les glandouilleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

glandouillons par ici

+3
fleurinette
astrids
Satine
7 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

glandouillons par ici - Page 9 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Jeu 29 Sep - 11:42

fleurinnette je trouve aussi que ça fait trop à son âge protable + pc+tablette. Chez nous nous avons 1 ordinateur et une tablette à partager avec toute la famille. (enfin moi je ne les utilise pas du tout vu que tout ce que je dois faire à l´ordi je le fais au boulot). Nous avons aussi une playstation mais il n´y a que mon fils qui y joue à des horaires bien réglementés.
Ma fille va avoir son 1er ordi portable cette année à noel et ce sera son cadeau de noel + anniv (15 ans en février) car on va lui acheter un super truc assez cher.
Peut-être que la solution est que la tablette ne soit pas à elle mais à tout le monde.
Sossso
Sossso

Revenir en haut Aller en bas

Message par fleurinette Jeu 29 Sep - 11:43

Satine et bien dis moi, les garçons n'auront que l'embarras du choix !
Tu es courageuse d'inviter tout ce petit monde, tu fais ça en soirée ?

Flo ah là là ces migraines nous pourrissent vraiment la vie. Si tu n'as pris qu'un Relpax aujourd'hui, tu peux en reprendre un autre si vraiment ça ne passe pas, tu ne peux pas tenter de dormir le temps de midi ?
fleurinette
fleurinette

Message par florence94 Jeu 29 Sep - 12:50

Fleurinette je n'avais pris aucun Relpax aujourd'hui. Le dernier remontait à 18h00 hier sachant que j'en avais aussi pris 1 le matin et un autre la veille et d'après mon médecin la prise ne doit pas excéder 2 par mois sur 48h00. Mais bon tant pis, j'en ai repris un il y a 20 minutes car la douleur s'est amplifié pendant le repas. J'en suis donc à 4 sur 3 jours. Je n'arrive pas à dormir si je ne suis pas dans mon lit car je ne suis pas à l'aise même si la porte du bureau est fermée.

Si mon fils fait une très bonne seconde, je lui ai promis de lui offrir un ordinateur gamer qui est un ordinateur qui coûte aussi très cher. Ce sera donc pour son anniversaire puisqu'il est du mois de Mai

florence94

Message par fleurinette Jeu 29 Sep - 13:07

Moi sur mon ordonnance il est noté (j'ai changé de médoc mais c'était marqué pareil pour le Relpax) que j'ai droit à maxi 2 comprimés par jour. La plupart du temps j'en prends 2 car la crise revient tjs si j'ai pris un comprimé le matin.
Moi au boulot à l'infirmerie l'autre jour je n'ai pas dormi vraiment mais j'ai fermé les yeux et somnolé. Ca m'aide à surmonter la douleur.

Beau cadeau pour ton fils, ça devrait le motiver...
fleurinette
fleurinette

Message par Satine Jeu 29 Sep - 13:44

Ce st de très bo kdo les ordis pour les enfants c'est clair que ca motive !

Fleur, ils feront la fête de 18 à 23h, on leur laisse le rdc de la maison, nous resterons à l'étage. J'ai prévenu ma fille que je descendrai pour prendre des photos de la soirée de tps en tps Wink

Flo, tu as déjà dépassé la dose , ne devrais-tu pas tel ton doc?
Satine
Satine

Message par florence94 Jeu 29 Sep - 13:47

Moi il n'y a rien de spécifié sur mon ordonnance. Pareil si j'ai pris un comprimé tôt le matin souvent ma migraine revient le soir. J'ai remarqué souvent que l'effet du médicament se dissipe au bout d'environ 12 heures. La douleur commence tout juste à s'estomper soit 1h15 après la prise du médicament mais il est possible que j'ai une nouvelle crise demain matin puisque souvent mes crises durent jusqu'à 2 jours après la reprise de ma pilule que je reprends demain matin. Normalement ce week end je devrais être tranquille

florence94

Message par fleurinette Jeu 29 Sep - 14:05

Moi mon toubib savait que j'en prenais 10 par mois. C'était la limite maxi.
Pour ça d'ailleurs qu'il voulait me donner le traitement de fond.

Pareil que toi flo, maintenant le médoc fait effet environ 1h15 après la prise, alors qu'avant il faisait effet plus vite, c'est parce qu'on commence à s'y habituer C'est pour ça qu'on m'a changé de médoc mais finalement maintenant ça fait pareil avec celui-là.
fleurinette
fleurinette

Message par fleurinette Jeu 29 Sep - 14:07

Pour l'anniv de ma fille je ne sais pas encore quels horaires fixer. Je me dis que si elles sont peu nombreuses je peux peut-être organiser une soirée pyjama où elles dormiront mais ce sera au salon sur des matelas gonflables, pas l'idéal quoi.
fleurinette
fleurinette

Message par gloubi Jeu 29 Sep - 14:09

pas cool ces histoires de migraines, flo tu vois un neurologue bientot?

pour le cours de maths à 21h30, je savais que nos amis ne seraient pas couchés et surtout que ca ne les dérangerait pas. ouf...
ma fille m'avait parlé du DM dans l'après midi mais le mercredi je n'ai pas le temps de me poser....

jusqu'en 3eme j'ai à peu près suivi les maths, disons qu'entre internet, le cours et le bouquin j'arrivais à la mettre sur la piste. ce n'était pas tjs bon (je me souviens d'un DM où la réponse était fausse) mais au moins on s'était creusé les méninges pour tenter de trouver une solution.
gloubi
gloubi
Admin

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Message par gloubi Jeu 29 Sep - 14:11

c est chouette ca la soirée pyjama à leur age.
l'an dernier ma fille, ma deuz, a été invitée deux fois à des pizzas party qui se terminaient vers 21-22h. mais elle n'avaient que 10 ou 11 ans les copines.

cette annee on n'a pas encore parlé de son anniv mais je compte bien faire un tri. tous les ans elle invite dix copines dont seulement 2 ou 3 l'invitent à leur propre anniversaire. alors ca finit pas me gaver.
je voudrais cette année faire en petit comité et proposer peut etre un cinoche...
gloubi
gloubi
Admin

Message par florence94 Jeu 29 Sep - 14:18

Gloubi je vois le neurologue le 31 Octobre.

Fleurinette moi je dois être entre 6 et 10 par mois environ. Oui c'est vrai que avant en à peine 45 minutes ça faisait effet alors que là ça met entre 1h15 voir parfois 2h00 et hier soir ai même dû compléter avec du Nurofen que j'ai pris avec du coca car au bout de 2h00 j'avais tjrs mal et là enfin 30 minutes plus tard j'avais plus mal

florence94

Message par Satine Jeu 29 Sep - 14:22

J'ai fait une soirée pyjama pour son anniv il y a 2 ans avec 8 gamines de 12 ans!
On a réussi à dormir à 4h et encore car j'ai du un peu élever la voix sinon à 6h elles papotaient encore et se baladaient entre les chambres....
Satine
Satine

Message par fleurinette Jeu 29 Sep - 14:39

Satine ah bein ça ne me donne pas envie de faire une soirée pyj alors !
Il faut voir ce qu'on va faire, l'an dernier je les avais emmenées au bowling mais c'est un budget.

Flo alors tu t'es habituée au médoc, comme moi :-(

Ah le mercredi, un grand moment !
Moi je respire, je n'ai plus d'aller retour ping pong vu que ça a changé de jour. C'est le vendredi et comme un copain à ma fille en fait et bien zom ou moi ne faisons qu'un trajet sur les 2.
Quant au foot c'est à 5 minutes de la maison à peine mais hier une maman m'a emmené mon fils car ça l'arrange que je ramène le sien, à mon avis on est parties pour faire ça tte l'année. En gros le mercredi je ne bouge plus (sauf RV) sauf pour un trajet au foot qui me prend peu de temps. Je revis !
fleurinette
fleurinette

Message par gloubi Jeu 29 Sep - 14:57

moi cette année j'ai casé les trois rendez vous paramédicaux dans la meme journee et meme si c'est pas loin ca necessite de prendre la voiture donc anticiper sur le temps de se garer.
et le soir je fais du sport ce n'était pas prévu mais un club vient de s'ouvrir à coté de chez moi c est le mercredi et en plus j'y vais avec une copine.

conclusion j'ai à peine le temps de me poser mais bon j ai réfléchis si je décale un rendez vous à un soir en semaine ca va etre encore plus galère....

bon l'avantage cest que pendant que les enfants sont en consultation je lis...c'est un moment à moi meme si à la maison ca n'avance pas...
gloubi
gloubi
Admin

Message par florence94 Jeu 29 Sep - 14:57

Fleurinette oui sûrement mais ça fait effet malgré tout contrairement à un Nurofen ou autre cachet classique.

Super si ton emploi du temps s'est allégé

florence94

Message par fleurinette Jeu 29 Sep - 15:06

Flo ah oui c'est clair, par contre c'est sûr que ça fait effet, mm si c'est au bout d'un plus long moment, c'est sûr qu'un Nurofen ou cachet classique pour une migraine, ça ne fait RIEN DU TOUT.

Oui mes mercredis prennent une autre tournure et puis le petit a foot 1h30 (l'an dernier c'était 1h) alors ça nous permet de ns retrouver ttes les deux au calme avec ma fille pdt ce temps là, et j'avoue qu'on apprécie beaucoup.

Moi je vais tenter de reprendre le sport la semaine prochaine dans la salle vers chez moi pour voir ce que ça donne. Là j'en ai besoin.
fleurinette
fleurinette

Message par florence94 Jeu 29 Sep - 15:12

C'est important de s'accorder du temps pour soi si on ne veut pas péter un boulon lol

L'emploi du temps de mon fils est cool demain. Il commence à 10h00 et finit à 12h00 pour reprendre à 14h00 et finir à 15h00. Aujourd'hui pareil il finissait à 15h00 et a commencé à 9h00

La semaine me paraît interminable. J'ai quasi pas de boulot depuis Lundi. C'est pénible

florence94

Message par fleurinette Jeu 29 Sep - 15:15

Allez plus que demain flo, tu tiens le bon bout.

Moi j'en ai mais pas beaucoup, ou alors je travaille trop vite ? Lol
Je suis trop efficace :-)

Ton fils a effectivement un emploi du temps cool, absences de profs ?
fleurinette
fleurinette

Message par gloubi Jeu 29 Sep - 15:23

ma grande a un emploi du temps plein de tour aujourd'hui elle avait cours de 11 à 12h et cours de 14 à 16h, mais un jeudi sur deux elle n'a cours que de 14 à 15h
elle a par contre un mecredi matin bien chargé (entre 4 et 5 h de cours) et cours le samedi matin....
gloubi
gloubi
Admin

Message par florence94 Jeu 29 Sep - 15:28

Aujourd'hui oui un prof absent à 14h00 du coup la prof de Français a avancé son cours ce qui fait qu'il quitte à 15h00 au lieu de 16h00 et demain un autre prof absent, le cours de 13h00 à 14h00. Son emploi du temps est déjà cool à la base donc avec un ou 2 profs absents, c'est carrément les vacances.
Cette année c'est bien car la plupart des cours se font en demi classe du coup ils ne sont que 12. Il y a très peu de cours où ils sont en classe entière. C'est mieux pour travailler

florence94

Message par Satine Jeu 29 Sep - 15:40

Les filles, ce que j'aimerais une journée ss boulot, mercredi ou autre!

Fleur, par contre la soirée pyjama, A a adoooorrréé !

Gloubi, elle arrive à bosser qd elle a des trous?
Satine
Satine

Message par florence94 Jeu 29 Sep - 15:44

Satine c'est pas drôle de pas avoir du boulot du tout car les journées sont vraiment très longues. Quand j'en ai pas beaucoup mais quand même un peu ça va, ça passe mais rien du tout non c'est galère

florence94

Message par fleurinette Jeu 29 Sep - 15:59

Moi dans l'ensemble je suis rarement sans rien même si ça arrive, mais régulièrement je ne suis pas débordée, ce qui fait que j'ai du temps et je ne stresse pas trop.
fleurinette
fleurinette

Message par Satine Jeu 29 Sep - 16:11

Ss boulot, je voulais dire un 4/5è Smile
Satine
Satine

Message par gloubi Jeu 29 Sep - 16:25

satine : quand ma grande a de grands trous elle rentre, l'avantage d'habiter à un petit quart d'heure du lycée. ce n'est pas une bucheuse et je ne m'en mele pas.
en plus au lycée ils sont libres de leurs allers et retours, sortent comme ils veulent.
je lui ai dit que c'est une des raisons pour lesquelles j'ai adoré le lycée, ce sentiment de liberté.
gloubi
gloubi
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant