les glandouilleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

glandouillons par ici

+2
gloubi
florence94
6 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

glandouillons par ici - Page 8 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 7 Juil - 14:42

Oui flo mon ostéo m'a bien expliqué tout ça, que ttes les parties du corps étaient liées mais mes parents n'y croient pas et ça m'agace vraiment. C'est clair que j'espère que ça marchera d'abord pour moi, pour moins souffrir, mais aussi pour rabattre le caquet à mes parents :-(
fleurinette
fleurinette

Revenir en haut Aller en bas

Message par florence94 Jeu 7 Juil - 14:49

Même pas sûre que ça leur rabatte le caquet car ils sont capables de te dire que c'est une simple coincidence lol Quand j'ai fait de la réflexologie plantaire pour la 1ère fois j'avoue que j'étais sceptique mais quand elle m'a décrit mes douleurs et l'endroit précis sans que je lui dise quoi que ce soit, j'avoue que j'ai été très surprise et de plus ça me faisait un bien fou. Et dès que j'aurai un peu de temps et d'argent aussi j'essaierai bien comme toi l'auriculothérapie car même sceptique je suis curieuse d'essayer et on ne peut pas dire totalement que ce sont des foutaises sans avoir essayer. De toute façon quand on a mal quelquepart depuis des années on est prêts à tout essayer

florence94

Message par gloubi Jeu 7 Juil - 15:13

comme je disais moi j'y crois moyen mais je ne demande qu'à être convaincue, je te souhaite donc que tu constates une amélioration. après on pourra toujours discuter de savoir si c'est lié à la consultation ou pas l essentiel c'est que tu ailles mieux.

c est pas cool d'en rire, car on sait que n'importe quelle médecine meme la plus classique y croire c'est déjà 50% de guérison. firston a été soigné à l'homéopathie cet hiver je n'y croyais mais force a été de constater que ca a bien marché.
gloubi
gloubi
Admin

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Message par florence94 Jeu 7 Juil - 15:21

Oui c'est pas parce qu'on y croit pas qu'il faut en rire. Le principal c'est que la personne aille mieux. L'homéopathie pareil j'ai du mal à y croire mais je demande à essayer notamment pour la gestion du stress car je suis de nature très anxieuse et pense que mes vertiges et ma fatigue y sont liés en partie en plus d'une mauvaise alimentation que je n'arrive pas à corriger car suis à la fois difficile et gourmande de cochonneries pas bonnes pour la santé. Il me faudrait un coach lol

florence94

Message par gloubi Jeu 7 Juil - 15:27

tout à fait si ces médecins "parallèles " sont si nombreuses c'est qu'il y a de la demande, si il y a de la demande c est que les gens doivent y trouver leur compte.

pour l'alimentation flo faudrait que tu vois une nutritionniste intelligente qui serait prendre en compte des gouts et tes envies tout en trouvant un régime plus "équilibré".
gloubi
gloubi
Admin

Message par fleurinette Jeu 7 Juil - 15:58

Flo pour l'auriculothérapie ta mutuelle te prend peut être qq chose en charge ?
Moi sur 75 € de séance, la mutuelle m'en rembourse 67, autant ne pas se priver.

Ca m'a vexé que mes parents rigolent.
Je ne leur en reparlerai plus.
Pourtant ils ont bien vu l'effet bénéfique sur zom, c'est ce que je leur ait dit à midi, qui lui souffrait depuis des années et des années 24h/24, 7 jours sur 7. Et là comme par hasard quasiment plus de douleurs.

Moi aussi j'aime manger des cochonneries mais après je grossis à vue d'oeil...
fleurinette
fleurinette

Message par fleurinette Jeu 7 Juil - 15:59

Ce soir je suis seule sans enfants et sans zom qui va chanter.
En plus je suis enrhumée et j'ai mal à la gorge, je suis vannée, que ça va me faire du bien !!!!
fleurinette
fleurinette

Message par gloubi Jeu 7 Juil - 16:36

moi aussi ce soir seule sans enfants, zom va regarder le match chez des potes ! ca va etre cool.
gloubi
gloubi
Admin

Message par florence94 Ven 8 Juil - 8:08

Pfffff ce que j'ai mal dormi à cause des cris et des klaxons dans la rue jusqu'à minuit passé quand même.

Bon encore 2h00 avant les résultats du brevet

florence94

Message par fleurinette Ven 8 Juil - 10:11

Alors flo tu as les résultats du brevet ???
fleurinette
fleurinette

Message par fleurinette Ven 8 Juil - 10:14

Finalement le groupe de zom a annulé la repet hier donc il est rentré à la maison ! Il m'a mis le foot. En règle générale il ne regarde pas mais bon c'était la France, et depuis que filston fait du foot on regarde un peu plus, pourtant hier soir il n'était pas à la maison.

Nous avons reçu la liste des fournitures scolaires pour l'an prochain ainsi que les dates des vacances qui d'ailleurs sont toutes bizarres ! A Toussaint ils ont de nouveau 10 jours comme avant mais finissent un mardi soir et reprennent un jeudi matin si je ne me trompe pas, et à Noël ils reprennent un mardi matin. C'est une nouveauté tout ça !

Sinon pas encore reçu le bulletin mais il est enfin en ligne et waouh ma fille a vraiment assuré, les commentaires des profs sont excellents, quelle fierté. Dommage qu'elle soit un peu faignante et qu'il faut mettre un coup de gueule de temps en temps pour qu'elle approfondisse.
fleurinette
fleurinette

Message par gloubi Ven 8 Juil - 10:22

alors flo tu as les résultats?

pour ma grande et le fils d'astrid vu qu'on fait partie de la meme académie c'est aujourd'hui à 16h...

zom a été chez des potes hier soir voir la demi finale il est rentré bourré je l'ai entendu aller vomir deux fois cette nuit....je trouve ça débile à nos ages de boire à s'en rendre malade, ça c'est pour moi un truc de djeun qui cherche ses limites. je connais mes limites et je sais m'arrêter.
on s'est pas croisés ce matin mais ce soir je lui ferai la remarque.
gloubi
gloubi
Admin

Message par florence94 Ven 8 Juil - 10:23

Oui et sans surprise il n'a pas son brevet. J'ai le détail des notes. A la base il lui manquait déjà beaucoup de points puisque en contrôle continu il avait 107/200 et aux épreuves de brevet il a eu 51,5/160. Il s'est totalement planté y compris en maths où il n'a eu que 13/40 alors qu'au brevet blanc il avait eu 37,5/40. Du coup au total il a eu 158.5/360 soit une moyenne de 8.8/20. C'est dmmage car s'il avait assuré en maths comme au brevet blanc je pense qu'il l'aurait eu

florence94

Message par gloubi Ven 8 Juil - 10:24

fleurinette les enfants reprennent le mardi après les fêtes car le 1er janvier est un dimanche, dans ces cas la la rentrée est tjs décalée d'une journée. ce n'est pas la première fois que cela se produit.

pour la toussaint il me semble qu'il y a bien 2 semaines mais à vérifier.
gloubi
gloubi
Admin

Message par gloubi Ven 8 Juil - 10:27

comme tu dis flo dommage pour ton fils en définitive il ne lui a pas manqué bcp de points. mais bon l'essentiel c'est qu'il soit pris dans la filière qu'il souhaitait.
gloubi
gloubi
Admin

Message par fleurinette Ven 8 Juil - 10:35

Oui l'essentiel c'est sûr que c'est qu'il soit pris dans la filière qu'il voulait !!
Dommage.
Mais je ne pense pas que ton fils y attache une grande importance !

Gloubi je ne savais pas que quand le 1er janv était un dimanche, cela décalait la rentrée d'une journée.
Pour Toussaint je t'assure que je n'ai pas vu 2 semaines.
fleurinette
fleurinette

Message par fleurinette Ven 8 Juil - 10:36

Ah oui gloubi ton zom qui vomit c'est clair qu'on a passé l'âge, on connait nos limites.
Surtout pour un match de foot sérieux.

Zom m'a fait ça pour les 40 ans de son frère, il est resté dormir là bas, on avait pris chacun notre voiture et moi j'étais rentrée dormir à la maison. Le lendemain pour rentrer ça a été un enfer pour lui et il s'en ait mordu les doigts d'avoir fait autant de mélanges.
fleurinette
fleurinette

Message par fleurinette Ven 8 Juil - 10:39

Je viens d'aller vérifier, tu as raison ils ont 2 semaines à la Toussaint mais ce qui est étrange cette année c'est qu'ils arrêtent un mercredi midi et reprennent 2 semaines après un jeudi matin.
Pas facile pour les parents qui veulent poser une semaine de congés. Perso je n'en pose jamais à la Toussaint. Ca ne me changera pas.
fleurinette
fleurinette

Message par gloubi Ven 8 Juil - 10:50

fleurinette : le match de foot c'était l'excuse pour aller passer une soirée chez des potes où il était invité. car en réalité on ne regarde jamais le foot.
je connais sa bande ils ont du picoler une partie de la soirée et zom ne sachant pas s'arrêter a du faire de sacrés mélanges.

oui les vacances démarrent en milieu de semaine et finissent en milieu de semaine...faut pas chercher à comprendre pourquoi...je ne sais pas encore si je pourrai prendre quelques jours à la toussaint on verra comment ca s'organise.
gloubi
gloubi
Admin

Message par florence94 Ven 8 Juil - 10:57

Non mon fils n'y attache pas grande importance. C'est plus moi qui suis déçue car même si je m'y attendais j'avais quand même un léger petit espoir et j'aurai voulu pouvoir dire avec fierté que moi aussi mon fils a son brevet

florence94

Message par gloubi Ven 8 Juil - 11:27

ton fils va bientot te rendre fière flo, je suis sure qu'en voie pro il va s'épanouir parce qu'il va voir l'intérêt du travail.
je serais toi je me dirais qu'il l'a loupé de peu son brevet malgré des notes catastrophiques tout au long de l'année, il faut voir le coté positif de la chose.
gloubi
gloubi
Admin

Message par florence94 Ven 8 Juil - 11:37

Gloubi oui c'est sûr mais ce qui me fait rager justement c'est que avec un peu d'effort il l'aurait eu son brevet mais là il est partie de toute façon dans l'idée qu'il ne l'aurait pas. Je l'ai appelé et il avait l'air de s'en fiche complètement mais par contre il m'a dit "que c'était pas grave puisqu'il avait son orientation". Donc il semble en effet motiver pour l'année prochaine et très content d'aller dans cette seconde professionnelle.

Sinon j'ai aussi appelé ma mère qui est en vacances chez sa soeur donc ma tante et whouah du coup j'ai parlé à ma tante et ma cousine qui est aussi en vacances là bas. Je n'étais plus en contact avec eux depuis bien 20 ans. Ca m'a fait trop plaisir de leur parler et comme ma tante habite en Bretagne à seulement 2h00 de chez mon copain en voiture, elle m'a dit que ça lui ferait plaisir de me revoir, que j'étais la bienvenue. Dire qu'avec ma cousine on étaient super proches quand on étaient enfants et la vie fait qu'on s'est perdus de vue surtout que ma cousine a commencé à avoir de gros problèmes de santé vers l'age de 22 ans. La dernière fois qu'on s'est vu elle était au début de sa maladie. Elle m'a dit que depuis son nouveau traitement cela faisait 4 ans qu'elle allait mieux. Elle vit désormais en Picardie dans l'Oise et son frère vit près de sa mère en Bretagne

florence94

Message par fleurinette Ven 8 Juil - 14:00

Si ton fils s'éclate dans sa voie l'an prochain c'est gagné pour toi et pour lui !!

Ca a du te faire drôle de discuter avec ta famille depuis aussi longtemps... Dommage de perdre le contact comme ça, surtout quand on n'est pas fâchés.

J'ai appris par ma fille à midi que la peste est acceptée au collège public ! Je vous avais dit que les parents avaient refait une demande de dérogation de peur qu'elle ne soit ensuite pas acceptée au lycée public.
Je suis très contente car les voilà enfin définitivement séparées, elles ne se verront plus que dans le bus scolaire. Cette fois je suis sûre qu'elles ne seront pas dans la même classe l'an prochain !
Par contre j'espère que ma fille ne sera pas refusée au lycée public mm si l'inspection d'académie m'a dit que non .
fleurinette
fleurinette

Message par florence94 Ven 8 Juil - 14:43

Cool que la peste ne soit pas plus dans le même collège que ta fille l'année prochaine et si la maman a réussi à repartir dans le public il n'y a pas de raison pour que ta fille n'y retourne pas non plus quand elle sera au lycée

florence94

Message par fleurinette Ven 8 Juil - 15:02

C'est différent elle a fait une dérogation pour un collège qui n'est pas le collège de secteur (là où on a fait la dérogation pour sa 6e qui a été refusée pour tous).
Moi ce sera le lycée de secteur donc logiquement ils devraient me la prendre et si c'est pas le cas ce serait une catastrophe. A moins qu'elle ne veuille pas faire une filière générale et là je ne sais pas si le lycée de secteur fait autre chose que du général, aucune idée.
fleurinette
fleurinette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant