les glandouilleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

glandouillons par ici

+3
fleurinette
astrids
Satine
7 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

glandouillons par ici - Page 21 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 18 Oct - 11:10

C'est clair surtout moi en étant intérimaire.

Ici ça caille. Vivement que je reçoive mon Damart voir si ça tient vraiment chaud lol!

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 21 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 18 Oct - 11:27

Bein en étant embauchée aussi ça craint, d'autant que mon boss me fait une confiance aveugle...
Qq part ça me gêne et qq part je me dis que qd je suis à jour de mon boulot il faut bien que je m'occupe...
Ou alors quand je sais que le boulot qu'il m'a donné ne me tiendra pas la journée, je fais des pauses, comme là par exemple..

Tu vas être sexy avec ton Damart Very Happy
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 21 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 18 Oct - 11:40

Pareil ça me gêne de passer du temps sur internet ou bien à lire mais dans un sens mon boulot est fait et puis c'est pas ma faute si on me donne pas assez de boulot. je vais pas restée assise les bras croisés à attendre que le temps passe.

Oui très sexy mais ça se verra pas. C'est un t-shirt donc il sera caché sous un pull Very Happy

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 21 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 18 Oct - 11:42

Lol ton chéri va le voir ;-)
Enfin moi perso je le ferais aussi si j'avais froid !
D'ailleurs le soir avec ma robe de chambre polaire, je suis loin d'être sexy ! (mais le pyjama l'est assez, c'est déjà pas mal !)

Mon boss en fait quand il me donne mon boulot le matin est persuadé que j'en ai pour la journée mais vu la vitesse à laquelle je frappe, souvent c'est fini bien avant (ça dépend des jours). Il ne se rend pas compte du temps que je passe pour telle ou telle chose.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 21 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 18 Oct - 13:16

Moi aussi ai un pyjama sexy lol

Les gens ici pareil pensent que j'ai plein de boulot car on est 2 assistantes pour 150 personnes mais le boulot d'assistante à proprement parler se perd et beaucoup se débrouillent seul et ce qu'on nous demande va être pour un travail ponctuel bien précis ce qui explique que souvent je vais être bien occupée pendant 2/3 jours et ensuite plus rien

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 21 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 18 Oct - 13:41

Moi je fais pourtant tout à mon boss car il ne sait rien faire à l'informatique. Je lui tape même ses mails quand ils sont longs; Je vais jusqu'à lui commander ses repas tous les midis. Mais malgré tout ça ne me prend pas tout mon temps et encore je bosse à 4/5e ! A tps plein je m'ennuyerais encore plus !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 21 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 18 Oct - 13:45

J'ai pensé à toi à midi flo, je suis sortie et il fait 19.5 avec un grand soleil, j'ai du quitter mon petit blouson de printemps tellement j'avais chaud !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 21 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 18 Oct - 13:49

Je fais pourtant aussi pas mal de choses mais c'est ponctuel. Je m'occupe par exemple des nouveaux arrivants (stagiaires, alternants, CDD et prestataires) donc ça veut dire faire de demandes pour les badges d'accès au site + demandes d'identifiants informatiques. je gère aussi les mutations et déménagements. Il y en a eu quand même pas mal depuis que je suis là et c'est pas terminé. Je gère aussi les déplacements et notes de frais de certaines personnes + tout le secrétariat classique comme réserver des salles de réunions, commander des fournitures, commander des pauses cafés et plateaux repas lors de certaines réunions et tout un tas d'autres petites choses administratives + j'ai géré toute la maintenance liée aux travaux que nous avons en ce moment à notre étage et pourtant pareil ça ne m'a jamais occupé à plein temps. Je pense que nous sommes trop efficaces lol!

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 21 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 18 Oct - 14:16

Pareil je gère énormément de choses pour mon boss mais tu as raison, nous sommes trop efficaces !!! Very Happy

Ce soir ou demain il faut que je regarde ce logiciel qui paraitrait-il récupère des données perdues sur les téléphones portables mais j'ai bel et bien l'impression que j'ai perdu toutes mes vidéos et qq photos de mes vacances de cet été et de l'anniversaire de mon fils... Pour les photos c pas grave car j'en fais plein avec mon bel appareil photo mais mnt je prends ttes mes vidéos avec mon téléphone. Je suis vraiment dégoutée, il y avait mes enfants à la mer en vidéo et aussi des petits morceaux des cours de natation de mon fils de cet été...
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 21 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 18 Oct - 14:25

Oui c'est dommage pour les vidéos. Tout comme toi j'ai perdu toutes les vidéos de vacances que j'avais faites sur mon téléphone et quelques photos + toutes les photos qui étaient sur un disque dur qui a totalement grillé il y a environ 1 an. le père de mon fils n'a pas pu les récupérer car le disque dur était complètement grillé

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 21 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 18 Oct - 14:26

Oh là là alors ça, ça fait complètement rager. Surtout que moi je suis très très photos, j'en prends plein et je suis très souvenirs video de tous les noel, toutes les vacances et tous les anniversaires de mes enfants... Il ne me manque pas un de leur anniversaire, sauf du coup les 7 ans de mon bonhomme que je n'aurai plus... trop trop les boules
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 21 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Mar 18 Oct - 14:40

moi aussi trop efficace !

j'étais très photos je le suis moins, meme si je prend encore pas mal de photos. ensuite je les fais imprimer et les mets dans des albums, on aime bien les regarder de temps en temps.
je ne fais plus de vidéos par contre.
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 21 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 18 Oct - 14:41

Lors de mes voyages je prends aussi tout un tas de photos et en ai pris pas mal aussi de mon fils mais au bout du compte me rends compte que je vais les regarder une fois et ensuite je ne les regarde plus vraiment donc j'ai pas eu tant les boules que ça au final. suis à me demander si ça sert vraiment à quelque chose que je prenne autant de photos pour ne plus vraiment les regarder par la suite

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 21 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 18 Oct - 15:09

Moi j'aime regarder les vieilles photos.

Comme toi gloubi je les fais imprimer, sauf que là j'avais pris du retard. C'est tjs comme ça, fallait que je perde tout alors que je n'ai rien imprimé !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 21 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Mar 18 Oct - 15:37

moi aussi j'ai du retard j'ai mis sur une clef usb mais pas eu le temps encore de m'en occuper faut que je le fasse.
pour certaines vacances je commande des livres photos, une copine m'avait donné l'idée, c'est pas mal c'est plus maniable qu'un album et ca fait un bon souvenir.
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 21 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 18 Oct - 15:44

Oui c'est ce que je veux faire pour cette année, un livre photo.
J'ai décidé d'arrêter les albums et de faire un livre photo à la fin de chaque année avec les photos principales de l'année. Pour ça que je n'ai encore développé aucune photo pour cette année 2016.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 21 Empty Re: glandouillons par ici

Message par astrids Mar 18 Oct - 21:35

Bonsoir

Génial la remise du brevet nous pas de nouvelles. Mais je crois qu on nous avais demandé une grande enveloppe.

La chance de pas être speed au boulot.
Moi je le suis au boulot et la course mais ça devient dur à gère boulot et la course le soir.
Enfin samedi départ chez ma sœur pour 4 jours ça va me changer les idées.

Bonne soirée et bon mercredi

astrids

Messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 21 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mer 19 Oct - 8:35

flo, oui les damarts c´est vraiment trés chaud, dehors pour attendre ton train super mais si tu mets ca au quotidien tu vas transpirer au bureau!!! nous on les met pour faire du ski à 2000 m d´altitude !
Mon mari repeind les murs dans notre maison, il profite que les enfants ne soient pas lá et heureusement car c´est le bazard chez nous! hier comme il avait fait la cuisine on s´est fait un restau, rien n´était accessible pour faire la popotte et après une dure journée de labeur ca lui a fait du bien de sortir.

Moi aussi je fais imprimer des album photo et certains je les imprime 3 fois pour donner aux enfants un jour. J´ai toujours regretté que toutes mes photos d´enfance soient chez mes parents, moi je n´en ai pas et parfois quand on veut en récuperer qq unes on se bat car nous sommes 4 enfants et on voudrait les même, c´est compliqué on n´a pas le courage de ressortir les négatifs et les faire refaire.
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 21 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mer 19 Oct - 9:15

Sossso frileuse comme je suis je ne pense pas que je transpirerai s'il fait 2 degrés dehors même avec un Damart. L'hiver quand il fait vraiment froid, j'ai souvent un t-shirt en coton manches longues, un gros pull en laine, la doudoune et le coupe vent par dessus avec la capuche sur la tête pour me protéger du vent et pourtant je suis quand même gelée. Je déteste vraiment le froid

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 21 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 20 Oct - 9:54

Flo oui mais dans ton bureau tu risques d'avoir chaud avec le Damard.

J'ai fait pas mal de trucs hier pour ma soirée, des feuilletés que j'ai congelé, un autre cake. Bref du coup je ne me pose pas bcp en ce moment.

Zom est au bout du bout. Hier sa chef lui a reproché des trucs devant d'autres salariés, ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Il est qd mm allé bosser aujourd'hui, il a eu un entretien avec sa chef pour lui demander quelle issue elle envisageait (sans lui demander direct la rupture), je ne sais pas comment ça s'est passé, il m'a dit qu'il m'appellerait plus tard pour me dire.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 21 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Jeu 20 Oct - 10:04

Fleurinette dans mon bureau ça caille grave. Obligé d'allumer le chauffage d'appoint.

Je ne supporte pas les gens qui humilient les autres devant tout le monde. J'espère que ton zhom va finir par trouver une solution car il ne peut pas continuer ainsi.

Hier soir vers 21h00, une gamine est restée coincée dans l'ascenseur de l'immeuble. La pauvre était en panique et s'est mise à crier quand l'ascenseur est soudainement reparti au bout de 5 longues minutes pour stopper net un étage plus bas pour repartir de nouveau pour se rebloquer définitivement 3 ou 4 étages plus bas. Plusieurs voisins sont sortis et lui parlaient pour essayer de la rassurer. Je crois que mon voisin de palier a appelé les pompiers car on n'arrivait pas à joindre la compagnie d'ascenseurs.
Me sis que ça aurait pu m'arriver car quand je suis rentrée de mes courses vers 18h00, l'ascenseur était bloqué au 8ème et ai attendu presque 10 minutes. Je pensais que c'était des gens qui discutaient et retenaient l'ascenseur donc ça a commencé à m'agacer.
J'ai refait un 2ème voyage car j'avais 4 énormes sacs très lourds et pouvait pas amener tout en un seul voyage et la 2ème fois pareil j'ai attendu longtemps sauf que là j'ai vu marqué hors service et me demandais comment j'allais faire avec mes gros sacs de courses car j'avais pas mal de produits frais. L'ascenseur a fini par se débloquer au bout de 10 longues minutes et ai pu remonter mes courses. Ensuite plus aucun autre incident jusqu'à 21h00 où une gamine est restée coincée seule. La pauvre. Ces derniers temps il n'arrête pas de tomber en panne. C'est pénible car on est dans un immeuble qui n'a même pas 10 ans

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 21 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Jeu 20 Oct - 10:31

flo tu habites à quel étage? c´est galère si vous ne pouvez pas faire confiance à l´ascenceur !
Mon mari est complètement crevé de faire les peintures, il a mal partout! il vient de constater qu´il n´est plus en forme comme avant, il a toujours fait ce genre de travaux seuls mais là c´est la dernière fois, la prochaine fois on fera appel à une entreprise, il a mal partout le pauvre! ce soir on est seuls je vais lui faire un petit massage en espérant que ça le soulage un peu.
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 21 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Jeu 20 Oct - 10:40

Sossso j'habite au 9ème étage donc me voyais pas monter les courses sans ascenseur. J'ai déjà du mal à les porter de la voiture jusqu'à l'ascenseur tellement c'est lourd

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 21 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Jeu 20 Oct - 10:52

pas cool les histoires d'ascenseur,
sosso : on vieillit !

vala ici ce sont les vacances, les enfants se gardent seuls aujourd'hui, demain on prend la route, on visitera le zoo de beauval sameid et on rentrera tranquille dimanche.
pour le reste des vacances les enfants veulent avoir voir les trolls, faut que je trouve un cinoche pas trop cher, j'en ai marre de payer une fortune dans des multiplexes blindés de monde.
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 21 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Jeu 20 Oct - 11:16

Mon fils se fait retirer ses bagues ce matin. Ensuite il aura un appareil à porter la nuit seulement si j'ai bien compris ce qu'il m'a dit.


florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 21 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum