les glandouilleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

glandouillons par ici

4 participants

Page 14 sur 26 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant

Aller en bas

glandouillons par ici - Page 14 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 21 Nov - 13:41

J'ai tjs dit à ma fille de comprendre avant d'apprendre donc normalement c'est ce qu'elle fait. Malgré tout elle ne retient pas.
ici c'est pareil, maintenant on leur demande beaucoup de réflexion et pas beaucoup de questions sur la leçon et ma fille n'arrive pas à comprendre les textes, que ce soit en HG ou en français. D'ailleurs en HG elle m'a ramené 8/20 hier...

Oui j'espère que c'est temporaire pour la voiture. En tt cas c'est reglo qu'il ait une voiture des le 2e jour et sa carte essence direct. De sacrés économies pour nous.
c'est sûr qu'il va avoir beaucoup de boulot...

Et ton mari ça se passe bien son nouveau boulot ?
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 14 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mer 22 Nov - 10:09

oui le boulot de mon mari est super cool... no stress, horaires flexibles, tout est fait pour le bien être des employés... il peut prendre ses congés comme il veut... bref, le pied!!
Il s´est bien habitué aussi à faire les trajets en train (son employeur finance en partie une carte mensuelle de transports en commun valable pour toute la région, le week-end il peut même emmener jusqu´à 5 personnes avec lui gratos).

Ca y est ma guitarre est en vente!!! j´espère que j´aurai des propositions!!!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 14 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mer 22 Nov - 11:37

Super pour ton mari. C'est quoi son job déjà ?
zom était bien plus enthousiaste hier soir. Même très enthousiaste !
il a commencé à connaître des gars, il les suit en tournée, à appris plein de choses sur eux, déjà donné des conseils. Je suis contente de le voir enthousiaste comme ça !

Bonne chance pour ta guitare !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 14 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mer 22 Nov - 11:58

Super pour ton mari si ça démarre bien!!
mon mari est informaticien !
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 14 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Ven 24 Nov - 12:38

pas grand chose à raconter cette semaine!! la routine suit son cours et je suis un peu de mauvais poil en ce moment...envie de rien, marre de tout.... bref...pas la forme.
Rien de prévu ce week-end je vais glandouiller un max !
bon week-end à vous!!!!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 14 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 24 Nov - 14:44

Ici je suis fatiguée et patraque aujourd'hui... mal à la gorge... Vivement que je me couche !

Mon fils avait très mal au ventre hier soir et encore ce matin, je pense qu'il est constipé.
Je l'ai quand même mis à l'école ce matin et pour l'instant l'école ne m'a pas appelé, c'est que ça doit aller...

Pareil que toi un peu marre de tout, surtout de mon ado de fille qui n'est jamais contente, fait la gueule tout le temps, n'est jamais reconnaissante de ce qu'on peut faire pour elle.
Hier soir c'était son conseil de classe et vu la chute en fin de trimestre de ses notes, je pense qu'elle va avoir un bulletin très mitigé...
Elle me saoûle grave en ce moment, dès qu'elle se lève le matin elle se plaint, et dès que j'arrive du boulot le soir, elle se plaint encore.
L'autre matin en me levant au lieu de lui demander comment elle allait, je lui ai dit "alors, qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ?" Very Happy Smile

Bon ce we la bonne nouvelle est que dimanche nous allons voir ma meilleure amie que je n'ai pas vue depuis un petit bout de temps, alors j'ai intérêt à me soigner pour pas être malade ! Ca va me faire du bien de la voir, d'autant que c'est l'optimisme incarné mon amie, et j'adore ça !

L'autre bonne nouvelle est mes yeux ! Depuis que j'ai trouvé ce maquillage spécial (dont le fard à paupières en Autriche quand même car en France impossible sans oxydes de fer !!) et bein je ne pleure plus et j'ai un joli maquillage qui tient, ce qui ne m'est pas arrivé depuis plus de 2 ans !!!!

Bon WE
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 14 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Ven 24 Nov - 18:27

Un coucou vite fait avant mon grand déménagement demain car ensuite je n'aurais plus internet pour quelques jours surtout que je profite de mon déménagement pour changer d'opérateur et ai donc résilié l'actuel et souscrit à un autre qui a la fibre puisque notre opérateur actuel ça fait des mois que je lui demande de nous installer la fibre sans succès. Du coup à partir de demain soir comme plus d'internet et plus de TV car ma tv ne faisant pas TNT sans la box impossible de capter les chaines. Tant pis me coucherai tôt lol
En tout cas ai hâte que ça se termine car je suis KO. C'est finalement hyper crevant de déménager juste à côté car n'ayant pas de camionnette on fait plein d'aller retour surtout que j'ai qu'un seul chariot. Enfin le week end dernier on a déménagé mes 2 plus gros meubles qui n'étaient pas une mince affaire surtout mon armoire qui pèse une tonne.
Reste plus que l'éléctroménager, ma table et mes chaises et 2 bibliothèques à déménager.
Vous vous souvenez que j'étais déçue de cet appart car je trouvais la salle principale et la cuisine très petite mais finalement j'ai réussi à bien l'aménager et ma cuisine va être encore plus top que celle là. J'ai acheté un meuble encastrable avec emplacement pour le four puisqu'il y avait un espace dédié pour ce genre de meuble et puis donc mon lave vaisselle avec plaques de cuisson et 3 meubles haut pour ranger. Elle va être top ma cuisine.
Quant à la salle principale tous mes meubles rentrent aussi donc cool.
Je vous enverrai des photos quand tout sera fini et que j'aurai de nouveau internet. Faudra que je pense aussi à vous envoyer des photos de mon voyage.

Et vous quoi de neuf ? Ca va son nouveau boulot ton zhom Fleurinette ? Il doit enfin être soulagé d'avoir quitté sa boite.

Passez un bon week end et j'essaie de revenir très vite

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 14 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Lun 27 Nov - 10:47

à bientôt Flo !!! tant mieux si finallement tu as réussi à bien organiser ton nouvel appart! tu dois être super contente d´avoir enfin ta chambre!!

Super Fleurinette que tu aies enfin la solution pour tes yeux!
Moi j´ai toujours mon accouphène, mercredi j´ai ma troisiéme scéance chez l´ostéopathe... ça n´aide pas pour l´instant et cela me coûte à chaque fois 45 €... j´ai décidé de faire max. 5 scéances et après j´essaie autre chose.

Fiston s´est levé avec un gros mal de crâne ce matin... l´aspirine n´a pas aidé donc il n´est pas parti à l´école...je viens de lui envoyer un message et ça ne va toujours pas mieux... zut alors, il a une interro d´anglais mercredi et ne peut pas tout apprendre demain après-midi, il avait prévu de bosser cet après-midi et demain...j´espère que ca va lui passer qu´on puisse bosser cet aprèm!!

Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 14 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mer 29 Nov - 12:30

pas beaucoup de nouvelles en ce moment!!! gloubi nous manque aussi!!
Bon fleurinette comment ça se passe pour ton mari ??

J´ai pris RV chez le généraliste pour faire un examen complet et pouvoir lui parler de mon accouphéne, elle ne peut me prendre que le 28.12.!! y´a plus qu´á attendre! par contre je peux passer dés lundi matin faire une prise de sang donc je vais déjá faire ça, si elle y découvre qqch d´inquiétant elle me fera venir plus tôt et pour l´accouphène sa secrétaire m´a dit de passer pendant les heures de consultation libres mais merci bien, c´est de 9h à 12h pendant que je bosse!!

Ce week-end nous allons à Trêves, petit week-end prévu de longue date, pour samedi soir nous avons des billets pour la coupe du monde de handball des femmes (fiston fait la gueule il n´a pas du tout envie d´y aller, c´est plutôt le sport de sa soeur!!) et du coup on y passe le week-end pour visiter la ville, on a trouvé un petit hôtel familial pas trop cher pour la nuit. En plus les marchés de noel ont ouvert donc ce sera sympa!

Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 14 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mer 29 Nov - 21:02

Coucou,

Flo c'est cool, finalement ton nouvel appart te plait bien !! Un peu de nouveau va te faire du bien.
Tu viendrais nous raconter comment tu es installée !!

Alors ton fils va mieux ? Il a pu réviser ou pas finalement ?

Dis-donc bonjour le délai pour le RV chez ta généraliste. C'est étonnant pour un généraliste quand même ! 1 mois !!
Voyons ce que dit la prise de sang.

Moi ma gynéco est partie à la retraite donc j'ai du en trouver une autre, j'ai appelé aujourd'hui et j'ai RV fin juin !!!!! Heureusement, je n'ai pas d'urgence, c'est mon RV annuel. Ca fera juste qq mois de retard, je devais reconsulter en mars.

Ah les marchés de Noel, c'est trop beau ça !
Je savais qu'une ville allemande s'appelait ainsi, et c'est très drôle parce que le petit village dans lequel j'habite s'appelle pareil ! Je crois que c'est dans cette ville allemande que mon père a fait son armée lorsqu'il était jeune.

Je n'ose plus trop me connecter au boulot car on nous a fait signer une charte informatique... Les connexions perso sont autorisées ponctuellement, mais pour aller sur un forum ça craint un peu. Enfin je peux toujours me connecter avec mon téléphone, mais c'est juste moins pratique pour écrire.

Et bien zom rentre de Paris demain soir. Aujourd'hui il a rencontré son binôme sur une agence Parisienne.
Ca se passe bien, il est très bien intégré, il se sent bien même si fatigué. Mais bon il a quand mm une bonne pression, l'agence dans laquelle il va est catastrophique et il a un énorme boulot de management à faire, remettre les règles, les processus et les faire respecter. En gros il doit remonter tous les indicateurs de l'agence qui ne sont pas bons.
Vous me direz, c'est tellement la m*rde là bas que ça ne peut être que mieux avec son intervention mais c'est quand même une grosse pression et ça me fait peur. Enfin il a accepté le poste en connaissance de cause donc il faut espérer qu'il réussisse et que tout se passe bien.
Le gros avantage étant quand même les meilleures conditions et la proximité géographique. Sans compter qu'il est cadre et qu'il gère ses horaires sans personne sur le dos (mais je pense qu'il va faire de bonnes journées !!).

Nous avons eu le bulletin de ma fille, il est plutôt encourageant. Il faut quand même qu'elle remonte en français, maths et SVT.
La semaine prochaine brevet blanc lundi et mardi, elle n'est pas du tout prête, impossible de trouver le temps de bcp réviser car elle est tjs blindée de devoirs. Je vous jure, ce collège j'en ai ras le bol, vivement qu'elle le quitte.

Du coup, je suis embêtée, car ce WE on sort samedi soir et les enfants devaient aller chez mes parents, mais chez mes parents elle a encore plus de mal qu'à la maison pour se concentrer, donc je pensais y laisser fiston et laisser ma fille à la maison seule mais mes parents trouvent ça imprudent !!! Ils me disent "et s'il y a une intrusion pendant la soirée ?"
Pffff
Franchement du coup je suis partagée, je sais plus quoi faire. Pour moi fermée à clés et avec mon gros chien qui monte la garde dehors, elle ne risquait pas grand chose. Pourtant habituellement c'est moi qui suis la plus angoissée.
Il faut absolument qu'elle bosse bcp ce WE pour assurer car le brevet blanc va bcp peser dans la moyenne du 2e trimestre...

Moi samedi matin je vais chez le coiffeur, yes, depuis le temps j'ai tjs pas trouvé le temps d'y aller. Toujours à courir...
Et samedi soir nous sortons donc, nous allons au championnat du monde de rock acrobatique (nous sommes anciens danseurs de rock, je ne sais pas si tu le savais Sossso), et mon homme avait d'ailleurs gagné le championnat de France de rock acrobatique en 1998 (ça date !!!!!!!!!!!!!!!!!! il y a presque 20 ans !!!!)

Dimanche nous avons l'anniversaire d'un de mes neveux l'après-midi. Pareil je ne sais pas si ma fille pourra y aller avec ses révisions.
Franchement elle se coupe de son milieu social et familial complètement à cause de ce collège.

Bon voilà après avoir écrit un roman, je vous souhaite une bonne soirée.
Sossso je suis d'accord avec toi, Gloubi nous manque beaucoup, je l'appréciais énormément... Snif.

Passe un très bon WE en famille, ça va être vraiment sympa !


fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 14 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Ven 1 Déc - 9:40

coucou fleurinette et merci pour ces qq nouvelles! domange que tu ne puisses plus te connecter du boulot!
moi je trouve que tu peux laisser ta fille seule samedi soir. Déjà si elle laisse la lumiére allumée dans plusieurs pièces de la maison un éventuel cambrioleur ne s´y aventurera pas et en plus avec le chien pas de pb!
Elle me fait de la peine ta fille d´avoir tant de travail...
Ma fille aussi hier m´a sorti qu´elle n´était pas sûre de vouloir faire la conduite accompagnée car elle trouve qu´elle n´a pas de temps pour les cours de code et de conduite... ce serait bien dommage. Du coup je lui ai proposé de commencer pendant les grandes vacances pour pouvoir faire un max pendant cette période. On verra si elle se décide, il y a encore le temps.

si si je savais que vous étiez des champions de rock acrobatique !! lol !!

je suis impatiente de partir pour le week-end, c´est génial d´être vendredi et de se dire qu´il n´y a pas de repas et courses à prévoir pour le week-end...ça me fait du bien!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 14 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 1 Déc - 13:32

Oui moi aussi ça me fait de la peine de voir ma fille passer autant de temps à bosser...
Merci pour tes conseils, je pense aussi qu'elle peut largement rester seule avec de la lumière et même pourquoi pas la télé en marche.
C'est elle qui va choisir en fonction de ses révisions.. Mais je ne sais pas comment elle peut s'en sortir même en bossant tout le week-end. Le prof de physique leur a dit hier de tout réviser depuis la 5e!comment peut-elle faire ça en un week-end sachant que ce n'est pas la seule matière !! Impossible ! Je suis déjà en stress pour elle...

La conduite accompagnée on verra selon la quantité de travail qu'elle aura au lycée... Elle risque de ne pas pouvoir non plus.... Dommage comme tu dis !

C'est mon mari qui était champion de rock acrobatique, pas moi. Moi je me suis arrêtée au début du rock acro car j'avais peur.

Je te souhaite un super week-end !
Le mien va être stressant avec ces révisions... Heureusement qu'on sort finalement.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 14 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 4 Déc - 14:57

Coucou sossso, comment était ton week-end en famille ? Tout s'est bien passé ?

Et bien ma fille à révisé en non stop tout le week-end, elle n'est donc pas allée chez mes parents, c'était impossible. Elle n'est pas venue non plus hier à l'anniversaire de son cousin. Trop de boulot. J'espère que son brevet blanc se passe bien.
aujourd'hui c'était français et HG. Demain c'est maths et les sciences...
j'avoue angoisser ! Mais bon on verra...
Elle a été complètement autonome dans ses révisions.
À suivre...

Dans 20 jours c'est Noël !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 14 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mar 5 Déc - 8:58

oui fleurinette, super week-end où mes enfants ont été très complices, j´adore les voir comme ça, ce n´est pas le cas au quotidien!! Sauf qu´ils n´ont pas voulu dormir dans la même chambre (nous avions deux chambres avec des lits doubles...), mais bon, mon mari a dormi avec mon fils, moi avec ma fille, pour 1 nuit ça le fait!.

J´espère que ta fille va bien réussir son brevet blanc, c´est déjá super qu´elle bosse seule.

oui, noel approche mais pour moi aucun stress vu qu ´on passe 3 jours à hôtel avec ma belle-mère. Aucun soucis à se faire niveau repas, déco ect... on a déjà les cadeaux aussi donc tout baigne! Demain c´est la saint Nicolas que l´on fête un peu chez nous, j´ai acheté un livre pour les enfants et un père noel en chocolat.

Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 14 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 5 Déc - 21:06

Coucou, nous on fait le réveillon de Noël chez mes beaux parents et chacun fait un truc car ma belle mère fatigue. Je suis chargée du gratin dauphinois.
le jour de Noël sera chez mes parents.

Ma fille est très mitigée pour son brevet blanc. Elle a raté l'HG et les sciences. Le français moyen et les maths pas trop mal mais trop long et n'a pas eu le temps de finir. Ça promet des notes pas terribles...

La St Nicolas on ne fête pas ça en France...
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 14 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 5 Déc - 21:14

Bonne St Nicolas !
moi ce soir c'est cool je suis sans mari, pas de ronflements et je peux regarder ce que je veux à la TV !
Finalement je trouve que ça a des bons côtés les déplacements professionnels lol !
Bon ne rêvons pas, c'est fini la semaine prochaine mdr.

Bonne soirée.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 14 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Jeu 7 Déc - 12:39

moi aussi j´aime bien être seule parfois, malheureusement cela n´arrive pas souvent!

je bosse cet après-midi car nous avons ce soir notre repas de noel de l´entreprise donc je ne voulais pas faire 2 x l´aller-retour dans la journée. Du coup je fais 12-17h aujourd´hui. L´ambiance est déjá festive et personne n´a envie de bosser ! lol ! et tout à l´heure on va s´offrir des cadeaux, en fait chacun a ramené qqch de chez lui dont il n´a plus besoin, emballé joliement et mis dans un grand sac et chacun des participants va prendre un cadeau au hasard dans le sac. (donc on ne sait pas qui a mis quoi !). Moi j´y ai mis un mortier en granite, nous l´avions acheté il y a qq années pour faire du pesto soit même et on ne l´a utilisé qu´une fois car c´est chiant ( ça va plus vite au mixer Very Happy ). J´avais encore le petit carton d´emballage donc parfait, ça débarasse!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 14 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Ven 8 Déc - 17:42

Hello, suis de retour. Enfin totalement installée et de nouveau internet et TV à la maison. Suis quand même restée sans TV et internet pendant 10 jours. Enfin internet j'ai sur mon téléphone mais la TV c'était chiant. Enfin heureusement j'étais bien occupée le soir donc pas trop le temps de m'ennuyer.
Vraiment j'adore ce nouvel appart. Je m'y sens vraiment super bien et ça fait tellement de bien de dormir dans un vrai lit bien ferme. Je dors nettement mieux

Sinon niveau boulot pareil tout se passe bien. Mon responsable de la société de prestation où j'ai signé mon CDI m'a dit qu'il n'avait eu que des compliments me concernant. Ca fait plaisir. Du coup mon contrat chez le client est prolongé jusqu'au 31/08, trop top car je m'y plais bien. Mes 2 collègues sont vraiment sympas et j'ai aucun chef sur le dos. Je travaille vraiment en toute autonomie avec des points réguliers sur l'avancement des dossiers avec mes 2 collègues. Même notre responsable a dit qu'elle était ravie de voir qu'on formait une bonne équipe car avant que j'arrive ce n'était pas ça du tout. Il y a eu 2 abandons de poste et une personne qui ne faisait pas l'affaire
Et vous quoi de neuf ?

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 14 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 11 Déc - 13:27

Salut !

Flo contente de te lire et de voir que tu te sens si bien dans ton nouvel appart !
C'est génial si tu dors mieux en plus !
C'est super aussi que niveau boulot tu sois si contente. En fait tu es en CDI mais tu bosses en tant que prestataire et tu dois changer de boite régulièrement c'est ça ou pas ?
Bein dis donc tu dois être drôlement bonne dans ton boulot vu que ceux d'avant n'ont pas fait l'affaire :-)

Moi j'ai mon entretien annuel jeudi. Il faut que j'arrive à faire comprendre à mon boss que gérer l'accueil qui demande de plus en plus de temps maintenant que j'ai 2 chefs devient très difficile. Ca me fait perdre un temps fou et me déconcentre bcp dans mes tâches. Car l'accueil c'est physique mais aussi téléphonique mais surtout plein d'autres choses car on est de plus en plus nombreux dans la boite.

Sinon zom commence demain réellement ses fonctions puisque jusque là il était beaucoup en formation. Son chef lui a dit que cette semaine il sera encore avec lui et qu'à partir de la semaine prochaine, il serait autonome... Ca fait flipper car il ne connait pas encore tout mais je le connais il sait s'adapter et rebondir, je pense que ça va le faire.

Ce WE nous avons fait le sapin, et le WE prochain on déménage toute notre pièce bureau à la maison car on la refait faire. Le WE suivant (celui de Noel !) on devra tout nettoyer et tout ré-aménager... Que de boulot en vue à la maison !

Mercredi nous allons au spectacle de Noel de mon boulot avec mon fils (ma fille ne vient plus, elle est un peu grande pour ça, par contre elle a droit à un cadeau jusqu'à ses 15 ans).

Nous attendons les résultats de brevet blanc de ma fille...

Voilà pour les petites news !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 14 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Lun 11 Déc - 22:32

Hello Fleurinette, tu as tout compris. Je suis en CDI mais en prestation. C'est un bon compromis pour moi qui n'aime pas la routine. Les contrats de prestation sont en général assez longs donc je ne vais pas non plus changer tous les 2 ou 3 mois. Là comme ma mission est prolongé jusqu'au 31 aout ça fera 1 an sur le même poste. Les personnes avant moi étaient surtout pas sérieuses. Celle que j'ai connu arrivait genre à 10h00 et partait à 16h30 voir parfois 16h00, passait son temps sur son téléphone portable et parfois lisait des magasines sans se cacher. Elle ne montrait aucune motivation pour le poste et ne s'en cachait pas mais pensait malgré tout que comme il fallait absolument quelqu'un sur le poste qu'ils allaient la garder donc elle est tombée des nues quand on lui a dit qu'on ne la gardait pas.

Oui pas évident de faire l'accueil physique et téléphonique en plus du boulot à côté. J'ai déjà eu ce genre de poste et c'est clair qu'on ne s'ennuie pas mais certains jours c'était un peu dur quand une dizaine de personnes se présentaient en même temps pour des réunions et que le tél n'arrêtait pas de sonner.

On croise les doigts pour le brevet blanc de ta fille. Mon fils a déjà eu une épreuve en contrôle continu qui compte pour le BAC donc résultats qu'au moment des résultats du BAC et demain il a une seconde épreuve.
Bon sinon il m'agace il fait comme l'année dernière il ne cherche pas son stage qui a lieu dans 3 mois et cette fois il sait que je ne peux pas le pistonner. La société où il a fait son stage l'année dernière ne peut pas le reprendre car tout a été réorganisé suite à la nouvelle direction.
Ca me stresse ces histoires de stage

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 14 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mar 12 Déc - 9:34

coucou!
super flo si tu arrives à revenir réguliérement!! Ma fille non plus ne se cherche pas de stage... pourtant elle est tellement sérieuse, studieuse ect... ça ne lui ressemble pas du tout, elle n´a pas envie... n´importe quoi! je lui ai tellement proposé de l´aider, donné des adresses qui me semblaient intéressantes mais elle m´envoie bouler donc je ne dis plus rien...si elle se retrouve á la derniére minute à faire la caisse d´une boulangerie faute de mieux c´est son pb... et si elle ne présente rien à ses profs à la date butoir temps pis pour elle aussi, elle verra bien.

ro lala j´ai plein de gros gâteaux dans mon bureau et pas le droit d´y toucher...ils faut que je les envoie comme cadeau de noel á nos partenaires.... le supplice !

Fleurinette il est quand même bien entouré ton homme pour ses débuts dans la boite, c´est encourageant!
J´ai eu hier ma derniére scéance chez l´ostéopathe, ça ne m´aide pas du tout et celle que j´ ai choisie n´est pas homologuée donc ma caisse ne rembourse pas. Du coup je vais prendre RV qq part ou je suis remboursée comme ça au moins je n´aurai pas l´impression de perdre mon argent. MOn accouphène est encore là...
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 14 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Jeu 14 Déc - 9:56

Les filles vous bossez trop , je m´ennuie sans vous !!!! lol!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 14 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Jeu 14 Déc - 17:28

Hello moi c'est clair je peux pas passer en journée. Trop de boulot et surtout c'est risqué de me connecter du boulot. Je passe vite fait ce soir pour un ti coucou car je repars dans une heure pour ma soirée de Noel par mon entreprise. Et ce midi il y avait aussi repas de Noel à la cantine d'entreprise client où je bosse. Ai mangé foie gras en entrée, filet de bar avec riz et gratin de légumes en plats et une sorte de buche au chocolat pour le dessert. Je mange trop en ce moment

Samedi j'ai ma copine de Tours qui sera là. On va se faire un théâtre le soir.

Et avant d'oublier très bon anniversaire à Fleurinette

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 14 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Ven 15 Déc - 10:35

oui je sais bien que vous ne pouvez plus passer du boulot...
Du coup tu ne vois pas ton chéri ce week-end puisque ton amie vient ?

Fleurinette je ne savais pas que c´était ton anniv ! alors bon anniversaire en retard ! du coup j´imagine déjà ton week-end.... tu invites qq personnes pour fêter ça ??

après une période de mou pour mes annonces sur "le bon coin", j´ai reçu 3 demandes depuis hier soir, j´étais d´abord super heureuse mais 1 personne voulait venir chercher une table de nuit ce matin (ben non, je travaille donc possible que cet aprés-midi, mais depuis elle ne répond plus), une pers. a proposé 200 € pour ma guitare que j´ai mis à 300€, donc j´ai dit non et proposé 250€, cette personne s´est alors désistée - pas pas de regrets pour moi car ma guitare vaut plus de 500 € neuve -, et si le dernier ne se désiste pas cet aprés-midi il devrait passer prendre un coffre à jouets chez moi!! j´espère que ça va marcher !!

Je vais consacrer mon week-end à faire plein de petits biscuits de noel, ici c´est la tradition d´en offrir autour de soi, d´en ramener pour les collègues ect.. Les enfants m´aident toujours et c´est sympa on passe un bon moment en cuisine. Par contre du coup j´ai dejà annoncé que je ne faisais pas de popotte ce week-end, on se commendera une pizza ou autre car ma cuisine est entièrement consacrée aux petits biscuits !

Fiston a la fête de noel du foot, on l´y emmènera mais nous ne resterons pas, raz le bol des clubs de foot!

Et après... plus qu´une semaine à tirer avant noel !! youpiiii! santa

Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 14 Empty Re: glandouillons par ici

Message par astrids Sam 16 Déc - 0:03

Bonsoir
Désolée pas trop le temps de passer.

Mais fleurinette bonne anniversaire fleurinette avec du retard.

Et si je ne me trompe pas bon Anniversaire à Flo aussi.

astrids

Messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 14 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 26 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum