les glandouilleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

glandouillons par ici

+4
astrids
soie75
Sossso
Tsirkmann
8 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 22 Mar - 10:12

Salut!
Super nous sommes toutes là.

Carolo ton homme devait être content de sa surprise c'est un super sympa !!

Flo je vais aller voir les photos
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 22 Mar - 10:21

Fleurinette tu radotes lol

Mdr Sossso lol! lol! Quand j'ai rempli mon profil j'avais mis ma date de naissance mais quand j'ai vu ensuite que mon âge s'affichait dès que je postais, je l'ai retiré. Tout le monde n'a pas besoin de savoir que je suis vieille Very Happy

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 22 Mar - 10:21

Aïe toute ma réponse n'a pas été saisie, pourtant ça marchait bien hier !

Je disais à Astrid que trouver une nounou pour une soirée par semaine à la maison risquait de revenir cher, mais pourtant c'est pas l'envie qui nous en manque...
Hier soir mon cours de Zumba m'a paru bien fade à côté des entrainements de rock, en réalité ça nous manque trop. Zom regarde en boucle nos passages sur scène de dimanche lol

On voudrait apprendre une nouvelle danse venue des Etats-Unis : le West Coast Swing, mais bon voilà y'a tjs le pb de garde des enfants (et il faut aussi que zom répare son dos !!)
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 22 Mar - 10:22

Oui flo 2 fois la même réponse et en plus tout mon message n'est pas passé, seulement la 1ère partie No
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mar 22 Mar - 10:34

mdr flo, c´était exactement ma pensée, ma date d´anniv peut s´afficher mais pas mon âge!!!

fleurinette vous ne connaissez pas un/une jeune qui pourrait faire du baby sitting chez vous?



Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 22 Mar - 10:39

Bein ça risquerait de coûter cher, même 20 € chaque semaine on peut pas, sur un mois ça ferait bcp trop avec un abonnement dans un cours de danse.

Astrid au fait oui tu peux avoir des notifications qd tu reçois un nouveau mail, moi j'aimerais justement les enlever car ça fait bien trop de mail dans ma boite mais j'y arrive pas, hier j'avais pourtant coché de ne pas les recevoir !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 22 Mar - 10:41

Ca y est je crois que cette fois j'ai bien réussi à enregistrer le fait que je supprimais les notifications !
Non parce que au rythme où on poste ma boite mail va vite saturer !!!
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mar 22 Mar - 10:46

oui moi j ai enlevé les notifications, ca marche je ne recois plus rien.

Série d´attentats à bruxelles... d´un coup je me demande si c est une bonne idée d´aller à Paris vendredi, surtout de prendre le train et le métro...mais bon, on se force, il faut bien vivre. Ma fille va encore flipper!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 22 Mar - 10:55

C'est clair que ça fait flipper. on n'ose plus sortir, aller dans les transports en commun, aller voir des spectacles...
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 22 Mar - 10:59

Il y a bien longtemps que j'ai enlevé les notifications. Je le faisais déjà sur maman.fr car en effet sinon les boites mail sont saturés.

Sossso il ne faut pas non plus s'empêcher de vivre et ce serait dommage de te priver de ta journée à Paris. Je pense malheureusement que l'on est plus à l'abri nulle part et que ça peut frapper n'importe où.


florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mar 22 Mar - 11:15

oui je sais bien... et Disney pourrait aussi être une cible... on ira quand même en mai.
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 22 Mar - 11:18

Partout où il y a du monde est une cible potentielle. Cela ne m'a pas empêché d'aller quand même au concert de Madonna 1 mois après les attentats du Bataclan car si on pense à tout ce qui pourrait arriver, on reste enfermé chez soi et on ne fait plus rien

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mar 22 Mar - 11:26

exactement, à ce compte là on ne prend plus la voiture de peur d´avoir un accident sur la route!!

Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 22 Mar - 11:27

Oui il faut continuer à vivre même si ça fait peur...
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 22 Mar - 11:33

Exactement

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 22 Mar - 13:09

Zom fait que de m'envoyer des sms pour qu on reprenne une danse de couple ensemble. Ca serait le rêve. Il faudrait voir combien coûte une baby sitter de l'heure... j'en ai aucune idée. ..
Ça serait trop bien qu'on puisse reprendre quelque chose ensemble en septembre
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mar 22 Mar - 13:35

Vous seriez partis combien de temps?
Moi ma baby sitter il y a qq années je la payais 5 € de l heure et j arrondissais à son avantage si on ne tombait pas juste.
C est vrai que toutes les semaines ça fait beaucoup, mais c est tellement bien pour un couple de pouvoir faire un truc comme ça!! C est loin de chez vous?
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 22 Mar - 13:36

Fleurinette oui ce serait super si vous pouviez reprendre la danse ensembles. Il faudrait voir pour prendre une étudiante voir une lycéenne. Ce serait moins cher qu'une baby sitter professionnelle

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Mar 22 Mar - 13:44

slt les girls

pas eu le temps de passer ce matin
terrible ce qui se passe à Bruxelles mais il faut continuer à vivre. Perso dès le 15 novembre il a bien fallu que je reprenne le métro pour aller bosser. ma seconde est toujours un peu inquiète quand on va à paris, sa grande question c'est toujours de savoir si on va vers le quartier des attentats. Je ne lui dit pas que ca peut exploser n'importe où.
Disney nous y étions il n'y a pas très longtemps, c'est vrai qu'on y pense. Mais il y a des controles renforcés à l'entrée.

Fleurinette pour la baby sitter en région parisienne les tarifs ca doit etre entre 7 et 8 euros de l'heure. Mais si tu trouves une jeune, une lycéenne par exemple et que tu la fais bosser toutes les semaines je suis sure que tu peux négocier en dessous.
Renseigne toi.

Moi j'ai commencé à dire à zom qu'on allait prendre quelqu'un pour alelr chercher fiston à l'école et lui faire faire ses devoirs le soir. Il ne fait toujours rien à l'école, moi le soir je n'ai aps toujours le courage de m'y mettre avec lui. Avec une étudiante ca passerait surement bien.
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 22 Mar - 14:10

Ce matin j'ai menacé mon fils de lui supprimer définitivement l'ordinateur s'il continuait à ne rien faire à l'école et à se moquer de son orientation. Il m'a répondu que c'est pas comme cela qu'il se mettrait à travailler, que bien au contraire il en ferait encore moins. Le connaissant il en est capable car il n'est tjrs pas conscient que ce n'est pas moi qu'il va punir mais lui. Pour vous dire à quel point mon fils est immature.
Sérieux je ne sais plus comment faire pour qu'il passe moins de temps sur l'ordinateur. Il est devenu addict aux jeux vidéos et ça commence à m'inquiéter car je trouve qu'il s'isole socialement. Son père avait mis le contrôle parental avec des codes d'accès et il avait également installé un logiciel pour que dès que mon fils se connecte ça envoie un signal à son père + il avait fait en sorte que le wi-fi se coupe tout seul vers 21h00 mais mon fils est tellement doué en informatique qu'il a réussi à faire sauter tout cela

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 22 Mar - 14:17

7 a 8 EUR de l'heure ca me semble raisonnable, je pensais que c'était plutôt dans les 10 EUR de l'heure... faut absolument qu on se renseigne. Ca me démange trop de re danser. ..

Flo ton fils est un malin... passer à travers tt ca faut le faire...
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 22 Mar - 14:20

Gloubi j'ai pensé à toi hier, mon fils avait du jour au lendemain une évaluation, il devait réviser tous les mots depuis le début de l'année (savoir les ecrire) et tous les chiffres de 1 a 49 a savoir lire et écrire aussi. Il a fait une colère énorme...
la maîtresse est dingue d'avoir donné tt ca du jr au lendemain! !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Mar 22 Mar - 14:43

le mien compte tout juste jusqu'à 10 alors 49 meme pas la peine!

y a parfois des maitresses qui oublient qu'elles ont des CP.

flo : hier conseil de classe de ma fille, donc 3eme. la conseillère d'orientation et la principale ont bien dit que dans certaines filières la voie professionnelle est hyper sélective. Ils prennent les élèves les plus motivés et qui ont les meilleures notes.
pour les jeux vidéo c'est de son age, je comprend que ca t inquiète mais la mienne passe beaucoup de temps à regarder des séries sur son tel.
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 22 Mar - 14:45

Fleurinette oui un peu trop malin mais ce qui m'inquiète c'est de voir à quelle point il est addict. Ma belle mère lui a proposé de l'emmener dans les Pyrénnés pendant les vacances de Pâques et il a refusé en disant qu'il allait s'ennuyer, qu'il n'avait pas très envie d'y aller. Ma belle mère a réussi à lui faire avouer que la seule raison pour laquelle il refusait de venir c'était qu'il ne pourrait pas jouer sur l'ordinateur là bas. C'est dingue il refuse 15 jours de vacances car pendant ce temps il n'aura pas accès à un ordinateur

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 22 Mar - 14:51

Gloubi ça ne dérangerait pas qu'il joue beaucoup aux jeux vidéos si son travail scolaire n'en pâtissait pas mais là il recommence à ne plus rien faire du tout et je n'arrête pas de lui dire que les vies professionnelles ne prenaient que les élèves motivés et avec un bon dossier surtout qu'il y a que 3 lycées sur Paris dans la filière qu'il veut donc peu de places.
Par contre ce que je me demande qu'est ce qu'il se passe s'il est refusé dans les 3 établissements sachant qu'il n'a pas le niveau pour aller en seconde générale et que mon fils étant très buté il refusera d'aller dans une voie professionnelle qui ne lui plait pas. Ce sera le décrochage scolaire à coup sûr. Je vous assure que j'ai vraiment hâte d'être le 24 Juin et que les 3 mois à venir vont me paraître bien longs surtout si je ne suis pas assez occupée au boulot

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum