les glandouilleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

glandouillons par ici

+3
annemarie26
astrids
Satine
7 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

glandouillons par ici - Page 38 Empty Re: glandouillons par ici

Message par astrids Lun 12 Juin - 21:35

Bonsoir

Es bon repos tu t'es fait opérer de quoi ? Me souviens plus ?
Oh merde tous mon message c'est effacer :-(


astrids

Messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 38 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 13 Juin - 6:35

Astrid me suis faite poser des bandelettes sous uretrales (tu peux voir sur le net de quoi il s'agit )
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 38 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 13 Juin - 14:02

Personne aujourd'hui ?
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 38 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mar 13 Juin - 16:08

Coucou pauvre fleurinette, personne pour glandouiller avec toi! Comme notre système informatique a buggué hier aujourd'hui nous avons du rattraper tout le boulot donc pas le temps de chômer!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 38 Empty Re: glandouillons par ici

Message par astrids Mar 13 Juin - 22:02

Bonsoir
Oui j'irais voir ce que sait.
En tous cas profite du beau temps pour te reposer.

Ici c'est Matheo qui sait blessé à sa dernière compétition :-( mais bien comme il faut car il a été emporté par les pompiers mais plus de peur que de mal. Enfin bon minerve anti inflammatoire. Et on nous a laissé sortir de l'hôpital (à Caen) en nous disant de reconsulter au bout d'une semaine donc ouf on a rv mardi prochain.

Bonne soirée

astrids

Messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 38 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mer 14 Juin - 10:14

Zut Astrids!! Bon si c est pas trop grave tant mieux mais sur le coup c est toujours impressionnant et angoissant quand on est obligé d appeler l ambulance.
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 38 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mer 14 Juin - 13:47

Ah oui avec les pompiers vous avez du être impressionnés Astrid !

Je ne sais pas pourquoi je dis des bandelettes c'est une bandelette lol
Faut vraiment que je reste tranquille, mes points ont plus saigné ce matin pourtant j'ai fait que des choses administratives mais j'ai bougé un peu plus. Bon j'ai aussi fait un gateau mais assise, tranquille. Je profite j'ai pas le temps de faire des gâteaux maison souvent.

Tjs pas de news de Gloubi, moi je trouve ca bizarre.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 38 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mer 14 Juin - 14:21

Oui bizarre pour Gloubi, ça m inquiète beaucoup.

Demain c est ferié chez nous et il fait super beau, je me sens en vacances même si je bosse vendredi.
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 38 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mer 14 Juin - 14:28

Sympa le jour férié demain !

Moi aussi ca m'inquiete pour Gloubi...
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 38 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mer 14 Juin - 19:00

Hello, juste un coucou vite fait car en ce moment je suis assez occupée à la maison le soir. Fleurinette contente de voir que tu as passé un super week end à Rome et que ton opération s'est bien passé. J'essaierai de passer plus longuement la semaine prochaine

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 38 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 15 Juin - 9:34

Flo j'espère que ton boulot se passe bien ?

Hier mes enfants n'ont pas été très serviables avec moi, je leur en veux. Je pense qu'il ne se rendent pas compte que j'ai été opérée et que surtout il est indispensable que je reste tranquille. Enfin j'espère n'avoir pas trop bougé hier et je vais bien rester tranquille aujourd'hui.

Je prends un cours de chinois d'ici une demi-heure, j'en profite d'être à la maison pour avancer mes cours de chinois et d'anglais !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 38 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Jeu 15 Juin - 13:07

Ha, les bougres! !! Surtout ta fille elle est assez grande pour comprendre!
Pour moi aujourd'hui journée bizarre, on bosse pas et les enfants se sont organisés leur journée seuls donc on se retrouve tous les deux à la maison avec mon mari. Ma fille est à la piscine en plair air avec une copine, elles sont à vélo donc pas besoin de se soucier d aller la chercher, et fiston passe sa journée au terrain de sport à côté de chez nous, il y a des tournois tte la journée + ambiance joviale, barbecue, musique, tombola ect.... bref il va y passer du bon temps!! On aimerait faire un barbecue mais du coup ce sera pour ce soir qd les enfants seront rentrés.
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 38 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 15 Juin - 13:58

Oui ma fille est grande mais pas très serviable !

Bon finalement elle termine l'année avec 13.5 de moyenne, en privé, donc c'est pas mal.

Le barbecue on adore ça, sympa ! Il fait chaud ici, c'est super ! Il y a eu de gros orages ces derniers jours. Ca sent les vacances, surtout que moi pour le coup je suis vraiment en mode vacances !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 38 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Jeu 15 Juin - 18:03

Hello,

Je te rassure Fleurinette mon fils n'est pas serviable du tout non plus. Après tout ce qu'on fait pour eux, quelle ingratitude !!

Oui le boulot se passe bien. C'est plus calme en ce moment et depuis quelques temps je termine pas plus tard que 17h00. Ca fait du bien. Et de plus ça fait bien 1 mois que je n'ai plus eu de remarques désobligeantes de ma chef donc ça se passe mieux.

Le stage de mon fils se passe bien aussi. Il est très content. Tant mieux. Il se termine à la fin du mois et il a reçu sa convocation pour sa soutenance qui sera le 3 Juillet après midi. Ensuite il est en vacances. j'ai reçu son bulletin où il y a encore plein de compliments comme quoi c'est un élève sérieux impliqué dans sa formation. Il n'y a qu'en Anglais où la prof indique qu'il ne fait aucun effort. C'est dommage car il va en avoir besoin en informatique. Même le service où il fait son stage ils lui font la morale comme quoi l'anglais est indispensable.

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 38 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Ven 16 Juin - 10:41

Super que ça se calme au boulot florence, ça te permet de souffler un peu!

Finalement hier on est allé faire une grande balade avec mon mari et on s´est arrêté manger une glace (enfin lui, boire une bière et moi manger une glace!) á la terrasse d´un café en pleine nature. Sur le retour on est passé chez des copains.

Fiston doit faire un grand dessin (Format A3) surréaliste sur le thème de son choix en arts plastiques et ce sera sa seule et unique note pour le bulletin... sa prof d´arts plastiques est absente depuis longtemps et jusqu´à la fin de l´année scolaire -le 14 juillet chez nous- et ils ont toujours des remplaçants qui les laissent faire ce qu´ils veulent, tout à coup les profs ont réalisé que ces gamins avaient besoin d´une note pour le bulletin donc une autre prof d´arts plastiques est passée dans la classe expliquer le sujet "surréalisme" et leur donner ce travail à faire. Fiston est hyper nul pour ce genre de trucs, moi aussi d´ailleurs mais on s´y met à 2 car sinon il va avoir une vraiment sale note il fait des dessins comme un gamin de maternelle (remarque, ça pourrait passer pour du surréalisme du coup !!! lol! ).
Ca doit être un mélange de collages et dessins faits soi-même... pffff ça me saoûle!!!!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 38 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 16 Juin - 11:54

Flo c'est bien que ça se calme un peu au boulot, ça doit te faire du bien de finir plus tôt et surtout de ne plus entendre de remarques désobligeantes de ta chef.

Bravo à ton fils, c'est dommage pour l'anglais car effectivement c'est très important notamment en informatique.

Sossso comme je te comprends, je suis archi nulle en arts plastiques et je serais incapable d'aider ma fille !! Le prof d'art plastique de ma fille note vraiment à la tête on ne sait pas comment sont mises les notes.... ils ont plusieurs travaux à faire dans le trimestre mais ce n'est pas très logique, il n'y a pas une note par travail puis une moyenne, il ne note rien et il met une note qui sert de moyenne à la fin du trimestre. Nul ! On pense qu'il note tout simplement à la tête du client !!

J'ai encore fait un gâteau aujourd'hui ! Heureusement encore que je peux faire des petits trucs qui tranquille comme ça parce que je commence vraiment à m'ennuyer !
Le truc c'est que je n'ai quasiment plus aucune douleur mais que je dois rester au grand repos quand même ce qui est indispensable pour la réussite de l'opération.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 38 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Ven 16 Juin - 12:18

fleurinette attention !!! pas le droit de bouger + gâteau à gogo ! bonjour la ligne !!! lol !!!!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 38 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 16 Juin - 13:47

Sosso ouais je sais j'essaie de pas trop en manger et de ne pas grignoter entre les repas sinon je cours a la cata! !!
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 38 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 16 Juin - 13:57

Ah oui il faut que je vous dise pour que vous soyez de nouveau un petit peu jalouses de mon boss ! Hier soir il m'a envoyé un sms pour prendre de mes nouvelles sans rien me demander niveau boulot, c'était vraiment juste pour avoir de mes nouvelles... zom n'en revenait pas lui qui a plein de problèmes au boulot...
Moi je vous le dis, mon boss part à la retraite dans 3 à 5 ans, je vais pleurer parce que jamais je n'en retrouverai un comme ça !!!
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 38 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Ven 16 Juin - 14:29

Très sympa ton boss!! Mais tu lui as dit quoi au fait pour ton OP? T as pas dit la vrai raison quand même?
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 38 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 16 Juin - 15:01

Tu plaisantes ! Bien sûr que non je ne lui ai pas dit de quoi je me faisais opérer ! Je lui ai juste dit que je devais avoir une petite intervention chirurgicale sans gravité suivie de 3 semaines d'arrêt !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 38 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Ven 16 Juin - 15:05

Tu me rassures!! Lol!! J aurais fait pareil, discretion absolue!
Bon week-end!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 38 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 16 Juin - 15:28

La honte c'est super perso, j'aurais jamais dit ca au bureau !
Bon WE a toi aussi !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 38 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Lun 19 Juin - 10:45

coucou du lundi! Fleurinette c´est ta dernière semaine à la maison ?

week-end ensoleillé chez nous, que c´est agréable! samedi soir on était invité á un barbecue chez des voisins et dimanche on a fait une ballade à vélo avec des amis (ma fille n´a pas voulu venir mais fiston est venu car bien copain avec le fils de nos amis).
Ce soir après le boulot on se fait une bouffe en terrasse avec qq collègues, ça va être bien sympa!

J´ai appris ce week-end que pour l´année scolaire 2017/2018 nos enfants auront des vacances de pentecôte... Shocked
une semaine entiére á la suite du lundi de pentecôte ferié, la raison: les pauv´chéris entre les vacances de pâques et les vacances d´été (le 16 juillet chez nous) le laps de temps est trop grand....du grand n´ importe quoi en allemagne!! il y a plein de jours fériés, en général ils font au moins 1 pont et le lundi + mardi de pentcôte suffisent bien! (eh oui car chez nous le mardi de pentecôté est toujours un jour de vacances). c´est bien gentil tout ca mais nous parents on n´a pas des vacances à rallonge! je vous jure...il doit y avoir des profs qui siègent au commité qui décide des vacances scolaires c´est pas possible autrement!
Bon voyons le côté positif, ça peut être l´occasion de se faire un truc bien touristique (genre Londres) à une période où les autres pays n´ont pas de congés... à réfléchir!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 38 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 19 Juin - 11:15

Cc et non pas dernière semaine a la maison car j'ai encore toute la semaine prochaine !!!
J'ai été arrêtée trois semaines en tout !!
Perso je trouve que ça fait beaucoup car honnêtement je pourrais vraiment reprendre le boulot mais bon si m'arrêter 3 semaines c'est certainement que 3 semaines de repos après l'opération sont nécessaires pour que cela fonctionne !
Mets le chirurgien n'a pas été très clair sur ce que j'ai le droit de faire et de ne pas faire alors je suis un peu frustrée. Du coup je ne sais pas si je peux faire les allers-retours école à pied, je ne sais pas si je dois laisser mon fils à la cantine ou si je peux le récupérer de temps en temps...

C'est vrai qu'il fait beau et chaud ça sent vraiment l'été !

Toujours pas de nouvelles de gloubi, c'est très étrange, non ?


fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 38 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum