les glandouilleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

glandouillons par ici

+3
fleurinette
astrids
Satine
7 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

glandouillons par ici - Page 35 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Ven 18 Nov - 9:37

Moi zéro boulot pour le moment depuis que je suis arrivée à 7h35. Ah si j'ai réservé 2 salles de réunion. Ca m'a pris tellement peu de temps que m'en souvenais déjà plus.

Mon fils est rarement malade aussi. Quand il était plus jeune, c'est ma belle mère qui le gardait. Maintenant qu'il est grand même malade il peut rester seul à la maison bon sauf s'il est vraiment mal en point et qu'on soit obligés de faire venir un médecin

Fleurinette il y a bien quelques invités qui vont te donner un coup de main le dimanche pour ranger quand même. Moi je me verrai pas partir sans aider la personne qui m'a invité

florence94

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sossso Ven 18 Nov - 9:53

non, janvier 2004 donc il va avoir 13 ans fin janvier.
roooo, c´est pas vrai !! on dirait ma fille qui est tellement habitué aux bonnes notes qu´elle rale quand elle en a une un peu moins bonne, n´importe quoi !!! et pour mon fils c´est le contraire, on est hyper content quand il a la moyenne ou juste au dessus!!!! on dit ouf!!! au moins la moyenne!!!
Nous ce sont les entraineurs qui gardent les licences de tous les enfants, comme ça pas de soucis!
Sossso
Sossso

Message par florence94 Ven 18 Nov - 9:56

Mon fils qui a eu 15 de moyenne en Anglais ce trimestre était hyper content tellement il a eu l'habitude d'avoir en dessous de la moyenne et a surtout été surpris. 17 c'est une super bonne note

florence94

Message par fleurinette Ven 18 Nov - 10:13

Sossso ils n'ont pas bcp d'écart nos loulous alors puisque ma fille est du 31/10/2003 !

Oui oh ma fille elle est encore meilleure en anglais que moi je l'étais à l'époque mais bon ça va pas la traumatiser longtemps je pense, car c'est pas une intello loin de là !!

Flo j'espère que tu as raison et que mes amis nous aideront le lendemain car il y aura du taff de rangement et nettoyage je pense, en plus c'est la salle de cantine des petits alors il faut vraiment rendre propre.

Bon hier j'ai envoyé un sms à mon amie qui est avec un manipulateur, zom était pas trop pour mais bon vu que pas de nouvelles depuis mars... Elle m'a répondu par un mail de sa messagerie professionnelle pour pas que son mari le voit et c'est encore pire que ce que je pensais, son mari ne veut plus entendre parler de nous et de l'amitié que nous avions. Elle est complètement sous son emprise.
un truc de dingue, je crois que malheureusement je ne peux plus rien faire pour elle. Je viens de répondre à son mail en lui disant la colère que j'avais contre son mari et que j'avais vu un documentaire sur ce type de personnage et que ça me faisait flipper pour elle et que je me disais qu'elle devait vraiment l'aimer pour rester avec lui ou alors avoir vraiment peur de ce qu'il pourrait se passer si elle le quittait. Elle le prend comme elle veut mais à un moment il faut dire les choses.
De tte façon je lui avais déjà dit il y a un an ces choses là.
fleurinette
fleurinette

Message par florence94 Ven 18 Nov - 10:27

Fleurinette pour ton amie je pense qu'il doit y avoir un peu des 2 mais surtout de la peur. Je n'ai jamais compris comment on pouvait se laisser commander sa conduite par son zhom mais je pense vraiment que ces femmes ont peur de ce qu'ils pourraient faire à elle même et leur famille du coup c'est triste mais elles restent

florence94

Message par fleurinette Ven 18 Nov - 10:38

Oui comme les femmes battues...
Peut-être que c'est encore pire car leur douleur est plus difficile à prouver étant donné que ça ne se voit pas physiquement.
Je ne sais pas d'ailleurs ce qui est pire.

Enfin dire que ce dingue a passé des années à venir régulièrement passer des WE ou vacances chez nous, et qu'il voulait tuer mon mari, ça fait flipper quand même.
fleurinette
fleurinette

Message par gloubi Ven 18 Nov - 10:43

hello,

fleurinette tu as bien fait de lui dire à ton amie ce que tu pensais, ca ne changera peut etre pas les choses mais au moins cela aura été dit. difficile de comprendre quand on voit ça de l'extérieur mais une fois sous l'emprise de l'autre difficile d'en sortir. au début on accepte parce qu'on est amoureux j'imagine et par la suite on est pris dans une spirale.

sinon fleurinette profite à fond de cette semaine avant ta grande fête, une fois dedans ca va passer tellement vite que je me dis souvent que les meilleurs moments sont souvent avant
gloubi
gloubi
Admin

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Message par Sossso Ven 18 Nov - 10:46

fleurinette c´est triste pour ton amie mais tu as fait et dit tout ce que tu as pu et plusieurs fois même, après j´estime que chacun doit prendre sa vie en main. Oui c´est difficile de quitter un homme manipulateur mais bon quand même, quel dommage de se gacher la vie en restant avec lui...
Fleurinette mon fils est du 31.01.2004 !! j´ai pas de nouvelles de lui d´ailleurs mais bon si il allait mal il m´appelerait, donc pas de nouvelles, bonne nouvelles!! j´ose pas appeler j´ai peur qu il dorme et que je le réveille.
C´est con de n´avoir rien à faire au boulot et d´avoir son gamin malade tout seul la maison! mais comme il y a 15 jours j´ai quitté mon poste à 10h car l´école avait appelé je ne veux pas refaire pareil aujourd´hui, sinon je ne me serais pas gênée...!
Sossso
Sossso

Message par fleurinette Ven 18 Nov - 11:00

Gloubi je suis totalement d'accord avec toi, une fois dedans ça passe à une vitesse folle et je disais à zom hier que le meilleur moment était les derniers préparatifs, et que la semaine après la fête, me connaissant il y aura sûrement un bon coup de déprime pour moi... c'est même certain.
Heureusement qu'ensuite Noel arrivera. Du coup d'ailleurs cette année pas eu le temps d'attaquer mes cadeaux ni même de chercher les idées, j'ai pas encore la tête là dedans.
Ca risque d'être en janvier quand tout sera fini que ça va être dur !
Enfin vivement samedi prochain qu'on fasse notre déco et tout et tout. Et puis surtout on laisse les enfants dès le samedi matin pour les récupérer le dimanche soir, j'ai dit à zom je vais me lâcher grave et ne pas penser à mes gosses de tout le WE ! On a aussi hâte de se retrouver rien que tous les 2 pour tout préparer ensemble.

Pour mon amie effectivement je ne peux plus rien faire je crois.
Le pire et ce qu'elle ne sait pas vraiment, c'est qu'on s'est hyper rapproché de leur couple d'amis qu'ils nous avaient présenté et qui habitent la région... On les adore, c'est avec eux qu'on s'est retrouvé en vacances cet été qq jours et bien sûr ils seront là à nos 40 ans. Et on parle souvent de cette amitié perdue avec nos autres amis.

fleurinette
fleurinette

Message par florence94 Ven 18 Nov - 11:14

C'est vrai que vu de l'extérieur c'est difficile à comprendre ces femmes qui se laissent manipuler et oui Fleurinette tu ne peux plus faire grand chose pour elle malheureusement.

Sosssso c'est clair que c'est dommage de savoir ton gamin seul à la maison alors que tu n'as rien à faire ua boulot. Moi j'ai souvent l'impression de perdre mon temps ici alors que j'ai tant à faire chez moi et que je laisse trainer car le soir j'ai pas le courage.

Pour Noël, j'ai absolument pas d'idées de cadeaux pour zhom. Il faut dire que c'est pas facile avec lui car il vit avec rien. Par contre je crois que sa mère va lui acheter une machine à laver. Il va m'en vouloir car c'est moi qui a suggéré l'idée en disant que c'était dommage qu'il n'ait pas de machine à laver car comme ça je pourrai laisser quelques affaires là bas lol!

florence94

Message par Sossso Ven 18 Nov - 11:15

fiston vient de m´appeler, il va mieux! bon, disons qu´il a eu un petit coup de mou... et si je l´avais forcé à aller à l´école qui sait ça aurait peut-être empiré alors que lá au moins il s´est reposé. Je lui ai dit de s´avancer dans ses devoirs...!
Moi j´ai acheté cette semaine des calendriers de l´avent et ma couronne de l´avent. Pour ma couronne je vais chez une fleuriste qui fait des trucs superbes, elle coûte cher mais elle fait son effet dans le salon et du coup je ne fais pas d´autre déco de noel, cette année pas de sapin vu qu´on n´est pas là.
Sossso
Sossso

Message par Sossso Ven 18 Nov - 11:16

flo!!!! noooon! c´est pas sympa ça!!! il risque pas de le prendre mal ?
Sinon offre lui des places de spectable pour vous deux!
Sossso
Sossso

Message par fleurinette Ven 18 Nov - 11:17

Pareil des fois quand je n'ai rien à faire ici je pense à tout ce que je pourrais faire chez moi pour m'avancer !!

Vivre sans machine à laver en 2016 ça parait complètement improbable !!

Avec zom on ne s'achète jamais rien pour Noel et cette année je lui ai même demandé qu'on recommence comme avant à ne rien s'acheter pour nos anniversaires et qu'il vaut mieux se faire plaisir quand on en a envie, d'autant que là on a eu bcp de frais pour notre fête et les frais les plus importants sont la semaine prochaine (DJ, traiteur et une autre chose que je ne peux pas dire là car Satine sera à la fête et c'est une surprise :-)
fleurinette
fleurinette

Message par fleurinette Ven 18 Nov - 11:20

Sosso ouf si ton fils va mieux et tu as raison, finalement autant qu'il s'avance dans ses devoirs pour en avoir moins ce WE !!

C'est quoi ta couronne de l'avent ? Y'a des chocolats dedans ?
Si tu pars pour noel c'est sûr qu'un sapin ne servira pas à gd chose. J'aime faire le sapin moi, avec les enfants. Ils sont tout content. On va le faire le 1er WE de décembre pour en profiter un maximum.
fleurinette
fleurinette

Message par florence94 Ven 18 Nov - 11:25

Fleurinette mon zhom vit comme un "vieux garçon" lol. Il n'a ni machine à laver, ni four micro onde ni aspirateur, pas d'ordinateur, de box, etc... En fait j'ai l'impression qu'il ne vit pas au même siècle que nous lol

Sossso non il ne le prendra pas si mal que ça. Plusieurs fois je lui ai fait comprendre qu'un lave linge serait bien utile pour nous 2.
Tiens des places de spectacle c'est pas bête ça. J'y pense jamais à ce genre de choses

florence94

Message par fleurinette Ven 18 Nov - 11:37

Bein oui des places de spectacle c'est une super idée.

Effectivement ton zom vit comme un vieux garçon c'est dingue ça !!!!! On ne peut pas s'imaginer qu'il y a encore des gens qui vivent de cette manière sans vouloir être mauvaise langue, hein lol

Un collègue de boulot vient de passer au bureau avec sa petite fille de 2 ans et demi pour récupérer des papiers (il est en congés aujourd'hui) et waouhh ! Sa fille est splendide, une beauté ! Elle est typée (portugais) , a de jolies joues toutes rondes, une vraie splendeur et parle super bien en plus !
fleurinette
fleurinette

Message par gloubi Ven 18 Nov - 11:47

mon mec quand je l'ai connu n'avait pas d'aspi (pourquoi faire? un balai ca suffit) et pas de frigo ! il avait un placard sour la fenetre de la cuisine qui faisait office de frigo.
donc il serait resté vieux gars il vivrait comme ton mec flo.

oui des places pour un spectacle c est tjs une bonne idée.

pour le lave linge si ca te permet de laisser quelques affaires la bas c'est positif il me semble.
gloubi
gloubi
Admin

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Message par fleurinette Ven 18 Nov - 11:49

Je ne pourrais pas m'imaginer faire le ménage avec un balai mdr !!! Le balai ça sert à déplacer la poussière ailleurs, mais pas à l'enlever selon moi ! Déjà que je ne pourrais même plus me passer de mon robot aspirateur !!!!!!!!!!!!
fleurinette
fleurinette

Message par Sossso Ven 18 Nov - 12:09

fleurinette une couronne de l´avent c´est fait avec des branches de sapin et de la déco, il y a 4 bougies dessus et chaque dimanche de l´avent tu allumes une bougie de plus. (je crois que c´est typique allemand).
je te mets une photoglandouillons par ici - Page 35 Index10

C´est une photo trouvée sur internet, la mienne est vachement plus belle ! lol!
Sossso
Sossso

Message par florence94 Ven 18 Nov - 13:06

Tout comme toi Fleurinette me verrais pas faire le ménage avec un balai et peux pas non plus me passer de mon robot aspirateur.

Zhom a quand même un frigo mais pas de congélateur, juste un petit fraiseur et par contre aucun placard. Son garde manger est un grand carton de déménagement et le peu de vaisselle qu'il a est rangée sous l'évier et un peu dans le four qui ne fonctionne plus.

Mon fils est allée chez mon zhom une seule fois et quand je lui ai demandé s'il était OK pour passer Noël là bas pendant 3 jours du 24 au 26 décembre, il n'a pas voulu car forcément il n'y a rien à faire là bas pour lui : pas d'ordinateur, pas de box non plus donc pas de wi-fi pour son téléphone. DU coup c'est mon zhom qui vient et on passera Noël chez moi

florence94

Message par fleurinette Ven 18 Nov - 13:30

Ca m'agace je ne peux pas voir ta photo ! Je ne vois plus les photos et les smileys du forum avec le pc du boulot, je regarderai à la maison ! ou je vais aller voir sur internet
Ca doit effectivement être typique allemand, en France je ne crois pas que ce genre de tradition existe.

Ah oui flo ton zom vit vraiment bizarrement, je suis stupéfaite !!
Je comprends que ton fils à son âge n'ait pas envie d'y aller lol
Ma fille sans pc sans wifi sans rien elle ne voudrait pas non plus !
fleurinette
fleurinette

Message par florence94 Ven 18 Nov - 13:47

Lui ne trouve pas qu'il vit bizarrement. Il trouve ça normal.

Je ne peux pas non plus voir la photo

florence94

Message par fleurinette Ven 18 Nov - 14:09

Ah ouais il trouve ça normal ? lol il vient d'où ton zom ?
Enfin dans un sens il se contente de peu !

Aïe je viens d'envoyer sur la boite pro de mon amie un lien très fort sur les pervers narcissiques, comment les reconnaitre etc
Ca va faire mal.
Après je ne ferai plus rien, elle aura ttes les infos pour elle. Je ne suis pas sure que j'ai bien fait de lui envoyer ce lien...
fleurinette
fleurinette

Message par florence94 Ven 18 Nov - 14:15

C'est sûr qu'il se contente de peu, ce qui rend difficile les idées de cadeaux. Pour les spectacles du coup ai trouvé ce que j'allais offrir et ça sera aussi un peu mon cadeau. J'ai vu que Mesmer refaisait une tournée et sera sur Paris en Février/Mars, depuis le temps que j'ai envie d'aller voir son spectacle car ça m'intrigue tout ça, n'y croyant pas trop

Je pense que le lien ne changera pas grand chose. Elle doit bien s'en rendre compte elle même que c'est pas normal l'attitude de son mari.

florence94

Message par fleurinette Ven 18 Nov - 14:21

Ah oui dis moi tu me diras, car ce gars m'intrigue tout autant que toi !!!!

Euh le lien que je lui ai envoyé est très flippant... Il parle mm de suicide des victimes et elle même a déjà eu envie de se suicider... Elle ne peut que voir des similitudes dans ce que je lui ai envoyé, mais justement j'espère que ça ne va pas la faire flipper au point d'en remettre une couche et lui donner de nouveau des idées noires.
fleurinette
fleurinette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant