les glandouilleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

glandouillons par ici

4 participants

Page 9 sur 26 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant

Aller en bas

glandouillons par ici - Page 9 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 19 Sep - 13:43

Tes petits trucs sont parfaits, et si tu ajoutes un marche pied pour aller aux toilettes je t'assure que c'est assez radical.

Ca s'est bien passé pour mes enfants, bon sauf que mon fils a fait le cirque à ma fille car le soir on lui met des planètes qui tournent au plafond et pas de bol les piles sont tombées HS hier soir ! Impossible pour elle de les changer car il faut démonter le truc au plafond donc il voulait pas dormir mais bon elle a finit par se faire respecter et ça a été.

Elle n'est pas contente ma grande car elle nous a très mal parlé plusieurs fois ce WE, mais vraiment vraiment mal, et on l'a punie. Son père qui est à la maison va la chercher en ce moment le mardi soir et mercredi à 11h car elle termine plus tôt et l'amène aussi le mardi matin où elle commence plus tard (car elle n'a qu'un bus le matin et un le soir) et là on lui a dit de prendre le bus et qu'on ne ferait aucun déplacement pour elle de la semaine à cause de son comportement.
Sérieusement, elle se croit tout permis, elle croit qu'on est ses potes !!
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 9 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mar 19 Sep - 15:13

C est l adolescence!!! Et vous avez bien raison de réagir comme ça!!
Pas de bol pour les piles!! Mais super que ta grande s en soit sortie!


Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 9 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 19 Sep - 15:22

Elle est odieuse parfois en ce moment, ça commence à me gonfler.
Hier elle m'a carrément dit que puisqu'on n'allait pas la chercher au collège elle sortirait seule dans la ville !
Elle sait qu'on ne l'autorise à sortir que quand elles sont plusieurs !!
Je lui ai dit que si elle s'amusait à ça et que je l'apprenais je prévenais le collège qu'elle n'était plus jamais autorisée à sortir à 15h30 !!
Et après elle m'a dit qu'elle ne m'avait pas dit qu'elle allait sortir seule Evil or Very Mad
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 9 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mar 19 Sep - 17:09

Oui c est ça, l adolescence... ça provoque, ça parle mal ! Ils passent tous par là...!! Et redeviennent tout mielleux quand ils ont besoin de qqch!!! C est comme ça et ce n est que le début!!! J étais pareil ado et je m en souvient bien !!

Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 9 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mer 20 Sep - 6:34

Hello matinal. Le soir je suis un peu KO en ce moment alors viens vous faire un petit coucou de bonne heure. J'ai pas tout suivi à part que le zhom de Fleurinette était prolongé en arrêt maladie. C'est mieux pour lui et j'espère qu'il réussira à trouver un boulot pour qu'il se sorte de cette situation. De mon côté ai appris que mon ancienne chef s'était fait virer lol Elle n'était apprécié de personne et le DG Anglais et elle ne s'entendaient pas non plus. Ma chef na ps supporté la nouvelle réorganisation et n'est ni allée travailler le lendemain ni aller au séminaire. Je suis contente, elle n'a que ce qu'elle mérite.

Fleurinette et oui pas facile l'adolescence. Mon fils me parle aussi très mal par moment et se croit tout permis. Il commence à trop sortir à mon goût et rentre en ce moment tous les soirs vers 19h00. Il sait que je ne suis pas d'accord mais le fait quand même. Que faire ? Vu que je suis pas là à la sortie du lycée, il fait ce qu'il veut.

Bientôt les vacances pour moi, dans environ 10 jours. J'ai hâte car j'en peux plus. Suis fatiguée. J'ai appris que la société fermait entre Noel et Jour de l'An. Ca ne m'arrange pas car va encore falloir que je prenne des congés sans solde puisque j'aurai pas encore acquis de droit d'ici là. Déjà là je prends 4 jours anticipés et le reste sans solde. Cette fois c'est pas trop gênant car me suis fait payer mes congés de ma mission d'intérim précédente donc pas de perte de salaire mais en Décembre ce ne sera pas le cas et donc ça me fera une semaine de salaire en moins.
La société ferme aussi 2 semaines en aout. J'aime pas trop les congés imposés. Mais bon vais pas me plaindre. Ai enfin un CDI et suis contente car hier une de mes collègues en CDD qui part à la fin du mois et dont je vais reprendre le travail m'a dit que notre responsable comptait beaucoup sur moi, qu'elle avait totalement confiance en moi car elle a dit qu'elle voyait que j'étais quelqu'un de sérieuse et rigoureuse. Ca fait plaisir

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 9 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mer 20 Sep - 9:03

flo puisque la boite ferme ils devraient t´accorder tes congés payés pour cette période, il faudrait demander ça me parait bizarre...
en Allemagne c´est pas si compliqué, mon mari a commencé le 1er juillet dans sa boite et a quand même pris des congés payés pour 1 semaine vacances de toussaint et les jours en entre noel et nouvel an. Ils sont chiants en France je trouve.
Les congés imposés l´ été c´est nul pour les personnes qui veulent partir en dehors des périodes scolaires! Mais bon, tu as enfin un boulot sympa faut pas se plaindre!! rien n´est jamais vraiment parfait!

Ton fils tant qu´il rentre à 19h ça va encore... effectivement tu ne peux pas y faire grand chose. Du moment qu´il en rentre pas plus tard le soir...

Mes enfants n´ont pas école aujourd´hui (journée pédagogique pour les profs...), ils sont partis dans un parc d´attraction tous les deux, un jour de semaine comme ça ils peuvent profiter des attractions sans faire de queue ! ils ont payé le billet d´entrée de leur poche (43 € quand même !!! ), et pour la premiére fois ils y sont allé en train et bus avec 2 changements... je pense qu´ils se débrouillent vu qu´ils n´ont pas encore appelé! ma fille est débrouillarde je ne me fais pas de soucis. Ce soir j´irai les rechercher en voiture. Je trouve ça chouette qu´ils passent un bon moment comme ça tous les deux.
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 9 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mer 20 Sep - 11:53

Sossso trop sympa la journée de tes enfants aujourd'hui !! Comme ils doivent être contents !!

Tu as raison les ados nous manquent de respect mais quand ils ont besoin de nous, ils sont bien contents ! La preuve ce matin : le collège m'a appelé pour que j'aille la chercher car très mal au ventre ! Elle était bien contente que je sois dispo.

Ça me saoule, c'est pas la première fois qu'elle est pliée en 2 mais ses règles n'arrivent toujours pas ! La pauvre elle voudrait que ca arrive une fois pour toutes. Car avoir mal comme ca aussi souvent c'est embêtant.

Flo les congés imposés c'est clair que c'est super chiant. Il faut au moins que le conjoint n'aie pas aussi des congés imposés à une autre période !!
mais bon comme dit Sossso pas facile d'avoir le boulot parfait et si le boulot te plaît et que l'ambiance est bien c'est super.
Bien fait pour ton ancienne chef !!! Elle avait vraiment un grain visiblement si personne ne l'aimait et qu'elle a fini par se faire virer !

Zom a son entretien d'embauche à Paris demain et il y a grève de la SNCF Grrrr
J'espère que son train ne va pas sauter...
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 9 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mer 20 Sep - 12:08

Ah nooon, super énervant les grêves dans ces cas là... j espère que tout va bien se passer!!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 9 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mer 20 Sep - 14:16

J'espère aussi... Trop les boules.

Bon bein je retire ce que j'ai dit, ma fille a eu ses règles !!! Elle m'a appelé à la rescousse aux toilettes tt à l'heure et j'ai tt de suite compris !! J'ai versé ma larmichette lol. Ça fait bizarre...
c'est peut-être pour çà qu'elle était super chiante le week-end dernier mdr !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 9 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mer 20 Sep - 15:07

Mdr!! Ne lui cherche pas d excuses!!! Lol!!
Ben voilâ une bonne chose de faite au moins elle ne sera plus en attente de ce moment!!
Oui je te comprends, ça fait un petit pincement au coeur.
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 9 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mer 20 Sep - 18:10

Mdr Fleurinette mon fils est aussi très chiant et il n'a pas ses règles, ptdrrrr !!!

Oui j'espère que ton zhom pourra aller à son entretien à Paris. D'ailleurs comment ça se fait qu'il ait un entretien à Paris ? C'est pour bosser où ensuite. Galère les grèves.

Lundi j'ai quitté le boulot 30 minutes plus tôt car j'avais RDV chez ma gynéco. Là gros stress, je descends du RER pour aller prendre ma correspondance ligne 6 et on nous annonce que suite à problème technique la ligne est fermée. Je repars prendre le RER sans savoir trop où je vais car sur le coup j'avais pas le plan de métro en tête et surtout seule la ligne 6 dessert mon arrêt. J'ai fini par faire un gros détour en me disant que j'allais être hyper en retard. Me suis dépêchée comme une folle pour au final arriver à l'heure mais c'est ma gynéco qui avait 40 minutes de retard, grrrr § Résultat ai stressé et me suis dépêché pour rien. Comme cette fois je n'avais pas mes règles, elle a pu faire mon frottis et avais oublié que ça faisait hyper mal. Bon faut dire que je suis aussi une grosse douillette lol

Non pour le moment mon fils rentre à des heures raisonnables et surtout il sait qu'il a intérêt à être là pour le repas sinon tant pis pour lui.


florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 9 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Jeu 21 Sep - 10:26

Alors alors fleurinette, aujourd'hui c est le grand jour pour ton mari ! Son train est-il parti à l heure??

Flo, j espère que le tremblement de terre au Mexique ne compromet pas ton voyage!!!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 9 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 21 Sep - 13:37

Et bien les filles, pour mon zom ça a été laborieux ce matin...
Lorsqu'il est parti pour la gare, il y avait un très grave accident sur l'autoroute (un camion qui s'est renversé et de l'acide citrique de partout) et tout était à l'arrêt; Bien que parti très en avance il savait qu'il allait rater son train et m'a appelé en panique. Je lui ai dit d'appeler la boite pour leur expliquer la situation. Il a finalement réussi à prendre un train une demi heure plus tard, ouffffffffffff
Ce qui ne devrait pas compromettre l'horaire de son RV.
Je ne sais pas ce que la femme de la boite lui a dit, je n'ai eu que zom par sms, mais il m'a dit que tout était réglé avec eux et que c'était ok.
Ouf

Je ne vous dis pas la matinée que j'ai passé, j'étais impuissante et je savais qu'il ne pouvait pas se permettre de louper ce RV.
Là il doit arriver à Paris, j'espère qu'il ne va pas trop galérer car nous on a pas l'habitude du RER lol mais bon zom est plutôt très dégourdi dans les transports en commun donc ça devrait le faire.
Maintenant je croise les doigts pour lui et pense fort à lui, j'aimerais tellement que ça marche vous ne pouvez pas savoir à quel point...

Flo tu as eu chaud alors pour ton RV gynéco. Tu devais avoir 20 de tension en arrivant lol (un peu comme mon zom pour son entretien aujourd'hui... :-( Dis moi un frottis c'est désagréable mais moi ça m'a jamais vraiment fait mal.

Bon j'espère que ma fille ça va aller, elle avait encore mal au ventre ce matin, je ne me souviens plus pdt combien de jours on a mal au ventre pour les premières règles. Ca m'ennuie car si elle a mal comme ça chaque mois elle ne pourra pas aller faire du sport et je n'ai le droit que de la dispenser une seule fois par moi-même dans l'année, sinon il faut ensuite un certificat médical... Mais je vais pas l'envoyer chez le médecin à chaque fois qu'elle a ses règles !! C'est ridicule. Mais clair que ds l'état où elle était hier, si ça se renouvelle, elle ne pourra pas faire cours de sport...

En tout cas pour le moment elle me ramène que des trop bonnes notes, je suis vraiment contente, espérons que ça dure, c'est que le début...
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 9 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 21 Sep - 13:39

Flo pour répondre à ta question, il passe l'entretien à Paris car c'est là qu'est le siège social, mais la boite où il postule se trouve à une quinzaine de kilomètres de chez nous (environ 20-25 minutes) donc ce serait juste le rêve.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 9 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Jeu 21 Sep - 15:44

Quelle angoisse pour ton mari!!!
Dis-donc c est sévère les dispenses de sport chez vous!!
Mes enfants sont rentrés crevés hier, fiston s est couché de lui-même à 20h alors que normalement il éteind la lumière à 22h/22h30. Il n était vraiment pas bien je me suis demandé s ils n avaient pas exagéré avec les grand huits, loopîng ect... il en on fait non stop vu qu il n y avait pas de queue. Ce matin il était juste enrhumé et mal à la gorge ( d ailleurs je l ai dispensé de piscine! )
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 9 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 21 Sep - 15:45

Je suis en plein stress pour mon zom ! En plus ce soir il va arriver tard pour me raconter. Dans le TGV il m'appellera pas.
Moi j'ai réunion d'école pour mon petit à 18h.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 9 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 21 Sep - 15:47

Sossso nos messages se sont croisés !
Oui ils sont vraiment trop c*ns avec leurs dispenses de sport, on va pas aller chez le médecin sans cesse !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 9 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Ven 22 Sep - 6:20

Hello, alors Fleurinette comment s'est passé l'entretien de ton zhom ? J'espère vraiment qu'il aura ce poste. J'espère qu'il n'était pas trop stressé surtout avec les mésaventures pour avoir son train. On croise les doigts.

Sossso, je ne vais pas au Mexique mais aux US donc non mon voyage n'est pas compromis. Au Mexique on y est allés en Février 2016.

Mon fils aussi a des bonnes notes pour le moment et suis d'autant plus contente que ce sont des matières qu'il déteste histoire/géo et Français. Pour le moment ça démarre bien.

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 9 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 22 Sep - 9:50

Et encore il a eu encore plein d'autres mésaventures mais c'est trop long à tout expliquer !!! C'était pas sa journée !!
Enfin il y est arrivé et c'est bien là l'essentiel.

Bon alors pour l’entretien… C’est compliqué comme poste mais intéressant.
En fait c’est pour être responsable de l’agence vers chez nous. Responsable de 40 personnes. Le problème c’est qu’il y a une mauvaise ambiance, que les salariés se révoltent et qu’ils ont même fait grève la semaine dernière. La RH a été très honnête et lui a tout dit.
Donc ils attendent quelqu’un qui rétablisse la situation.
Zom sait déjà comment s’y prendre mais c’est quand même de la pression je trouve.
Après rien n’est gagné puisqu’ils demandent 2 prises de références, zom doit donc leur envoyer par mail les coordonnées de 2 anciens employeurs. Son dernier employeur (puisque bien sûr on ne peut pas prendre référence avec l’employeur actuel qui n’est pas au courant de la recherche d’emploi, ils le savent bien), ça s’était fini moyen et zom n’aimait pas son chef, donc il faut juste croiser les doigts pour que l’ex-chef soit suffisamment intelligent pour ne pas bloquer zom… et l’avant dernier il ne bosse plus dans la boite donc zom ne voit pas comment ils peuvent le joindre mais il lui avait fait une super lettre de recommandation en béton donc zom va leur envoyer (c’était un CDD et ils ont pas pu l’embaucher), mais bon tout ça date de 10 ans voire 15 ans donc c’est un peu vieux je trouve de faire de telles prises de références.
Ensuite s’il y a suite il y aura un 2e entretien directement dans l’agence, et là ils parleront conditions et salaire car il a juste dit ses prétentions mais ils lui ont pas dit combien ils offraient. Il a tapé haut bien sûr.

Bon c’est donc à réfléchir de toute façon mais bon je me dis quitte à avoir la pression, puisqu’il l’a déjà bcp dans sa boite, c’est mieux de l’avoir à 20 minutes de la maison et avec un meilleur salaire plutôt que de l’avoir à 1h30 de la maison sans place de parking et avec un salaire de merde, non ? lol
De toute façon si jamais il est pris (ce qui n’est pas encore fait, mais c’est le seul à être monté à Paris pour le moment), c’est lui qui prendra sa décision et lui seul.

Sinon hier réunion de classe, la maitresse propose une classe de neige une semaine (pas ski, juste neige), je trouve ça super mais j’ai un problème quand même, ça tombe la semaine avant les vacances scolaires de février et fiston part en colo de ski la 1e semaine des vacances de février… Ca signifie qu’il rentrerait de sa classe de neige avec l’école le vendredi soir et repartirait en colo de ski le dimanche matin… J’ai peur que ce soit lourd pour lui toute cette absence de la maison ?
Je lui en ai parlé et il m’a dit qu’il voulait partir aux 2 quand même !! Mais bon même si la colo de cet été s’est super bien passée, il était si heureux de nous retrouver et de retrouver sa maison que je ne pense pas qu’il aurait aimé repartir 2 jours après !
Vous feriez quoi à ma place ? Vous diriez oui ou non pour la classe de neige avec l’école du coup ?

Ma fille a encore super mal au ventre, elle se bourre de cachets mais a mal quand même et hier ses règles étaient ultra abondantes, je me souviens plus, c’est normal cette abondance pour les premières règles ? Du coup elle est à plat et ne veut pas aller au ping pong ce soir, et je peux vous dire qu’elle ne loupe JAMAIS un entrainement !!!!!!!!!!!

J’ai rien dormi de la nuit, entre zom qui a ronflé toute la nuit et le fait de ne pas être dans ma chambre… Je suis explosée, et franchement être de 40 ans demain soir ne m’arrange pas vraiment…
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 9 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Ven 22 Sep - 12:41

Effectivement dure décision pour ton mari, enfin, qu il laisse faire les choses pour l instant en attendant de voir si il est pris. D ici là il aura peut-être aussid autres propositions ailleurs.

Pas drôle pour ta fille, pour la mienne et je me rappelle pour moi tout a commencé en douceur... chacun est différent...

pour ton fils je lui laisserais prendre la décision. Si tu décides qu il n y va pas contre son gré après il se sentira mal quand les autres raconteront leur séjour, il aura l impression d avoir loupé qqch.
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 9 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 22 Sep - 14:44

Mon fils veut partir.
Tu as raison, s'ils partent tous et pas lui il va mal le vivre !
De toute façon la maitresse a dit qu'elle ne voulait pas qu'un enfant reste, apparemment c'est personne ou tout le monde, le pb est que ça coûte 200 € et que certaines familles de notre village ne peuvent pas se le permettre. On attend de voir si la mairie peut participer un peu. Mais on doit rendre la réponse la semaine prochaine pour la réservation du centre.
Nous on aura la colo à payer le même mois et je sais que ma fille aura aussi un voyage en Espagne au printemps je crois !
Imagine, il y a des parents qui ont des triplés dans la classe de mon fils, ça leur fait 600 € à sortir !!!

Bon j'espère que pour ma fille ça va se calmer, c'est vrai que la pauvre elle est vraiment fatiguée.

Ce soir les travaux de notre chambre devraient finalement être terminés, j'espère qu'ils le seront bien, car ensuite il y a du boulot de nettoyage mais bon beaucoup moins qu'au salon car il a très peu poncé.

Oui pour mon mari tu as raison, on va déjà laissé faire les choses , voir s'il a le 2e entretien et s'il l'a quand on aura toutes les cartes en mains c'est à dire le salaire et les conditions, là il pourra prendre sa décision.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 9 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 25 Sep - 11:07

WE chargé mais je m'en suis remise !

Nous avons ré-aménagé notre chambre vendredi soir : c'est absolument splendide ! 3 murs blancs et 1 mur bleu canard, j'adore.

Samedi soir nous étions de 40 ans, très sympa, couchés à presque 4h du mat.

Dormi jusqu'à 10h le lendemain, puis j'ai redormi 2h l'après-midi. Mes parents nous ont ramené les enfants en fin de journée.
J'avais bien sûr la migraine, coup sûr le lendemain d'une fête.
Mais par chance extraordinaire elle n'est pas revenue ce matin cette fichue migraine. C'est rare qu'elle ne dure pas.

Ma fille est revenue hier avec une grosse crève et hier soir et cette nuit elle avait de la fièvre.
Donc pas de collège aujourd'hui (heureusement que zom est en arrêt !!) et médecin ce matin. J'espère qu'elle ira mieux demain pour aller au collège, à voir combien de jours le médecin l'arrête.
Le pb est qu'après il y a une montagne de trucs à récupérer...
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 9 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Lun 25 Sep - 11:20

Oooh ça doit êtte agréable une chambre fraichement repeinte!!!
Oui c est toujours embêtant quand ils loupent l école et doivent rattraper mais il vaut mieux quand même être qq jours à la maison et repartir du bon pied plutôt que d aller à L école à moitié malade et trainer ça encore plus longtemps.

Je me suis énervée avec le handball de ma fille ce week-end, elle avait un match à 80km de chez nous donc l entraineur avait donné un point de RV pour remplir les voitures et demandé à un papa s il pouvait faire un trajet.... oui mais ce papa a emmené sa femme.... du coup il manquait 1 place pour une gamine (elles étaient 8, 2 voitures suffisaient, celle de l entraineur et le papa en question). Du coup j ai du y aller, et hop 160 km dans la tronche.... quel con!! Puisqu il sait qu il doit emmener des joueuses il pourrait laisser sa femme à la maison pour avoir plus de place !!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 9 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 25 Sep - 12:09

Ouhhh Sossso j'aurais été super énervée aussi !!!!!!!!! Je te comprends.

Ma fille a normalement un match de ping pong dimanche prochain pareil super loin et on était invité chez des amis. Conclusion je vais y aller juste avec mon fils car personne ne viendra ramener ma fille jusqu'à la maison donc zom doit y aller. Ces matchs vont nous priver de pas mal de choses cette année encore je sens.

Oui il vaut mieux qu'elle s'arrête et reparte du bon pied, elle a une rhinopharyngite et le médecin l'a arrêtée jusqu'à mercredi inclus mais a dit que si elle allait mieux elle pouvait y retourner avant.
Là elle n'a plus de fièvre depuis 3h du mat donc je pense qu'elle a passé le plus dur et qu'elle pourra y retourner avant, à voir comment elle se sent demain matin.

Oui j'apprécie bcp mon nouvel intérieur. Prochaine et dernière étape : notre bureau en décembre lol
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 9 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 26 Sep - 6:00

Hello tjrs aussi matinal lol

Fleurinette c'est sûr que quant à avoir la pression autant l'avoir proche de chez soi et mieux payé. Qu'en penses ton zhom ? Il est motivé pour avoir ce job ? Et comme dit Sossso d'ici là il aura peut être d'autres propositions.

J'ai tjrs eu des règles hyper abondantes dès mes premières règles à 13 ans et des maux de ventre terribles jusqu'à ma grossesse. J'espère que ce ne sera pas le cas pour ta fille. En tout cas suis contente de ma nouvelle contraception malgré quelques frayeurs au début mais ça y est mon corps s'y est fait et j'ai quasi plus de règles du tout et surtout plus de migraines. Une de temps en temps mais sans plus. Je suis passée de 10 à 12 triptan par mis à seulement 1 ou 2 tous les 2 mois. C'était donc ben hormonal mes migraines.

Samedi nous sommes allés chercher notre carnet de voyage pour les US. Nous décollons donc Lundi prochain à 10h30 le matin mais il faut être 3h00 avant à l"aéroport. J'ai vraiment hâte de partir

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 9 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 26 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum