les glandouilleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

glandouillons par ici

+3
annemarie26
astrids
Satine
7 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

glandouillons par ici - Page 13 Empty Re: glandouillons par ici

Message par annemarie26 Sam 31 Déc - 17:34

Bonjour

Dernier message de l'année ; je vous souhaite à toutes une bonne année et surtout une bonne santé ; et aussi plein de messages sur "glandouillons par ici" !!!

Fleurinette, sois prudente pour ton dos ce soir, je sais que ce n'est pas facile d'être "sage" et calme quand on fait la fête et tu as besoin de cette fête pour retrouver le sourire mais vas y doucement quand même... tiens, on dirait une "vieille" qui parle...

Flo drôle de coincidence, la raclette chez nous aussi mais demain midi, ce soir on fait rien. J'aime bien la raclette, on en fait au moins une fois par hiver, avec de très bons produits du marché (fromage et charcuterie) on se régale ! même si c'est un peu lourd... pour le soir je ferais cuire des poireaux qu'on mangera avec une vinaigrette Smile pour se donner bonne conscience.

Bravo pour le ménage ; cette semaine j'ai fait le tri des médicaments, je le fais deux fois par an pour voir ceux qui se périment dans les six mois ; il ne reste plus qu'à les emmener à la pharmacie.

jocolor A l'année prochaine ! Very Happy
annemarie26
annemarie26

Revenir en haut Aller en bas

Message par florence94 Lun 2 Jan - 9:56

Bonjour à toutes, je vous souhaite une très belle année 2017 à vous et vos proches.

J'espère que vous avez passé un bon réveillon et que ton dos ne t'a pas fait trop souffrir Fleurinette. De mon côté tout s'est très bien passé mais trop chargé pour moi qui ne suis pas très résistante lol Résultat me suis tapée migraines samedi en fin de journée et hier à cause de la fatigue. Finalement heureusement que je ne travaille pas cette semaine où je vais pouvoir récupérer un peu.

florence94

Message par fleurinette Lun 2 Jan - 10:35

Bonne année 2017 les copinautes !!

Très bon réveillon aussi et mon dos ne m'a pas trop fait souffrir. Nous avons fait un repas comme tous les ans avec mes amis sur des "mange-debout" donc tables hautes ou on mange debout mais spécialement pour moi ils m'avaient prévu une chaise à la bonne hauteur et heureusement, je n'aurais pas pu tenir debout aussi longtemps sinon. On a bien rit et bien dansé, mon dos a résisté  ( j'ai fait des pauses), par contre c'est zom qui avait le dos en miettes hier, à nous deux dur dur... On s'est couché à 6h du mat' et je n'ai qu'un regret, ne pas avoir bossé un peu la semaine dernière pour pouvoir prendre mon jour aujourd'hui, je suis fatiguée. ..

AM la raclette, on en fait plus d'une fois par an ! 

Le tri des médocs, bonne résolution pour 2017, il faut que je m'y mette, on a une de ces pharmacies ! Mais zom deteste que je rende les médocs,il me saoule. Je ferai ça dans son dos lol. 

Je n'ai pas encore vu mes enfants car on les a laissé le 31 au soir et vu quon bossait aujourd'hui, je ne les ai pas récupéré dimanche soir pour les ramener ce matin au même endroit, là ils commencent à me manquer !

Je n'arrive plus à poster sur le PC de mon boulot je suis obligée d'aller sur mon téléphone en connection wifi et ce n'est vraiment pas pratique....
fleurinette
fleurinette

Message par gloubi Lun 2 Jan - 11:32

coucou les glandouilleuses,

mon papa est décédé brutalement samedi après midi. il avait 82 ans mais nous l'avions quitté le 26 décembre, il était en forme. cette disparition si brutale nous bouleverse tous mais on tache d'avancer.
nous étions tous réunis autour de lui le 25 décembre et cela restera comme un très bon souvenir.

les enfants malgré leur peine continuent leur quotidien et c'est chouette, ça oblige à aller de l'avant.

ma soeur ainée et un de mes frères sont auprès de ma mère, nous nous étions dans le Vercors nous ne sommes rentrés qu'hier après midi.
je prendrai des jours la semaine prochaine pour rester avec elle et assurer la suite. pour le moment ils sont dans les papiers...

ma mère tient le coup pour le moment, probable qu'elle craque un peu plus tard.

mais que tout ceci ne nous empêche de continuer à glandouiller avec intensité toute cette année que je vous souhaite la meilleure possible (jetons 2016 aux orties, c'était une année toute pourrie).
gloubi
gloubi
Admin

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Message par fleurinette Lun 2 Jan - 12:04

Gloubi, je ne sais que te dire à part te présenter du fond du coeur mes plus sincères condoléances. ...
qu'à t il pu se passer si ton papa était en forme qq jours auparavant? 

je suis sincèrement désolée pour toi que l'année 2016 sé soit terminée ainsi et j'imagine comme ton réveillon à dû être douloureux. Toute mon amitié.
fleurinette
fleurinette

Message par gloubi Lun 2 Jan - 14:35

coucou fleurinette,

pas vraiment d'explication à cette mort brutale. il s'est réveillé avec de la fièvre, a été chez le médecin, est rentré épuisé, s'est couché et ne s'est pas réveillé. peut etre que c'était l'heure....le médecin du SAMU aurait parlé de soucis au niveau des intestins mais que de toute facon cela aurait été difficile à diagnostiquer.
bon il avait 82 ans, il était agé et on savait tous que tout pouvait arriver à tout moment. même si on aurait préféré être un peu préparé à cette disparition.

ainsi va la vie...il s'est endormi dans son sommeil paisiblement, il a rejoint ses parents et plusieurs de ses soeurs qui étaient décédées avant lui bien qu'il était l'ainé.

pour le réveillon heureusement nous étions hébergés dans un bâtiment que notre commune possède dans le Vercors. la bas on est complétement pris en charge, donc le réveillon était organisé par eux.
le reste de la famille a pu profiter du réveillon sans moi, sans que ça ne gâche la fête de qui que ce soit.
gloubi
gloubi
Admin

Message par fleurinette Lun 2 Jan - 15:21

Endormi dans son sommeil, il n'a pas souffert pendant des mois d'une maladie cependant la perte si brutale doit être tout de même très difficile à encaisser. Votre fête à vous en tout cas a dû se transformer en cauchemar je n'imagine pas la soirée que vous avez dû passer.
fleurinette
fleurinette

Message par gloubi Lun 2 Jan - 15:45

oui comme tu dis fleurinette une perte si brutale est difficle à encaisser, meme si je me disais souvent qu'on n'est jamais prêt à perdre ses parents. mon père n'aurait pas supporté d’être malade ou diminué.

la soirée a été gâchée mais on aura l'occasion de se rattraper une autre fois.

bon sinon tes enfants sont contents de leur Noel? les miens sont ravis, ce matin n°2 m'a dit "j ai eu tout ce que j'ai commandé"....elle était contente car ce n'était pas sur
gloubi
gloubi
Admin

Message par florence94 Lun 2 Jan - 15:47

Gloubi, toutes mes condoléances pour ton papa. Ca n'a pas dû être facile cette mort brutale mais au moins il n'a pas souffert et je pense que mourir dans son sommeil est la plus belle mort qu'une personne puisse avoir : aucune peur, aucune souffrance. C'est pour ceux qui restent que c'est difficile.

Fleurinette super si ton dos ne t'a pas fait trop souffrir. Moi j'ai migraine sur migraine depuis samedi. Comme quoi le traitement de fond ne semble pas fonctionner beaucoup. Je revois la neurologue fin Janvier en espérant qu'elle me troue une autre solution car là j'arrête pas de me gaver de cachets de nouveau alors que le but c'est que je réduise ma consommation

florence94

Message par gloubi Lun 2 Jan - 16:01

coucou florence,

merci comme tu dis mourir dans son sommeil est une belle mort.

aie aie pas de bol si les migraines sont de retour. c est peut etre aussi lié à un stress rapport à la recherche de boulot? ca doit te peser un peu d'etre entre deux contrats. non?
gloubi
gloubi
Admin

Message par astrids Mar 3 Jan - 8:42

Bonjour
Bonne et heureuse année à toutes.

Béne toutes mes condoléances bon courage pour la suite. Et même un parent malade ou on sait qu'il va partir au final on n'est jamais prêt.
Bon courage

Bonne journée à toutes

astrids

Message par florence94 Mar 3 Jan - 8:44

Gloubi oui sûrement. C'est vrai que vu le marché de l'emploi cela m'inquiète plus qu'avant d'être entre 2 contrats. Hier je n'étais pas en forme mais ce matin ma forme étant revenue je me mets sérieusement à chercher et commence à répondre à des offres dont une dans le 13ème arrondissement, ce qui serait top si je trouvais près de chez moi lol

florence94

Message par fleurinette Mar 3 Jan - 10:29

Flo du coup tu réponds a des offres en CDI aussi ?

Ce matin drôle de réveil...
zom ronflait comme d'hab, je me suis énervée comme d'hab. .. je n'ai pas regardé l'heure à mon radio-réveil parce que ça me stresse quand je suis réveillée par ses ronflements en plein milieu de la nuit sauf que heureusement pour nous zom lui a regardé le réveil et ça clignotait, il y avait eu une coupure de courant dans la nuit, on ne sait pas pourquoi car d'habitude il n'y a des coupures de courant que quand il y a du vent...

là on se lève en catastrophe pour voir quelle heure il était... il était 7h15... le car de ma fille passe à 7h !! Et elle avait cours à 8h dont un grand contrôle de maths dès 8h ! Cata ! Ils se sont préparés en 15 minutes,  sont partis à 7h30 et ma fille est arrivée à 7h55 au collège...!

Bon il faut voir le bon côté des choses on a tous dormi beaucoup plus longtemps mais on était bien parti pour dormir jusqu'à 9h si zom n'avait pas ronfle et que ça ne m'avait pas réveillée !!!
comme quoi ses ronflements nous ont sauvé, sans ça les deux enfants auraient loupe leur rentrée scolaire Mdr
fleurinette
fleurinette

Message par gloubi Mar 3 Jan - 10:56

coucou astrid, contente de te lire, c'est vrai que tu es passée par là. oui je le crois facilement qu'on n'est jamais prêt. quand mon grand père est mort à plus de 90 ans mon père avait eu un coup....

fleurinette : quel réveil ! je me souviens quand n°2 était BB, un jour le radio réveil n'avait pas sonné et elle qui se réveillait toujours tot avait décidé ce jour là de dormir...on s'était aussi réveillés à l'arrache.
gloubi
gloubi
Admin

Message par fleurinette Mar 3 Jan - 11:41

Je déteste me réveiller à l'arrache mais bon on a tellement speede que du coup j'étais bien réveillée en partant au boulot !!

Effectivement quelles que soient les circonstances je pense qu'il est toujours difficile de perdre ses parents.... je n'ose jamais y penser...

Je vais bientôt être assistante d'un autre directeur qui prendra certainement la relève quand mon boss partira à la retraite d'ici 3 à 5 ans mais trop long à expliquer sur le forum via mon téléphone. Je ne vais pas chomer et en plus ce directeur là je ne l'aime pas trop !!!...
fleurinette
fleurinette

Message par gloubi Mar 3 Jan - 12:10

ton boss commence à préparer son départ fleurinette. l'autre boss n'est pas du genre à offrir des chocolats et à prendre des nouvelles de la famille si je comprend...

espérons que ca se passe bien quand même avec lui.
gloubi
gloubi
Admin

Message par florence94 Mar 3 Jan - 13:54

C'est le genre de choses qui ne risque pas de m'arriver, me réveiller à l'arrache vu que je suis une super lève tôt naturellement. Mon réveil ne me sert d'ailleurs jamais. Fleurinette tu vois tu ne pourras plus jamais pester contre les ronflements de ton zhom qui ont sauvé la rentrée scolaire lol
Mon fils vient de rentrer du lycée à l'instant. Les profs ne font pas cours cette après midi car il n'y a pas de chauffage dans les salles de classe et il y fait un froid polaire. J'espère qu'ils vont réparer le chauffage car ils ne vont pas non plus louper les cours toute la semaine quand même.

Oui je réponds aussi aux offres en CDI. Je profite que pour une fois depuis longtemps je ne suis pas en mission d'intérim pour me mettre en recherche active. J'ai quand même malgré tout appeler mes agences d'intérim car j'ai besoin de travailler vite et trouver un CDI peut prendre du temps contrairement à l'intérim où ça peut aller très vite. Enfin ce matin ils n'avaient rien à me proposer.
Je suis contente, j'ai fait toutes mes démarches aux ASSEDIC en ligne y compris leur envoyer les attestations employeurs par scan. J'ai bien fait d'offrir une imprimante multifonction à mon fils pour Noël qui est en quelque sorte mon petit cadeau à moi aussi lol

florence94

Message par gloubi Mar 3 Jan - 14:35

lol florence, je vois que le cadeau de Noel a été mis à profit. c'est vrai que c'est pratique ces multi fonctions
gloubi
gloubi
Admin

Message par fleurinette Mar 3 Jan - 14:44

Bon flo toutes tes démarches faites c'est bien !
J'espère que tu vas vite trouver, et pas loin de chez toi !
En attendant et bien repose toi un peu...!

Comme tu dis les ronflements de zom ont sauvé la rentrée scolaire mdr

Gloubi tu as bien résumé et tout compris. Même si au final je préfère que ce soit qq'un qui soit déjà dans la boite qui prenne la suite comme ça il connait déjà mes habitudes d'horaires.
fleurinette
fleurinette

Message par fleurinette Mar 3 Jan - 14:47

Gloubi pour te répondre oui mes enfants sont très contents de leur cadeau de Noel (ma fille est allée s'acheter son nouveau portable) et nous refaisons Noel dimanche avec le reste de la famille donc le petit va encore être gâté.
fleurinette
fleurinette

Message par gloubi Mar 3 Jan - 15:45

il doit etre impatient de découvrir de nouveaux cadeaux. chez moi les enfants ont retrouvé avec plaisir leurs cadeaux de Noel, nous étions partis dès le 26 dans le Vercors.
comme ils étaient à la maison hier ils ont pu souffler. et ce matin reprise, le lever n'a pas été trop dur mais les filles commencaient plus tard et fiston est du matin.

dans un mois ils seront de nouveau en congés, ça va passer vite.
gloubi
gloubi
Admin

Message par fleurinette Mar 3 Jan - 15:48

Gloubi c'est vrai que cette année c'est l'inverse, c'est vous les 1ers pour les congés, ce qui finalement fait un peu tôt pour les enfants.

Mon fils n'a pas complètement conscience qu'il va encore avoir des cadeaux, mais je sais qu'il va avoir le cadeau de son parrain et celui de ma sœur, mais je ne dis rien, il découvrira.

C'est sûr que les gosses doivent être frustrés de partir le lendemain de Noel, le mien a passé la semaine à jouer avec ses nouveaux cadeaux.
fleurinette
fleurinette

Message par gloubi Mar 3 Jan - 16:10

ouep cette année ca tombait mal mais bon fiston s'est tellement éclaté sur les pistes de ski que ses jouets ne lui ont pas manqué.
il est revenu avec son ourson, il est si fier. en plus le moniteur n'a pas arrêté de lui faire des compliments. il a décrété qu'on devrait repartir la bas tous les ans.

moi je ne skie pas mais j'apprécie d'être là bas car on est pris en charge complétement, pas de repas à préparer ni de ménage à faire...on verra d'ici l'an prochain.
gloubi
gloubi
Admin

Message par fleurinette Mar 3 Jan - 16:13

C'est bien, moi mes enfants ne savent pas skier parce qu'on n'aime pas le ski donc on n'y va pas.

Je suis à la recherche d'un we de 3 jours à l'étranger pour zom et moi car on a été bien gâtés par nos amis pour nos 40 ans, j'ai l'impression que Malte serait pas mal et rentrerait dans notre budget.
Comme cette année on est gâtés au niveau des we de 3 jours...
fleurinette
fleurinette

Message par gloubi Mar 3 Jan - 16:39

Mes filles savent skier car elles sont parties en classe de neige. Moi je n'aime pas le ski non plus je n'ai pas skié bien qu'on nous prêtait du matériel sur place.
la grande n est pas fana non plus.

Malte je ne connais pas mais ça doit être joli.
nous avions été à Madère, c'est aussi une belle ile.
Lisbonne est parait il une ville à voir. j'aimerais arriver à y aller un jour, sans doute pas en 2017 mais j’aimerais en 2018

on m'a dit beaucoup de bien de Budapest.
L'italie c'est très beau mais souvent très cher.
gloubi
gloubi
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant