les glandouilleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

glandouillons par ici

+3
annemarie26
astrids
Satine
7 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 26 Jan - 15:38

Flo oui comme dit Gloubi tu n'as pas de petit à la maison, donc tu es moins contrainte par les horaires. en plus c'est à côté de chez toi, c'est le top. Et en plus être cadre ça a vraiment un énorme avantage pour la retraite, tu vas cotiser à la caisse des cadres et ça changera tout. Ici j'ai demandé à être assimilé cadre pour pouvoir cotiser à la caisse des cadres, mais mon boss m'a dit non pour le moment mais que ça viendra un jour.
En plus, entre midi et deux tu pourras faire des petites choses qui vont t'avancer pour le soir.

Sosso aïe j'espère que la grippe ne va pas venir jusqu'à chez toi !
Pour te répondre, oui c'est incroyable, mon fils voit déjà une nette différence dans son audition !! Dès que le médecin a finit de lui déboucher les oreilles, mon fils a dit "c'est génial j'entend super bien !" Dingue... dire que j'avais des doutes!
Par contre je doute que c'est pour ça qu'il ne sortait pas son cahier en même temps que les autres, il voyait bien que tout le monde sortait son cahier sauf lui !!!
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Jeu 26 Jan - 16:46

Fleurinette oui le statut de cadre est intéressant pour la retraite mais il a aussi ses inconvénients quand tu es en activité car pas d'horaires et plus de cotisations sociales donc un net plus bas. Bon en tout cas l'entretien s'est bien passé mieux qu'hier à mon avis où cette fois je me suis pas retrouvé bloqué à ne pas savoir quoi répondre et mon Anglais était plus fluide je trouve mais il faut dire que je me prépare du matin au sir quasiment. Je devrais avoir la réponse très vite pour le 3ème entretien. Mon grand atout pour ce poste c'est la polyvalence car ce poste regroupe vraiment tout ce que j'ai pu faire jusque là mais en plusieurs postes et comme il demande aussi une personne flexible j'ai pas hésité à mettre en avant que du fait que j'habite juste à côté ils peuvent compter sur moi en cas d'urgence. A bien réfléchir si le poste est vraiment passionnant et que je suis occupée à fond je ne verrai pas l'heure passer de toute façon. Ailleurs je n'arrivais pas à tenir sur des longs horaires car de toute façon ça ne justifiait pas et je m'ennuyais trop.
J'ai demandé aussi pour les déplacements et en fait non je ne serai pas tant amener que ça à me déplacer. La personne qui m'a reçu et occupe ce poste actuellement s'est déplacé qu'une seule fois en 1 an et demi donc cool. Bon à suivre...

Demain je vais à un autre repas de service dans mon ancienne boite lol. J'ai hâte de revoir tout le monde en espérant avoir une très bonne nouvelle à leur dire. Mardi c'était vraiment très sympa ce resto avec mon ancien chef et les 3 autres assistantes. On a passé un bon moment et super bien mangé : foie gras en entrée, st jacques à la plancha en plat et vacherin avec boule de glace à la passion en dessert. Un délice, miam !!!

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 26 Jan - 21:35

Bravo a toi Flo, j'espère que ca va déboucher sur un 3e entretien !! Puis une proposition! Tu as assuré comme une bête !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 27 Jan - 9:32

J'ai une migraine depuis hier soir... le calvaire.
Ras le bol.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Ven 27 Jan - 10:35

Bon courage Fleurinette pour ta migraine. Moi me suis chopée une bonne crève depuis hier soir. Je pense que j'ai attrapé froid Mardi car le resto où on était n'était pas chauffé et il faisait hyper froid et ensuite j'ai attendu le RER 30 minutes dans un froid glacial. Malgré mon collant Damart et mes chaussettes je sentais plus mes pieds tellement ça caillait.

Alors vous savez quoi j'ai une meilleure proposition. Hier l'agence d'intérim avec laquelle j'avais eu l'entretien mercredi m'a appelé pour me proposer poste en CDI dans un grand groupe à un nettement meilleur salaire que celui proposé en bas de chez moi et au moins ce n'est pas un statut cadre et c'est bien un salaire fixe et non un fixe + variable et comme le monde est petit, c'est une société dans laquelle j'ai exercé une mission d'intérim de 8 mois en 2008. A l'époque ils n'embauchaient pas mais là comme ils viennent de fusionner l'année dernière avec une société Suisse ils sont en train de se développer et il y a pas mal de recrutements. J'ai dit au gars de l'agence que ce serait bien si je pouvais avoir un entretien et une réponse très vite car étais sur une autre piste déjà bien avancée et que le poste qu'il me proposait me plaisait mieux. Il m'a remercié de ma franchise et ben une heure après il m'appelait pour me proposer entretien ce soir à 16h00. Ce serait pour être assistante au service RH, assister la responsable et son équipe et là aussi l'anglais est indispensable. C'est certes plus éloigné mais c'est dans un grand groupe donc avantages sociaux, participation, intéressement, etc...
Par contre je vais être drôlement embêtée si j'ai la réponse du 1er avant car ai pas envie de risquer de tout perdre non plus. Que feriez-vous à ma place ?

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Ven 27 Jan - 10:56

flo pas facile comme situation.
déjà pour la première boite tu dois encore avoir un entretien c'est ca? ca te laisse un peu de temps...
pour le poste dans la grosse boite voit déjà comment ca se déroule ce soir, et si ca se passe bien tu peux leur dire (à mon avis) que tu as une autre piste, mais que le poste qu'il te propose te convient mieux et qu'il va te falloir une réponse urgente.

si la première entreprise te donne une réponse entre temps tu peux leur demander quelques jours de réflexions....
tu peux aussi commencer à bosser dans la première boite et les laisser tomber si tu as une réponse positive dans la 2eme boite. tant que tu es en période d'essai cest assez facile il me semble non?

c'est certain que bosser dans une grosse boite c'est bcp d'avantages sociaux.
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 27 Jan - 11:27

Flo c'est génial ! Au final les filles avaient raison, tu n'as que l'embarras du choix !

Effectivement l'avantage est que en période d'essai tu peux démissionner du jour au lendemain. Mais de toute façon comme dit Gloubi tu as encore un entretien avec l'autre boîte ce qui te laisse du temps.

Effectivement dans les gros groupes tu as bien plus d'avantages, rien qu'ici je vois la différence par rapport à la petite boîte où j'ai bossé avant, j'ai participation, intéressement, tickets resto, horaires flexibles...
Et bosser au service RH doit être très intéressant !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Ven 27 Jan - 11:37

Les filles, c'est le conseil que m'a aussi donné ma belle mère et elle m'a certifié que pendant la période d'essai on pouvait partir du jour au lendemain sans préavis, chose que je ne savais pas.
Et effectivement ça me laisse encore un peu de temps surtout qu'on ne m'a pas encore contacté pour 3ème entretien.
Là je ne pense pas qu'il y aura des tickets resto car de mémoire ils ont une cantine d'entreprise. Par contre me souviens qu'ils ont des horaires flexibles et un super CE si c'est tjrs le cas. C'est par leur CE qu'à l'époque j'étais partie une semaine à Cuba all inclusive pour 600 euros. Une collègue en CDI avait eu la gentillesse de m'emmener et de m'en faire profiter

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Ven 27 Jan - 11:47

c est l'avantage de la période d'essai pour tout le monde : on peut se quitter sans problèmes si ca va pas.
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 27 Jan - 11:55

Oui oui pour la periode d'essai c'est sans preavis !
Effectivement le CE a l'air top...
Bon alors bonne chance pour ton entretien, maintenant tu es au point !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Ven 27 Jan - 14:40

ils vont bientot se battre pour embaucher flo...super tout de meme toi qui te faisais du souci au début du mois tu dois etre contente d'avoir plusieurs pistes.
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 27 Jan - 15:20

Tu m'étonnes quelle doit etre contente notre flo !
Malgré 2 triptan ma migraine n'arrive pas a passer entièrement, ca promet j'ai plus le droit a mes cachets avant demain matin...

Ce we nous recevons dimanche le cousin a zom avec sa femme et leurs enfants et je fais un couscous, ça fait super longtemps qu'on en a pas mangé et j'ai grave envie de couscous !!
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Ven 27 Jan - 16:05

moi j ai envie de tartiflette et autre plats d'hiver.

samedi allers et retours avec les activités des enfants, j'ai dit à ma maman de venir gouter. dimanche on va aller voir les manifestations pour le nouvel an chinois dans une ville pas loin de chez nous. parcre que n°2 est fan de la Chine.
pas très envie d'aller prendre des risques à Paris, en plus ce sera blindé de monde on verra rien.

et après nous serons déjà lundi. dernière semaine avant les vacances pour nous.
la grande au lycée a une semaine allégée pour cause de bac blanc pour les autres niveaux. elle sera déjà en pré vacances meme si elle a des devoirs communs en fin de semaine.
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Ven 27 Jan - 18:50

Me revoilà. L'entretien a duré une heure et s'est bien passé. Encore une fois pas de souci avec l'Anglais. Je devrais avoir une réponse d'ici milieu de semaine prochaine donc très rapide.
Je me réjouirais que quand j'aurai les réponses car pour le moment rien n'est fait et j'ai pas encore de boulot. Ca fait quand même un peu plus d'un mois que je bosse pas. Ca commence à faire long.

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par astrids Sam 28 Jan - 16:55

Bonjour

Génial Flo pour les entretiens ça bouge bien.
Par contre attention en période d'essai il n'y a pas de préavis mais des délais de prévenance qui varie suivant le temps ou tu restes et les conventions.
Très souvent c'est 48h en dessous d'un mois de préavis.

Désolée je vous lis mais pas le temps de passer c'est speed ai boulot nous sommes dans le bilan de 3 société plus les paies plus des procédures pour des départs plus des embauches du coup les Journée sont très très longue.

Hier on apprit le décès d'un voisin et demain il y a une messe zom y va pour nous représenter car moi je dois être dans 14eme avec Matheo à 8h30.
Il est en pleine compétition et passage de grade. Donc il a des combats le matin et compétition dans une autre ville l'après-midi.

Bon week-end à toutes

astrids

Messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 30 Jan - 10:25

Salut.

Astrid pas cool le décès du voisin ..
Contente de te lire.

Je sors de 3 jours de migraine je suis complètement rincee... j'ai l'impression que la fréquence commence à augmenter de nouveau, pas autant qu'avant mais presque.
Flo qu'en est-il de ton traitement de fond ?
Ça commence à fonctionner ou non ?

Ça y est j'ai mon blender chauffant, c'est génial !!!! Je l'ai utilisé samedi soir pour faire une soupe. Tout se fait tout seul et c'est tellement délicieux ! Presque pas de vaisselle le top. On va pouvoir manger des soupes encore plus souvent qu'avant presque tous les soirs à mon avis pendant l'hiver.

Par contre ça y est ma machine à laver a rendu l'âme donc hier soir j'en ai commandé une sur le site de Boulanger, on me la livre mercredi matin. Bon à la fois elle avait 19 ans donc on s'y attendait d'un jour à l'autre... mais ça fait encore des frais qui n'étaient pas prévus ...

Hier nous avons reçu le cousin de zom, avec sa petite famille, j'avais fait un énorme couscous on s'est régalé il était excellent !

Demain grand jour pour ma fille, elle a rendez-vous demain après-midi pour se faire retirer les bagues youpi !!!! Encore 24 heures sans bonbons après, le temps que la contention tienne bien, et ensuite je pense que ça va être l'orgie de bonbons ! 3 ans de traitement quand même, 3 ans que je n'ai pas vu son beau sourire !!! Quoi que la pauvre son sourire n'était pas beau il y a 3 ans vu les dents qu'elle avait alors que la ça va être vraiment un beau sourire !!
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Lun 30 Jan - 10:33

bonjour,

tiens fleurinette mon lave linge aussi a rendu l'ame, sauf que le mien n'avait pas tout à fait 8 ans. le boitier de commande a cramé et comme tout est électronique plus rien ne fonctionne.
j'ai fait des lessives chez ma mère samedi. j ai commandé le nouveau chez darty et la livrasion sera samedi. je pense pouvoir tenir une semaien sans machine au pire j'irai chez ma mère. c'est déjà comme ça que javais fonctionné il y a 8 ans.

hier journée tranquille à la maison, les enfants n'ont pas voulu aller voir le nouvel an chinois comme c'était prévu. ca m'a laissé le temps d'aller à darty.

dernière semaine avant les vacances, déjà ! ma grande au lycée a une semaine allégée pour cause de bac blanc mais elle a quand même trois devoirs communs en fin de semaine.
mon frère arrive de Toulouse avec sa femme et sa fille en fin de semaine, ca va faire de l'animation chez ma mère. ca va faire du bien.
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Lun 30 Jan - 10:51

coucou!
petit week-end tranquille pour nous, juste un match de hand mais chez nous donc pas de km à faire!

Demain c´est l´anniv de mon fils et vendredi celui de ma fille! J´ai pris ma journée demain comme ça j´aurai le temps de faire le gâteau le matin et on pourra fêter son anniv au goûter, mon mari rentre exprès tôt du boulot. Car le soir il a entrainement de foot donc aprés ça fait trop tard pour souffler les bougies et ouvrir les cadeaux. En plus du gâteau pour nous je vais faires des muffins pour l´équipe de foot et pour le petit-déj. monsieur veut des pancakes! je vais passer ma journée dans la cuisine! c´est pas grave, j´adore ça!
IL a enfin pris une décision pour sa fête avec les copains, il voudrait aller à l´accrobranche donc on verra ça en mars/avril car c´est fermé l´hiver. ça va coûter un peu mais au moins je n´ai pas les gosses à la maison, c´est plus cool, et en plus on peut emmener boissons et pique-nique sur place je trouve ça très pratique!

fait attention fleurinette ta fille va attirer les garçons avec son joli sourire!!!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 30 Jan - 11:03

Sossso oui c'est ce que zom dit et ca le fait pas marrer !! Mdr

Gloubi tu as pris quoi comme lave linge ?
J'ai pris un Siemens 8 kg.
Il a l'air simple d'utilisation et c'est ce que je voulais. Le.lien faisait 5 kg donc ca fera quand même plus. Les autres capacités ca faisait bcp je trouvais. Après il faut attendre d'avoir suffisamment de linge pour remplir la machine.

C'est bien pour ta maman que ton frère y aille, ca va sûrement dû faire du bien au moral
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 30 Jan - 11:03

Lui faire
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Lun 30 Jan - 11:13

8 kg !! c´est énorme!! ça me ferait trop, j´ai une 6 kg ça me convient. Je n´aimerais pas attendre trop longtemps pour laver car parfois on a des fringues qu´on aime récuperer vite (surtout ma fille !!!). Et ´ça me fait mal au coeur de faire tourner des machines pas pleines. (ce qui est le cas quand je fais du blanc par ex. car je ne peux jamais attendre qu´elle soit pleine sinon mes loulou n´ont plus de maillots de corps!!).
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Lun 30 Jan - 11:18

j ai pris une electrolux elle doit 7 ou 8 kg, la précédente faisait déjà 7 kg c'était bien. moi ils ne manquent pas de vetements alors ca peut attendre.
enfin bon la grande veut toujours en urgence le truc qui est au fond du bac depuis 2 jours...

j'aurais aimé prendre une samsung dans laquelle tu peux rajouter du linge en cours de route, mais il y a une trop grosse différence de prix pour que ça vaille la peine.

j ai profité d'être au centre commercial pour aller chez armand thierry, j'avais eu une carte cadeau à Noel et pas encore eu le temps de l'utiliser. j'ai pris un jean et un pull. bon le pull faut que vois en défintive si je le garde ou pas, j'hésite.
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 30 Jan - 11:30

Bon 8 kg je me rend pas compte ca va faire pas mal d'après ce que je vois. Peut-être qu'ainsi j'arriverai à faire tourner une machine de moins par semaine....

Ce n'est pas facile de se décider au milieu de toutes ces marques. Comme pour le lave-vaisselle qu'on a changé il y a 2 ans le vendeur m'avait dit que le mieux était Bosch ou Siemens (c'est la même chose) et bien je me suis dit que ça devait être bien pour les lave-linge aussi !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 30 Jan - 11:48

Apparemment le mien a la fonction rajout du linge en cours. Je l'ai payé 550 € et toi ?
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Lun 30 Jan - 11:50

oui le lave vaisselle on a pris bosch sur les conseils d'un ami féru d'électroménager. mais autant je trouve qu'un lave linge lave toujours à peu près pareil autant un lave vaisselle je suis plus méfiante.
enfin oui siemens c'est une bonne marque.

moi j'avais regardé l'electrolux ou le whirlpool. le whirlpool c'était le meme que j'avais avec quelques différences quelques années plus tard.
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum