les glandouilleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

glandouillons par ici

+3
fleurinette
astrids
Satine
7 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Lun 17 Oct - 13:15

Gloubi oui je suis une grande frileuse et l'hiver quand j'attends le train le dimanche soir en Mayenne, c'est juste l'horreur tellement il fait super froid.

Moi aussi fini de manger et encore très peu de boulot. Enfin c'est ma dernière semaine complète avant le 14 Novembre car j'ai pris ma journée du vendredi 28 octobre donc la semaine prochaine je travaille que 4 jours. Ensuite la société ferme le Lundi 31, le 1er c'est férié donc je travaillerai que 3 jours et ensuite il y a le vendredi 11 Novembre. Cool !!!

Je ne pense pas que les parents s'offusqueront car c'est de leur âge de commencer à regarder des films d'horreur. On regarde ce genre de films d'ailleurs surtout à cet âge là car moi qui était friande de ce genre de films étant ados, aujourd'hui je déteste. Ca me fiche la trouille, mdr !!

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 17 Oct - 13:53

Moi pour le 31 j'ai décidé de ne pas faire le pont. Ma boite ne ferme pas.
Je garde mes jours du coup pour d'autres occasions. Le31 y'aura personne alors de tte façon ça va être cool !

J'imagine l'attente du train en Mayenne en plein hiver !

Bon je vais voir avec ma fille quel film on va acheter pour sa soirée.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 17 Oct - 13:57

Bouh je viens d'avoir mon amie par sms, ça va vraiment pas, j'aime pas ça !
Je lui ai dit qu'après ma soirée de 40 ans j'irai la voir (pr ma soirée j'ai bcp de choses à préparer, notamment à cuisiner et congeler) avec mon fils car son fils a le mm âge que le mien et ils s'entendent super bien.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Lun 17 Oct - 14:25

Vraiment pas facile pour ton amie. J'espère qu'elle a d'autres amies plus proches de chez elle pour sortir un peu et se changer les idées

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 17 Oct - 14:36

Elle est très épaulée par ses parents et ses 3 sœurs qui vivent dans le même village, heureusement.
Mais bon ça ne suffit pas.
Je me mets tellement à sa place.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Lun 17 Oct - 14:55

Ce n'est jamais facile une séparation.

Je suis carrément épatée par les notes de mon fils. Il vient d'avoir encore un 20 à un TP sur les systèmes numériques

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 17 Oct - 15:11

Mais dis donc incroyable, j'imagine comme tu dois être contente !!!! Ca va vous changer la vie de telles notes, plus de prises de tête avec lui.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Lun 17 Oct - 15:18

Tu m'étonnes que je suis contente mais malgré tout tjrs vigilante car nous ne sommes que le début de l'année. J'attends vraiment de voir ce que ça donne sur un trimestre complet avec l'ensemble des notes car pour le moment j'ai tjrs aucune note d'inscrite en Français, HG et Anglais et comme je disais c'est déjà arrivé que j'ai de drôles de surprises quand je reçois le bulletin car les mauvaises notes en général il me les cache

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 17 Oct - 15:21

Oui mais les mauvaises notes tu les verras sur le site de toute façon ? Donc il ne peut pas vraiment te les cacher...

J'ai fait dans mon tel mobile un dossier pour mes photos avec mes copines de ce WE, et j'ai donc transféré les photos dedans et maintenant ça m'a supprimé toutes mes vidéos qui n'étaient pas rangées dans des dossiers, notamment l'anniversaire de mon fils et des vidéos de nos vacances de cet été... J'ai trop les boules. Je n'avais pas encore eu le tps de les copier sur mon ordinateur...
Apparemment il y aurait peut être un moyen pour les récupérer, il faut que j'essaie à la maison. Trop les boules.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Lun 17 Oct - 15:34

c est bizarre cette histoire de vidéos supprimées, tu dois pouvoir les récupérer avec un peu de chance

flo : l'attente sur le quai de la gare c'est ce qu'il y a de pire.

je ne travaille pas vendredi nous allons à Beauval pour le week end. j'ai promis à ma grande de lui acheter une grande écharpe avant mais je ne sais pas quand.
zom a demandé son 28 si c'est bon pour lui je prendrai aussi ma journée et nous irons au parc asterix....
fiston veut aussi aller à la Villette, ca va me couter un bras ces vacances.
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 17 Oct - 15:38

Et bein bcp de projets en perspective gloubi.

J'espère que je trouverai la solution pour récupérer mes vidéos, j'ai toujours fait des ptes vidéos de vacances et des anniversaires, tous les ans. J'en serais malade qu'il me manque une année.
J'aurais du les copier avant sur mon ordi...
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Lun 17 Oct - 15:39

Fleurinette non justement tous les profs ne rentrent pas les notes de suite sur le site et attendent la fin du trimestre. Là par exemple je sais qu'il a eu plusieurs petits contrôles en Anglais et un en Français et les notes ne sont pas inscrites. Au collège c'était souvent ça. Je découvrais la totalité des notes qu'à l'approche du conseil de classe.

Gloubi c'est sûr que entre Beauval et Parc Astérix, ça va te revenir cher

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 17 Oct - 15:42

Ah oui alors que nous autant ils ne rentrent pas ts les devoirs, autant ils rentrent les notes au fur et à mesure.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Lun 17 Oct - 15:50

ouep c est l'occasion de profiter un peu meme si rien n'est gratuit. mais bon c'est maintenant qu'il faut qu'on le fasse, la grande du haut de ses 15 ans ne nous suivra bientot plus je le sens...

au collège c'est bien rempli on a les notes au fur et à mesure, les infos, les profs absents.
au lycée c'est bcp plus aléatoire, mais je n'ai pas vraiment besoin de suivre ma grande. elle se débrouille toute seule.
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Lun 17 Oct - 15:50

Pffff c'est chiant car justement les matières où j'ai vraiment besoin de le suivre avant qu'il ne se plante vraiment ce sont les profs qui ne rentrent pas les notes donc pour le moment je ne sais pas du tout ce qu'il a eu dans les matières générales sauf maths et physique/chimie qui sont 2 matières où il a des bonnes notes en général. Mon fils m'a dit que la prof d'Anglais et Français étaient carrément anti-numérique. Pourquoi enseigner dans un bac pro de systèmes numériques alors ? Quand je lui demande ses notes ou de me montrer ses contrôles il me répond bien sûr qu'il ne sait pas où il les a mis et se souvient plus de sa note donc je m'attends au pire

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Lun 17 Oct - 15:56

j imagine qu'en voie professionnelle les matières générales ne doivent pas compter énormément? ça ne devrait pas trop le pénaliser dans sa scolarité en tout cas. et je suis sure que si à un moment il sent que c'est nécessaire il est capable de s'y mettre.
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 17 Oct - 16:00

Bon alors pour ces matières là ça va être la surprise...
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Satine Mar 18 Oct - 7:56

Coucou les filles,

Juste un petit coucou. Il y a du screening d'ordi (vérification des cookies) en ce moment ds ma boite, dc je risque de passer moins svt Sad

C'est aléatoire mais on ne sait js!

Excellente journée à ttes

xxx
Satine
Satine

Messages : 208
Date d'inscription : 12/07/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 18 Oct - 8:33

Dommage Satine Sad

Gloubi les matières générales comptent certainement moins mais ça peut te faire rater ton Bac si c'est trop catastrophique à moins qu'il continue à n'avoir que des notes entre 18 et 20 dans les matières professionnelles lol

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 18 Oct - 9:20

Zut alors satine, ça c'est le truc qui me fait flipper. J'ai peur d'être contrôlée un jour. Si c'est le cas, vu la fréquence à laquelle je me connecte, je risque de bcp décevoir mon boss... Même si mon boulot est tjs fait en temps et en heure et correctement fait, je n'ai pas à me connecter sur ce genre de site.

1er cours de danse GENIAL !!! Bon ça n'est pas facile du tout contrairement à ce qu'on pourrait penser, le pas de base est très similaire à celui du rock donc beaucoup de confusions pour des gens qui dansent le rock depuis presque 30 ans comme nous... le jeu de jambes est totalement différent, le style est totalement différent, tout est différent et on est induits en erreur par le rock. Le prof a de suite vu qu'on était des rockeurs...
Bref ça va venir, j'ai filmé le prof à la fin car sinon dans un mois on aura oublié, il faut qu'on s'entraine maintenant.
Mon dos a dégusté, donc hier soir je me suis massée au baume de tigre, pris un anti-inflammatoire en rentrant et bizarrement je n'ai plus du tout mal ce matin alors qu'hier la douleur était forte pdt le cours. tant mieux.

Tout le monde était content, mon fils qui habituellement déteste être gardé, était super content d'être avec mes beaux parents, quand j'ai remercié mon beau père en rentrant il m'a dit qu'il était content de voir les enfants et très content qu'on reprenne la danse tous les 2, bref un vrai moment de bonheur pour enfants, parents et grands parents au final ! Que demander de mieux ?

Après un WE entre copines et un cours de danse, me voilà vraiment bcp plus zen. En plus jeudi soir les enfants seront chez mes parents, donc une soirée tranquille.
La sem prochaine finalement zom ne part pas à la mer car ils annoncent déjà pluie lundi mardi et mercredi.
Ils seront donc là mais bon zom étant à la maison, j'aurais moins à faire.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 18 Oct - 9:38

Pareil si un jour j'étais contrôlée je serai mal même si mon boulot est tjrs fait correctement et dans les délais mais bon dans une très grande société comme la nôtre me dis qu'il y a peu de chances d'avoir un contrôle. Le soir j'efface tout : historique, fichiers temporaires et cookies.

Super pour le cours de danse. Au final tout le monde était content et vous ça vous permet de déconnecter et de vous détendre un peu.

Ouais pas top le temps en ce moment et ils annoncent de nouveau très froid dès ce week end

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 18 Oct - 10:28

Comme toi j'efface tout le soir, cookies, historique et fichiers temporaires, mais je pense que malgré tout ils doivent pouvoir contrôler... non ?
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Mar 18 Oct - 10:29

ce matin on sent que les températures chutent de nouveau.

ce soir je vais au collège de ma grande pour la remise républicaine du diplome du brevet, une nouveauté instaurée en meme temps que la réforme du collège. je trouve bien qu'on se donne la peine de faire une cérémonie de remise de diplomes, ca donne un peu de valeur au truc.

flo : pour le bac ton fils est capable de faire le nécessaire pour augmenter ses notes dans les matières générales pour ne pas louper son diplome et en plus avec le jeu des coefficients j'imagine que ca ne doit pas peser tant que ca

fleurinette : cool pour la danse et si tes beaux parents étaient contents de passer du temps avec leurs petits enfants c'est encore mieux.
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 18 Oct - 10:34

C'est aussi ce soir la cérémonie de remise du brevet dans le collège de mon fils. Même s'il ne l'a pas eu, il y va pour le goûter, voir ses copains et les profs qu'il aimait bien et aussi pour dire à ses profs qu'il a des très bonnes notes lol

Fleurinette oui ils ont un moyen de contrôler malgré tout car dans les ordinateurs il y a ce qu'on appelle des mouchards et là il faut s'y connaître en informatique pour savoir où ils sont

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 18 Oct - 10:42

Gloubi chez nous c'est l'inverse, ce matin il faisait encore super doux.

Moi aussi je trouve ça bien cette cérémonie de remise des diplômes du brevet, c'est valorisant.

Flo je trouve ça bien que ton fils puisse revoir ses profs de collège et leur dire ses bonnes notes, leur montrer qu'il a trouvé sa voix et que dans sa voix, il réussit.

Ouais de tte façon s'ils veulent savoir où on va, quoiqu'il arrive ils le sauront. Faut pas y penser sinon on est mortes !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 20 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum