les glandouilleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

glandouillons par ici

+3
annemarie26
astrids
Satine
7 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

glandouillons par ici - Page 18 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Mar 17 Jan - 14:35

moi orthodontiste passe la carte vitale avant d'encaisser les chèques, je suis toujours remboursée avant.
faudrait que je m'en soucie pour n°2 mais je ne sais pas quand on irait....déjà j'ai des vaccins à faire faire aux filles. je pense que je vais profiter des vacances pour prendre rendez vous au centre médical à coté de la maison.

je suis en réunion cet après midi, à jeudi.
gloubi
gloubi
Admin

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message par florence94 Mar 17 Jan - 14:36

Avec mon ancienne mutuelle il fallait que je fasse l'avance des charges et ensuite j'ai eu la mutuelle obligatoire et celle ci pas besoin d'avancer les frais.

Oui je confirme Fleurinette que je bosse plus chez moi qu'au bureau sauf que ici c'est très mal payé lol

Je confirme que les bases de Sponteo ne sont pas à jour car là pour une société ils indiquent qu'elle se trouve à Paris alors qu'en fait elle se trouve à Levallois Perret. Je ne reçois que des réponses négatives. Bon au moins beaucoup répondent, c'est déjà ça

florence94

Message par fleurinette Mar 17 Jan - 14:37

Ah moi il encaisse tt de suite les chèques donc il faut a chaque fois taper dans les économies puis remettre sur le compte une fois le remboursement effectué par sécu et mutuelle !
fleurinette
fleurinette

Message par fleurinette Mar 17 Jan - 14:39

Zom n'a reçu que qq reponses (negatives)
fleurinette
fleurinette

Message par Sossso Mar 17 Jan - 15:37

Youpi fiston a récupéré son sac de sport aux objets trouvés de la compagnie de bus, ouf! Reste plus qu à mettre la main sur ses gants de ski.
Sossso
Sossso

Message par fleurinette Mar 17 Jan - 16:21

Ouf sosso c'est deja ca !
fleurinette
fleurinette

Message par florence94 Mar 17 Jan - 17:19

Super Sosssso !!!

Bon voilà mon fils a passé une radio pour les dents et il n'a rien, pas de fracture ou dent cassé, ouf !!

florence94

Message par fleurinette Mer 18 Jan - 12:26

Salut,

Flo : ouf te voilà soulagée.
Tu as pu discuter un peu avec lui pour en savoir plus ?

Bon ça y est notre décision est prise, nous allons passer de Free à Orange à la maison. Ca rame trop la connexion, ça bugge tout le temps, les portables ne passent pas à certains endroits... Zom est allé sur les conseils d'une amie directement à la boutique Orange et niveau prix ils s'alignent complètement ce qu'on paie déjà ! Nous allons juste rajouter 2 € de plus qui vont nous permettre à ma fille et à moi d'avoir Internet sur notre tel, 1 giga chacune je crois, il a dit que ça correspondait à 50h/mois ce qui est déjà beaucoup puisqu'à la maison on peut se connecter en wifi donc on n'utilisera pas notre forfait Internet. Même au boulot je peux me connecter en Wifi.
Franchement pour le même prix on aurait tord de se priver, Free sont vraiment nuls, je vous dis pas le nombre de fois où on a des problèmes, on doit les appeler au moins une fois par mois avec des opérateurs qu'on a vraiment du mal à comprendre avec leur accent !

Ce matin ma fille et son copain d'enfance commençaient à 9h (prof absent) alors je les ai descendu au collège, mine de rien ça leur a gagné 1h15 de sommeil. Il faisait -5°.
La cheminée fait que de tourner ici, qu'est ce que c'est agréable !

Ce midi j'ai fait poulet frites lol miam
Et ce soir ce sera une bonne soupe de légumes, par ce temps, c'est bien appréciable !

Bon appétit !
fleurinette
fleurinette

Message par florence94 Jeu 19 Jan - 9:45

Hello. Fleurinette oui j'ai essayé de discuter avec lui mais il me confirme qu'il est tombé donc je ne vais pas plus insister que ça car je sais que je risque plus de lui prendre la tête qu'autre chose. Je surveille c'est tout.

J'ai fini par avoir ma réponse pour le poste à la Défense qui est négative comme je m'y attendais. Hier une agence d'intérim m'a appelé pour me proposer une petite mission d'intérim d'un mois renouvelable pour remplacement maladie. Le poste est hyper loin encore (1h10 de transport en commun dans le meilleur des cas quand tout va bien) mais j'ai plus le choix. Je ne peux pas rester plus longtemps sans travail et au pire me dis que c'est que pour 1 mois si je suis prise bien sûr car même pour 1 mois ils font passer des entretiens. Ce serait du 30 Janvier au 28 Février. Si je suis prise, je continuerai malgré tout activement mes recherches pour un poste en CDI. Maintenant tant pis je n'aurai plus de scrupules à lâcher une mission si je trouve mieux ailleurs et ne vais plus attendre les réponses de savoir si je suis prolongée ou pas pour éviter de me retrouver dans la même situation

Poulet/frites, miam !!! Le soir je mange aussi des soupes de légumes. Ca fait du bien par ce froid

florence94

Message par fleurinette Jeu 19 Jan - 9:46

Moins 8,5 ce matin !!! Du grand froid. Ma cheminée marche a fond et c'est super agréable.
Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu des températures aussi basses.

Mon blender est mort cette fois, en fin il mixe mais il fuit de plus en plus, Il ne tient plus vissé à la base, donc parfois j'ai des catastrophes lorsqu'il s'ouvre et que toute ma soupe tombe. Il faut que j'en rachète un, du coup je me demande si je vais pas acheter un blender qui cuit et mixe les légumes pour la soupe. Ça m'a l'air super pratique et ca fait bien moins de vaiselle ! Faut voir toute la vaisselle que fait une soupe. Il faut laver la grosse cocotte minute + le blender a chaque fois.
fleurinette
fleurinette

Message par fleurinette Jeu 19 Jan - 9:49

On a posté en même temps !
Zut 1h10 de transports ca fait long. Enfin comme tu dis si c'est que pour un mois ca va, il faudrait que ce soit bien payé du coup.
fleurinette
fleurinette

Message par gloubi Jeu 19 Jan - 11:31

javais préparé un message que j'ai du oublier de poster....

donc je disais "oui il fait froid, mais sec c'est agréable".

flo pour la mission meme si c'est loin comme tu dis prend le, si ca ne dure pas longtemps ca ira. et puis ca te donne un bol d'air financier, tout en continuant à chercher par ailleurs.
tu vas voir quand tu vas accepter cette mission si ca se trouve y a plein d'autres choses qui vont se débloquer au niveau boulot.
gloubi
gloubi
Admin

Message par fleurinette Jeu 19 Jan - 11:36

Je trouve aussi ce temps agréable moi qui suis pourtant frileuse ! C'est sec comme tu dis.
Flo ton Damard doit bien te servir en ce moment Mdr

Et puis l'an dernier on se plaignait de ne pas pouvoir utiliser notre cheminée les weekends ( il faisait trop doux). Cette année on apprécie car on n'arrête pas de l'allumer.
fleurinette
fleurinette

Message par florence94 Jeu 19 Jan - 13:57

Fleurinette c'est ce que j'ai le Blender qui cuit et mixe en même temps. C'est le soup & Co. C'est génial. Effectivement beaucoup moins de vaisselle.

Je ne suis pas sortie hier ni aujourd'hui. Brrrr bien trop froid lol Même avec mon Damart ai froid Je suis en train de regarder la météo et c'est encore pire chez mon zhom. Je vais me peler ce week end. Je vais rester collée à lui mdr !!!

Même pour la mission de 1 mois, j'ai pas de nouvelles. Mais que se passe t-il en ce moment ??? Je commence à désespérer car Gloubi comme tu dis j'ai besoin d'un bol d'air financier. De plus Pôle Emploi n'a toujours pas traité mon dossier car forcément mon agence d'intérim envoie désormais l'attestation par télétransmission mais ils les envoient que entre le 15 et le 20 du mois suivant donc ayant fini ma mission le 23 décembre, elle n'est envoyée que entre le 15 et le 20 Janvier. Ensuite le temps que pole emploi traite le dossier, je risque de me retrouver sans revenus du tout ce mois ci. Bon heureusement j'ai eu mes indemnités de fin de mission mais quand même. Je préfère gérer ma paperasse administrative moi même. Au moins je suis sûre que c'est fait.

florence94

Message par gloubi Jeu 19 Jan - 15:32

c est pénible d'etre dépendant des autres pour la paperasse, surtout si ils trainent.

allez on croise les doigts flo tu vas bien finir pas trouver un boulot y a pas de raison.
gloubi
gloubi
Admin

Message par florence94 Jeu 19 Jan - 16:14

Ca commence à bouger un peu on dirait. J'ai été contactée par une nouvelle agence d'intérim cette fois sur Paris et ai entretien Mercredi prochain. Rien de concret pour le moment. J'en saurai plus sur le poste qu'ils ont à me proposer lors de l'entretien je pense.

Je déteste ça dépendre des autres pour faire ma paperasse. Comme dit le proverbe, on est jamais mieux servis que par soi même.

Tiens sinon suis invitée à 2 repas de service de ma dernière mission d'intérim. Un mardi par mon ancien N+1 dans un resto près du site de Chilly Mazarin et l'autre le Vendredi 27 Janvier sur le site de Vitry par un autre de mes responsables. Même en ne travaillant plus pour eux, je mange à tous les rateliers lol
Avec tous les déplacements que j'ai la semaine prochaine je pense que je vais recharger mon Navigo. Ca reviendra moins cher

florence94

Message par fleurinette Jeu 19 Jan - 21:35

Bon Flo ca me rassure si tu me dis que le blender cuiseur tu en es satisfaite. Ça cuit ta soupe en combien de temps environ pour un blender plein ?
Ça fonctionne comment ? Tu mets tes légumes, ton eau et ton assaisonnement et il fait le reste ?

Je ne me fais pas de soucis pour toi pour ce week-end, je suis sûre que tu vas trouver un moyen de te réchauffer Mdr !

Sympa les repas de service alors que tu n'y bosses plus !
Effectivement je n aurais pas cru que ce serait aussi long pour traiter les dossiers, l'intérim est gonflée de faire autant traîner, ca peut mettre certaines personnes ds des situations bien difficiles !!

Demain je ne passerai pas, on m'a collé une formation serre-file au boulot! C'est moi qui vais faire évacuer (avec d'autres bien sûr ) en cas de feu ! Super !

Bon wé d'avance.
Ce wé, nous recevons l'ancienne nounou de mes enfants que j'adore !
fleurinette
fleurinette

Message par florence94 Ven 20 Jan - 8:32

Me suis réveillée ce matin vers 5h30 avec une forte migraine comme ce n'est pas arrivé depuis des années. Ca a fini par passer mais en prenant 2 triptan en moins de 2h00. Je sais c'est pas bien mais la douleur était insupportable et il fallait que ça passe coûte que coûte.

Pour un blender plein, il faut compter 25 minutes pour un velouté et 35 minutes pour une soupe un peu plus épaisse. Tu as aussi la fonction manuelle où tu choisis la température et le temps de cuisson mais je préfère me fier à la fonction programmée. Il faut bien couper tes légumes en petits morceaux pour une meilleure cuisson et oui tu mets tes légumes, ton eau, ton assaisonnement et le blender fait tout. J'en suis très satisfaite. Cet été j'ai aussi fait des milkshakes mais là j'ai mal dosé je pense. La texture était trop épaisse.

Bon il suffisait de demander pour Pole emploi. Je viens de voir que mon dossier avait été traité et que j'étais donc indemnisable à compter du 30 décembre pour une durée de 2 ans. J'espère que j'aurai trouvé du boulot avant les 2 ans lol J'ai donc eu une carence que de 7 jours, ouf j'ai eu peur que ce soit plus par rapport aux indemnités de fin de mission que j'ai touché.

Bon courage pour la formation serre-file. C'est ma collègue qui faisait ça. Je te souhaite d'avance un bon week end

florence94

Message par gloubi Ven 20 Jan - 15:32

bonne nouvelle florence du coté de pole emploi, on espère que tu auras retrouvé du travail dans 2 ans mais y a pas de raison. tant mieux de constater que ca bouge, ca va finir par se finaliser quelque part.

à terme la boite où tu bossais vont finir par te rappeler pour d'autres missions d'interim...

bon week end
gloubi
gloubi
Admin

Message par florence94 Ven 20 Jan - 16:47

Je me rends compte que j'ai en effet fini ma mission dans une période de creux car ça commence à sérieusement bouger là puisque j'ai eu 4 appels aujourd'hui et ai donc plusieurs entretiens la semaine prochaine certains pour des postes en CDI et d'autres pour de l'intérim. Je suis bien sûr aujourd'hui plus pour me stabiliser sur un poste en CDI car avec l'âge avançant il ne faut pas trop que je tarde.

Il y a un poste en particulier où je suis hyper motivée car non seulement il se trouve dans l'arrondissement où j'habite mais en plus l'activité de la société m'intéresse (agroalimentaire), le poste est très complet et regroupe la quasi totalité de ce que j'ai pu faire sur différents postes, il y a pas mal de relationnel et c'est payé plus que ce que j'espérais donc bien payé...Mais ne nous emballons pas. Je ne suis pas seule et la nana de l'agence d'intérim m'a dit qu'ils avaient du mal à trouver une personne avec le bon profil ce qui veut dire qu'ils doivent sûrement être très exigeants et que ça fait un moment qu'ils cherchent. Ce serait pour 2 ou 3 mois d'intérim suivi d'un CDI à la clé. Il faut absolument que je bosse mon anglais oral au maximum car le siège est à Londres et il y aura de nombreux contacts en Anglais avec l'Angleterre et les USA. A suivre...

florence94

Message par fleurinette Dim 22 Jan - 21:37

Hello.

Flo c'est très bon signe tt ca, ca bouge !
Bon si tu as plusieurs pistes, l'une d'entre elles va bien finir par déboucher, en espérant que ce soit un CDI. Et en espérant que ce soit le poste que tu convoites.
On croise les doigts pour toi !!

Pour le blender soupe je vais aller voir dans les prochains jours dès que j'aurai le temps entre midi et 2. Est ce que ca mixe vraiment bien velouté? Je suppose que c'est fait pour.

Le we était bon, hier nous avions l'ancienne nounou de mes enfants à dîner, mon fils était trop heureux, et quel plaisir de la voir si resplendissante après avoir traversé son cancer.
Par contre c'est dingue, je suis vraiment très très fatiguée des qu'on reçoit ou qu'on sort le samedi soir. Je ss comme les vieux, je préfère recevoir les dimanches midi...

Demain boulot, je ne sais tjs pas qd commencent officiellement mes nouvelles fonctions. J'ai commencé un peu mais rien d'officiel.

Bonne semaine ! Et good luck Flo pour tes entretiens! !!
fleurinette
fleurinette

Message par Sossso Lun 23 Jan - 10:32

Flo, ça avance!! on croise les doigts!!

Mon mari a reçu son contrat, c´est vraiment une boite géniale (garderie pour enfants, programme de vacacances pour les enfants, salle de fitness ect...), il a 38 h par semaine au lieu de 40 jusqu a présent, 30 jours de vacances + le 24.12, le 31.12 et le lundi de carnaval offerts!! (le carnaval chez nous c´est du sérieux, le lundi de carnaval on ne travaille jamais et les enfants n´ont pas école mais il faut prendre un jour de congé car ce n´est officiellement pas un jour ferié). Il doit encore passer chez le médecin du travail pour finaliser son embauche et a décidé de ne poser sa démission qu´une fois qu´il y aura été afin d´être sûr à 100%.

Bon sinon j´ai eu une bien triste nouvelle ce week-end, ma voisine est hospitalisé pour une leucémie très aggressive et le pronostic n´est pas bon du tout. Ca lui est tombé dessus comme ca, elle n ´avait pas de symptomes à part un rhume qui ne partait pas, elle a fait des analyse sanguines et c´est lá que ca a été découvert. Elle doit avoir vers les 45 ans, 2 filles de 11 et 13 ans et à priori ne rentrera plus chez elle, c´est violent !! elle était en pleine forme, mais "bouffée" de l´interieur par le virus qui apparamment ne pourra pas être stoppé. Quelle tristesse.
Sossso
Sossso

Message par fleurinette Lun 23 Jan - 10:47

Sosso quelle triste nouvelle pour ta voisine.... comme la vie peut basculer du jour au lendemain c'est fou....

Pour ton mari il a l'air d'être tombé sur une super boite dis moi !!!
fleurinette
fleurinette

Message par florence94 Lun 23 Jan - 11:36

Sossso, oui c'est violent pour ta voisine. Quelle triste nouvelle. C'est clair que la vie ne tient vraiment pas à grand chose.

Génial pour ton mari. Ca a l'air d'être une super boîte. Tu dis qu'il n'a pas encore posé sa démission mais il n'a pas un préavis à respecter ensuite dans sa boite actuelle ?

Je suis en train de préparer mon entretien d'embauche surtout l'Anglais car j'ai vraiment envie de ce job dans la société d'Agro alimentaire. C'est un poste très complet un peu comme le tien Fleurinette j'ai l'impression puisqu'il y aura aussi de l'accueil mais là c'est pour bosser pour 5 Directeurs. Ce poste regroupe vraiment tout ce que j'ai pu faire au long de mes missions d'intérim et ce serait vraiment dommage qu'il me passe sous le nez à cause de l'Anglais. J'ai vraiment pas assez pratiqué l'oral ces dernières années. Ce matin suis allée m'acheter un bouquin "l'entretien en Anglais" pour me préparer et voir le vocabulaire spécifique. Au moins si j'obtiens ce poste je pourrais enfin de nouveau pratiquer et peut être retrouver mon niveau d'avant car il y aura de nombreux contacts avec l'Angleterre et les USA

florence94

Message par fleurinette Lun 23 Jan - 11:58

Génial Flo j'espère que ca va marcher !
Tu l'as quand cet entretien?
Effectivement ca a l'air de ressembler un peu à mon poste mais 5 directeurs avec l'accueil en plus wouah ! La c'est sûr, tu n'auras plus le temps de glandouiller lol.
Il faut quand même t'assurer que c'est faisable.
fleurinette
fleurinette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant