les glandouilleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

glandouillons par ici

+3
annemarie26
astrids
Satine
7 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

glandouillons par ici - Page 9 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mer 14 Déc - 15:07

Fleurinette si cela peut te rassurer je ne suis aussi que la boniche de mon fils car je ne peux rien lui demander. Mais le pire en ce moment ce sont ses incessantes critiques sur ma façon de cuisiner, le ménage, etc...Rien n'est jamais assez bien. Et comme je lui ai dit pour quelqu'un qui n'est absolument pas un modèle de propreté et qui ne sait même pas se faire cuire des pâtes, il est un peu gonflé de critiquer. Enfin bref, l'ado dans toute sa splendeur et ce qui me rassure un peu c'est que son père et sa grand mère ont droit aux même critiques que moi.

Ca m'embête de prendre ma voiture. Comme c'est pas lourd et que je serai pas seule, je pense qu'on prendra les transports quand même car se garer là bas est une vraie galère et encore plus les soirs de fête

florence94

Revenir en haut Aller en bas

Message par fleurinette Mer 14 Déc - 15:27

Ma sœur habite sur Lyon et c'est pareil pour aller la voir et se garer c'est une vraie galère ça me saoule !

Disons que ma fille me déçoit beaucoup et que comme je lui disais, je pensais que nous étions une famille unie et que lorsque l'un avait une merde les autres étaient là pour soutenir et aider... mais c'est une ado... on va dire que la communication est difficile en ce moment et comme je souffre forcément je suis moins patiente
fleurinette
fleurinette

Message par florence94 Mer 14 Déc - 15:36

Par définition un ado c'est ingrat mais je comprends que tu sois déçue par l'attitude de ta fille car elle voit bien que tu souffres. Quand on voit tous les efforts que l'on fait pour eux. J'espère qu'un jour ils s'en rendront compte

florence94

Message par fleurinette Mer 14 Déc - 15:50

Comme tu dis après tous les efforts qu'on fait pour eux... c'est pour ça que je pense que vendredi soir je n'hésiterai la douleur de la voiture et n'ira pas à son entraînement...
fleurinette
fleurinette

Message par fleurinette Mer 14 Déc - 15:51

M'éviterait
fleurinette
fleurinette

Message par florence94 Mer 14 Déc - 15:56

Oui tu as raison. Ca peut lui servir de leçon. Bon sur ce j'y vas. Bonne soirée et bon courage à toi

florence94

Message par Sossso Mer 14 Déc - 16:02

Tu as raison fleurinette, il faut faire sentir à nos ados que c est donnant donnant.
Mon mari a une nouvelle piste pour du boulot, un ancien collègue qui veut le débaucher. Par contre c est à 100m de sa boite actuelle donc il ne gagne rien au niveau trajet /bouchons, moi à sa place je me donnerais à fond pour trouver autre chose mais si il veut choisir la facilité c est son problème!!
Sossso
Sossso

Message par annemarie26 Mer 14 Déc - 16:49

Bonjour

Sosso, non, il n'y a pas de salon fermé à l'Ehpad, c'est dommage d'ailleurs. Il y a des espèces de mini salons dans les couloirs mais les pensionnaires font des petites promenades dans ces endroits donc pas top non plus. Ma mère est très spéciale, elle prend beaucoup plus de plaisir à recevoir la visite de ses copines que la visite de sa famille ; j'ai l'habitude, ça ne me surprend même plus ! dimanche une copine à elle est arrivée pendant notre visite, elle lui a dit de s'asseoir sur un fauteuil à coté d'elle et a discuté avec elle pendant un bon quart d'heure en nous ignorant complètement... on ne sait pas comment on sera quand on aura plus de 80 ans mais j'espère que je serais plus agréable avec ma famille.

Fleurinette, bon anniversaire flower Dommage que tu sois si mal en point ; dans ton malheur, c'est quand même rassurant que ce ne soit pas arrivé avant ta fête. Quand tu parles de bonniche, je le suis aussi !!! ça ne va pas te consoler mais au moins tu vois que tu es loin d'être seule. Mes enfants sont comme les vôtres, je me demande si ce n'est pas cette nouvelle génération qui est comme ça.
annemarie26
annemarie26

Message par Sossso Mer 14 Déc - 17:53

Annemarie: ils sont comme on les a élevés!! C est pour ça que quand ils arrivent en âge d aider il faut les mettre à contribution! !
Je ne sais pas si c est une question de génération, c est de notre faute si on laisse faire.

Ta mère est-elle au moins reconnaissante de tout le mal que tu te donnes pour elle?
Sossso
Sossso

Message par fleurinette Jeu 15 Déc - 7:56

Joyeux anniversaire Flo !!!
fleurinette
fleurinette

Message par florence94 Jeu 15 Déc - 8:03

Merci Fleurinette. Ca va mieux ton dos ?

florence94

Message par fleurinette Jeu 15 Déc - 8:25

Alors ton zom a t'il pensé à te le souhaiter? 

Mon anniversaire est passé inaperçu mais bon tant pis.... mon fils a vu son spectacle et le Père Noël ,  il était content c'est le principal. 

Pas d'amélioration pour mon dos c'est donc zom ce matin qui emmène mon fils à l'école, car même si c'est juste à 500 mètres, mon état ne me le permet vraiment pas. Pour ce soir je vais voir si je peux m'arranger avec une voisine sinon il faudra bien que j'y aille. Du coup il est parti 1h30 en retard au boulot juste à cause de ça.

Dimanche c'est le repas de Noël en avance chez mes parents et pour le moment ça me paraît un peu compromis pour moi... il y a encore 3 jours, attendons de voir...

AM Ta maman a des réactions un peu surprenantes, comme je te l'ai déjà dit, elle me fait un peu penser à ma grand-mère qui n'est plus là. 

Sossso tu n'as pas tort les enfants sont un peu comme on les élève ... et c'est vrai que je me souviens que quand j'étais ado mes parents me demandaient des services et je ne rouspètais pas, je n'avais pas le choix c'était comme ça. De nos jours, on leur fait trop de choses.
fleurinette
fleurinette

Message par florence94 Jeu 15 Déc - 8:43

Fleurinette pour le moment seuls ma soeur et mon beau père m'ont souhaité mon anniversaire. Connaissant zhom il va attendre ce soir pour me le souhaiter comme on s'envoie des sms tous les soirs.

Je dirai que il y a une part d'éducation mais aussi le caractère de l'enfant joue beaucoup car le mien j'aurai beau lui demander de m'aider, il m'enverrait paître

florence94

Message par fleurinette Jeu 15 Déc - 8:56

Flo c'est vrai que j'ai 2 amies qui ont des filles qui les aident,  qui passent même l'aspirateur et la serpillière parfois ! Alors ça pour la mienne ce serait le bout du monde !!!
Hier à midi je lui ai demandé de passer l'aspirateur dans la cuisine pour enlever les miettes du repas, on aurait dit une handicapée !!! Un truc de dingue !!
Et je me suis pris dans la tête "maman mais tu vas quand même me laisser le temps de faire mes devoirs ?" Tout çà pour pas m'aider!
fleurinette
fleurinette

Message par florence94 Jeu 15 Déc - 9:24

Il arrive parfois à mon fils de passer l'aspirateur dans sa chambre quand même sans que je lui demande et il débarrasse aussi son assiette quand il a fini de manger. C'est déjà bien. Il vient à l'instant de me souhaiter mon anniversaire, ça fait plaisir

florence94

Message par fleurinette Jeu 15 Déc - 9:35

Flo c'est super bien ! Ma fille n'a jamais passé l'aspirateur dans sa chambre !!

Elle aide à debarrasser la table mais attention elle débarrasse son assiette mais surtout pas celle des autres !!
fleurinette
fleurinette

Message par florence94 Jeu 15 Déc - 9:49

Euh je te rassure mon fils ne débarrasse que son assiette aussi. En même temps il a pas le temps de débarrasser la mienne. J'ai tout le temps fini avant lui et débarrasse aussitôt. Sa chambre il y passe l'aspirateur à peine 1 fois par an. Faut pas rêver non plus.

Me suis aperçu seulement maintenant que avec mon agence d'intérim, je pouvais commander des chèques culture une fois par trimestre que je paie 20 euros pour un montant de 40 euros. Du coup j'en ai commandé. C'est bien sûr valable que sur les livres, CD et DVD mais comme je lis beaucoup et que j'achète pas mal de CD depuis que j'ai un lecteur dans ma voiture, ça vaut le coup

florence94

Message par Satine Jeu 15 Déc - 9:52

Bonjour les filles et bonS anniversaireS en retard Embarassed

Ici c'est la folie avant les fêtes, ce soir c'est la fête de Noel de la boite que j'ai organisée (300 pers) et curieusement je suis sereine mais super speed!
bref demain c les vacances et je vais me poser chez maman Smile à Paris

Je vous rassure ma fille est aussi infernale à la maison cette semaine-l'adoslescence que du bonheur- Twisted Evil le pire c que j'étais comme elle à son age (shame on me)! Maintenant je comprends ma chère maman.Par contre ils aident pas mal à la maison (on ne leur laisse pas le choix) la dessus rien à dire. Ils ne le font pas de bon coeur -faut pas exagerer- ms ils le font (aspi/jardin/lave vaisselle/lessive) mon mari leur a meme appris à repasser (mais je ne les laisse pas trop le faire ts seuls).

Je compatis Fleur pour ton dos, pour mon hernie discale le médecin voulait m'arreter 1 mois (puisque je ne supporte plus la position assise) mais comme j'ai 2 semaines de vacances je lui ai dit que ce n'était pas neccessaire par contre je sais que c reculer l'échéance...

Satine
Satine

Message par gloubi Jeu 15 Déc - 9:57

bon anniversaire fleurinette, bon anniversaire flo !

pour le repas de noel fleurinette faut espérer ue ca aille mieux dimanche surtout si tu dois reprendre le boulot lundi...sinon faut leur dire de venir le faire chez toi mais je sais que tu ne voudrais pas cette option car tu dois trouver ta maison sale !

pour nos ados, moi je ne dis rien car nous étions 5 à la maison et nous étions des gros fainéants. ma mère ne nous demandait pas grand chose et uand elle nous demandait quelque chose c’était la fin du monde !!!
ca change quand on grandit. comme dis sosso c'est l'éducation qu'on leur donne.

enfin bon moi je ne leur demande pas grand chose mais quand ils ralent qu'ils n'ont rien à se mettre je leur dit qu'ils n'ont qu'à s'en occuper. j'ai mes jours de lessive, meme si ce n'est pas fixe fixe j'ai déjà expliqué la grande que si elle mettait du linge à laver dans le bac mercredi soir y avait des chances que ca attende le vendredi.

flo : tu ne peux pas déposer les tapis de gym en avance chez ta soeur? pour ne pas avoir à les trimballer en métro?

sosso : je déteste moi aussi cet entretien bidon, chez nous ca se fait l'été. mon chef ne voulant pas d'embrouilles ne dit jamais ce qu'il pense vraiment. on en reste à une conversation polie et courtoise où il dit tout et n'importe quoi.
peu d'influence sur mon salaire, je suis fonctionnaire donc soumis à une grille sur laquelle il n'a pas d'emprise.
gloubi
gloubi
Admin

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Message par florence94 Jeu 15 Déc - 9:58

Merci Satine. Un gars qui a entendu que je fêtais mon anniversaire m'a demandé si c'était mes 30 ans que je fêtais et quand je lui ai dit non je fête mes 44 ans, il a été hyper surpris en me disant que je les faisais pas du tout Very Happy

A l'adolescence je n'étais pas trop pénible. C'est petite que j'étais horrible, comme mon fils en sorte lol

florence94

Message par fleurinette Jeu 15 Déc - 10:02

Flo sympa les chèques culture.
zom a eu ses chèques cadeaux au boulot hier.  Un des rares ce avantages de sa boîte.

Satine je ne savais pas que toi aussi tu avais une hernie discale. Décidément c'est impressionnant le nombre de personnes qui ont cette maladie !! 
Moi je suis mal barrée pour reprendre lundi, j'arrive à peine à marcher.
Cependant j'ai l'impression d'y arriver un tout petit peu mieux qu'hier, je ne sais pas si c'est parce que je me suis habituée à la douleur ou si c'est parce qu'il y a une petite amélioration.
fleurinette
fleurinette

Message par florence94 Jeu 15 Déc - 10:05

Merci Gloubi. Et non je ne peux pas déposer les tapis en avance chez ma soeur car j'aurai pas le temps. Pas grave me dis qu'on se les coltinera que à l'aller et puis c'est vraiment pas lourd, juste encombrant

florence94

Message par fleurinette Jeu 15 Déc - 10:09

Moi aussi on me donne souvent moins que mon âge mais quand je me vois marcher en ce moment je me dis que je fais le double de mon âge !!
En tout cas ça a dû bien te faire plaisir
fleurinette
fleurinette

Message par fleurinette Jeu 15 Déc - 10:11

Gloubi je pensais que les enfants de famille nombreuse aidaient justement beaucoup plus que les enfants de petite famille...
fleurinette
fleurinette

Message par florence94 Jeu 15 Déc - 10:19

Fleurinette moi je pense faire moins que mon âge extérieurement par mon aspect physique mais sinon parfois j'ai aussi l'impression d'avoir le double de mon âge quand je vois comment je fatigue vite au moindre effort

florence94

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant