les glandouilleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

glandouillons par ici

+3
fleurinette
astrids
Satine
7 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

glandouillons par ici - Page 19 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Ven 14 Oct - 14:41

Moi aussi j'ai un chauffe matelas mais que le week end lol! Rolling Eyes

florence94

Revenir en haut Aller en bas

Message par fleurinette Ven 14 Oct - 14:58

Mdr flo !!!!!!!!!!!
Non mais sans rire le chauffe matelas, tu rentres dans un lit bien chaud, j'adoreeeeeeeeee
D'un coup je me détends entièrement, sans compter que ça me fait du bien au dos !!

Ce WE ça va me manquer et en plus je vais dormir dans un duvet !
Enfin m'en fou je vais être avec mes copines !! Encore 1h30 avant de partir...
fleurinette
fleurinette

Message par florence94 Ven 14 Oct - 15:04

Oui je veux bien te croire que ça fait du bien de se coucher dans un lit bien chaud, moi suis suis hyper frileuse. Heureusement j'ai une bonne couette bien épaisse spéciale hiver et au bout de 5 minutes j'ai bien chaud.

Moi encore 45 minutes avant de partir. Oui voilà tu seras avec tes copines et sans enfants pour te réveiller le lendemain. Tu vas pouvoir récupérer si tu te couches tard

florence94

Message par fleurinette Ven 14 Oct - 15:22

Non mais tu verrais ça chez moi, on a le matelas chauffant et en plus l'hiver une énorme couette en plumes !! Un truc de malade, tu rentres dans le lit il fait ultra chaud mdr (bon on coupe le chauffe matelas pour dormir hein, on n'est pas fou !!)

Ouais mon WE va être trop chouette, shu toute excitée.
Entre ce WE et la préparation de ma soirée de 40 ans j'ai l'esprit bien occupé, car mine de rien je passe un tps fou sur la prépa de la soirée.
De tps en tps je fais un truc que je congèle (mais une bonne partie viendra du traiteur, je peux pas tout faire). Du coup ça me prend du temps.
fleurinette
fleurinette

Message par florence94 Ven 14 Oct - 15:28

Ah oui je suis frileuse mais pas à ce point là quand même, mdr !!! D'ailleurs c'est que quand je vais me coucher que j'ai froid car la nuit je me découvre même l'hiver car trop chaud.

Ouais c'est cool ce week end et la fête de tes 40 ans

florence94

Message par fleurinette Ven 14 Oct - 15:40

La nuit j'ai souvent trop chaud l'hiver aussi car ma couette est méga chaude.

Oui ce sont de beaux projets tout ça, après il y aura les fêtes, et après ce sera la déprime lol
Quoique... Faut qu'on prépare un petit voyage pour le printemps, ça nous permettra de tenir jusque là !! :-)
fleurinette
fleurinette

Message par florence94 Ven 14 Oct - 15:43

Moi depuis que les jours ont raccourci et qu'il fait froid c'est déjà la déprime lol C'est vraiment une période que je déteste d'Octobre à fin Février.

Sur je, j'y vais. Passe un bon week end avec tes copines. Profitez bien !!!

florence94

Message par fleurinette Ven 14 Oct - 15:48

Moi en général je tiens le coup car j'aime bcp les fêtes de Noel donc je les attends avec impatience.
Cette année j'ai donc en plus ce beau projet que de fêter nos 40 ans avec tous nos amis, et c'est une grosse fête en perspective.

Ne t'inquiète pas, je vais vraiment profiter ce WE et oublier mon quotidien. A lundi.
fleurinette
fleurinette

Message par fleurinette Ven 14 Oct - 15:49

Ah vi en plus j'y pense lundi soir on prend notre 1er cours de West Coast !!!! Yessssssss
fleurinette
fleurinette

Message par annemarie26 Sam 15 Oct - 20:51

Bonsoir

Fleurinette tu dois être en plein week end copines et aujourd'hui les températures ont remonté ; chez nous cet après midi on a doublé les degrés entre jeudi et aujourd'hui, bizarre ce temps quand même. Pour ta fille, difficile d'aller voir la psy si ses copines n'y vont pas ; à cet âge là, on aime faire comme les autres, il suffirait qu'une ou deux copines y aillent pour qu'elle les suive ; la tristesse va passer avec le temps, elle n'oubliera pas mais ce sera moins dur quand elle y pensera.

Je suis comme vous, frileuse, alors sous la couette je mets une couverture genre polaire légère, et si il fait vraiment froid, je l'entoure autour de moi.

Bon week end à toutes !

annemarie26
annemarie26

Message par florence94 Lun 17 Oct - 8:40

Hello du Lundi. Fleurinette j'espère que tu as bien profité de ton week end entre copines et que tu as eu beau temps car moi en Mayenne il a fait un temps dégueulasse avec des trombes d'eau tout le week end alors qu'il a fait super beau à Paris, dégoûtée.

Bon sinon me suis encore affolé trop vite concernant le devoir non rendu de mon fils. En fait comme m'a dit mon fils si j'avais regardé la moyenne de la classe, j'aurai vu qu'il était aussi noté non rendu. C'est donc le prof qui n'avait pas rendu les devoirs. Quelle idée a le prof de se mettre des annotations pareilles car du coup ai tellement eu l'habitude avec mon fils de voir des devoirs non rendus et des zéros que dès que je vois ça je m'affole de suite lol J'ai regardé de nouveau ce matin et cette fois c'est noté et il a eu 5/5. Il a aussi eu 4/5 à un petit test de maths

florence94

Message par fleurinette Lun 17 Oct - 9:35

Hello, waouh flo, bon tu vois finalement tu t'es fais du soucis pour rien et ton fils a bien été sérieux ! Que de bons résultats dis-moi, tu as de quoi être fière !

Super WE entre copines, temps magnifique, grand soleil et même chaud !!
Randonnées, papotage, goûters, raclette, soleil, chaleur, tout pour passer un super WE.
Par contre aïe les courbatures ce matin, je n'ai pas l'habitude de marcher en montagne.
Et j'ai mal au dos alors que j'ai marché avec ma ceinture lombaire à chaque fois. J'espère que ça va aller pr notre 1er cours de danse ce soir...

Par contre parmi mes amies, l'une est en pleine séparation (j'avais déjà du vous en parler) et ça ne va pas du tout, je ne sais plus quoi faire pour l'aider, on se sent tellement impuissantes !
Son mari l'a quand même trompée pendant 2 ans, je ne savais pas que ça avait été aussi long... Leur fille de 15 ans ne peut plus encadrer son père, ce WE ils ont mangé ensemble et il a dit à sa fille qu'il voyait encore cette femme et sa fille lui a répondu "je m'en fous". Ma copine l'a appris hier soir en rentrant de notre WE qu'il était encore avec elle, du coup elle m'a envoyé des sms, ça lui a remis un coup et elle a pleuré toute sa soirée d'hier.
C'est tellement injuste !
fleurinette
fleurinette

Message par florence94 Lun 17 Oct - 9:56

Super si vous avez eu beau temps. je crois qu'il a fait beau dans toute la France sauf dans le Nord Ouest, pffff !!!!

Pas facile pour ton amie. Il n'y a pas grand chose à faire sauf l'écouter. Seul le temps apaisera sa douleur. Son histoire me fait un peu penser à la mienne sauf que moi m'en suis aperçu au bout de 3 mois et aujourd'hui il est tjrs avec cette nana mais bon m'en fiche lolll

florence94

Message par Sossso Lun 17 Oct - 10:11

eh oui, les séparations c´est toujours triste et pas facile à encaisser... j´ai une amie que son mari a laissé tombé précipitemment pour une autre femme qui était enceinte de lui, leurs filles avaient 17 ans, cela fait 2 ans, elles ne parlent plus à leur père alors qu´il habite dans la même ville, et elles ne veulent pas faire connaissance de leur petit frère. Les parents du mec aussi sont tellement en colére qu´il n´ont plus de contact avec lui et pas non plus avec leur petit-fils. C´est triste pour ce petit garcon qui n´y peut rien.
Moi aussi j´ai eu un super week-end, samedi on était seuls, fiston en colo pour une semaine et fillotte chez une copine à dormir. On est donc sorti, restau + tournée des bars avec les copains, et le lendemain matin on est allé prendre notre petit déjeuner dans un café avant d´aller récuperer notre fille. Super sympa.
Sossso
Sossso

Message par fleurinette Lun 17 Oct - 10:24

WE très sympa pour toi Sosso !

Flo oui j'aimerais être plus présente pour mon amie mais elle habite à une bonne heure de route de chez moi...
Je déteste voir les gens tristes comme ça. Et puis ça me renvoie qq années en arrière quand on a failli se séparer avec zom, sauf que pr nous l'issue a été positive.
Là aucune issue pour elle évidemment.
Ils st en train de faire expertiser leur grande maison pour la vendre.
fleurinette
fleurinette

Message par florence94 Lun 17 Oct - 10:56

Malheureusement il y a rarement une issue positive quand il y a eu tromperie et surtout depuis aussi longtemps. Ca va être dur pour elle au début ainsi que pour sa fille

florence94

Message par gloubi Lun 17 Oct - 10:58

coucou,

tu m'étonnes qu'à 15 ou 17 ans les filles aient du mal à encaisser l'attitude du père qui trompe sa femme...à ce age la ca ne pardonne pas.

ah quel bonheur un week ends entre filles à rigoler, papoter sans personne pour vous troubler !

moi je suis sortie hier avec mes copines nous avons commencé par un escape game. c'est pas mal mais c'est crevant, on a perdu l'habitude de réflechir. ce qui est chouette c'est qu'à plusieurs on se complète et ça aide à résoudre l'énigme.
bon on n'est pas sorties à temps mais il nous manquait peu de temps..la nana est venue nous chercher mais nous a laissé terminer car nous y étions presque.

nous avons préparé notre week end du 11 novembre ou nous partons avec maris et enfants. Nous serons 38...nous avons hate d'y être et la plupart des gamins aussi...
je pense que la plupart des maris ne sont pas mécontents non plus à l'idée d'aller passer quelques jours tous ensemble.
gloubi
gloubi
Admin

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Message par fleurinette Lun 17 Oct - 11:04

Alors là 38, mais vous allez loger où à 38 ??

Gloubi oui ce WE m'a fait bcp de bien, je suis rentrée zen et j'étais contente de retrouver ma petite famille. Bon je ne sais pas si je vais rester longtemps zen lol
fleurinette
fleurinette

Message par gloubi Lun 17 Oct - 11:21

ben dans un grand gite qui peut accueillir plus de 40 personnes. on a eu du mal à trouver car on a commencé à chercher en juillet et la plupart de ces gites étaient déjà loués ! mais on a fini par trouver, pas loin, pas cher, cadre agréable.
gloubi
gloubi
Admin

Message par florence94 Lun 17 Oct - 11:24

Il existe des gîtes assez grands où tu peux loger à beaucoup. C'est ce qu'avait fait une de mes copines pour son mariage il y a quelques années. Mariage où mon fils avait tellement mis le bazard que du coup ça a mis à mal notre amitié et depuis j'ai quasi plus de nouvelles même si elle m'a tjrs dit que elle comprenait et ne m'en voulait pas. N'empêche que si je n'appelle pas, elle n'appelle pas, snif !!!

Comme j'avais un peu d'argent à perdre lol je viens de me commander un t-shirt chez Damart, soit disant ça tient extrêmement chaud donc je vais tester et on verra bien car en ai marre d'avoir mal partout tellement je suis contracté à cause du froid l'hiver malgré mes couches de vêtements lol. J'en ai commandé qu'un car vu le prix du t-shirt 30 euros. Il existe plusieurs degrés de chaleurs et j'ai bien sûr pris le maximum, frileuse comme je suis qui d'après eux est conçu pour des températures allant jusqu'à moins 20

florence94

Message par fleurinette Lun 17 Oct - 11:29

Flo ouh la petite vieille qui va mettre son Damart ! Smile Non je plaisante, tu as bien raison.

Dommage que tu aies plus ou moins perdu le contact avec cette amie, d'autant que ton fils a bien changé donc tout cela devrait être derrière maintenant.

Pour son anniv ma fille invite 3 amies pour une soirée pyjama dans 2 semaines, et j'ai proposé à ma fille une soirée où elles pourraient regarder un film en mangeant des pop corns lol
Mais je n'ai aucune idée de quoi leur faire regarder... Ma fille pense à un film d'horreur mais vous croyez que je peux à leur âge ? (13 ans)... Je ne veux pas avoir les parents sur le dos après lol
Vous n'auriez pas des idées de film qui pourrait leur plaire ?
fleurinette
fleurinette

Message par florence94 Lun 17 Oct - 11:37

Mdr Fleurinette c'est vrai que ça fait petite vieille lol! mais bon j'ai pris un t-shirt tout simple blanc uni à mettre sous un pull car je dois reconnaître que sinon les vêtements Damart ils tiennent peut être chauds mais côté esthétique et mode c'est pas terrible lol Je vais déjà voir si ça fonctionne ou si c'est un mythe mdr !!!

Oui c'est dommage pour cette amie surtout que je l'appréciais beaucoup. A son mariage mon fils m'avait vraiment fichue la honte de ma vie tellement il a été odieux et plus je lui demandais d'arrêter, pire c'était. J'ai fini par quitter la salle en pleurant et n'osais même plus revenir tellement j'avais honte. Mon amie a pourtant été super en essayant de me rassurer et que je ne m'en fasse pas, qu'elle comprenait tout à fait, etc... mais pourtant je n'ai quasi plus de nouvelles depuis.

J'ai regardé mes 1er films d'horreur vers 12 ans. J'avais d'ailleurs moins peur à l'époque que maintenant lol Il y a Scream où "souviens toi l'été dernier" que j'ai bien aimé et c'est assez soft malgré tout par rapport à d'autres films d'horreur. Sinon il y a les films de Stephen King. Je ne connais pas trop les nouveautés en films d'horreur

florence94

Message par fleurinette Lun 17 Oct - 11:44

Ah oui quand même c'est allé loin au mariage de ton amie... Quel dommage.

Ah oui Scream et souviens toi l'été dernier je m'en souviens... Je pense que ça pourrait leur plaire... Les parents ne risquent pas de s'offusquer j'espère ?
fleurinette
fleurinette

Message par gloubi Lun 17 Oct - 12:08

oui à cet age ils aiment les trucs un peu effrayant, enfin ca depend tous les enfants n'aiment pas. faut qu'elle vérifie auprès des copines.

le damart il parait que c'est super, et si tu as tout le temps froid flo tu as bien fait d'investir.
gloubi
gloubi
Admin

Message par fleurinette Lun 17 Oct - 13:03

Oui je lui ai dit de demander à ses copines quel genre de film elles aimeraient voir.

Déjà fini de manger, l'ap va être longue.
fleurinette
fleurinette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant