les glandouilleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

glandouillons par ici

4 participants

Page 3 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Ven 21 Juil - 11:23

ro lala !! Fleurinette, il est temps que la semaine se termine ! c´est vraiment pas de bol que l´innondation arrive juste quand ton mari n´est pas là et que tu doives te débrouiller seule avec ça....

Le boulot de mon mari a l´air vraiment cool, les employés peuvent faire du home office apparemment sans vraiment prévenir... aujourd´hui vendredi avec un temps superbe: sur 17 personnes dans son département seules 2 sont présentes.... il hallucine !! ils se sont tous mis en "home office" (tu parles, piscine office und jardin office moi je dirais).
Du coup zom n´est pas trés motivé ! lui il aura droit au home office aprés sa période d´essai. C´est dingue, ils foutent rien dans cette boite.

Demain on va chercher ma fille et il va faire un temps superbe, on va en profiter pour aller se baigner au bord du lac là bas, il y a une grande plage donc je suis trop contente on va passer un bon moment. Ma fille n´a donné aucune nouvelle cette semaine... mais bon, elle avait prévenu qu´elle ne se manifesterait pas...

Dimanche c´est fiston qui part en camp, les parents de son copain les emmènent, mon mari et moi sommes invités à l´anniv du copine, barbecue dans son jardin ça va être un dimanche sympa!!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 21 Juil - 13:25

Oui il est temps que la semaine se termine, crois-moi.
En plus je suis tellement excitée de voir ma maison se métamorphoser que je suis réveillée tous les matins à 4h !! Je suis naze.

La boite de ton mari a l'air super bien. Remarque ma boite est pas mal non plus, et j'ai lu dans un compte-rendu de réunion qu'ils allaient peut-être proposer du home office aussi... Enfin ça sera pas pour tout le monde, ça doit dépendre des postes certainement.

Sossso comme on dit, pas de nouvelle, bonne nouvelle...

Nous aussi dimanche on va chez des amis manger, ça va être sympa.
Nous c'est le dimanche d'après que mon bébé de presque 8 ans va faire sa 1ère colo Crying or Very sad
J'ai intérêt de mettre mes lunettes de soleil quand on va l'emmener... Je me retiendrai jusqu'à ce qu'on parte ! De toute façon je suppose qu'on ne va pas trainer pour éviter les au revoir qui s'éternisent. J'avoue que maintenant que ça approche, même si je sais qu'il va bien s'amuser, j'angoisse un peu de le laisser à de parfaits inconnus pendant une semaine complète...
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 21 Juil - 15:06

Ce que je suis fatiguée ! J'ai envie d'être dans mon lit !

Ce soir je vais tenter autre chose pour mes yeux, une homéopathe qui fait aussi acupuncture...
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Lun 24 Juil - 9:21

Alors le départ de fiston fleurinette ? pas trop dur ?
Le mien est parti aussi hier et revient samedi.
Ma fille est revenue RAVIE de son stage de handball ! C´est dingue tout ce qu´ils vivent en 1 semaine, elle a tellement raconté de trucs on a l´impression qu´elle est partie 3 semaines!!!

Bon aprés le boulot je file m´acheter un jean, hier quand j´ai mis mon unique jean mes enfants se sont esclaffés...il était bien craqué au niveau des fesses...heureusement qu´ils l´ont vu on allait partir à l´anniv de ma copine !!! lol !!!
Vu que j´en ai qu´un et qu´il a 3 ans je pense que c´est l´usure (noooon, c´est pas mes fesses qui sont trop grosses.... Embarassed ). j´espère que je vais trouver direct dans mon magasin de prédilection car pas envie d´y passer des heures surtout qu´il pleut aujourd´hui.
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Lun 24 Juil - 10:21

haa fleurinette j´ avais mal lu ton message d´avant, tu as écris " c´est dimanche d´après" que ton loulou part! donc encore une semaine!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 24 Juil - 12:05

Sossso, oui mon fils ne part que dimanche, il n'est pas encore parti lol

C'est cool si ta fille est super ravie de son stage de handball, si mon ado avait bien voulu partir en colo, ça m'aurait arrangé et ça lui aurait permis de se décoller des écrans et de se sociabiliser !!!!

Aïe le jean qui craque, j'espère que tu trouveras.

Mes travaux avancent mais celui qui nous fait les travaux galère avec le raccord de carrelage (comme on a pété une cloison), au fur et à mesure qu'il enlève un carreau, il ébrèche le suivant, apparemment nos carreaux sont très friables. Conclusion pour pallier à ça aujourd'hui il arrive avec le meuleuse, et il m'a dit que ça faisait encore plus de poussière que le ponçage, youpi ! D'autant plus que je n'ai plus de portes au même étage puisqu'il a enlevé les portes pour les peindre donc re youpi car cette poussière monstre va s'infiltrer dans toutes mes pièces attenantes !!
Déjà ce WE j'ai inspecté mes placards et je suis bonne pour intégralement les vider et les nettoyer car ils sont blancs de poussière ! Allez un peu plus ou un peu moins... lol

Hier nous avons mangé chez un couple d'amis et à un moment zom discutait de son côté avec notre amie et moi avec notre ami et il a craqué, j'ai pris une douche froide en apprenant qu'ils étaient au bord de la rupture... Elle ne sait plus où elle en est, elle fait un genre de crise de la quarantaine. Il traverse ce que j'ai traversé il y a 5 ans...
Il m'a fait tellement de peine, lorsqu'on est parti je me suis mise à chialer dans la voiture sans que mon fils le voit (ma fille n'était pas venue) et j'ai expliqué à zom, et lui ait dit qu'on devait vite s'occuper de notre ami car il est en train de toucher le fond. C'est un ami que j'adore (je suis plus proche de lui que d'elle) et ça m'a fendu le cœur de le voir comme ça, avec lui on fait tjs les imbéciles en soirée et là le voir dans cet état...
Le problème est que je suis une vraie éponge et je prends toujours trop à cœur les problèmes des personnes que j'aime...
Ce soir on va l'appeler car sa femme est pas là et je lui ai dit que zom allait aller manger un bout avec lui un de ces soirs car le pauvre ne parle à personne. Il faut qu'il vide son sac.
Elle, elle voit une psy et je pense que tout comme zom à l'époque, la psy lui met de mauvaises idées en tête...
Pfff franchement ces psy je peux plus me les voir !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Lun 24 Juil - 12:36

ha noooon ! il peut pas raccrocher les portes avant ??? c´est l´affaire de 5mn c´est pas grand chose!!
Sinon tu bouches avec une grand bache en plastique et du gros scotch!

un couple qui se sépare c est toujours triste et trés dur à encaisser, ils ont des enfants ? ils ont essayé de discuter et recoller les morceaux ??
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 24 Juil - 13:12

Et bein le pb c'est je crois qu'il n'a pas fini de faire la 2e couche sur une face des portes, donc il peut pas les remettre...
Il m'a dit qu'il mettrait des bâches avec du gros scotch mais pas sûre que ce soit complètement hermétique !!
En tout cas moi je suis au boulot et lui à la maison donc je verrai le résultat ce soir !!
Je pense que ça va encore être 1h30 de nettoyage pour moi.
Si je fais pas au fur et à mesure on en transporte partout.
Enfin en plus après ce meulage, ça ne sera plus que de la peinture donc il n'y aura plus de problème de poussière mais bon là il y en a tellement que je pense que même après avoir nettoyé la maison à fond j'en retrouverai pdt plusieurs semaines.
D'ailleurs ça m'étonnerait que j'ai le temps de tout nettoyer ce week-end, il y a trop à faire alors comme fiston sera en colo la semaine prochaine, j'aurai plus de temps en rentrant du boulot et je pense que je ferai 2h de ménage par soir (très long de vider tous les placards pour tout nettoyer).
Le principal est que ma maison va être belle, ça nous plait déjà.

Oui mes amis ont 3 enfants, et ils se sont mariés il y a 5 ans (juste avant la crise de couple de zom et moi !!) et oui je crois qu'ils discutent bcp, mais elle a l'air de ne plus avoir de sentiments ou plus les mêmes sentiments... Elle n'ai pas sûre de vouloir continuer.
Elle a fait un burn out au boulot il y a 2 ans, elle venait de s'en remettre et il m'a dit qu'ils venaient de passer des mois formidables, en harmonie, que tout allait bien. Et là depuis qq semaines qu'elle remettait tout en question.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 24 Juil - 14:46

Ah oui au fait j'ai vu vendredi soir une acupunctrice et homéopathe. Bon bah j'essaie tout pour mes yeux.
J'ai un traitement homéopathique très précis pour 3 mois, j'essaie d'y croire...
Elle aussi pense que mes problèmes aux yeux sont liés au psychologique...
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 25 Juil - 7:08

Hello du matin,

J'ai lu en diagonale mais ai vu que la semaine dernière avait été vraiment merdique pour toi Fleurinette. J'espère que les coses se sont arrangées et que tu vas passer une meilleure semaine.

Sossso cool le boulot de ton zhom. Moi perso je n'aimerais pas travailler de la maison. Je n'aurai pas la motivation nécessaire et dès le moindre coup de barre je serai tentée d'aller m'allonger pour faire la sieste lol Au bureau au moins tu n'as pas le choix, fatiguée ou pas tu es obligée de bosser.

Bon bonnes nouvelles pour moi. La 1ère c'est que mes analyses d'urine n'ont rien révélé d'inquiétant et donc tout est bien de ce côté là. Quant à mes analyses de sang à part cette importante anémie rien à signaler non plus. Mon médecin m'a prescrit du fer associé à de la vitamine C pour 3 mois et dois donc refaire des analyses dans 3 mois.

2ème bonne nouvelle. Ai reçu mon contrat en CDI et je commence donc bien le 21 Août. J'ai bien fait de prendre les devants car figurez-vous que le jour même où j'ai eu ma réponse pour le CDI, ma responsable et la RH me convoquent pour m'informer que le DG veut faire évoluer le poste et veut une assistante parfaitement bilingue qui devra assister à toutes les réunions pour prendre les comptes rendu (en anglais bien sûr) mais aussi s'occuper de ses affaires personnelles. En gros ça veut dire des horaires de dingue et plus de vie derrière. Comme ils ont bien vu que moi je n'étais pas parfaitement bilingue et que j'étais pas disposée à quitter à des horaires improbables du coup ils m'ont dit qu'ils ne pourront pas me prendre en CDI. Leur ai répondu que ça tombait bien puisque moi de mon côté avait trouvé un CDI et que j'allais les quitter plus tôt que prévu lol. La RH état ravie pour moi, ma responsable un peu moins car je les lâche en période de vacances et donc ils n'auront pas le temps de me trouver une remplaçante avant mon départ et donc je serai pas là pour faire la passation.
Vous avais dit une fois que le DG m'avait demandé mon n° de tel pour pouvoir me joindre un dimanche car il aurait une urgence et lui avait répondu que je ne travaillais pas les week end et lui ai pas donné mon n° de tel. Je pense qu'il a pas dû apprécier même s'il ne m'a rien dit. Faut pas abuser non plus. Enfin bref suis trop contente. Je ne vois ma responsable que 3 jours du coup à son retour de congés le 16 août

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mar 25 Juil - 8:35

Génial Flo !!! et cela doit te faire d´autant plus plaisir si de toute façon ils voulaient t´enlever le post ! yes !!! tu as eu du nez sur ce coup là!!!
Le coup du numéro de tel. perso pour les week-end j´en reviens pas... tu as bien fait de refuser faut pas abuser non plus!
Je trouve ça quand même incroyable ce que certaines entreprises exigent pour un poste... j´arrive pas à m´imaginer bosser comme ça moi qui glandouille à longueur de temps au boulot.

Alors Fleurinette tu as retrouvé ta maison dans quel état ???

J´ai eu bien du bol hier avec mon achat de jean: trouvé direct dans le 1er magasin, en solde passé de 60 € à 32 € car c´était le dernier modèle et pile poil ma taille j´en reviens pas en général les fin de série ce sont les trés grandes tailles donc j´ai eu du bol! c´est ce qui s´appelle une virée shopping efficace, en 30mn j´étais revenue á mon parking!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 25 Juil - 10:28

Flo j'en reviens pas pour le n° de tel, sérieux ils veulent tout certains patrons, bosser le dimanche et puis quoi encore ? Tu as vraiment mais vraiment bien fait de refuser.
Mon boss a mon n° perso mais c'est différent, nos relations sont excellentes, et il ne m'a jamais dérangé un WE. Juste une ou 2 fois en soirée mais une ou 2 fois en 7 ans !
Je suis vraiment contente pour toi, la santé tu es rassurée, et le boulot mais c'est génial et surtout bien fait pour ton employeur actuel ! Bien contente qu'ils soient dans la merde car tu pars plus tôt !! C'est tout ce qu'ils méritent !!
Je ne serais pas disposée non plus à faire des horaires de dingue !!! La vie perso, c'est trop important. Le boulot, ça ne sert qu'à nous faire manger, faut pas abuser.

Sossso bravo, shopping efficace comme tu dis !

Et bien écoute ma maison était pas si poussiéreuse que ça hier, il avait bien aspiré et ça a été. J'ai de nouveau aspiré ma cuisine et mon couloir puis laver pr bien enlever le blanc et pas en trainer partout et ça va. Et surtout il a enfin réussi à m'enlever ce bout de carrelage sans ébrécher les autres !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 25 Juil - 10:55

Ah oui et puis hier nous avons appelé notre ami, plus de 2 heures au tel, zom l'a bien reboosté. Notre ami était content qu'on le soutienne à ce point. J'espère que leur couple va survivre ! Dans ce groupe là, on a tous passé des crises !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 25 Juil - 10:55

Ah oui et puis hier nous avons appelé notre ami, plus de 2 heures au tel, zom l'a bien reboosté. Notre ami était content qu'on le soutienne à ce point. J'espère que leur couple va survivre ! Dans ce groupe là, on a tous passé des crises !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mar 25 Juil - 11:32

C´est bien de soutenir votre ami mais apparemment le probléme vient de sa femme... c´est avec elle qu´il faudrait parler si vous y arrivez... car lui il a l´air de vouloir continuer et sauver son couple. Enfin, c´est sûrement difficile car vous avez un meilleur contact avec le mari... j´espère que de son côté elle a un entourage qui pourra lui ouvrir un peu les yeux... les enfants souffrent tellement lors d une séparation...

Comme tu dis on passe tous plus ou moins par des phases difficiles sans pour autant abandonner nos familles! mais bon chaque situation est différente...
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 25 Juil - 13:36

Tu sais la crise de la quarantaine mon homme y est passé et il a fait et dit n'importe quoi. Il voulait aussi tout détruire, on est passé à 2 doigts du divorce. Alors que pour tous nos amis nous étions LE couple exemplaire du groupe... Et ouais et du jour au lendemain tout a basculé pour moi...

Oui j'aimerais que mon mari parle avec notre amie aussi car lui est passé par la même chose qu'elle et le regrette amèrement.
et puis ils se comprennent bien car ils ont des caractères similaires alors que moi j'ai plus de traits similaires avec notre ami. C'est ce qu'on se disait hier au téléphone !

Lui bien sur veut sauver son couple, il l'adore et il nous a dit "je décrocherais la lune pour elle". Enfin j'espère qu'avec les qq conseils que zom lui a donné ça va aller, elle n'a pas pris de décision et une chose est sûre, ils se respectent beaucoup l'un et l'autre et communiquent. Ca aide.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par astrids Mar 25 Juil - 21:09

Bonsoir
Félicitations Flo du coup tu ne prends pas de congés ?
J'espère pour toi que tous se passera bien.

Es dur dur les travaux mais c'est pour la bonne cause.

Sosso génial pour le jeans.

Ici tous va bien encore 1 semaines' et demi et c'est les vacances qui vont être les bienvenues.

Bonne soirée

astrids

Messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mer 26 Juil - 21:35

Travaux presque finis !
L'électricien vient vendredi matin mettre les prises et les interrupteurs, donc ce sont des bricoles.
J'ai attaqué le grand nettoyage aujourd'hui mais il y a un boulot monstre avant d'attaquer le nettoyage du sol.
La maison est trop belle !

Astrid passe de bonnes vacances !
Tu pars ou ?
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par astrids Mer 26 Juil - 21:55

Top après c'est terminé ?

Encore 1 semaine et demi mais ça arrive vite. On part camper en Bretagne comme d'habitude.

Bon courage pour le nettoyage mais ça dure un moment.


astrids

Messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 27 Juil - 10:36

Oui après c'est terminé... jusqu'au mois de septembre où l'on fait refaire notre chambre et le reste des portes de la maison (il n'a peint que les portes de la partie salon salle à manger)
Mais là il y a beaucoup moins de boulot !!

Oui le nettoyage va durer un moment.
Samedi zom et son frère vont monter notre nouveau meuble, moi pendant ce temps je vais récurer...

OK, bonnes vacances alors Astrid !

Sossso ça va ? Ton fils te manque pas trop, lol ?
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 27 Juil - 10:40

Ah oui au fait, hier j'ai passé ma visite post-opératoire ! Tout va bien, je suis contente, car il y a un risque si la bandelette est pas assez serrée ou trop serrée, là tout est parfait.
Et je vous dis pas l'efficacité ! J'aurais bien du le faire avant au lieu de m'empoisonner la vie toutes ces années !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Jeu 27 Juil - 11:26

coucou !

non mon fils ne me manque pas du tout !!! lol !! c´est agréable de n´avoir que ma fille á la maison car fiston il veut toujours qqch, il a toujours faim, il joue dans la rue et rentre et sort sans cesse dans la maison, veut toujours inviter des copains...bref... là, c´est caaaalme...!!!

bon courage pour ton nettoyage fleurinette ! ça doit être agréable d´avoir tout refait tout beau dans ton salon.

j´attends mes vacances avec impatience, j´espère juste que le temps va s´améliorer et qu´on aura du soleil en Normandie, ce serait trop bête de ne pas pouvoir profiter de la plage.
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 27 Juil - 14:39

Lol un enfant de moins à la maison, ça doit s'y connaitre. Je pense que je vais respirer la semaine prochaine, même si j'aurai ma grande et beaucoup de nettoyage encore (à moins que par un miracle je ne puisse tout faire ce we mais je doute car on a l'aller retour à la colo à faire dimanche après-midi et ça va bien nous prendre 3 heures tout ça je pense).

Oui c'est super agréable d'avoir un salon tout beau et moderne, j'adore !! Je pense que le soir je vais plus trainer au salon maintenant au lieu de regarder la télé au lit, on verra. Mais bon ça a beau être beau ça sera encore plus beau une fois nettoyé et une fois mon nouveau meuble monté !

Tu es en vacances bientôt il me semble non ?
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Jeu 27 Juil - 14:47

Ouiii! Demain dernier jour de boulot et ensuite 2 semaines de congés! Je fais 3 jours à Paris chez ma soeur no 1 , une semaine en Normandie chez ma soeur no 2 et le reste chez moi. Ça va passer vite mais ça va faire du bien de changer d air!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 27 Juil - 15:49

Ah oui et du coup sans ton mari puisqu'il a un nouveau boulot donc pas de congés, c'est ça ?
Donc quand tu vas revenir, je partirai !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum