pas ré apparue... Les boules.

En fait j'ai passé mon ap à faire de l'informatique, car ensuite j'ai aidé zom à aller sur le site de Sponteo faire des candidatures spontanées, je m'étais servie de ce site lorsque j'avais cherché il y a 8 ans. On rentre les secteurs d'activité souhaités, les zones géographiques etc. Ca lui a sorti plus de 2 000 entreprises (toutes à 40 minutes gd maxi de la maison), il a déjà envoyé pour 1 000 candidatures, seul hic on n'a pas eu la confirmation par mail donc on est un peu inquiet car on paie pour l'envoi des candidatures via un code qu'on obtient par téléphone, une communication coute 3 € et donne un code pour 100 entreprises donc là en gros on en est à 30 €.
J'ai écrit au site ce matin pour dire qu'on n'avait pas eu la confirmation, à suivre.
Espérons ne pas avoir payé pour rien.

Pour moi à l'époque ça avait bien marché, j'avais envoyé 1 000 candidatures et avait eu 4 entretiens et les 4 me prenaient...
fleurinette
fleurinette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant