les glandouilleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

glandouillons par ici

+4
astrids
soie75
Sossso
Tsirkmann
8 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

glandouillons par ici - Page 5 Empty Re: glandouillons par ici

Message par astrids Jeu 24 Mar - 8:08

Bonjour
Pareil nous c est début mars qu une collègue nous a quitté c est triste.

Bon effectivement plus facile de de connecter sur site avec le téléphone :-)

Bonne journée

astrids

Messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 5 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Jeu 24 Mar - 9:02

Tiens Astrids toi ici ? Tu ne travailles pas aujourd'hui ?

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 5 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Jeu 24 Mar - 10:19

astrid elle a du venir depuis son téléphone vu sa phrase. elle devait etre dans les transports.

flo j'ai oublié de te remercier pour les belles photos du Mexique, ca fait rever!
pour ton fils comme tu dis tu as fait le max à lui maintenant de se prendre en main. malgré il s'en sort pas si mal je suis sure qu'au bout du compte il finira par s'épanouir quand il sera sorti du système scolaire classique.
par contre tu ne me rassures pas car mon fiston à moi en CP refuse de travailler. il a pour lui d'etre gentil mais il ne fait rien en classe.
nous avons décidé de payer une jeune fille deux fois par semaine pour qu'elle aille le chercher à l'école et qu'elle fasse un peu bosser. avec nous ses parents ca ne marche pas...
je vais voir avec son maitre quel travail on doit lui donner : les devoirs donnés en classe ou reprendre plus en amont.

fleurinette : ton fils se rapeut etre convoqué un peu plus tard? moi ils m'ont appelé le vendredi pour me dire de venir un peu plus tard le lundi. sinon si il passe à 7h l'avantage c'est que vous serez rentrés rapidement chez vous.
c est bientot les vacances chez vous non? donc l'opération doit arriver à grand pas. vous serez soulagés une fois que ce sera passé.
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 5 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 24 Mar - 10:28

Salut les filles,

Et bien carolo c'est bien triste.
Oui il faut profiter de chaque instant, c'est ce qu'on se dit avec zom. Car la vie est courte, tout peut nous tomber dessus.
C'est pour ça qu'on se dit que si on ne redanse pas ensemble comme on en rêve et bien on loupe qq chose.
Enfin avant il y a son dos à réparer car ça ne va toujours pas mieux, il devait reprendre le boulot aujourd'hui mais sa douleur est quasiment la même donc il retourne voir le médecin qui va le prolonger... Ca sent pas bon l'opération tout ça alors qu'il y est déjà passé en 2007. Il n'a vraiment pas envie d'y repasser.

Sinon mon fils a juste posé la question "mais après l'opération je serai toujours un garçon ? je serai pas une fille ?" No
Mdr
Je lui ai donc bien ré-expliqué qu'on allait débloqué sa petite boule qui était coincée dans son hernie inguinale et la remettre à sa place mais qu'il aurait donc toujours tout ce qu'il fallait pour rester un garçon !!!
C'est trop mignon parfois leurs questions.

Bon sinon faut vraiment que je vous raconte la meilleure...
L'autre jour j'ai appelé la maman de la peste (j'adore les parents comme je vous l'avais déjà dit) pour les inviter à manger vu que ça va bcp mieux entre les filles depuis plusieurs semaines. Là je lui dis que j'ai préféré attendre avant de les inviter vu les tensions qu'il y avait entre les filles... Elle n'était pas du tout au courant, elle était très surprise et m'a dit "mais c'est fini depuis longtemps non ?"
Elle en était restée au mois d'avril 2015 où je l'avais appelée.
Rappelez-vous, quelques temps après j'avais reçu un sms du papa me disant qu'il fallait laisser les filles règler leurs histoires de jeunes filles et ne pas trop s'en mêler et ça m'avait bien refroidi vu que ma fille continuait à se faire harceler...
Bref sa maman me dit qu'elle voit avec son homme pour une date et me rappelle.

Hier matin c'est son homme qui m'appelle, je pensais pour me donner la date qu'ils avaient choisi, et là il me dit qu'il m'appelle pour comprendre ce que j'ai dit à sa femme, les tensions etc...  Je lui dit que ça va mieux entre les filles, que c'était durant l'année de 6e. Là il me dit qu'il veut en savoir plus.
Alors une fois de plus je n'ai pas pu tout dire, d'abord parce que je ne me souviens plus du tout, et parce que c'est trop long, et que j'évite tjs de faire du mal aux gens (mon côté trop mère Thérésa malheureusement) et bref je lui ai dit que ma fille a subit moqueries et humiliations de la part de sa fille et d'autres toute son année de 6e, là il est resté scotché. Je lui ai aussi dit que sa fille avait demandé à plusieurs reprises les devoirs de ma fille en lui faisant du chantage et lui ai donné l'exemple précis d'une rechercher d'arts plastiques qu'elle voulait photocopier. Encore scotché. Puis je lui ai juste parlé du journal intime piqué dans la chambre de ma fille et que ma fille lui a dit non pour qu'elle le lise et que du coup elle est allée s'enfermer dans les toilettes à clé pour le lire.
Je lui ai aussi dit que début de 5e les tensions étaient encore là et qu'elles s'étaient insultées de tous les noms d'oiseau.
et que c'est pour cette raison que je voulais attendre pour les inviter.

Là il me dit qu'il n'était pas au courant de tout ça (tu m'étonnes, la peste allait pas se vanter, et encore je lui ai vraiment pas tout dit !!), et me demande pourquoi on ne leur en a pas parlé ? je lui dis que suite à son message me disant qu'il fallait laisser les filles gèrer leurs histoires entre elles, je n'avais pas voulu leur en parler car j'avais compris du message que j'allais passer pour la mère chiante si je leur en parlais de nouveau. Là il me dit que justement parce qu'on s'entendait bien on aurait du leur en parler, je lui ai répondu que son message me laissait entendre l'inverse.

Ensuite il me dit qu'il va parler à sa fille. Je lui réponds que je ne sais pas trop si c'est une bonne idée vu que depuis Noel à peu près ça va vraiment bcp mieux entre elles, il m'a dit qu'il voulait lui parler qd mm... J'espère que ça ne va pas retomber sur ma fille aujourd'hui...
J'ai prévenu ma fille.

Ensuite je lui ai dit que depuis qu'elles n'étaient plus ds la mm classe ça allait bcp mieux et là je suis restée con il m'a dit "c'est vous qui avez demandé qu'elles ne soient plus ds la mm classe ?" et comme une idiote que je suis j'ai répondu "non pas du tout mais ça leur a fait du bien" et là je me mords les doigts d'avoir menti et de ne pas avoir répondu que oui c'est nous qui avions demandé tellement la situation devenait insupportable pour ma fille. Maintenant je ne peux plus dire la vérité vous croyez pas ? sinon je passe pour une menteuse !! J'ai été prise de cours et je ne savais pas quoi répondre !

Moi je ne voulais pas remettre ça sur le tapis, j'ai juste dit à la maman que suite aux tensions entre les filles j'ai préféré attendre pour les inviter et conclusion : le père m'appelle pour en savoir plus !

Bon il m'a dit qu'il étaient conscient que sa fille avait sûrement une grande part de responsabilité là dedans, c'est déjà ça !!!
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 5 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 24 Mar - 10:30

L'opération de mon fils a lieu le 19 avril, j'ai oublié de répondre à ça !
Oui pdt la 2e semaine des vacances scolaires.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 5 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Jeu 24 Mar - 10:50

Gloubi j'avais aussi pensé à prendre un étudiant pour le faire travailler quand il était en primaire mais vu sa réponse comme quoi il ne travaillerait pas plus, ça m'a un peu refroidi. Même en maternelle il refusait de travailler (coller les gommettes, etc..). Et oui c'est un cas mon fils lol
En Français il y avait un livre à acheter pour lire pendant les vacances de Février et il ne me l'a pas dit pour ne surtout pas avoir à le lire. Par chance le contrôle de lecture a eu lieu le jour où il était absent car bloqué dans les Pyrénnées à cause de la neige. Et cela fait un moment qu'il ne copie plus aucun devoir sur son cahier de textes donc si les profs ne mettent pas les devoirs en ligne j'ai aucun moyen de savoir les devoirs qu'il doit faire

Fleurinette pas facile comme situation. Tu aurais en effet peut être dû juste les invités sans rappeler qu'il y avait eu des tensions entre les filles. J'espère en effet que la peste ne va se venger sur ta fille aujourd'hui. Quant au fait que tu aies dit que ce n'était pas toi qui avait demandé le changement de classe, ne reviens pas dessus s'il ne t'en reparle pas

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 5 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Jeu 24 Mar - 10:59

je suis comme le papa si ma fille se comportait comme une peste j'aimerais que les parents que je connais viennent me le dire.
pour le changement de classe quand tu les recroiseras tu pourras lui dire "j'ai été prise de court l'autre jour par la question, mais ne fait oui vu comment c'était passé la 6eme nous avons demandé à ce que les filles soient séparées. et vu que les tensions se sont apaisées je suis contente que nous ayons faite cette demande, elle semble avoir été profitable".

voilou ou un truc comme ca...car le papa peut apprendre que vous avez demandé le changement de classe autant être franc surtout qu'il cherche à savoir la vérité.
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 5 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 24 Mar - 11:10

Pas facile cette situation avec ton fils, heureusement que ca va bcp mieux malgre tout ! Comme tu disais pas de convocation ou d'exclusion pour comportement...

Tu sais dans un sens je suis contente que le père passe un savon à sa fille suite à tout ce qui s'est passé l'an dernier. Ma fille en a tellement baver... donc je ne regrette pas ce que j'ai dit. Ce que je regrette vraiment c'est de ne pas avoir répondu que oui c'est nous qui avons demandé le changement de classe tellement c'était insupportable. ça leur aurait montré de l'ampleur de ce qu'a fait leur fille... maintenant c'est trop tard si je reviens sur ce que j'ai dit ils vont se dire que je suis une menteuse et que je peux mentir sur autre chose et je ne suis pas fière. ..
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 5 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 24 Mar - 11:13

Gloubi je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée de leur dire que je leur ai menti même si je leur dis que j'ai été prise de court. Car il m'a posé la question 2 fois et les 2 fois j'étais sûre de moi je lui ai dit non ce n'est pas nous qui avons fait cette demande!!
Là je vais passer pour qui?
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 5 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Jeu 24 Mar - 11:15

Fleurinette ou alors comme dit Gloubi tu leur dis que tu as été prise de court par la question.

Oui heureusement que le comportement va mieux et malgré tout quand je discute avec lui on sent qu'il veut faire des efforts mais c'est plus fort que lui il a vraiment du mal à se mettre au travail. Hier soir j'ai rediscuté avec lui et il m'a promis qu'il essaierait de passer moins de temps sur l'ordinateur et qu'il ferait un effort pour ses devoirs. Donc j'attends de voir...Mais je suis contente de pouvoir maintenant discuter avec lui sans que ça parte en crise ce qui était encore le cas il y a 1 an ou 2

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 5 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 24 Mar - 11:15

Moi aussi si ma fille se comportait comme une peste j'aimerais que les parents viennent me le dire mais il ne faut pas oublier que c'est le papa qui m'a envoyé un sms pour me dire qu'il fallait laisser les filles se débrouiller entre elles!!! Sans ce sms je les aurais rappeler!
Il m'a dit qu'il avait peut-être été un peu trop cool ou laxiste.
Tu m'étonnes!
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 5 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 24 Mar - 11:17

Flo effectivement il y a un réel progrès de ton fils. Tu peux maintenant parler avec lui sans avoir de crise il a vraiment progressé niveau comportement
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 5 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 24 Mar - 11:38

Pff je n'arrête pas de ressasser je m'en veux de ne pas avoir dit la vérité...

Zom sort de chez le médecin : une semaine d'arrêt supplémentaire, il doit passer un IRM et de nouveau plein de cachets...

fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 5 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Jeu 24 Mar - 11:43

ils vont venir chez vous? profites en pour mettre les choses à plat. tu expliques franchement que tu ne sais pas pourquoi tu as dit non tu as été déstabilisée mais en fait oui vous avez fait la demande.
enfin comme flo j'attendrai de voir si ils en reparlent, sauf si ca te mine.
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 5 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 24 Mar - 11:57

Oui ils vont venir chez nous mais avec un autre couple d'amis en commun qui ne sont pas au courant de tout ça.
Zom me dit aussi d'attendre de voir s'ils en reparlent je pense que si on en reparle je leur dirai la vérité mais s'ils ne m'en reparlent pas et bien ma foi je ne dirai rien même si je ne suis pas très fière...

fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 5 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Jeu 24 Mar - 12:22

Fleurinette ne te prends pas trop la tête pour ça, ce n´est pas bien grave!!!
Par contre c´est bien que les parents se rendent comptent du caractère de leur fille.

Je vous quitte jusqu´à mardi! chez nous demain c´est ferié et nous partons cet après-midi chez mes parents! youpiii! je suis trop contente, revoir la famille, être en France, 3 jours de bonne bouffe sans avoir à être soi-même en cuisine (j´aide quand même je vous rassure!!!)...

bonnes fêtes de pâques à vous! albino
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 5 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Jeu 24 Mar - 12:23

bonnes fêtes de Paques à toi aussi sosso. dis donc pour le moment il ne pleut pas à Paris, tu vois faut jamais se fier à météo france, surtout 3 jours à l'avance.
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 5 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Jeu 24 Mar - 13:02

Gloubi en même temps ils n'ont pas annoncé de pluie pour aujourd'hui mais pour demain et lundi j'ai entendu.

Fleurinette comme dis Sossso ne te prends pas trop la tête avec ça

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 5 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 24 Mar - 15:21

Non c'est sûr qu'il ne faut pas trop que je me prenne la tête avec ça mais bon vous me connaissez! Ma meilleure amie me dit carrément que j'ai fait une belle connerie de les inviter et que j'aurais carrément dû couper les contacts avec eux, que ça aurait évité des emmerdes à ma fille mais moi je les apprécie alors ça m'ennuie de ne plus les voir. Après tout elle a peut-être raison.

Sosso bon weekend de Pâques à toi aussi on avait prévu une chasse aux oeufs dimanche à la maison mais ils annoncent de la pluie j'espère qu'ils se trompent...
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 5 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 24 Mar - 16:19

Bon je crois que je vais me casser plus tôt, mon boss étant dans l'avion en ce moment et comme j'ai quelques courses à faire ça tombe bien. C'est ma fille qui va récupérer son frère à la garderie et zom est à la maison pour faire faire les devoirs pour une fois. Il peut les faire faire allongé... je gere tt le reste !!
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 5 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Carolo Jeu 24 Mar - 21:29

Coucou les filles

Sosso bon week end avec un peu d'avance.
Ici il reste encore une journée à travailler.
Après 3 jours ! Youpi.
Longue journée avec un déplacement.
Bon vendredi

Carolo

Messages : 64
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 5 Empty Re: glandouillons par ici

Message par astrids Jeu 24 Mar - 22:03

Bonsoir
Oui j attendais mon RER qui merdait :-(

Es je ne reviendrais pas sur ce que tu as dit au téléphone.
Perso je n écouterais plus de la même manière tes dires en cas de dispute entre les filles.

Flo bon courage pas évident

Sossso bon week-end.
On part aussi les 3 jours dans la famille ca va faire un bien fou. Car au niveau boulot ça devient très dur.

Bonne soirée

astrids

Messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 5 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Ven 25 Mar - 8:28

Effectivement il fait un temps bien pourri aujourd'hui. Hier vers 15h00 ai été prise de maux de ventre et me demandais comment j'allais rentrer chez moi car par moments je pouvais à peine bouger à cause des spasmes. Finalement vers 15h45, ça allait légèrement mieux mais il était temps que j'arrive. Me suis précipité dans les toilettes (vous passe les détails lol)
Ce matin j'ai de nouveau mal au ventre avec des crampes d'estomac. Pffff quand c'est pas les migraines chez moi ce sont les maux de ventre.
Rien de spécial de prévu pour le week end de Pâques. Sossso bon week end à toi et profites en bien malgré ce temps.

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 5 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 25 Mar - 9:16

Hello,

Astrid j'ai pas compris ta 2e phrase me concernant !??????

En tt cas hier aucun soucis avec la peste, a mon avis avec ce que ses parents ont du lui dire elle ne s'est pas risquée à en parler à ma fille. L'histoire semble réglée...

Flo et bein dis donc ma pauvre t'as pas de chance. Espérons que ca aille mieux la!

C rigolo ce matin zom est à mon boulot en entretien avec le responsable qualité de ma boîte, il fait une enquête métier ds le cadre de son bilan de compétences.
c'est moi qui l'ait accueilli lol

Apres il rentre vite se remettre à l'horizontal....
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 5 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Ven 25 Mar - 9:39

Fleurinette mon mal de ventre semble s'apaiser un peu donc oui espérons que ça aille mieux car j'arrête pas de me vider depuis hier soir ce qui en soi est un excellent moyen de garder le ventre plat lolll

Fleurinette c'est pas risqué pour ton zhom de faire cette enquête alors qu'il est en arrêt maladie ?

Tant mieux si l'histoire semble réglée entre les filles.

J'ai reçu le remboursement de l'orthodontiste et la confirmation de résiliation de ma mutuelle à compter du 1er Avril. Ca doit leur faire mal aux mutuelles cette loi de mutuelle obligatoire pour toutes les entreprises privées depuis le 1er Janvier mais moi ça va faire du bien à mon porte monnaie car la mutuelle entreprise est quand même nettement moins chère

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 5 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum