glandouillons par ici
+2
gloubi
florence94
6 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: glandouillons par ici
Fleurinette vu ce que tu me dis ça n'a pas l'air d'être à cause d'internet puisque ta carte a été utilisée en boutique. Je me demande comment ils font pour utiliser une carte qui n'est pas en leur possession puisque visiblement comme moi tu as ta carte avec toi donc tu ne l'as pas perdu. Oui en général quand il y a fraude à l'étranger les banques s'en rendent compte par rapport aux mouvements de ta carte en France. Tu ne peux pas être à 2 endroits à la fois
florence94- Messages : 1261
Sauf que je n'ai pas du tout utilisé ma carte en ce début de semaine donc j'ai eu de la chance qu'ils s'en aperçoivent mais bon moi je m'en étais aperçue mais heureusment que j'ai eu l'idée de faire mes comptes hier matin.
Je ne comprends pas non plus comment ils peuvent utiliser une carte qui n'est pas en leur possession.
Je ne comprends pas non plus comment ils peuvent utiliser une carte qui n'est pas en leur possession.
fleurinette- Messages : 1668
Oui je ne sais pas comment les banques s'apercoivent que c'est une fraude et que ce n'est pas la personne qui est en voyage à l'étranger
ah ces histoires de fournitures tout de meme, les profs oublient parfois que notre vie ne tourne pas seulement autour des fournitures qu'il faut toujours acheter en urgence. et bien evidemment on ne les trouve pas vu que tout le modne veut la meme chose en meme temps.
pour le piratage bancaire je sais que c'est super sournois, j imagine qu'il doit y avoir des trucs louches qui font que ça alerte les banques...
pour le piratage bancaire je sais que c'est super sournois, j imagine qu'il doit y avoir des trucs louches qui font que ça alerte les banques...
Voilà c'est ce que je disais à zom, j'aurais bien pu partir aux US, comment la banque a t-elle su que ce n'était pas moi ?
Quand on est parti en Allemagne cet été j'ai fait des dépenses en Allemagne et la banque ne m'a pas alertée.
C'est clair que pr les fournitures les profs exagèrent parfois dans le détail et puis dans ce cas il faut laisser plus de délai aux gamins.
Quand on est parti en Allemagne cet été j'ai fait des dépenses en Allemagne et la banque ne m'a pas alertée.
C'est clair que pr les fournitures les profs exagèrent parfois dans le détail et puis dans ce cas il faut laisser plus de délai aux gamins.
Fleurinette oui c'est pour ça que je me demande comment ils font la différence entre les fraudes et les voyages à l'étranger de la propriétaire de la carte car pareil je voyage beaucoup et pas qu'en Europe et la banque ne m'a jamais appelé pour savoir si c'est vraiment moi qui ai fait les dépenses et la seule fois où ils m'ont appelé c'était en effet une fraude
Donc comme dit gloubi ils doivent avoir qq chose de particulier qui alerte les banques !
la dame des fraudes m'a dit que qq'un avait du faire un double de ma carte aux US... euh me demande comment...
enfin faut pas chercher à comprendre
Bon enfin à midi je vais aller signer ce dossier et remettre mon courrier pour que ce soit vite règlé.
la dame des fraudes m'a dit que qq'un avait du faire un double de ma carte aux US... euh me demande comment...
enfin faut pas chercher à comprendre
Bon enfin à midi je vais aller signer ce dossier et remettre mon courrier pour que ce soit vite règlé.
Fleurinette j'espère que tu seras vite remboursé. J'ai eu pas mal de boulot ce matin enfin du moins les 2 premières heures. Là ça s'est un peu calmé
Moi j'ai moins de boulot que ce que je pensais pour un retour, ça me convient !
Et moi le contraire, j'ai plus de boulot que ce que je pensais. Bon ça m'occuppe pas non plus encore à 100 % mais je dirais au moins à 40 ce qui est déjà pas mal contrairement à avant. Pourvu que ça dure et voir même un peu plus.
Comme je n'ai pas réussi à trouver l'information sur le tarif scolaire des cantines au Lycée (à savoir si c'est un tarif unique ou si c'est selon les revenus comme en primaire et collège), dans le doute, j'ai envoyé une copie de mon avis d'imposition à la caisse des écoles pour une demande de tarification car sinon je risque de payer le tarif le plus fort soit 7 euros le repas. pas vraiment les moyens de payer ce prix là lol
Comme je n'ai pas réussi à trouver l'information sur le tarif scolaire des cantines au Lycée (à savoir si c'est un tarif unique ou si c'est selon les revenus comme en primaire et collège), dans le doute, j'ai envoyé une copie de mon avis d'imposition à la caisse des écoles pour une demande de tarification car sinon je risque de payer le tarif le plus fort soit 7 euros le repas. pas vraiment les moyens de payer ce prix là lol
j'ai eu un juin un dossier pour la cantine du lycée avec mon quotient familial. à l'inscription on nous a demandé ce document. comme les lycées sont gérés par la région je m'étonne flo que tu n'ais pas recu ce courrier.
enfin tu as bien fait d'envoyer une copie de ton avis d'imposition. 7 euros pour un repas de cantine c'est sur c'est un peu cher.
enfin tu as bien fait d'envoyer une copie de ton avis d'imposition. 7 euros pour un repas de cantine c'est sur c'est un peu cher.
J'ai pas souvenir d'avoir eu ce dossier ? m'en souviens plus à vrai dire. Il est clair que j'ai rempli un dossier sinon il ne pourrait pas manger à la cantine mais il me semble que ce n'était que pour l'inscription. J'arrive pas à me souvenir à vrai dire et je n'arrive pas à retrouver l'information dans le dossier. Je verrai bien ce que me répond la caisse des écoles
7 € le repas c'est super cher, déjà nous c'est 5.90 et je trouve ça énorme. Encore si elle se régalait pour cette somme ça ne me ferait rien mais apparemment c'est vraiment pas bon du tout et en plus pas équilibré. En plus quand ils mangent tard ils n'ont souvent plus du tout le choix et souvent ma fille ne mange quasiment rien du coup elle est affamée en arrivant le soir.
7€ c'est le prix le plus élevé. C'est ce que je paierais si je ne fais pas ma demande de tarification car du coup ils appliquent le tarif le plus fort. Il y a 10 tarifs et en général moi je suis au tarif 4 ce qui fait que je paie en général 2,60 € le repas. Le tarif le plus bas est de 0,65 centimes pour les revenus les plus modestes.
J'ai hyper mal dormi cette nuit. Me suis pas endormie avant minuit passé pour me réveiller de nouveau à 1h30 et ensuite me suis rendormie de 2h00 jusqu'à 5h30 seulement. Du coup commence à avoir un sérieux coup de barre
J'ai hyper mal dormi cette nuit. Me suis pas endormie avant minuit passé pour me réveiller de nouveau à 1h30 et ensuite me suis rendormie de 2h00 jusqu'à 5h30 seulement. Du coup commence à avoir un sérieux coup de barre
Moi j'ai bien dormi mais mes allergies sont revenues, et j'ai mal à la tête, ce qui fait que j'ai un bon coup de barre aussi là. J'espère juste que ça ne va pas se transformer en migraine.
J'ai vraiment vraiment envie de dormir depuis ma pause déjeuner.
J'ai vraiment vraiment envie de dormir depuis ma pause déjeuner.
Pareil grosse envie de dormir mais heureusement pas de migraine. Mes migraines viennent maintenant à une période bien précise : 2 ou 3 jours après la dernière pilule jusqu'à 2 à 3 jours après la reprise, ce qui fait qu'elles durent quand même près d'une semaine mais ensuite je suis tranquille pendant 3 semaines
1 semaine toutes les 3 semaines c'est ENORME !!!!!!!! Non là c'est vraiment trop flo, ça fait que tu dois avaler un paquet de comprimés.
Moi maintenant c'est bcp moins que toi en fréquence.
Pour le moment ça ne semble pas être une migraine.
Pfff ce soir je voulais absolument regarder la série de la 1 en plus, mais comme d'hab je sens que je vais m'endormir et moi j'ai que mon PC qui rame à mort pour regarder le replay.
Moi maintenant c'est bcp moins que toi en fréquence.
Pour le moment ça ne semble pas être une migraine.
Pfff ce soir je voulais absolument regarder la série de la 1 en plus, mais comme d'hab je sens que je vais m'endormir et moi j'ai que mon PC qui rame à mort pour regarder le replay.
Oui je prends un cachet par jour pendant 7 jours. J'ai pas le choix sinon je ne peux pas travailler. Avant que je prenne la pilule et que j'ai le RELPAX c'était pire, je ne restais pas 10 jours sans migraine et de plus même avec des cachets ça ne passait pas.Les migraines de ce fait étaient plus fortes parfois accompagnés de vomissements et duraient plusieurs jours sans interruption. C'était juste l'horreur. Là au moins avec le RELPAX, la migraine passe au bout d'une heure maximum et suis tranquille pour les prochaines 24 heures
Hello,
Statistiquement on a plus de chance de se faire pirater si on fait des achats sur le net, mais pas que... à une époque, je me souviens que dans certains restaurants/boutiques à l'étranger (Italie ou Espagne surtout) ils prenaient la carte, allaient à la machine et ramenait les 2 pour faire faire le code (et ils avaient le tps de faire une copie) maintenant la machine vient à nous.
Une fois la banque ns a tel car dans la même matinée, un achat de 400e a été fait en Hongrie avec ma carte et un retrait de 100 à été fait par moi à Paris! Heureusement qu'ils l'ont remarqué et du coup je n'ai pas eu à prouver que je ne pouvais pas être à 2 endroits en meme tps !
Statistiquement on a plus de chance de se faire pirater si on fait des achats sur le net, mais pas que... à une époque, je me souviens que dans certains restaurants/boutiques à l'étranger (Italie ou Espagne surtout) ils prenaient la carte, allaient à la machine et ramenait les 2 pour faire faire le code (et ils avaient le tps de faire une copie) maintenant la machine vient à nous.
Une fois la banque ns a tel car dans la même matinée, un achat de 400e a été fait en Hongrie avec ma carte et un retrait de 100 à été fait par moi à Paris! Heureusement qu'ils l'ont remarqué et du coup je n'ai pas eu à prouver que je ne pouvais pas être à 2 endroits en meme tps !
Satine- Messages : 208
Satine oui voilà tout comme moi. Dans la même matinée retrait de 400 euros aux Pays bas et courses à carrefour à Paris sauf que j'ai quand même dû attendre 3 mois le remboursement alors que c'est la banque elle même qui avait constaté la fraude. Ca va que j'avais de l'argent sur mon compte mais ça peut vraiment mettre les gens dans une grosse galère et il manquerait plus qu'ils nous fassent payer les agios pour découvert
WHAOU dur les migraines, j'en ai bcp souffert depuis mes 18ans, des migraines invalidantes, j'ai eu des traitements très lourds et maintenant plus rien depuis 5 ans, dingue! Mon doc dit que tt est lié aux hormones (c vrai que pdt mes grossesses, plus rien) depuis la naissance de M, quasiment plus rien, des maux de tete mais c tout. Je croise les doigts.
Par contre mon ainée a commencé ses migraines (des migraines avec Aura- ) en 6è, je lui apprend à les gérer ms c dur si jeune.
Par contre mon ainée a commencé ses migraines (des migraines avec Aura- ) en 6è, je lui apprend à les gérer ms c dur si jeune.
Satine- Messages : 208
A midi à la banque ils m'ont dit un mois pour le remboursement. Flo c'est clair qu'une grosse somme m'aurait mis dans une belle galère.
Déjà en ce moment j'ai du faire l'avance orthodontiste 410 € et hier visite post opératoire fiston 110 € + mon auriculothérapeute sem dernière 75 € et vidange voiture plus de 200 €, il n'en faut pas bien plus là pour me mettre en galère. Maintenant il faut serrer la ceinture tout le mois.
Satine c'est clair, ma nièce aussi a des migraines apparemment (même âge que ta fille) et c'est super dur.
Flo moi aussi avant j'avais souvent 3 migraines par mois et chacune durait de 2 à 6 jours... L'horreur.
Déjà en ce moment j'ai du faire l'avance orthodontiste 410 € et hier visite post opératoire fiston 110 € + mon auriculothérapeute sem dernière 75 € et vidange voiture plus de 200 €, il n'en faut pas bien plus là pour me mettre en galère. Maintenant il faut serrer la ceinture tout le mois.
Satine c'est clair, ma nièce aussi a des migraines apparemment (même âge que ta fille) et c'est super dur.
Flo moi aussi avant j'avais souvent 3 migraines par mois et chacune durait de 2 à 6 jours... L'horreur.
Tu paies super cher la vidage de ta voiture. Moi j'en ai eu pour 89 euros la dernière fois.
Satine je confirme que c'est hormonal mes migraines puisqu'elles surviennent que pendant les 7 jours d'arrêt de ma pilule et donc au moment de mes règles. C'est clair que ça peut être très handicapant et ça fatigue beaucoup. Maintenant même si elles durent pendant 7 jours c'est plus supportable qu'avant avec le RELPAX car ce n'est pas 7 jours en continu. J'ai mal pendant 1h00 le temps que le cachet fasse son effet et malheureusement ça revient dès le lendemain et comme ça pendant 7 jours alors qu'avant c'était plusieurs jours en continu mal toute la journée
Satine je confirme que c'est hormonal mes migraines puisqu'elles surviennent que pendant les 7 jours d'arrêt de ma pilule et donc au moment de mes règles. C'est clair que ça peut être très handicapant et ça fatigue beaucoup. Maintenant même si elles durent pendant 7 jours c'est plus supportable qu'avant avec le RELPAX car ce n'est pas 7 jours en continu. J'ai mal pendant 1h00 le temps que le cachet fasse son effet et malheureusement ça revient dès le lendemain et comme ça pendant 7 jours alors qu'avant c'était plusieurs jours en continu mal toute la journée
nous on va avoir un peu de réparation à faire sur la voiture, 15 ans elle commence à montrer des signes de fatigue. zom disait que l'an prochain elle ne passerait probablemnet pas le test anti pollution. elle ne roule pas beaucoup elle s'encrasse.
donc nous devront peut etre changer de voiture dans un an.
je disais à zom l'idéal serait de pouvoir avoir à disposition la voiture dont tu as besoin à tel ou tel moment. une petite voiture pour faire les allers et retours en ville, une grosse voiture pour les départs en vacances et une 7 places quand tu veux sortir les copains des enfants.;.
donc nous devront peut etre changer de voiture dans un an.
je disais à zom l'idéal serait de pouvoir avoir à disposition la voiture dont tu as besoin à tel ou tel moment. une petite voiture pour faire les allers et retours en ville, une grosse voiture pour les départs en vacances et une 7 places quand tu veux sortir les copains des enfants.;.
Moi ma voiture je m'en sers tous les jours pour aller travailler mais je ne fais que de la ville donc pareil ça s'encrasse puisque je ne roule pas plus de 50 km/heure quand c'est pas moins à cause des travaux et bouchons lol
Je viens de voir que mon colis de fournitures avait été livré chez mon gardien. J'espère qu'il sera là quand je vais rentrer avant que je ne parte à la réunion pour le lycée car souvent à cette heure ci on a du mal à le trouver et le vendredi il ferme à 15h00 sinon j'enverrai mon fils chercher le colis vers 18h30 heure à laquelle on est sûr de trouver le gardien
Je viens de voir que mon colis de fournitures avait été livré chez mon gardien. J'espère qu'il sera là quand je vais rentrer avant que je ne parte à la réunion pour le lycée car souvent à cette heure ci on a du mal à le trouver et le vendredi il ferme à 15h00 sinon j'enverrai mon fils chercher le colis vers 18h30 heure à laquelle on est sûr de trouver le gardien
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Page 33 sur 40