les glandouilleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

glandouillons par ici

+2
gloubi
florence94
6 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

glandouillons par ici - Page 7 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 5 Juil - 13:57

Je vais avoir pas mal de boulot dans les jours voir semaines à venir, cool !!! Nous allons avoir pas mal de travaux et de déménagement dans nos labos et c'est moi que l'on a choisi pour coordonner les travaux avec les équipes (informaticiens, déménageurs, service maintenance, etc...). C'est un gros travail et ils ont pensé à moi car ils trouvent que j'avais fait du très bon travail quand il avait fallu organiser le déménagement d'une dizaine de personnes l'année dernière. Là c'est un chantier encore plus gros. Je suis contente car ça va bien m'occuper et c'est plus intéressant que mon travail d'assistante classique. On vient déjà de faire une 1ère réunion et demain on a une autre réunion. Ensuite j'ai le champ libre d'organiser les réunions avec les personnes concernées, de contacter qui bon me semble pour gérer les plannings, etc.... C'est une vraie responsabilité et ça fera un plus dans mon CV

florence94

Revenir en haut Aller en bas

Message par gloubi Mar 5 Juil - 14:41

hello

pour carolo elle m'a dit qu'elle trouvait ce forum moins facile d'accès et c'est pour ca qu'elle ne vient plus. elle m'avait dit qu'elle viendrait mais elle n'est pas passée !
mais tout va bien pour elle sinon.

cool flo plus de boulot et en plus du travail intéressant, tu es vernie !

l'ainée des mes nièces a eu un accident de voiture, sans trop de gravité mais elle va nous rejoindre en normandie la semaine prochaine ce n'était pas prévu.
sachant que sa soeur est déjà sur place et que les soeurs ont souvent du mal à s'entendre ca risque d'etre folklorique...pour info elles ont 24 et 22 ans!!

chez moi aussi ca se cherche beaucoup, juste avant le départ j'ai dit à n° 2 et n°3 qui passent leur temps à se friter (la deuxième fait suer son frère qui maintenant pousse des cris dès que sa souer lui parle...cool la vie) qu'il allait falloir trouver une solution pour l'été.
la grande doit les garder un peu et mes parents aussi. j'ai prévenu n°2 qu il était hors de question que ca se frite tout l'été, sinon c'était centre à tour de role...
jen e lui ai pas dit que pour le centre ça allait être compliqué vu qu'il faut s'inscrire à l'avance...
gloubi
gloubi
Admin

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Message par fleurinette Mar 5 Juil - 14:52

Flo génial !!! plus de boulot c'est cool

Gloubi c'est vrai que ce forum du PC ça va, mais du téléphone je n'arrive plus à vous répondre ! Pénible.

Le mien a encore été odieux avec sa soeur hier soir, conclusion punition aujourd'hui sa soeur ne va pas le chercher à l'école pour le dernier jour, il ira à la garderie du soir !!
fleurinette
fleurinette

Message par fleurinette Mar 5 Juil - 14:55

J'ai été coupée.
Il était bien dégoûté, il nous a supplié que sa soeur aille le chercher, on lui a dit pas question.
Il va inventer de ces trucs, il est allé jusqu'à dire que c'est sa soeur qui avait tué leur frère car elle me donnait des coups de pieds quand il était dans mon ventre, du gd n'importe quoi. Evidemment quand on aborde le sujet du petit frère décédé elle est dans ts ses états donc là ça l'a atteint.
Pourtant il sait très bien la maladie et tt mais on dirait qu'il aime dire des choses méchantes à ma fille.
Je ne peux pas cautionner tout ça.
fleurinette
fleurinette

Message par florence94 Mar 5 Juil - 14:57

Mon fils aussi se frite avec ses soeurs mais comme ce ne sont pas mes filles et donc qu'elles ne sont pas chez nous je n'ai pas à subir ça lol

Oui je suis contente qu'ils m'aient confié ce boulot où je vais être en contact avec pas mal de gens.

Gloubi ah mince pour ta nièce. Enfin heureusement ça n'a pas l'air trop grave.

Mon chef vient de me valider mes 2 semaines de congés en aout. Cool

florence94

Message par gloubi Mar 5 Juil - 15:20

ah oui dis donc fleurinette il va loin ton fiston, ca doit être de leur age de s'inventer des mensonges. fiston aussi aime bien raconter des bobards.
mais la pour le coup tu as raison de ne pas laisser passer ça, il va trop loin. il ne se rend sans doute pas compte à quel point il blesse sa sœur il faut qu'il le sache.
gloubi
gloubi
Admin

Message par florence94 Mar 5 Juil - 15:25

Fleurniette je pense en effet que ton fils ne se rend pas compte de la gravité de ses propos et comment cela peut vraiment affecter sa soeur car lui ne l'a pas vécu. Tu as donc raison de ne surtout pas cautionner cela et surtout de sévir pour éviter qu'il recommence.

Gloubi merci pour les nouvelles de Carolo. Dommage qu'elle ait des difficultés à se connecter

florence94

Message par fleurinette Mar 5 Juil - 15:46

Et oui ça, je ne peux pas laisser passer.
Il lui dit aussi des petites insultes qu'il entend dans les dessins animés, en ce moment il fait que de lui dire "Grosse brute" et il la tape ou lui fait des crises pour rien, en fait il veut tout faire pr qu'elle se fasse engueuler.
Là j'avais la punition de la garderie, il est VRAIMENT dégouté, après l'école est finie ce soir mais je lui ai dit que s'il était de nouveau méchant avec sa soeur je lui confisquerai ses jouets préférés.
Franchement faire le gendarme tout le temps ça me saoûle
si je pouvais les faire garder encore plus pendant les vacances je le ferais...

Gloubi tu as bien fait de ne pas leur dire que ce serait compliqué pour le centre, parfois on n'a pas le choix.
Moi je vais les prendre droit dans les yeux la veille de partir à europa Park parce que si c'est pour les entendre se disputer à longueur de journées ça n'est pas la peine. Je vais bien trouver un bobard pour dire au petit que s'il embête sa soeur pendant le séjour, on le redescends chez ses grands parents le soir même (il y a 4h30 de route Very Happy:D:D)
fleurinette
fleurinette

Message par gloubi Mar 5 Juil - 16:24

lavantage des gosses c'est qu'ils ne se rendent pas compte des distances, bien trouvé la menace de le redescendre chez ses grand parents...
j ai remarqué que quand nous sortons du quotidien ils se disputent moins, donc j espère qu'à europa park ton fils va se calmer et laisser sa soeur tranquille.
gloubi
gloubi
Admin

Message par fleurinette Mar 5 Juil - 16:30

L'an dernier on l'avait fait à la mer, après il s'était tenu à carreaux. Mes beaux parents étaient aussi à la mer mais pas du tt ds le mm coin, mon beau père lui avait parlé au tel et ça avait fonctionné.
fleurinette
fleurinette

Message par gloubi Mar 5 Juil - 16:52

y a plus qu'à espérer que ca fonctionne encore ce coup ci !
gloubi
gloubi
Admin

Message par florence94 Mer 6 Juil - 8:17

Ma belle mère m'a appelé hier pour me dire que mon fils ne voulait vraiment pas aller en vacances avec son père et je comprends vraiment mieux pourquoi. Comme je vous disais, il a obligation de faire les activités en famille et de jouer avec ses soeurs qui n'ont que 8 et 3 ans quand même et du coup il n'a aucune liberté et ne peut pas se lier d'amitié avec des ados de son âge. J'ai également appris que l'année dernière la pouf avait utilisé l'argent de poche des enfants pour payer le mini club (qui n'était pas inclus dans le forfait vacances) sans leur dire et mon fils quand il a réclamé son argent en fin de séjour (donné par ma BM), la pétasse lui a donc dit qu'il y en avait plus car elle s'en était servi pour payer le mini club. Mon fils ne l'a tjrs pas digéré et ma BM non plus. En gros c'est comme si elle avait volé l'argent des enfants. En même temps elle a bien dépouillé son grand père sans scrupules. Voilà la mentalité de cette nana et pourquoi mon fils ne veut plus partir avec eux. On lui a dit qu'il aurait dû lui dire à son père qu'il ne voulait pas partir avec eux mais il n'a pas osé. Pour l'année prochaine on lui a dit de lui dire avant qu'ils ne réservent, que ce n'était plus la peine de le compter dans leurs projets de vacances.
Je voulais lui donner de l'argent mais là pas question. Je lui donnerai plus du coup quand il partira avec ses grands parents. Au moins je suis sûre que ses grands parents ne le lui prendront pas

florence94

Message par Sossso Mer 6 Juil - 11:47

C´est dingue ça qu´elle utilise leur argent de poche comme bon lui semble ! j´hallucine!
Mais si tu donnes de l´argent de poche à ton fils, il n´est pas obligé de le dire et pas obligé non plus de leur remettre, il est assez grand pour garder son argent sur lui. Par contre c´est vrai que ton fils doit régler le problème lui même, il doit apprendre à dire les choses même quand elles ne sont pas faciles à dire, ça nous arrive tous dans la vie de devoir dire qqch de pas agréable, c´est comme ça! Va falloir qu´il leur dise pour l´année prochaine. Ou sur place essayer de ne pas devoir tout faire avec eux, tu ne peux pas communiquer avec le père ? Lui dire qu´il est grand et indépendant et qu´il peut aussi faire des trucs tous seuls? Peut-être que le père le force à venir car il estime qu´il est sous sa responsabilité mais si tu donnes ton accord pour qu´il fasse autre chose ce serait peut-être ok? ils sont en hôtel ou en location?

Fleurinette mes enfants se chamaillent aussi beaucoup mais à disney ils ont été super!! Quand se sont des journées exeptionnelles comme ça en général ils sont de bonne humeur! j´espère que ce sera le cas pour toi!
Sossso
Sossso

Message par florence94 Mer 6 Juil - 13:15

Même si je donne directement l'argent à mon fils si elle le trouve elle serait capable de le lui prendre en disant que c'est à elle de gérer l'argent de poche. Elle est tarée cette fille. Ils sont en hôtel mais il n'y a pas de mini club ou club ado et j'avoue que à l'étranger je préfère pas qu'il reste seul même en hôtel car on ne sait jamais ce qui peut arriver donc s'ils partent tous en excursion pas le choix que de suivre mais ils pourraient aussi choisir des excursions qui lui plaisent et lui demander son avis et surtout ne pas l'obliger à surveiller ses soeurs ou jour avec elles.
Ma BM a eu une longue discussion hier avec le père de mon fils pour essayer de lui faire ouvrir les yeux et de lui expliquer que mon fils avait aussi besoin de passer des moments privilégiés avec lui et pas forcément tjrs tous les 5 ensembles

florence94

Message par Sossso Jeu 7 Juil - 10:06

espérons que cette discussion lui aura ouvert les yeux!!

C´est mon dernier jour de boulot aujourd´hui ! bounce
à partir de 13h je suis en congés, reprise le mardi 26 juillet! j´ai trop hate! en plus ce soir demi-finale France Allemagne j´adore ce genre de match, oui je sais je crois que vous n´êtes pas trop foot ici sur le forum mais moi si!! J´ai invité une copine française pour regarder avec nous, mon fils a invité un copain, on va se faire une petite soirée sympa.

Et demain midi on se fait une pizzeria, c´est une tradition avec une autre famille et leur enfant, on se retrouve toujours á la pizzeria pour fêter le début des vacances!
Sossso
Sossso

Message par fleurinette Jeu 7 Juil - 10:13

Salut,

Mais quelle conn**e ! c'est pas possible de faire des trucs pareils flo.
Ton fils ne peut plus faire marche arrière maintenant ? Il est vraiment obligé de partir avec eux ?
son billet d'avion n'est pas annulable ? Car en hôtel ils ont du prendre une chambre familiale donc que ton fils soit là ou pas là ça change rien non ?

Bon mon filleul a loupé son bac ! Alors qu'hier je lui ai envoyé un sms suite à son rattrapage et il m'a dit "c'est bon normalement j'ai mon bac"
Un peu trop confiant !!

Ma soeur est soulagée, c'est ce qu'elle voulait dans le fond. Le père semble vouloir lever le petit doigt pour une fois et normalement il devrait être inscrit dans son lycée de secteur donc public pour un redoublement, à condition qu'il reste de la place et ma soeur croise les doigts pour qu'il reste de la place et qu'elle puisse enfin souffler et commencer à profiter de son été.

bon sinon je dois vous raconter ma séance d'auriculothérapie. D'abord mon dos va bcp mieux, je n'ai presque plus aucune douleur mais c'était déjà le cas hier avant la séance d'auriculothérapie, zom m'a massé au baume de tigre tous les soirs et ce truc, c'est vraiment efficace y'a pas à dire (Astrid d'ailleurs pour tes douleurs, tu devrais t'en procurer).
Bon il m'a demandé de lui expliqué un peu mon parcours médical, j'ai montré ttes mes radios, le CR de la neurologue concernant mes migraines etc... Il m'a demandé comment c'était passé mon accouchement pour mon dernier enfant, je lui ai dit sans pb, puis comment s'était déroulée la grossesse, j'ai aussi dit sans pb. Ensuite il a insisté sur cette grossesse, j'ai encore dit juste du diabète gestionnel mais c'est tt. Il a encore insisté j'ai dit bcp de stress et j'ai expliqué mes antécédents, perte bb suite à IMG etc.
Là il m'a dit que ça, c'était très important de le lui dire...
Ensuite il m'a fait son truc, franchement il part dans un délire, zom m'avait prévenu, c'est hallucinant ! Avec l'oreille il comprend tout ce qu'il se passe, j'étais secptique mais bon, le fait est que zom n'a quasiment plus mal au dos.
Bilan après la séance troublant :
Mon mal de dos depuis toutes ces années (depuis l'âge de 20 ans qd mm) serait du à mon trou de boucle d'oreille gauche mal placé... J'ai pas compris mais bon je suis interdite de boucles d'oreilles !! Snif moi qui ADORE ça et qui en ait plein !
Voyant que j'étais perturbée il m'a dit que quand il me reverrait à la rentrée il me dirait où je peux me faire repercer les oreilles exactement pour ne plus que ça influe sur mon dos (euhhh je vois pas bien où, faut bien que ce soit centré en bas de l'oreille ?!!)

Le plus perturbant arrive.
Mes migraines étaient bien sûr dues sans aucun doute pour lui à ma contraception ms vous savez qu'elles ont tendance à revenir un peu, c'est la raison pour laquelle j'ai voulu qu'il travaille dessus.
et bien pour lui la raison d'origine de mes migraines est la perte de mon enfant, et le stress intense que j'ai eu jusqu'à avoir mon petit dernier dans les bras. Pour lui lorsqu'il a travaillé sur mes migraines il a vu la mort et l'utérus.
Sachant qu'en plus ma contraception était locale ça a amplifié.
Moi je suis sceptique quand mm dans la mesure où je lui ait parlé de cette mort avant qu'il ne m'examine donc il ne l'a pas découverte lui même.
mais bon pour lui c'est sûr que c'est lié, de plus mes migraines ont démarré quand je me suis "délivrée" de cette dernière grossesse.

sur le coup j'ai rien dit, je suis sortie du truc, je suis rentrée chez moi et là j'ai me suis explosée en sanglots.
Allez comprendre, le contre coup, le fait que je me dise que la mort de mon fils a pu jouer autant sur mon état physique. Je ne sais pas tout ça m'a remuée.
Ensuite je me suis sentie complètement vidée, plus de forces, pas d'appétit.
pourtant l'ostéo après ses séances me dit tjs vous allez être fatiguée et je ne le suis jamais après ses séances.
Là il ne m'a rien dit mais je me suis sentie très fatiguée. Et bizarrement pourtant hier soir impossible de m'endormir, je faisais que de penser à ce qu'il m'avait dit, j'étais crevée mais je ne trouvais pas le sommeil.

Concernant notre sortie à Europa Park, je lui ait fait part de ma grande angoisse concernant les files d'attentes puisque je ne supporte plus du tt la position statique debout. Il m'a demandé d'acheter des gélules, à base de plante, qui sont en fait des gélules qui préparent le corps à subir un stress physique intense, comme par ex m'a t-il dit une traversée du désert, une grosse épreuve sportive etc
Il m'a dit qu'ainsi mon dos allait tenir le coup et j'allais passer un super séjour... Je suis encore sceptique que des plantes puissent faire ça mais ma foi il faut tenter. 50 € la boite, il va falloir que ce soit efficace.
Du coup zom en prendra aussi, il faut en prendre 2 la veille au soir de faire le parc et jusqu'à la fin du séjour.

Bref je ne sais trop que penser et je verrai d'ici 2 mois si j'ai eu d'autres migraines et si mon dos a recommencé à se bloquer et là je pourrai vous dire si cette médecine est efficace (pour zom elle l'a été)
fleurinette
fleurinette

Message par Sossso Jeu 7 Juil - 10:31

fleurinette, je crois beaucoup á ce genre de méthodes, que tout est lié, que beaucoup de maux sont liés à des problèmes éventuellement enfouis dans notre inconscient, à des histoires de familles anciennes parfois. Je connais qq qui a mal aux jambes, depuis qq années ça devenait pénible, jambes lourdes, du mal à marcher. Elle a consulté un kinésothérapeute, qui  a trouvé l´oringine de ses maux dans le fait qu´elle n´ait pas eu d´enfants, que c´est son grand regret et même si elle elle a fini par se faire une raison, finallement á l´intérieur d´elle-même elle n´a pas accepté et son corps s´arrête de fonctionner en bas du ventre rapport á la grossesse qu´elle n´a pas eu et donc elle a mal au jambes, bref un truc de fous aussi mais je me peux comprendre....je pourrais te citer d´autres exemples dans mon entourage mais ce serait trop long !
Je pense que c´est normal que tu aies été bizarre aprés, le contre coup, mais ça va te faire évacuer certaines choses.

Dernière édition par Sossso le Jeu 7 Juil - 10:46, édité 1 fois
Sossso
Sossso

Message par Sossso Jeu 7 Juil - 10:32

lol !! vous vous dopez pour aller à Europa park! c´est la meilleure !!!
Sossso
Sossso

Message par gloubi Jeu 7 Juil - 10:50

fleurinette comme tu dis tu verras ds quelques semaines/mois si cette consultation a été efficace. moi je crois moyen à ce genre de choses mais je ne demande qu'à etre convaincue.

sosso les vacances : du bonheur ! moi je pars mardi prochain au soir. meme si sans enfants cette semaine je suis déjà presque en vacances.
hier j'avais mon mercredi rien que pour moi, evidemment j'ai fait quelques corvées mais j'en ai aussi profité pour glander. ca fait du bien.

flo : cool que ta belle mère ait réussi à parler avec son fils, quant à ton fils oui c'est à lui de dire à son père qu'il ne veut pas partir pour s'occuper de ses petites soeurs.
gloubi
gloubi
Admin

Message par fleurinette Jeu 7 Juil - 11:10

Gloubi bein moi j'y croyais pas du tout mais le fait est que ma collègue de boulot qui a une hernie n'a plus mal du tout depuis qu'elle l'a vu (7 ans quand mm !) et zom n'a quasiment plus mal et dort beaucoup mieux alors qu'il fait des insomnies depuis très jeune.
Sossso ton histoire ne m'étonne pas trop, hier l'auriculothérapeute m'a raconté des trucs assez hallucinants aussi.

Un mercredi rien que pr moi ça n'arrive plus, mes parents ne prenant mes enfants "plus que" 2 jours par semaine.
Avant j'arrivais à leur laisser plus.
fleurinette
fleurinette

Message par gloubi Jeu 7 Juil - 12:35

moi c est parce que c'est ma soeur les a pris qu'ils sont partis, sinon je ne les laisse plus tous seuls à mes parents. ces derniers sont trop agés pour supporter la marmaille trop longtemps.
gloubi
gloubi
Admin

Message par Sossso Jeu 7 Juil - 12:45

je me déconnecte, bonnes vacances à celles qui partent en juillet et ne soyez pas trop bavardes!!
Sossso
Sossso

Message par florence94 Jeu 7 Juil - 13:21

Hello, beaucoup de boulot ce matin plus une réunion. Effectivement maintenant que la nouvelle organisation est en place, le boulot commence à affluer. Pourvu que ça dure.

Sossso je te souhaite de très bonnes vacances même si tu ne vas pas voir mon message car tu dois déjà être partie.

Fleurinette je crois aussi moyennement à ce genre de méthodes mais serai curieuse d'essayer malgré tout pour voir ce que ça donne notamment concernant mes vertiges qui je pense sont e grande partie psychologique car ils surviennent surtout à des endroits et moments donnés comme quand je me retrouve coincé au milieu d'une foule, ou bien encore sur une autoroute si trop de voitures autour de moi, ça me donne parfois le tournis, dans un centre commercial bondé, etc...
Je pense par contre qu'il doit avoir raison quant à l'origine de tes migraines. Le stress et les chocs traumatiques peuvent causer beaucoup de dégâts sur le corps.

Je ne sais pas quel type de voyage elle a pris si c'est avion + hôtel séparé ou bien si c'est un pack avion + hôtel compris et si elle a pris des assurances annulations mais je pense que mon fils maintenant que c'est réservé ne va pas oser dire à son père qu'il ne veut pas venir. Il redoute sa réaction. Bon comme ma BM a eu une discussion avec lui, j'espère qu'il fera attention et fera en sorte de faire des activités qui plaisent aussi à son fils et surtout de faire en sorte qu'il ne serve pas de nounou pour les petites

Finalement ce n'est pas si mal que ton filleul ait raté son Bac si ça peut lui donner une chance d'avoir un meilleur dossier pour la suite et on croise les doigts pour qu'il soit accepté dans le lycée public.

Gloubi, tu as eu les résultats du brevet ? En fait c'est par académie. Une de mes collègues a eu les résultats hier mais nous ce n'est que demain à partir de 10h00.

florence94

Message par fleurinette Jeu 7 Juil - 13:42

Waouh les résultats du brevet qui approchent... vous nous tenez au courant ?!!

Sossso est déjà partie la veinarde, enfin chacun son tour.

J'espère flo que pour ton fils ça ira, et qu'il passera malgré tout de bonnes vacances, que ton ex aura su écouter sa mère....

Pffff mes parents ne croient pas du tout à ce genre de médecine alors ils ont rit à midi qd je leur ait dit que mon mal de dos serait lié à mon trou de boucle d'oreille. J'espère pouvoir leur prouver à la rentrée que c'était vrai... J'aime pas ces réactions.
fleurinette
fleurinette

Message par florence94 Jeu 7 Juil - 13:49

J'espère aussi que ça ira mais je t'avoue que ça ne me rassure pas trop de le savoir 15 jours à l'étranger dans ces conditions.

Ce n'est pas sympa de la part de tes parents d'avoir ri même s'ils ne croient pas à ces méthodes. Surtout que là il ne s'agit même pas de croire à des méthodes de guérison mais de médecine pure et le corps peut se montrer surprenant. J'ai souvent entendu dire qu'un mal d'une partie du corps était lié à une autre partie du corps qui pourtant ne semblent pas avoir de connexion entre eux mais au final toutes les parties de notre corps sont liées

florence94

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant