les glandouilleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

glandouillons par ici

+3
fleurinette
astrids
Satine
7 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

glandouillons par ici - Page 37 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 21 Nov - 14:42

Le conseil de classe de ma fille est le 8 déc.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 37 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Lun 21 Nov - 14:45

Moi aussi je dors mes nuits entières mais jusqu'à 5h00 du mat maximum. Ai essayé de me coucher plus tard genre vers minuit mais ça ne change rien, je suis quand même réveillée entre 4h00 et 5h00. Et quand parfois le week end on se couche à 2h00 du mat, suis réveillée entre 6h30 et 7h00 du matin.

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 37 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 21 Nov - 15:04

oui effectivement ça te fait de petites nuits. Ton rythme a donc changé. J'ai déjà entendu dire que le rythme de sommeil changeait avec l'âge.
D'ailleurs pour moi aussi ça a changé puisque maintenant pareil que je me couche à n'importe quelle heure le WE (sauf vraiment grosse fête) je me réveille vers 7h30, parfois avant. Ca me fait rager quand je vois que mon fils dort encore et que j'aurais pu dormir plus tard !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 37 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Lun 21 Nov - 15:16

Même quand je fais une grosse fête genre couchée à 5h00, à 11h00 max je suis réveillée donc ça fait peu d'heures de sommeil.

Ma mère me disait souvent qu'elle dormait très bien étant jeune et comme moi son sommeil a changé vers 40 ans

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 37 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 21 Nov - 16:10

Moi aussi je me réveille vers 11h quand je fais une grosse fête mais en général je me lève, mange un bout, prend une douche et retourne me coucher tout l'après-midi !!!! (chose que je ne pourrai pas faire ce WE, pour ça que je vais être une loque !)
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 37 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 22 Nov - 8:07

Bon j'ai plus mal à la gorge mais ai un bon rhume carabiné. Me suis endormie à 1h30 du matin et réveillée à 4h45. Je sens que la journée va être très dure. Encore si j'avais du travail ça irait car en général quand je suis bien active me rends pas compte de ma fatigue mais en étant inactive c'est juste l'horreur.

Ah oui ok on est pareilles en fait. Car pareil après une grosse fiesta me rendors une bonne partie de l'après midi. Ce que je voulais dire c'est que je n'arrive pas à dormir 8h00 de suite en une seule fois.

Hier suis allée chercher mon colis à la poste et ai bien fait d'y aller en voiture car j'ai halluciné sur la taille du carton. Mais j'ai surtout eu beaucoup de chance de trouver de la place juste devant la poste car d'habitude il n'y a jamais de place et là j'aurai bien galéré s'il avait fallu que je ramène le colis à pied même si j'habite au bout de la rue à 5 minutes à pied. Le colis prenait la moitié de la banquette arrière en longueur et en hauteur il touchait le plafond. En tout cas suis contente de mes oreillers. Ils sont bien gros et moelleux, hyper confortables

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 37 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mar 22 Nov - 9:58

Avec des supers oreillers comme ça tu vas peut-être mieux dormir!!
Tu ne peux pas te mettre en congés maladie? tu as l´air d´être vraiment mal en point cette semaine!


Dernière édition par Sossso le Mar 22 Nov - 10:27, édité 1 fois
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 37 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 22 Nov - 10:17

Flo pour faire passer ton rhume, l'Actifed est très efficace, mais je ne prends que le comprimé le soir sinon je dors toute la journée.

J'ai bien pensé à toi cette nuit !!!!!!!!!!!!! Je me suis réveillée à 4h45 et impossible de me rendormir, je peux ressentir ce que tu ressens, ce matin je suis vraiment très très fatiguée... Il faut que j'arrive à me faire mes nuits entières jusqu'à samedi sinon je ne vais pas tenir le coup. Qd je fais une fiesta, je dors l'après-midi même pour anticiper le manque de sommeil, là je serai dans les préparatifs. J'ai dit à zom qu'il fallait qu'on ait une super organisation pour pouvoir s'allonger une heure le temps de midi.

Tu as donc testé ton nouvel oreiller cette nuit ?

Hier on a tel au DJ et j'ai halluciné, il va venir accompagné de son frère pour animer la soirée et son frère n'est autre qu'un garçon qui était dans la classe de zom quand il était au primaire !!!!!!! Ils ne se sont jamais revus et on maintenant 40 ans, ça va être rigolo, zom a dit au DJ qu'il avait hâte de revoir son frère !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 37 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 22 Nov - 10:26

Sosssso non j'aime pas me mettre en maladie pour 2 raisons. J'ai mauvaise conscience et je suis pas payé les 3 premiers jours et vu que je ne sais tjrs pas si mon contrat va être prolongé je préfère avoir mon salaire entier pendant que je travaille. Quand je me mets en maladie, c'est que en général je ne tiens pas debout genre un malaise le matin en me levant.

En m'endormant à 1h30 du matin, je pensais que ce serait mon réveil qui me réveillerait à 6h30 et non réveillée à 4h45 quand même et impossible de me rendormir.

Fleurinette le monde est petit. Ca va leur faire drôle de se revoir 30 ans plus tard

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 37 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mar 22 Nov - 10:29

flo tu es seule dans ton bureau?
chez nous on se fait engueler par les collégues quand on vient au boulot malade car on leur refile les bactéries et même mon chef dit il préfère en avoir une en arrêt 3 jours que tout le service à la suite car on s´est refilé les bactéries.

fleurinette, je pense que vous allez être tellement exités et plein d´adrénaline samedi que vous ne sentirez pas la fatigue!!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 37 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 22 Nov - 10:31

Flo tu dois vraiment vraiment être crevée !
déjà moi là je suis naze... tellement naze de ces 2 nuits raccourcies que ça me coupe l'appétit le matin, et moi y'en faut pour me couper l'appétit lol
Par contre du coup le midi je suis affamée évidemment, puisque j'ai moins petit déjeuné...

Oui ça va leur faire drôle, je ne pense pas qu'ils vont vraiment se reconnaitre !

J'hallucine, ma fille a eu un contrôle en HG l'autre jour, exceptionnellement sans étude de documents, juste des questions de leçon (je pense pour les rattraper un peu), et je viens de voir sur le site qu'elle avait eu 20/20 !!! Incroyable. Bon à moins que ça ne soit une note pour autre chose, c'est peut être pas le contrôle qu'elle a fait. Mais quoiqu'il arrive elle a un 20/20 ds cette matière qu'elle n'aime pas...
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 37 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 22 Nov - 10:32

Sossso c'est ce que zom me dit, qu'on ne ressentira pas la fatigue samedi car on aura l'adrénaline et que va faire plein de trucs sympas de préparation. Il a peut-être raison mais bonjour les dégâts le lendemain... Enfin me dit tant pis j'ai posé mon lundi.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 37 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 22 Nov - 10:40

Sossso oui je suis seule dans mon bureau.

Fleurinette oui je suis complètement naze et du coup le temps me paraît interminable car j'arrive pas à m'occuper. Ai du mal à garder les yeux ouverts et rien que regarder l'écran, ça m'agresse les yeux. J'ai pas encore l'appétit coupé et ça va je déjeune bien mais c'est peut être aussi parce que le soir je mange quasiment pas. Hier soir juste un peu de salade vert avec tomates et mozarella.

Bravo pour ta fille. Ils nous surprendront toujours ces gamins. Mon fils c'est le 20/20 en oral d'Anglais qui m'a bien surprise. Demain il a un contrôle de vocabulaire en Anglais. J'espère qu'il a révisé et pour aujourd'hui il avait un devoir de Français sur les Misérables et un devoir d'HG sur l'Inde. J'espère qu'il les a fait. Il commence à avoir ps mal de devoirs par rapport au début de l'année donc j'espère malgré tout qu'il me fera un aussi bon trimestre que le 1er

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 37 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 22 Nov - 10:56

Alors que moi le soir je mange trop justement...

J'ai aussi les yeux qui me brulent. D'ailleurs je suis étonnée mais ne vais pas parler trop vite mais ça fait au moins un mois et demi que je n'ai pas eu une seule migraine et des semaines que mon dos va bien, il tire de temps en temps mais pas de blocage. Serais-ce en rapport avec les visites chez l'auriculothérapeute ? Aucune idée.

Et toi d'ailleurs, comment supportes-tu le traitement de fond ? Tu n'as pas eu de migraines depuis que tu l'as ?

Au fait zom me dit que je lui mets trop la pression avec le salaire pour son entretien de mercredi, ça le saoûle, donc tant pis je vais arrêter de lui en parler et on verra bien. Je sais que de tte façon s'ils lui proposent un truc correct il dira oui parce qu'hier soir encore il me disait qu'il n'en pouvait plus et qu'il voulait absolument partir au plus vite de sa boite...
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 37 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 22 Nov - 11:02

La neurologue m'a dit que pour le traitement de fond je ne verrai pas la différence le 1er mois. J'ai eu des petits maux de tête mais sans plus mais c'est maintenant que je vais savoir s'il y a du mieux ou pas car mes migraines je les ai au moment de l'arrêt de ma pilule et donc pendant mes règles sinon le reste du temps j'en ai pas et là je suis au 5ème jour d'arrêt et 2ème jour de règles. Mais là difficile de savoir avec ce rhume car j'ai la tête comme un étau avec mes sinus bouchés.

Le cas de ton zhom est délicat car il est tellement mal au travail et ça joue sur sa santé que je comprends un peu aussi qu'il soit prêt à tout pour partir y compris accepter le salaire qu'on lui proposera même si c'est en dessous de ce qu'il vaut. le souci c'est que les futurs employeurs sentent ce genre de choses et en profitent

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 37 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 22 Nov - 11:32

Non car zom n'a pas dit qu'il voulait partir car il n'en peut plus, il a dit qu'il y avait une grosse restructuration dans sa boite en janvier et qu'il anticipait (ce qui est vrai) et que en plus il voulait se rapprocher géographiquement de son domicile. Donc pas sûr qu'ils sentent que zom est prêt à tout pour quitter son boulot.

Je comprends aussi mon zom car je ne supporterais pas les trajets qu'il fait, en ce moment il met 2h le matin et 1h30 le soir...

Pour tes migraines du coup il faut quand même surement attendre d'avoir un peu plus de recul, au moins 3 mois je suppose.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 37 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 22 Nov - 11:36

J'ai pas mal de collègues qui ont aussi ce temps de trajet. J'aurai du mal moi aussi à supporter. Là je suis à peine à 20 minutes de mon domicile et au pira quand ça roule mal je mets entre 35 et 40 minutes mais c'est rare car je suis dans le bon sens de circulation.

Oui je pense qu'il faut attendre un peu pour le traitement pour les migraines. Par contre l'anti inflammatoire est très efficace et pas eu besoin de prendre le triptan en plus pour le moment

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 37 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mar 22 Nov - 11:43

oui fleurinette, ne met pas la pression à ton zom, dans sa situation il n´y pas que le salaire, le changemenet de boite va avoir tellement de bénéfices pour lui que tant pis si le salaire ne suit pas autant qu´il le souhaite.

Le mien n´a toujours pas de nouvelles, ça fait une semaine maintenant...mais on ne s´inquiète pas, on sait que ca peut durer jusqu´a´ce qu´une boite se décide.

Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 37 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 22 Nov - 12:59

Bon allez plus que l'après midi à tenir soit 3h00.

Fleurinette de toute façon je ne pense pas que la boite lui proposera un salaire plus bas que ce qu'il a déjà

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 37 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 22 Nov - 14:01

j'avais écrit un roman et ça a pas été pris en compte grrrr
je repasse plus tard
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 37 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 22 Nov - 14:29

J'ai les nerfs que tout se soit effacé !

Je disais qu'ils n'allaient pas lui proposer moins, c'est sûr, en plus il a gonflé son salaire actuel. Mais on s'était défini une fourchette de prétentions à donner ts les deux et il a dit une fourchette en dessous au dernier moment car il n'a pas osé. Du coup forcément ils vont lui proposer moins que cette fourchette donc s'il avait dit la fourchette qu'on avait défini ts les deux au départ il aurait finalement eu ce qu'il voulait... Bref je ne sais pas si je me fais bien comprendre lol...
Quand je vois combien sont payés les responsables dans ma boite, je me dis qu'il se fait vraiment avoir et que en plus à son entretien il aurait du proposer ce qu'on avait convenu ensemble donc ça me fout les boules.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 37 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 22 Nov - 14:30

J'ai sommeil !!!!!!!!!!!!
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 37 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 22 Nov - 14:43

Si si j'ai bien compris bien que moi aussi j'ai sommeil lol! Après c'est pas dit qu'ils auraient accepté la fourchette que vous vous étiez fixés. Ca vous ne le saurez jamais.

Encore 1h15 à tenir. J'en peux plus. J'ai vidé presque 4 paquets de mouchoirs depuis ce matin. J'ai les sinus complètement bouchés et la tête comme un ballon

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 37 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 22 Nov - 14:51

De tte façon les employeurs te proposent toujours un salaire en dessous de ce que tu demandes, d'où l'intérêt de demander plus que ce que tu veux, et c'est ce qu'on avait fait avec zom... Du coup il a demandé ce qu'il voulait et donc aura moins que ce qu'il voulait. C'est bête, juste parce qu'il avait peur de ne pas avoir le 2e entretien. Enfin je peux le comprendre.

Pour ta crève sérieux, prend Actifed en arrivant chez toi, et un autre avant de te coucher. C'est super super efficace et le nez ne se bouche presque pas la nuit comme ça.

J'ai négocié avec ma mère à midi de me prendre les enfants à 9h30 samedi matin :-) Un vrai WE sans enfants !!
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 37 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 22 Nov - 14:57

Il va falloir que je prenne le courage de faire un détour par la pharmacie et là tout ce que je veux c'est rentrer chez moi et dormir Sleep

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 37 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum