les glandouilleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

glandouillons par ici

+3
annemarie26
astrids
Satine
7 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

glandouillons par ici - Page 25 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 24 Fév - 10:56

Sossso a l'école on nous a demandé crêpes ou gaufres alors j'ai choisi gaufres parce que je me suis dit que tout le monde aller faire des crêpes par facilité ! Espérons qu'elles resteront un minimum croustillantes pour être dégustées dans la matinée...
J'ai un peu moins de boulot je respire un peu aujourd'hui, ça fait du bien !
fleurinette
fleurinette

Revenir en haut Aller en bas

Message par gloubi Ven 24 Fév - 11:13

futuroscope on l'a fait il y a deux ans avec fiston qui avait donc 6 ans, il a adoré. il y a une partie pour les plus jeunes avec un jeu de pompier il en parle encore. mais tous les manèges lui ont plu.

le seul truc embêtant c'est que pour certains manèges qui remuent le plus il était limite au niveau taille.

donc à 7 ans pour moi ce n'est pas trop jeune.
gloubi
gloubi
Admin

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Message par fleurinette Ven 24 Fév - 13:37

Ah ok alors je regarderai pour y aller l an prochain peut être pkoi pas. Quand j'y étais allée par contre j'étais malade dans les ciné dynamiques (j'ai le mal des transports).
fleurinette
fleurinette

Message par gloubi Ven 24 Fév - 14:36

y a pls sortes de manège ui se renouvellent tout le monde y trouve son compte je pense. j 'avais à l'époque eu des billets pas chers sur vente privée et on avait pris une très chouette chambre d'hotes pas loin.
une année j'y étais allée en TGV avec ma grande et sa copine, on avait logé dans un hotel sur le site
gloubi
gloubi
Admin

Message par fleurinette Ven 24 Fév - 15:58

A voir !
Cette année tt est déjà prévu.
J'ai regardé les chambres d'hotes a la mer, c'est bien plus cher que les hôtels B&B... donc on va rester sur l'hôtel pour les 2 nuits dont on a besoin.
fleurinette
fleurinette

Message par fleurinette Lun 27 Fév - 10:02

Moins de boulot aujourd'hui. Ce sont les vacances scolaires, il y a pas grand monde.
Dur de partir ce matin alors que tout le reste de la famille est en vacances. ...
Vivement avril qu'on parte qq jours ! Ça va être dur de tenir jusque là!
fleurinette
fleurinette

Message par gloubi Lun 27 Fév - 11:18

ici les vacances scolaires sont terminées depuis une semaine, on parle déjà des prochaines. j'ai hate aussi de retrouver la Normandie, au printemps c'est souvent une bonne période au niveau temps.
en plus on a des amis qui seront en camping pas loin au meme moment on pourra se voir dans la semaine.

a 5 pour nous les chambres d'hotes c'est souvent plus intéressant car à l'hotel il faut prendre pls chambres mais quand nous partons ce n'est pas en bord de mer.

hier après midi j'étais tranuille ; la grande en week-end scout, la deuxième chez sa copine et le dernier dans une plaine de jeux avec son père. j'en ai profité pour aller continuer à vider le grenier chez ma mère...on fait des trouvailles c est rigolo.
y a du boulot mais franchement ca a fait du bien de pouvoir faire ça sans etre dérangé par les enfants.
gloubi
gloubi
Admin

Message par fleurinette Lun 27 Fév - 11:48

Oui trier dans les enfants dans les pattes ca fait du bien !

Je n'arrive tjs pas à convaincre ma grande d'aller en colo... je desespere!

C'est vrai que les chambres d'hôtel sont pour 4 personnes maximum donc à 5 tu es obligée de prendre 2s chambre et ça revient bien plus cher !
fleurinette
fleurinette

Message par gloubi Lun 27 Fév - 12:20

ma deuz refuse aussi d'entendre parler de colo.
cet été elle va etre seule une semaine, la grande sera en camp scout, je pense faire partir fiston en colo. je lui ai proposé la colo hier elle a refusé net.
alors que l'organisme telligo fait de très chouettes colos, elles sont hors de prix mais comme je suis remboursée en grande partie c'est rentable.
gloubi
gloubi
Admin

Message par fleurinette Lun 27 Fév - 13:51

Du coup on essaie de forcer notre fille mais je ne sais pas si c'est une bonne idée...
On sait qu'elle peut s'éclater et pareil mon CE prend en charge une énorme partie donc on ne paie pas gd chose.
Mais bon comment faire si vraiment elle veut pas ?...
Toi tu ne forces pas un peu ta fille ?....
fleurinette
fleurinette

Message par florence94 Lun 27 Fév - 20:01

Hello,

Jamais allée ni au Puy du Fou ni Futuroscope mais j'y pense. Mon fils y va le 10 mars au Futuroscope avec sa classe. Ils font l'aller/retour dans la journée en train. Heureusement que c'est un vendredi car il faut qu'il soit à Montparnasse à 7h15 le matin et il revient à 21h20.

Pour la colo, j'ai obligé mon fils qu'une fois en lui disant qu'il fallait que moins qu'il essaie une fois et si vraiment ça ne lui plait pas, il n'y retournera pas. Bien que ça se soit bien passé et qu'il se soit bien amusé, la colo c'est pas son truc donc j'insiste pas.

florence94

Message par fleurinette Lun 27 Fév - 21:14

Flo pareil que toi ma fille a testé une fois la colo et je vois bien que c'est pas son truc... du coup je me tâte mais à la fois mettre son frère en colo et qu'elle soit avec nous ca nous fait bizarre vis a vis de son frère.

Ça se passe bien ton boulot ?

Je suis crevée mais comme zom est en vacances il a préparé le dîner et moi pendant ce temps je suis allée me prendre un bain bouillant ! Ça faisait des lustres que j'avais pas pris un bain, qu'est ce que ca m'a fait du bien !!!
fleurinette
fleurinette

Message par Sossso Mar 28 Fév - 9:48

moi mon fils ne va en colo que si il a un copain avec lui, ce qu´on arrive toujours à organiser. Par contre j´ai tenté de l´envoyer en angleterre cette année, également avec un copain, mais rien à faire il ne veut pas! vu le prix je n´insiste pas... ma fille qui a 15 ans n´a JAMAIS voulu partir en colo et cette année pour la premiére fois elle a demandé à ce que je l´inscrive pour une colo handball cet été... ne perd pas espoir Fleurinette, ça viendra peut-être!!!

C´est reposant quand le mari est en congé!!! profite !! j´aime bien aussi quand c´est le cas chez nous.

Moi j´ai une petite semaine, en congé hier et re-en congé vendredi! car vendredi midi mes parents débarquent pour le week-end donc je vais faire ménage et courses vendredi matin tranquille avant leur arrivée, en semaine je n´arrive pas à faire grand chose.
Sossso
Sossso

Message par gloubi Mar 28 Fév - 14:42

fleurinette : en avril fiston part en colo pendant que ses soeurs restent. ça ne me pose pas de problèmes.

sosso : tu dois etre contente de voir tes parents arriver pour le week end. tu les vois régulièrement?
gloubi
gloubi
Admin

Message par Sossso Mar 28 Fév - 15:53

Oui Gloubi, j arrive à voir mes parents régulièrement, ils ne sont qu à 5h de route ce n est pas si loin.
Je suis en train de faire des maths avec fiston...j ai juste l impression de perdre mon temps ça m énerve! !! Il n a pas envie et ne va pas retenir grand chose.. il croit tout savoir, fait des fautes à chaque exo et après me dit " ha oui mais c est pas grave ça"....
Sossso
Sossso

Message par florence94 Mar 28 Fév - 20:21

Fleurinette oui le boulot se passe très bien. Ca me change car là j'ai vraiment de quoi faire et fini les horaires cool. Aujourd'hui j'ai quand même fait 8h15 - 18h30 en prenant à peine 20 minutes pour déjeuner tellement j'avais de boulot. Je ne savais pas mais en recevant mon contrat j'ai vu que j'avais un statut de cadre autonome. Bon là ça va car c'est bien payé pas comme la boite en bas de chez moi qui proposait un statu de cadre avec un salaire pas terrible

florence94

Message par fleurinette Mar 28 Fév - 21:34

Flo alors la un statut cadre c'est top.
C'est super d'avoir tes journées bien occupées mais ne leur donne pas non plus l'habitude de tels horaires car après quand on revient à des horaires normaux c'est la qu'on nous regarde de haut en bas.
Moi aussi de nouveau bien occupée aujourd'hui, mais j'aime pas bosser avec mon nouveau chef, rien n'est clair et il faut aller à la pêche aux infos tout le temps, c'est galère franchement. J'étais habituée à avoir des consignes claires, je me rends compte de la chance que j'ai ! Enfin mon chef que j adore je l'ai encore qq annees, heureusement.

Ah oui sosso ma fille est bien du genre a dire ça aussi, que c'est pas grave !

Bon alors si j'ai bien compris je peux faire partir mon fils en colo sans culpabiliser que ma fille n'y aille pas... ça m'ennuie quand même.
De toute façon je ne peux pas faire grand chose si ma fille ne veut pas y aller.

Sossso sympa la visite de tes parents, vous devez être contents de pouvoir vous retrouver !

Gloubi ça va le moral ?
fleurinette
fleurinette

Message par florence94 Mer 1 Mar - 18:25

Fleurinette non t'inquiète je ne vais pas leur donner de mauvaises habitudes. Aujourd'hui par exemple comme cette après midi c'était plus calme je suis partie à 17h20 sachant que demain et après demain de longues journées m'attendent avec tout un tas de réunions. Si en ce moment j'arrive si tôt le matin, c'est aussi surtout pour arriver avant tout le monde et être au calme pour m'organiser car il y a tellement de choses à retenir sur ce poste que au fur et à mesure je me constitue des templates et une petite procédure que je range dans mon porte-documents.
Hier j'ai eu en quelque sorte un bizutage lol car l'assistante d'un de nos plus gros actionnaires nous informe 2 jours avant une importante réunion qui a lieu tous les mois qu'il faut la décaler à la semaine prochaine et c'est une sacré organisation pour trouver un créneau qui convienne à tout le monde. Ce sont des réunions de la Haute Direction avec 2 de nos plus gros actionnaires ainsi qu'avec le fondateur de la société donc faut pas se louper. C'est pour ça aussi que hier j'ai pas eu le choix de quitter tard jusqu'à ce que le problème soit en partie réglé.
Ce poste n'est pas facile car pareil je suis obligée d'aller à la pêche aux infos. Comme je n'ai pas eu de passation de poste avec l'ancienne assistante, je ne sais pas où en sont les dossiers notamment tout ce qui concerne les commandes et le suivi de la facturation et suivi budgétaire. Donc pas facile tout ça et ça me prend du temps. Enfin je vais pas me plaindre. Il y avait bien longtemps que je n'avais pas eu un poste intéressant et bien chargé. J'en reviens pas d'arriver déjà à la fin de ma 2ème semaine. Ai rien vu passer.

Sinon ai reçu le bulletin de mon fils qui a encore un très bon bulletin avec de bonnes appréciations mais si on m'avait dit un jour qu'il aurait 16,5 de moyenne en Français et 14 en Histoire Géo, je ne l'aurai jamais cru. Incroyable.

Ma belle mère est tjrs en réanimation mais si tout va bien elle devrait en sortir dans 2 ou 3 jours pour retourner dans l'hôpital où elle s'est fait opérer donc près de chez elle ce qui sera plus facile pour son mari d'aller la voir. Pour le moment elle refuse toute autre visite, ce que je peux comprendre.

florence94

Message par astrids Mer 1 Mar - 21:55

Bonsoir
Top Flo si le boulot te plait et si tu es occupée ça fait du bien.

Bon courage pour ta belle mère.

Bonne soirée
Astrid

astrids

Message par gloubi Jeu 2 Mar - 10:20

effectivemetn sosso 5h de route c'est raisonnable.
hier j'ai fait réviser la techno à ma fille qui a semblé s'en mouer royalement. bon encore ce ne serait que pour la techno je dis pas mais tout semble lui passer au dessus la tete. sauf qu apres elle se plaint de ne pas avoir de bonnes notes....
ca m'épuise.

pas marrant de bosser avec des gens pas organisés, j aurais du mal aussi.

le moral ça va bien. aujourd'hui il y a du soleil et ça fait du bien.

flo : bon courage pour ta belle mère en espérant qu'elle puisse rentrer vite chez elle.
gloubi
gloubi
Admin

Message par Sossso Jeu 2 Mar - 11:25

pour mon fils finallement j´avais abandonné avec les maths, ça le fruste, ça ME fruste et quand il est dans un état pareil de toute façon il ne retient rien. Je lui ai donc fait un plan d´apprentissage, avec les pages à lire, les choses à retenir,des exemples d´exos à faire... le tout sur la base du volontaria je ne m´en suis plus occupée. Et je lui ai interdit tout écran depuis mardi midi pour qu´il ne soit pas tenté de faire autre chose. L´interro est aujourd´hui, je ne sais pas ce qu´il a fait mais il a l´air d´avoir regardé mon plan et feuilleté un peu son livre...on verra.

Hier il m´a raconté avoir eu mal à la tête et des troubes de la vision á l´école, il voyait les mots au tableau tout flou et pour écrire il ne voyait pas son stylo.... ça m´ a fait flipper mais tout était déjá redevenu normal... peut-être un coup de fatigue... je lui ai dit de m´informer au moindre petit trouble de la vue car c´est bizarre quand même.

Hier ma fille a osé aller dire ses 4 vérités à son entraineur de handball dont elle n´est pas contente du tout, elle aimerait changer de club mais je lui avais dit de parler au moins une fois à son entraineur pour qu´il ait une chance de changer les choses et qu´il ne puisse pas dire après "mais pourquoi t´as rien dit ??". Apparemment il n´a pas été très receptif, tant pis pour lui, il va perdre des joueuses et il aura été prévenu !! car ma fille n´est pas la seule à être mécontente.
Sossso
Sossso

Message par gloubi Jeu 2 Mar - 14:29

troubles de la vision à cet age ca peut aller et venir, c'est à surveiller effectivement ca peut être juste un petit coup de fatigue.

pour l'entraineur de hand tu as bien de dire à ta fille d'aller s’expliquer avec lui. comme tu dis il faut dire les choses avant pour permettre éventuellement à l'autre de changer. si il n'écoute pas tant pis pour lui...
ma deuz a été dégouté de la gym une année à cause d'une entraineuse, elle ne m'a dit tout de suite pourquoi elle ne voulait plus aller à la gym. quand j'ai su le fin mot de l 'histoire plus tard je lui ai dit qu'elle aurait du m'avertir.
j'aurais été parler ou avec l'entraineuse ou avec la présidente du club.

au bout du compte de toute facon ce sont les clubs qui perdent si ils n'acceptent pas de se remettre en cause.
gloubi
gloubi
Admin

Message par fleurinette Jeu 2 Mar - 16:51

Beaucoup de boulot mais ça y est je suis à peu près à jour !

Des journées chargées, le temps passe vite.

Par contre je fatigue vraiment des nuits où zom ronfle, là je suis un peu à bout de fatigue...

Zom a envoyé son dossier complet au Fongecif aujourd'hui, réponse dans un mois... On croise les doigts. Il me dit que s'ils le refusent il ne sait pas ce qu'il va faire mais ne peut plus rester dans cette boite (sa boite a accepté son absence pdt un an pour formation !)

Dommage Sossso pour le club de ta fille.
Ton fils me fait penser à ma fille, en fait tous les ados semblent pareil, hier je l'ai interrogée sur son anglais, matière où elle est excellente, car elle a un DS à la rentrée, et elle avait zappé la moitié du vocabulaire. Elle a bien compris tout le reste, grammaire etc car elle est forte mais bon le vocabulaire il s'invente pas... Je lui ai dit d'apprendre et je ne vais pas vérifier de nouveau, je suis bien trop fatiguée. A elle de voir si elle veut maintenir une bonne moyenne ou chuter.
Elle n'a pas fait gd chose des vacances....

Fiston est inscrit en colo pour cet été une semaine, ça y est. Ma grande pas moyen de la décider.

Flo bon courage pour tes journées ultra chargées !

Bonne soirée.
fleurinette
fleurinette

Message par gloubi Ven 3 Mar - 11:21

c est vrai que sosso préparer l'arrivée de ses parents aujourd'hui, elle est en off.

fleurinette on croise les doigts pour ton zom et bon courage pour le boulot
gloubi
gloubi
Admin

Message par gloubi Lun 6 Mar - 10:41

bah alors? on ne glande plus par ici???

week end pluvieux de merde....samedi c'étati carnaval de la ville mais c'est toujours dans un gymnase donc on était tranquilles.
dimanche n°3 avait un copain, j'ai fait un peu réviser n°2 en espérant que ca porte ses fruits..
gloubi
gloubi
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant