les glandouilleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

glandouillons par ici

+2
gloubi
florence94
6 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

glandouillons par ici - Page 23 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Lun 1 Aoû - 15:18

probablement fleurinette, je suis devenue plus maniaque depuis que je suis avec zom qui est maniaque. quand on prend l'habitude de vivre dans une maison propre on fait plus "attention", meme si ma propre crasse me dérange peu !
gloubi
gloubi
Admin

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message par fleurinette Lun 1 Aoû - 15:34

Le mien rouspète et il finit toujours par me dire qu'il aime que sa maison soit nikel.
Bon de toute façon on ne se refait pas et parfois je prends sur moi pour laisser un peu aller mais c'est dur !
fleurinette
fleurinette

Message par florence94 Lun 1 Aoû - 15:43

J'aime bien vivre aussi dans la propreté normal comme tout le monde mais ce n'est pas non plus forcément nickel car plus je vieillis et plus j'ai la flemme de faire le ménage. Je me force vraiment parfois. Je n'ai plus l'énergie. Bon déjà heureusement j'ai le robot aspirateur. Ca fait déjà ça en moins à faire

florence94

Message par gloubi Lun 1 Aoû - 15:50

comme toi flo j'aime vivre dans une maison propre normale, et plus je vieillis moins j'ai envie de passer mon temps à faire le ménage...
gloubi
gloubi
Admin

Message par fleurinette Lun 1 Aoû - 16:00

snif ne me parle pas de robot aspirateur, j'ai du quitter le mien pour qq temps !! Enfin s'ils me le réparent...

Bon je crois que je ne vais pas tarder ! A demain !
fleurinette
fleurinette

Message par astrids Lun 1 Aoû - 21:54

Bonsoir de retour de vacances mais reprise lundi prochain.

Toys le monde va bien ?? Pas tous lu trop à rattraper.

Bonne soirée à toutes

astrids

Message par fleurinette Mar 2 Aoû - 9:29

Coucou Astrid, les vacances étaient bonnes ? Raconte :-)

Bon alors là les journées vont être longues, vraiment presque plus rien à faire. On va s'occuper comme on peut, déjà je vais faire du rangement et je vais travailler mon chinois. Puis reprendre un peu mes traductions techniques en anglais, chose que je n'ai pas du tout envie de faire.

Ce matin j'ai eu le temps de faire du tri dans la panière de papiers et crayons de mon fils, quel binz, j'ai bcp bcp jeté de dessins, trier les feutres qui ne marchaient plus, et retrouvé de jolis coloriages enfoui sous tout ce bazar, il va pouvoir colorier, enfin surtout apprendre à colorier sans dépasser, ça serait bien !
fleurinette
fleurinette

Message par florence94 Mar 2 Aoû - 9:53

Hello. Alors Astrids les vacances ?

Moi cela fait déjà une bonne semaine que je n'ai plus rien à faire. Les journées sont très longues. Je passe mon temps à lire et à faire des jeux, super !!! Vivement vendredi.

florence94

Message par fleurinette Mar 2 Aoû - 10:00

Flo : une semaine de pré-vacances quoi lol

La semaine prochaine ça va être long sans toi !!
Il faudra que j'écourte encore plus mes journées lol

Hier je suis partie à 16h ça m'a fait tout drôle. En plus avec une soirée sans enfants c'était top.
fleurinette
fleurinette

Message par fleurinette Mar 2 Aoû - 10:01

Ce soir mon zom a son entretien dans la fameuse boite, et il ne sait pas s'ils ont qq chose à lui proposer, il y va sans rien savoir ! Très bizarre. Enfin on verra bien, c'est eux qui ont flashé sur son CV alors je lui ai dit "no stress"
Il n'empêche, il a super mal dormi cette nuit.
fleurinette
fleurinette

Message par florence94 Mar 2 Aoû - 10:06

Fleurinette oui si on veut mais quant à ne rien faire je préfère le faire dans le confort de chez moi lol

On croise les doigts pour l'entretien de ton zhom.

florence94

Message par Sossso Mar 2 Aoû - 10:09

Coucou Astrid !! sympa d´avoir qq jours á la maison avant la reprise!

J´ai peu de travail aussi... c´est les vacances partout!
Mon fils a mal à l´oreille... à la fin de nos vacances il avait déjà eu mal à l´oreille et le doc nous avait prescrit des gouttes, il s est à priori choppé une bacterie dans la piscine, chose très fréquente apparemment... bref, dimanche on a terminé les gouttes et hier soir les douleurs sont revenues... nous voilà bon pour refaire un tour chez le doc cet aprèm, dommage il avait l´occasion d´aller jouer au ping pong de 14 à 17h il va louper ça. Prés de chez nous il y a un club de ping pong qui propose aux enfants 3 après-midi par semaine de venir jouer au ping-pong. Gratuit et sans inscription préalable. Fiston y est allé 3 x la semaine dernière avec 2 copains et se réjouissait d´y retourner aujourd hui...
Sossso
Sossso

Message par fleurinette Mar 2 Aoû - 10:29

Sossso zut pour ton fils alors, en plus il doit souffrir.

Ma fille serait ravie de pouvoir aller jouer au ping pong régulièrement pendant les vacances car c'est sa passion et elle n'a personne pour jouer, nous on a pas le courage mais surtout on n'a pas du tout son niveau et ça n'est pas intéressant pour elle.

Ah oui c'est les vacances partout !!

J'ai pris RV pour une manucure jeudi prochain midi, une grande pause déjeuner en vue lol
fleurinette
fleurinette

Message par Sossso Mar 2 Aoû - 10:38

Ca va c´est un dur à cuire, il voulait même aller au ping pong au lieu de chez le médecin mais je ne veux pas, surtout que le doc est fermé demain aprés-midi donc après ça fait attendre jusqu´á jeudi je ne veux pas risquer. Le doc ne consulte que jusqu´á 17h, c´est dommage sinon il aurait pu y aller aprés le ping pong.
Par contre demain il devait aller á la piscine ça c´est rapé aussi...le pauvre! je sens que je vais me taper une aprés-midi jeux de société pour l´occuper car ses copains iront à la piscine sans lui et il n´aura personne pour jouer Crying or Very sad

sympa la manucure et surtout pratique pendant la pause de midi!
Sossso
Sossso

Message par florence94 Mar 2 Aoû - 10:40

Sossso j'espère que ton fils ne souffre pas trop. J'ai beaucoup joué au ping pong étant ado et avec mon zhom il nous arrive d'y jouer de temps en temps car nous avons des tables dans le parc juste en bas de chez moi. Mon fils n'aime pas ça comme tous les sports d'ailleurs lol

florence94

Message par fleurinette Mar 2 Aoû - 10:55

Ma fille ça la passionne. On va pas s'ennuyer à la rentrée avec les tournois de ping pong et les matchs de foot. Au secours !!
J'ai intérêt de bien me reposer pdt mes vacances.

Hier je parlais avec mon oncle au tel qui me disait que mnt ils partaient bcp dans les airbnb pour leurs vacances et effectivement ça m'a l'air vraiment avantageux niveau tarifs !
fleurinette
fleurinette

Message par florence94 Mar 2 Aoû - 11:16

Moi je suis tranquille, mon fils ne s'intéresse à rien donc aucune activité extrascolaire depuis qu'il est petit. J'ai essayé mais rien à faire. C'est vraiment pas facile de gérer un enfant qui ne s'intéresse à rien car en vacances c'est pareil, il ne veut rien faire

florence94

Message par Sossso Mar 2 Aoû - 11:17

il faut faire attention avec airbnb car c´est trés contesté, á Berlin ils ont été interdit je crois parce qu´à force que les gens louent leurs apparts à des vacanciers ben du coup il n´y a plus assez de logement à louer pour les habitants et cela devient un vrai problème. Il y a aussi des soucis à savoir que parfois ce ne sont pas les propriétaires eux-même qui louent mais les locataires, cela devient de la sous-location et c´est interdit. Bref, bien se renseigner avant.
Sossso
Sossso

Message par fleurinette Mar 2 Aoû - 11:26

Oui j'avais vu un reportage sur Airbnb.
Mon oncle me dit que ça ne risque rien car on ne paie pas au locataire directement et que il y a les commentaires de ceux qui y sont passés avant.
En tt cas ça me tente bien d'essayer pour nos vacances de printemps l'an prochain.
fleurinette
fleurinette

Message par gloubi Mar 2 Aoû - 11:36

aie sosso pas de bol pour ton fils, bonne initiative de proposer des après midi ping pong sans inscription préalable. chez nous ils proposent des après midi sportives aussi sans inscription préalable bien qu'il faille le fameux certificat de non contre indication à la pratique du sport....

coté activité extra scolaire l'an prochain la grande veut retourner aux scouts pour y retrouver sa copine qui part en pension à sa demande. je pense inscrire aussi n°3 aux scouts parce que vu son caractère ca devrait lui plaire.
n°2 on verra...
gloubi
gloubi
Admin

Message par fleurinette Mar 2 Aoû - 11:47

Je ne suis pas pressée de retourner dans le rush en septembre. Entre le boulot où ça va être vraiment très chargé et l'école + les activités extra scolaires + les tournois et matchs pfff pas pressée...

Enfin fin novembre on fait une fête avec nos amis pour nos 40 ans avec zom, voilà qui va nous aider à tenir et avoir un but lol
Nous avons loué la petite salle du village et avons pris un animateur car nous on n'a pas de matériel pr mettre la musique.
fleurinette
fleurinette

Message par Sossso Mar 2 Aoû - 12:03

nous en allemagne on n´a jamais besoin de certificat pour faire du sport, que ce soit á l´école, au foot ou là pendant les vacances. Oui je suis contente aussi d´avoir trouvé cette offre car je ne l´ai pas inscrit au stage de foot exprès cette année car je n´aime pas avoir des contraintes d´horaires pendant les vacances et lui non plus.

Fleurinette ne pense pas à la rentrée !!! lol!!! moi j´ai reçu la semaine dernière les dates des matchs de ma fille pour la saison 2016 / 2017 et elle va jouer dans 2 équipes donc double de matchs... la liste est longue (mais on va s´arranger avec les autres parents pour ne pas aller à tous les matchs) !! et j´attends encore le programme pour le foot... rien que d ´y penser, non, je n´y pense pas c´est les vacances! lol!!!
Sossso
Sossso

Message par florence94 Mar 2 Aoû - 13:21

Pareil pas pressée d'être en septembre avec de nouveau une circulation dense. Là c'est super, je ne mets que 15 minutes pour rentrer du travail malgré les travaux et déviations contre presque 1h00 juste avant les vacances

florence94

Message par fleurinette Mar 2 Aoû - 13:44

Flo ah oui effectivement quel gain de temps !!!!
Zom aussi doit moins galérer pour aller sur Lyon, je ne lui ai pas demandé.

Moi aussi j'ai toutes les dates de tournois pour ma fille et il y en a un paquet. De quoi nous bousiller bcp de WE et il va falloir réduire les invitations chez nous ou à l'extérieur les dimanches.
fleurinette
fleurinette

Message par florence94 Mar 2 Aoû - 13:47

Vous avez des emplois du temps de ministre les filles lol

florence94

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé