les glandouilleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

glandouillons par ici

+2
gloubi
florence94
6 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

glandouillons par ici - Page 10 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Lun 11 Juil - 11:40

slt les filles,

félicitations astrid à ton fils.
demain après midi je prend le train pour rejoindre les enfants, je serai de retour le 1er aout. je ne pars pas super longtemps mais j'ai gardé des jours comme d'hab pour la fin aout.
je réfléchis à ce qu'on fera au mois d'aout, plein de choses à faire c'est sur mais la facture grimpe vite.

l'été semble s'isntaller et meme si il fait chaud ca fait du bien

sameid je suis sortie avec ma bande de copines et dimanche j'ai rangé et nettoyé les chambres des enfants. cest agréables. il me reste à refaire leur lit.
l'avantage de ce temps c'est que les lessives sechent en peu de temps.
gloubi
gloubi
Admin

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message par florence94 Lun 11 Juil - 13:36

Aujourd'hui il fait frais je trouve et même un peu trop. J'ai eu froid ce midi avec le vent.

C'est sûr que l'été ça donne envie de faire plein de choses mais comme tu dis la facture grimpe vite.

Fleurinette tu es en vacances mercredi soir ou bien tu pars juste pour le long week end et reprends le boulot lundi ? J'ai bien fait de prendre 15 jours en Août car ici tout le monde semble partir dès le 8 août et je pense que je me serai bien ennuyé et qu'il n'y aura pas grand monde

florence94

Message par fleurinette Lun 11 Juil - 13:45

Oh oui les lessives sèchent vite avec ce temps !

Finalement mm si le temps s'est couvert il fait lourd aujourd'hui, mais quand mm un peu moins chaud qu'hier. L'été est là oui. Mais en Allemagne cela semble être autre chose, il ne va pas faire chaud.

Gloubi tu as bien raison d'en profiter et de sortir, c'est cool.

Flo non moi je ne pars que pour le long WE, je suis en vacances le 12 août au soir.
fleurinette
fleurinette

Message par florence94 Lun 11 Juil - 14:03

OK donc on est en vacances à peu près en même temps à une semaine près. Tu pourras venir me raconter ton super week end à Europa Park. Moi je suis en vacances le 5 Août au soir et reprend le 22.

Je suis dans un tel état de somnolence que quand mon téléphone a sonné, j'ai fait un sacré bond lol C'est l'horreur, j'ai qu'une envie d'aller me coucher.

florence94

Message par fleurinette Lun 11 Juil - 14:47

Flo je connais trop bien cette situation de ne pouvoir rester les yeux ouverts, la migraine fatigue déjà énormément, et le comprimé enlève la migraine mais te met dans un état de somnolence pas possible. Bon courage...

Oui nous sommes donc en vacances à peu près en même temps et quand tu pars gloubi sera revenue, je ne serai pas seule.
Je te raconterai mon WE, dire qu'on prépare ça depuis des mois et qu'on part après-demain !!

Ce soir flo il y a l'amour est dans le pré qui recommence, c'est bien toi qui aime bien aussi non ?
fleurinette
fleurinette

Message par florence94 Lun 11 Juil - 14:57

Oui Fleurinette c'est moi qui aime bien cette émission lol!

J'avoue que la lutte est difficile. C'est ps tant de garder les yeux ouverts qui est difficile mais plutôt de tenir assise. Ma tête me semble lourde et j'ai juste envie d'être allongée. J'ai les jambes en coton. Encore une heure à tenir comme ça

florence94

Message par fleurinette Lun 11 Juil - 15:05

Oui je sais. La dernière fois j'ai eu une migraine quand nous sommes allés au parc animalier, dès qu'on est arrivés. J'ai du prendre un comprimé tellement elle était forte, après j'avais la tête dans le seau et ça me demandait un effort insurmontable de marcher pour visiter le zoo. Pour ça que j'ai vraiment pas envie d'en avoir une à Europa Park...
Le soir je suis rentrée chez moi vidée.

Cool ce soir je vais me mettre devant l'amour est dans le pré.
Je suis sans enfants en plus ce soir yesssss
Je vais aussi préparer les valises pour partir tranquille.
fleurinette
fleurinette

Message par florence94 Lun 11 Juil - 15:23

Hier j'ai fait une randonnée de 2h00 malgré ma migraine pensant que le fait d'être dans la nature la ferait passer et en fait non. Par moments c'était assez dur mais comme on était au frais dans la forêt, ça a été malgré tout.
Je vais me faire une bonne petite sieste dès que je sera rentrée chez moi pour être en forme pour l'amour est dans le pré. Tu vas être tranquille ce soir pour regarder la tv sans les enfants.
Il va aussi falloir que je songe à préparer la valise de mon fils qui part Mardi de la semaine prochaine. Ca va ça me laisse une semaine

florence94

Message par gloubi Lun 11 Juil - 15:31

ah oui j'ai entendu parler de l'amour est dans le pré j'ai pensé à vous. moi mon émission préférée c'est danse avec les stars ce sera à la rentrée.

ah les valises que du bonheur !
gloubi
gloubi
Admin

Message par fleurinette Lun 11 Juil - 15:36

J'adoreeeeeeeeee danse avec les stars, normal puisque je suis passionnée de danse.
L'amour est dans le pré, souvent ça me fait bien rire, en fait on se moque bcp avec zom quand on regarde, pas bien...

Les valises je déteste faire ça. Bon on ne part que 4 jours mais comme on fait un parc c'est un peu spécial, il faut que je prépare des sacs à dos complets avec kways, polaires, crème solaire etc et la valise de fringues classique.
fleurinette
fleurinette

Message par florence94 Lun 11 Juil - 15:38

Ce doit aussi être une émission que Fleurinette aime regarder puisqu'elle adore la danse.

florence94

Message par florence94 Lun 11 Juil - 15:39

Ah tiens qu'est ce que je disais. On a posté en même temps lol!

Moi aussi j'aime pas trop faire les valises même si c'est signe de départ proéminent

florence94

Message par fleurinette Lun 11 Juil - 15:57

Oui on a posté en mm temps et on commence à bien se connaitre et connaitre nos goûts les filles, vous ne trouvez pas ?!

Moi c'est pas que je n'aime pas trop, c'est que je déteste faire les valises. Et pourtant flo comme tu dis c'est signe qu'on part donc c'est plutôt réjouissant !
fleurinette
fleurinette

Message par gloubi Lun 11 Juil - 16:40

les valises c'est pénible à faire, j avais pris une journée de congés pour les faire sereinement et je ne regrette pas. parce que pour le coup les enfants partaient pour un mois et en plus des fringues il faut prévoir tout les à cotés.

ma fille vient de m'appeler en me réclamant ses perles à repasser. trois fois je lui ai demandé si elle voulait les prendre elle m'a dit non...la au bout de 10 jours elle se dit que ca l'occuperait un peu au calme de temps en temps.

la journée est passée bien vite, ce soir dernière soirée de tranquillité avant de retrouver mes horreurs préférées. je suis contente de les retrouver même si ils ne sont pas partis depuis assez longtemps pour qu'ils me manquent.
gloubi
gloubi
Admin

Message par astrids Lun 11 Juil - 21:43

Bonsoir
Bon courage pour les maux de tête.
Moi en vacances mercredi soir départ jeudi matin pour environ 15 jours.
Je reprends le 8/08.
Notre retour dépendra du temps et de ma belle sœur doit accoucher début août.

D avance bon week-end et bonne vacances gloubi

astrids

Message par florence94 Mar 12 Juil - 8:00

Pffff ma migraine est revenue encore plus forte hier à 17h30 et a duré jusqu'à presque 20h00 malgré les cachets. Il y avait bien longtemps que je n'avais pas eu une migraine qui dure aussi longtemps et aussi forte. J'en aurai pleuré tellement c'était douloureux. Du coup impossible de regarder la tv tellement j'étais KO après ça et ai enregistré "l'amour est dans le pré".

Astrids vous partez où en vacances ?

Fleurinette c'est vrai que l'on commencé à bien se connaître mais bon ça fait quand même bien 7 ans peut être plus qu'on papote ensembles tous les jours.

Gloubi mon fils commence à réellement me manquer qu'au bout de 2 semaines lol et quoi que maintenant qu'il est grand c'est calme à la maison puisqu'il passe tout son temps dans sa chambre devant l'ordinateur donc il ne me dérange pas trop. C'est juste qu'il faut quand même que je fasse à manger et hier soir ça m'a demandé un effort surhumain pour lui préparer son repas tellement j'avais mal à la tête et avais du mal à rester longtemps debout car ça cognait dur.

florence94

Message par fleurinette Mar 12 Juil - 9:43

Flo du coup ta migraine est terminée ?
C'est sûr qu'avec la migraine tout devient insurmontable, y compris faire le repas, et on n'a qu'une envie c'est de se coucher. Ca m'est déjà arrivé de me coucher en rentrant du boulot et d'être incapable de m'occuper des enfants.

Moi je n'ai pas tenu jusqu'au bout pour l'amour est dans le pré.

Valises faites, c'est cool de les faire sans enfants.

La bonne nouvelle du jour, mon filleul est accepté en redoublement dans le lycée de secteur, ouf. Ma soeur est soulagée.
La preuve d'ailleurs qu'on peut bien passer du privé au public sans pb si c'est notre lycée de secteur.

fleurinette
fleurinette

Message par florence94 Mar 12 Juil - 9:53

Oui terminée mais pour cela j'ai dû prendre une surdose de cachets car au bout de 2h00 j'avais tjrs hyper mal. Ai pris 80mg de Relpax en 1h00 et 800 de Nurofen. pas le choix. La douleur était trop insupportable et moi pas le choix que de m'occuper de mon fils car même s'il a 15 ans, il ne sait pas faire à manger et se servir des plaques vitro. Heureusement que ça a fini par passer 30 minutes après la dernière prise de médicaments car là je n'avais plus de solution. Mais une fois la douleur passée, j'étais cassée alors que j'avais fait 30 bonnes minutes de sieste en entrant.

Super nouvelle pour ton filleul. J'espère cette fois qu'il saisira sa chance et fera une bonne année. Et toi cela te rassure pour mettre ta fille dans le lycée public par la suite

florence94

Message par fleurinette Mar 12 Juil - 10:30

Pffff flo c'est clair que tu as pris une sacré dose de médocs.
Moi quand ça m'est arrivé, j'ai appelé zom pour lui dire de rentrer plus vite et prendre le relais.
Mais parfois je suis obligée aussi de m'occuper d'eux quand j'ai une énorme crise et c'est horrible, heureusement maintenant c'est bien plus rare et la crise dure moins de jours qu'avant, 2 grand maxi alors qu'avant j'ai eu jusqu'à 6 jours de suite de migraines.

Je ne suis pas sûre que mon filleul saisira sa chance, il est tellement feignant et irrespectueux et se fout tellement de l'école qu'à mon avis il ne va pas faire gd chose, je n'y crois pas, et il aura encore un dossier pourri l'an prochain.
fleurinette
fleurinette

Message par florence94 Mar 12 Juil - 10:46

Pareil mes migraines sont plus espacées et durent moins longtemps qu'avant. Ca faisait bien des mois que ça ne m'était pas arrivé d'avoir une migraine qui dure depuis plusieurs jours et surtout plus d'une heure car en général avec un seul comprimé de Relpax la crise passe au bout de 1h00 grand max mais hier rien n'a faire ça ne voulait pas passer et j'avais tjrs très mal au bout de 2h00.

C'est vraiment dommage pour ton filleul. Mon fils aussi est assez feignant et se fiche de l'école mais je pense malgré tout que s'il aime ce qu'il fait il se donne les moyens. Enfin on verra comment se déroule la seconde mais il me semble assez motivé

florence94

Message par fleurinette Mar 12 Juil - 11:23

S'il aime il va travailler ton fils.

Mon filleul est VRAIMENT un cas je t'assure.
fleurinette
fleurinette

Message par gloubi Mar 12 Juil - 11:34

hello

je prend le train ce soir vers 18h et arriverait à 20h30, les enfants sont parait il pressés de revoir leur mère. zom nous rejoindra samedi matin. retour pour moi le 1er aout, je sens que la deuxième quinzaine d'aout va être longue si vous partez en vacances !

avant mon départ j'essaie de finaliser le dossier MDPH pour que fiston puisse avoir une aide à l'école l'année prochaine. encore pas mal de paperasse à réunir et j'ai du mal à tout avoir...il me reste le bilan de la psy à obtenir.

pas cool la grosse crise de migraine quand il faut s'occuper des enfants.
gloubi
gloubi
Admin

Message par florence94 Mar 12 Juil - 11:41

Ce ne doit pas être facile pour ta soeur qui doit se faire beaucoup de soucis pour son avenir.

Je viens d'apprendre par ma belle mère que mon ex avait appelé son fils hier pour lui proposer de passer 2 jours chez lui ce week end juste eux deux pour lui confier un petit travail et son père lui aurait même donné de l'argent pour ce travail : 30 à 40 euros par jour quand même soit entre 60 et 80 euros pour les 2 jours. Il essaie de faire des efforts suite à la grande discussion qu'il a eu avec sa mère lui disant que ce serait bien qu'il se préoccupe un peu plus de son fils. Et mon fils a refusé en disant à son père que de toute façon il n'avait pas besoin d'argent. Mon ex a appelé sa mère ce matin et apparemment ça l'aurait blessé que mon fils ne soit pas sensible aux efforts de son père et mon ex en a un peu gros sur la patate. Comme j'ai dit à ma belle mère le souci c'est qu'il va falloir du temps pour qu'ils réétablissent une vraie relation et que mon ex allait devoir faire preuve de patience pour que son fils lui pardonne le fait qu'il se soit peu occupé de lui toutes ces années et qu'il n'y en ait que pour ses filles. Ma belle mère va essayer d'appeler mon fils pour le raisonner et qu'il rappelle son père en lui disant qu'il avait réfléchi et lui proposer de passer la journée avec lui demain. J'vous jure heureusement qu'elle est là

florence94

Message par fleurinette Mar 12 Juil - 11:49

Oh oui tu as une ex belle mère en or !! C'est sûr qu'il faudra du temps, ton fils a été délaissé trop longtemps.

On parlait de mes BP samedi soir avec les 2 frères de zom et mes belles soeurs et les 3 fils en ont ts ras le bol de leurs parents tellement ils sont devenus aigris et pénibles, conclusion mes BP n'ont non seulement plus d'amis mais mm leurs propres enfants n'ont plus envie de passer du temps avec eux.

Gloubi les retrouvailles vont être sympas.
fleurinette
fleurinette

Message par florence94 Mar 12 Juil - 12:51

J'appréhende vraiment les vacances de mon fils avec son père en Grèce. pourvu que tout se passe bien là bas.

Pfff mon mal de tête revient. Pour l'instant c'est gentillet mais j'espère que ça ne va pas empirer. J'ai déjà pris tellement de cachets hier que je voudrais éviter d'en prendre aujourd'hui

florence94

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant