les glandouilleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

glandouillons par ici

+2
gloubi
florence94
6 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

glandouillons par ici - Page 22 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 29 Juil - 15:15

Mon boss est parti en vacances, ça y est :-)
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 22 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Satine Ven 29 Juil - 15:18

Si je ne repasse pas, je vous souhaite d'excellentes vacances, profitez surtout de vos homs et des enfants!

sunny
Satine
Satine

Messages : 208
Date d'inscription : 12/07/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 22 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Ven 29 Juil - 15:22

Bonnes vacances à toi Satine

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 22 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 29 Juil - 15:57

sunny BONNES VACANCES SATINE
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 22 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Lun 1 Aoû - 9:20

alors fleurinette, tu te la coules douce sans ton boss?
On a passé un week-end sympa, samedi visite chez les beaux-parents + le soir barbecue chez les voisins. Dimanche les enfants voulaient aller voir ice age 5 au cinoch, on voulait les emmener et aller se balader pdt ce temps (je suis radine je ne veux pas payer le ciné pour voir ça, le 1er c´est rigolo, le 2e aussi mais là le 5e franchement je m´en passe). Mais une fois au ciné il s´est mis à pleuvoir des cordes!! du coup on est allé voir le film avec eux. Du coup moi comme je n´aime pas passer une journée sans me bouger le soir je suis allée faire un jogging avec ma fille.
Je ne sais plus si je vous ai raconté, ma fille a un programme sportif pendant les vacances donné par son prof de handball, gymnastique le matin et le soir + jogging 3 x par semaine en augmentant la durée (de 20mn au début des vacances à 40mn à la fin). Du coup le jogging je fais avec elle, on se motive mutuellement!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 22 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Lun 1 Aoû - 10:32

Ouf dernière ligne droite avant les vacances mais je sens que la semaine va être bien longue.

Week end tranquille à se balader dans Paris. Nous avons fait un petit tour vite fait à Paris plage et sommes allés ensuite du côté de Montmartre

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 22 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Lun 1 Aoû - 10:36

slt les filles,

me voici donc de retour après un séjour en normandie où nous avons eu très beau temps voir mme très chaud 2 jours et une semaine en Bretagne où nous avons pu découvrir dinan, dinard, saint malo, le cap fréhel...

zom et les enfants sont restés en normandie, au départ ca devait etre pour la semaine mais les filles veulent rentrer donc je pense les voir débarquer mardi ou mercredi. mon ado n'a qu'un hate : retrouver sa maison.

j ai commencé à lire mais pas eu le courage d'aller jusqu'au bout.

bientot les vacances pour vous mesdames les aoutiennes.
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 22 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Lun 1 Aoû - 10:47

gloubi tu as de la chance d´avoir eu du beau temps en Normandie! moi je n´ose plus y aller aprés pas mal de déceptions, pourtant j´y ai ma soeur et ma meilleure amie qui peuvent nous accueillir sans problème mais 2 fois on y est allé 15 jours en juillet avec nos enfants petits et on était sur la plage avec les polaires!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 22 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Lun 1 Aoû - 11:06

Hello Gloubi bon retour. C'est sûr que ce n'est pas gagné d'avoir du beau temps en Normandie. C'est un peu le même climat que chez nous en fait. Il n'y a pas trop de saisons et c'est au petit bonheur la chance.

Je pense que mon ado c'est surtout son téléphone portable qu'il a hâte de retrouver. Je le récupère Jeudi après le travail pour le mettre aussitôt dans le train le soir et moi je le rejoins donc samedi. Mon zhom veut partir vendredi vers 22h30 pour rouler de nuit et arriver donc le lendemain matin vers 9h00 ou 10h00. Il va se faire une sieste en rentrant du boulot pour être en forme mais c'est pas fait pour me rassurer ce trajet de nuit. J'espère qu'il n'est pas comme mon ex du genre à s'endormir au volant. Il préfère partir de nuit pour éviter la chaleur et les bouchons et éviter aussi de perdre une journée. On a environ 10h30 de route sans compter les pauses donc on compte plutôt entre 12 et 13h00 pour arriver

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 22 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 1 Aoû - 11:09

Salut !

l'horreur les filles, plus de connexion Internet au bureau j'espère que ça va vite revenir ! En attendant je me connecte avec mon téléphone mais c'est beaucoup moins pratique !!

Gloubi on dirait que tu as passé de bonnes vacances, pas trop dur le retour au bureau et à la réalité?

Nous we tranquilles.
Nous sommes finalement aller faire les fournitures scolaires samedi après-midi toutes les deux avec ma fille et en même temps je lui ai acheté quelques fringues, qu'est-ce qu'elle a grandi !! et en plus elle se feminise pour mon plus grand bonheur ! Donc fournitures scolaires terminées yes !

Hier on est allé au ciné voir le monde de Dory mon petit bonhomme a beaucoup aimé

Je me la suis pas coulé si douce que ça au bureau ce matin parce que figurez-vous que j'avais du boulot mais c'est clair que à 16h je suis dehors mais la semaine va être longue parce que je n'aurais pas du boulot pour les 15 jours qui me restent
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 22 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Lun 1 Aoû - 11:27

hihi flo !! ça leur fait du bien á nos ados une pause de téléphone portable et ordi!
Ma fille part ce week-end en vacances avec mes parents, pas de connexion internet pendant 10 jours!!! ça va lui faire du bien de déconnecter!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 22 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Lun 1 Aoû - 11:28

Oui c'est pas plus mal qu'ils déconnectent de temps en temps.

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 22 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 1 Aoû - 11:30

Ah Internet est revenu yessss !

Nous on part 2 semaines et pareil il n'y aura pas de connection Internet donc bonne pause pour ma fille !!!

flo les trajets de nuit après ça dépend des personnes, ton zom est du genre à s'endormir tôt le soir ou pas ?
C'est clair que nous on ne le fera jamais parce que autant zom que moi on n'en n'est pas capable, on s'endormirait.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 22 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Lun 1 Aoû - 11:37

Mon zhom s'endort en général vers 23h00. C'est pas le fait de s'endormir tôt ou pas mais le fait de savoir s'il s'endort facilement n'importe où ou pas car moi je suis du genre à m'endormir tôt mais seulement dans mon lit. En avion ou dans le train je dors pas du tout même si je suis crevée car j'ai besoin d'être allongée et confortablement installée alors que mon zhom s'il est fatigué il s'endort. Je l'ai déjà vu dormir assis sur le canapé et il s'endort aussi dans le train bien que le trajet soit court.

Ce qui fait que je ne peux pas conduire de nuit c'est juste la visibilité. Je suis un vrai danger public la nuit lol

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 22 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Lun 1 Aoû - 11:42

sosso : la normandie c'est certain faut pas y aller en espérant y trouver le soleil, c'est hyper variable. je me souviens d'années où il a plu quasi sans discontinuer. nous on va la bas car c'est pas loin de Paris et que mes parents y possèdent une maison de vacances.
c'est la maison où on se retrouve l'été.
comme j'ai connu quand j'étais petite.

d'ailleurs en revenant de Bretagne nous nous sommes arrêtés dans la station balnéaire où j ai passé toutes mes vacances d'enfance. j'étais contente de montrer à mes enfants cet endroit chargé de souvenirs meme si eux s'en moquent un peu.

enfin sosso si tu as du monde pour t accueillir c'est une jolie région la normandie, il ya plein de choses àvoir.

sinon retour à la réalité assez difficile mais bon on va s'y faire, pas le choix.
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 22 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 1 Aoû - 11:46

bon je vais aller faire qq courses pour les vacances, enfin sutt des produits d'entretien car je désinfecte tout en arrivant Very Happy
Mes potes me disent que je suis une dingue mais ça n'est pas grave, j'aime que ce soit propre là où je vais vivre pdt 2 sem, je ne sais pas qui était là avant.
voilà sinon les courses, je fais un drive dans un supermarché proche de là où on est et je vais récupérer ça le lendemain de notre arrivée, ça évite de charger la voiture, on a déjà très peu de place.

Bon app
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 22 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Lun 1 Aoû - 12:02

gloubi, la normandie je connais par coeur! j´ai fait mes études à Caen et j´ai habité 3 ans à Granville.
Fleurinette oui tu est folle !! lol! a peine arrivé en vacances tu te stress avec du ménage!!
pas mal l´idée de commander au drive, c´est bien pratique!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 22 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 1 Aoû - 13:35

Sossso c'est juste que zom et moi et mm les enfants, on craint de vivre là où plein d'autres ont vécu alors on désinfecte et après on peut prendre nos aises :-)

voilà petites courses faites
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 22 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 1 Aoû - 13:38

Au fait, pour mon robot aspirateur qui ne retrouve plus sa base, je me suis aperçue que j'avais pris une extension de garantie donc je l'ai emmené au SAV Very Happy
C'est vrai que pour les aspirateurs, je les use tellement que je prends tjs une extension de garantie

Bon par contre je ne l'ai pas pdt 15 jours, ça va être dur de devoir aspirer manuellement le soir... La semaine c'est le robot qui marchait tout seul pdt que j'étais au boulot...
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 22 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Lun 1 Aoû - 13:41

Fleurinette je confirme tu es folle de te stresser avec le ménage lol! surtout que si tu es en mobilhome le ménage est fait normalement avant l'arrivée des nouveaux vacanciers

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 22 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 1 Aoû - 13:59

Flo non pas dans nos campings car c'est une association et il n'y a pas de service de ménage. Seuls les locataires font leur ménage et tous ne le font pas comme il faut :-(
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 22 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Lun 1 Aoû - 14:19

sosso : si je devais quitter la région parisienne j'irais bien habiter Caen, la maison de vacances de mes parents est à Dives sur mer à 20mns de Caen, on a pris le temps de découvrir la ville.
et quand j'étais petite nous partions en vacances plus entre granville et Coutances, ca s'appelle Hauteville sur mer.

ah fleurinette j'ai trouvé pire que mon mari qui adore astiquer, moi ca me saoule ! hier nous avons récupéré la maison de vacances après le passage de mon frère et de mon neveu. la maison est propre mais pas nickel. zom veut que je prévienne mes parents que la maison "n est pas très propre", je lui ai répondu "ca il n'y a que toi que ca dérange!!"
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 22 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 1 Aoû - 14:31

Lol moi j'aime vivre dans du propre, et encore quand c'est ma saleté ça me gêne moins, mais la saleté d'inconnus ça me gêne bcp !!
donc j'emmène ce qu'il faut pour que ça soit nikel.
Zom est pire, il passe de la bombe sur les literies avant qu'on ne mette les draps pour pas qu'on attrape des poux Laughing
Et là vous allez vous dire qu'on est vraiment une famille de tarés ptdr
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 22 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Lun 1 Aoû - 14:43

Non juste une famille de maniaques Very Happy

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 22 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 1 Aoû - 15:15

Euh oui lol pourtant zom il était pas comme ça avant, il me semble pas...
Bah ça doit être moi qui ait déteint sur lui !!!!
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 22 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum