les glandouilleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

glandouillons par ici

+3
fleurinette
astrids
Satine
7 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

glandouillons par ici - Page 16 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 10 Oct - 13:47

AM oui la codéine c'est super puissant comme médoc. Je pense que je ferais confiance aux médecins.
Ceci dit c'est bizarre car pour une douleur en bas du dos, la position assise n'est effectivement pas recommandée, je parle en connaissance de cause.
Flo au contraire la position allégée quand on a mal en bas du dos c'est ce qu'il y a de mieux.

D'ailleurs en plus de la migraine j'ai eu mal au dos ce WE. Pas complètement bloquée comme d'autres fois mais ça faisait mal quand mm. Aujourd'hui ça va un peu mieux.

Satine si vous adorez danser (je pensais que non !), cela me ferait plaisir de vous voir à nos 40 ans le 26 novembre, nous allons BEAUCOUP danser (pas de repas assis, buffet dinatoire et danse toute la nuit !). Le hic c'est que c'est sans enfants, et je sais que votre famille est loin, donc je ne sais pas si c'est possible pour vous de faire garder vos enfants... Pour ça que je n'osais pas vous proposer avant. Vous faites vraiment comme vous voulez, ne te gêne pas si tu n'as pas envie, surtout ne pas se gêner avec moi ;-)

AM non nous n'avons pas flippé samedi car c'était en journée et non en soirée et en plus de tps en tps j'envoyais un texto à ma fille pour savoir comment ça se passait.
Les magasins les aurait saoulé et nous sommes restés quand mm 2 heures dans le magasin de décos pour notre soirée d'anniversaire donc mon fils de 7 ans aurait pété un câble ! La on était tranquille pour choisir et c'est ce qu'on voulait, pas de stress.
fleurinette
fleurinette

Revenir en haut Aller en bas

Message par florence94 Lun 10 Oct - 14:02

Fleurinette ça doit dépendre pour qui et où on a mal alors car moi quand j'ai mal au dos de toute façon aucune position me convient que ce soit allongée ou assise.
Moi la codéine je ne la supporte pas. J'ai de gros vertiges dès que j'en prends. On me l'avait prescrite après le retrait de mes dents de sagesse et j'ai mis un certain temps à réaliser que c'était la codéine qui me mettait dans un drôle d'état. Par contre pour la douleur c'était super efficace

florence94

Message par fleurinette Lun 10 Oct - 14:05

Zom en a pris de la codéine hier car il avait de nouveau bien mal au dos. Lui ça l'endort !
Evidemment qd on a super mal au dos, je suis d'accord, aucune position ne convient...
fleurinette
fleurinette

Message par fleurinette Lun 10 Oct - 14:31

Samedi dans la boutique de décos, nous avons fait une commande pour 2 compositions de ballons, trop beau ! Ce petit caprice nous a coûté un bras ! On a craqué. C'est dingue tout ce qu'on peut faire avec des ballons...
fleurinette
fleurinette

Message par florence94 Lun 10 Oct - 15:17

Il y a un autre médicament contre les douleurs (IXPRIM) que je ne supporte pas et je ne le savais pas. Une fois j'avais pris un de ces comprimés pour une migraine juste avant de prendre mon train le vendredi soir et j'ai été malade, l'horreur. J'ai commencé à avoir des sueurs, le coeur qui s'est emballé pour finir par aller vomir dans les toilettes du train. J'ai jeté la boîte que j'avais immédiatement

florence94

Message par fleurinette Lun 10 Oct - 16:07

Oh là là flo encore un point commun entre nous !!!
L'IXPRIM je l'avais pour le dos. Les 1ères fois je le supportais puis un jour je ne l'ai plus supporté.
Comme toi toi sueurs, cœur qui s'emballe, nausées, énorme somnolence... Je suis rentrée chez moi en milieu de journée car j'était au boulot, l'horreur pour le retour en voiture.

Zom ne l'a jamais supporté. Du 1er coup il a eu tous ces symptômes, sauf qu'on ne savait pas que c'était lié à ce cachet, donc un jr il en a repris et les symptômes ont été décuplé, il a du rester au lit 24 h quasiment !! Ultra malade, blanc comme un mort ! Là on a compris qu'il ne supportait pas le médoc et j'ai ramené toutes les boites à la pharmacie après ça !
fleurinette
fleurinette

Message par fleurinette Lun 10 Oct - 16:45

Bon j'ai du reprendre un triptan car migraine revenue. Heureusement comme je n'ai pas attendu qu'elle s'installe j'ai été rapidement soulagée. Ce soir repos...
fleurinette
fleurinette

Message par florence94 Mar 11 Oct - 8:17

Fleurinette oui c'est bien ce qu'il me semblait que toi et ton zhom ne supportiez pas non plus ce médicament.

Mon fils commence à 11h00 ce matin. Il a vraiment la belle vie au lycée. Hier il n'y a que 5 élèves finalement qui ont joué le jeu pour être bien habillés et tous les profs n'ont pas non plus joué le jeu. Comme j'avais rien trouvé qui plaise à mon fils et que de plus il avait sport il est finalement allé au lycée en jogging et il n'était pas le seul

florence94

Message par fleurinette Mar 11 Oct - 9:13

Dommage que personne n'ait joué le jeu d'être bien habillé.

Ma migraine semble passée mais je suis fatiguée, j'ai lutté pour voir l'amour est dans le pré, j'aurais pas du lol
Enfin j'ai pas vu la fin.

Ce soir je voulais aller au sport mais on verra si j'ai le courage. C'est l'avantage d'avoir pris une carte de 10 séances, j'y vais quand je veux et je ne paie que ce que je consomme.
fleurinette
fleurinette

Message par florence94 Mar 11 Oct - 9:21

Moi pour une fois j'ai réussi à regarder jusqu'à la fin. D'habitude je regarde que la 1ère partie et je regarde la 2ème en replay. Je trouve que les agriculteurs de cette année ne savent pas ce qu'ils veulent à changer d'avis comme ça

florence94

Message par Satine Mar 11 Oct - 9:25

Hello,

Ben moi j'ai du mal a reccupérer de la soirée de samedi! Hier et avant hier couchée à 20h30 (c exceptionnel)...ce doit etre l'age LOL!
Je vois que le dos est vraiment le mal du siècle. C'est pour cela que je vois un ostéo car je ne pouvais plus prendre de médocs.
Dommage flo que tt le monde n'ai pas joué le jeu, lors d'un entretien c du sérieux...

Du coup je n'ai pas regardé hier soir, tant pis je verrai en replay....
Satine
Satine

Message par fleurinette Mar 11 Oct - 9:28

Tu m'étonnes, tu as vu celui qui a choisit la brune puis finalement fait revenir les 2 pour annoncer qu'il prend la blonde ! N'importe quoi.
Dans ce cas pourquoi faire revenir la brune ? Pour qu'elle tienne la chandelle ?
Enfin... ça me détend.

Zom pète un câble au boulot, je sens qu'il est au bord du burn out. Sa chef lui a encore fait un sale coup et doit le recevoir aujourd'hui.
hier il voulait carrément demandé une rupture conventionnelle. De tte façon ça ne sera jamais accepté dans sa boite, ils ne font jamais ça, ils font craquer les gens jusqu'à ce qu'ils démissionnent. Il n'arrive pas à trouver ailleurs et laisse tomber son projet de formation pour cause de manque de sous. On perdrait trop en salaire, on arrivera pas à trouver une boite qui le paie le temps de la formation, c'est utopique.
Qd je vois que dans ma boite pour le même salaire que lui, les assistantes commerciales font comme moi 9h-17h et ne s'emmerdent pas avec des responsabilités...
fleurinette
fleurinette

Message par fleurinette Mar 11 Oct - 9:29

Satine moi aussi je vois osteo + auriculothérapeute mais ça ne suffit pas à priori pr moi...
fleurinette
fleurinette

Message par Satine Mar 11 Oct - 9:49

AiE ils seraient bien dans la m*** s'il se met en arrêt.
Satine
Satine

Message par florence94 Mar 11 Oct - 9:55

Fleurinette mince c'est tellement dommage de renoncer à ses projets à cause des soucis financiers.

J'ai de temps en temps mal au dos mais rien à voir avec vos douleurs à vous à priori. je pense que c'est surtout dû pour ma part à une mauvaise literie (11 ans que je dors dans un clic clac) et de mauvaises postures.

florence94

Message par annemarie26 Mar 11 Oct - 10:08

Bonjour

Changement de traitement pour ma mère hier, c'est pas trop tôt ! Je sais que la codéine est puissante mais là c'était une toute petite dose dans le cachet de l'efferalgan. Depuis hier midi elle a de l'ibuprofène et elle m'a dit que ça avait l'air de mieux marcher ; j'espère que quand j'irais la voir cet après midi, ça ira. Hier après midi je l'ai trouvé assise dans le fauteuil ; elle m'a dit que ça faisait une demi heure que l'infirmière l'avait installée et qu'elle ne tiendrait pas une heure ; elle m'a demandé de l'aider à se recoucher, ce que j'ai fait sans me poser de questions ; personne de l'équipe médicale n'est passée avant mon départ donc je ne sais pas si elle a eu des remontrances mais tant pis, elle est tellement diminuée que j'ai pas envie d'en rajouter.

Fleurinette tu m'as l'air de préparer une super soirée d'anniversaire ! Tu me fais penser à la préparation d'un mariage, ça va être top.

J'ai regardé l'amour est dans le pré mais au milieu, j'ai du somnoler un peu... rien de spécial à part celui qui avait choisi la brune et qui finalement a fait revenir la blonde... j'aurais été à la place de la brune, je l'aurais très mal pris.

Ce matin j'ai enfin trouvé comment marchait le chauffage Rolling Eyes On a acheté l'appart fin mai mais depuis quelques jours, il commence à faire froid (6 ce matin) ; il y a un thermostat à régler, ce que je viens de faire (et que je n'avais pas vu avant), mais certains radiateurs chauffent peu par rapport à d'autres, il faudra peut être que je fasse venir un plombier.
annemarie26
annemarie26

Message par florence94 Mar 11 Oct - 10:15

La brune ne l'a pas mal pris car c'est elle qui a dit au gars de choisir la blonde, qu'elle sentait qu'ils étaient plus fait l'un pour l'autre et qu'elle ne se sentait pas le droit de prendre sa place. N'importe quoi !!! A la place de la blonde aussi je l'aurai mal pris car pour moi ça voudrait dire que c'est un mec qui ne sait pas ce qu'il veut.

J'espère qu'avec l'ibuprofène, ta maman souffrira moins

florence94

Message par gloubi Mar 11 Oct - 10:21

salut les filles,

j'étais sur un autre site hier je n'ai pas pu passer.
super pour la piscine pour ton fils fleurinette, et flo tu vois maintenant que ton fils voit de l'intérêt aux cours il est motivé.

super week end en perspective alors fleurinette, vous allez bien vous amuser et qu'est ce que ca fait du bien de sortir du quotidien.
dimanche je sors avec mes copines pour la journée, on démarre par un escape game. je ne connais je vais découvrir. on est enfermé dans une pièce et il faut résoudre une énigme pour sortir...à mon avis on va bien se marrer et pas sur qu'on trouve la sortie!
gloubi
gloubi
Admin

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Message par florence94 Mar 11 Oct - 10:42

Gloubi, je confirme tu vas bien te marrer. J'ai fait ça cet été avec des amis. On s'est éclatés et je pense que l'on n'aurait pas non plus réussi à sortir de la pièce si l'on avait pas eu des indices supplémentaires de temps à autre. Le staff t'aide un peu quand ils voient que tu galères. On est quand même sortis juste à temps. Tu fais lequel ? Nous on avait fait l'attaque de la banque et pour la fin de l'année on aimerait faire le déraillement du métro

florence94

Message par Sossso Mar 11 Oct - 11:24

Annemarie si ta mère n´est pas bien en position assise tu fais bien de la rallonger, moi je pense qu´il faut parfois mieux écouter son corps que les médecins. Je ne fais pas vraiment confiance aux médecins en général.
hier soir ma fille avait une copine à dormir, elles ont voulu regarder un film à la cave (on a une salle tv avec la play station à la cave car je ne veux pas de ça dans mon salon!), je suis contente car elles ont accepté que mon fils passe la soirée avec elles, c´est sympa pour lui., par contre ils se sont couchés plus tard que nous, la honte! oui mais eux sont en vacances et nous on se lève tôt!!
Sossso
Sossso

Message par florence94 Mar 11 Oct - 11:32

Sossso mon fils se couche tous les soirs nettement plus tard que moi. Même pas honte !!!

florence94

Message par gloubi Mar 11 Oct - 11:34

flo c'est une copine qui a réservé et qui ne nous a pas donné les détails. donc je n'en sais pas plus....comme on est nombreuses on sera dans deux salles différentes masi avec la meme énigme à résoudre...
nous connaissant on va passer plus de temps à rire qu'à tenter de résoudre les énigmes..on verra bien.
gloubi
gloubi
Admin

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Message par Satine Mar 11 Oct - 12:02

J'ai fait un escape game avec des collègues/amie mais heureusement qu'il y avait des matheuses car ds le jeu choisi, les enigmes étaient assez scientifiques...bcp de calculs et de logique mathématique (j'ai rigolé qd même !).

Tant mieux si ta mère va mieux avec le changement de traitement, le personnel est tellement surchargé qu'il ne s'attarde pas au confort de ts les patients...

Sosso, moi aussi ca m'est arrivé de me coucher avant les enfants, et alors? lol
Satine
Satine

Message par florence94 Mar 11 Oct - 13:01

Satine, c'était lequel ton escape game ?

Mon fils ne se couche jamais avant 23h00/minuit donc forcément je suis couchée avant lui car je suis pas du tout du soir moi

florence94

Message par fleurinette Mar 11 Oct - 14:01

Je me souviens flo quand tu avais parlé de l'escape game. Gloubi je pense effectivement que vous allez bien vous marrer.

Moi le WE je m'endors souvent avant ma fille, trop fatiguée...

AM j'espère que maintenant ta maman va aller mieux, ce n'est pas logique de tant souffrir à l'hôpital. Ils doivent avoir les traitements adaptés.
Oh ma fête est loin d'être comme une fête de mariage, mais j'avoue que je m'amuse vraiment bien à l'organiser, surtout pour la déco, je me suis éclatée dans mes choix, zom aussi. Ce sera sur le thème blanc, argent, noir, thème de couleur que je trouve assez "classe".
La salle n'est vraiment pas belle c'est dommage, mais bon elle n'est pas chère du tout, et on l'a du vendredi soir au dimanche soir, gros avantage. On va tenter de l'embellir comme on peut !
fleurinette
fleurinette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant