glandouillons par ici
+2
gloubi
florence94
6 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: glandouillons par ici
Il y a bien longtemps que j'ai arrêté d'acheter des cahiers de vacances car mon fils refusait de les faire même si comme vous il n'y avait aucune contrainte, que je lui disais de faire à son rythme, il ne faisait rien. Résultat cahiers achetés pour rien. Je bataille déjà assez pour qu'ils fassent les devoirs d'école sans en plus devoir batailler pour les cahiers de vacances.
Satine, malheureusement je crois que mon zhom est comme ça et qu'il ne sait pas dire non ni s'affirmer. Cela fait quand même 2 ans qu'on est ensembles même si on se voit que les week end et les vacances.
Fleurinette comme tu dis il n'est pas contrariant
Satine, malheureusement je crois que mon zhom est comme ça et qu'il ne sait pas dire non ni s'affirmer. Cela fait quand même 2 ans qu'on est ensembles même si on se voit que les week end et les vacances.
Fleurinette comme tu dis il n'est pas contrariant
florence94- Messages : 1261
Hello, je comprends les vacances tu as raison de faire une pause!
Tu fais quoi pour arriver si tot au boulot?
Tu fais quoi pour arriver si tot au boulot?
Satine- Messages : 208
Assistante de direction pour un grand laboratoire pharmaceutique. Nous avons des horaires variables et comme je suis du genre matinale, je préfère arriver tôt pour pouvoir repartir tôt le soir.
Je viens de recevoir un message de mon ex pour me dire qu'ils sont bien arrivés en Grèce. Ils ont dû décoller très tôt ce matin car il fallait qu'ils soient à l'aéroport à 3h00 du matin
Je viens de recevoir un message de mon ex pour me dire qu'ils sont bien arrivés en Grèce. Ils ont dû décoller très tôt ce matin car il fallait qu'ils soient à l'aéroport à 3h00 du matin
Oui je me souviens tu travailles pour Sxxxxx je crois.
J'ai rencontré récemment la Directrice Marketing de la division vaccin, son mari est pote avec le mien!
Cool les vacances en Grèce, il va s'éclater!
J'ai rencontré récemment la Directrice Marketing de la division vaccin, son mari est pote avec le mien!
Cool les vacances en Grèce, il va s'éclater!
C'est ça et j'ai la chance de travailler à seulement 20 minutes de voiture de chez moi ce qui est un luxe en région parisienne.
J'espère qu'il va s'éclater car la copine de son père est vraiment championne pour trouver des plans galère. Apparemment c'est un hôtel loin de tout, plage de galets, pas d'animations, boissons non inclues. Ce n'est pas du tout un hôtel familial apparemment mais plutôt un hôtel juste pour dormir. Je pense qu'ils ne vont pas avoir le choix que de louer une voiture s'ils veulent pouvoir bouger
J'espère qu'il va s'éclater car la copine de son père est vraiment championne pour trouver des plans galère. Apparemment c'est un hôtel loin de tout, plage de galets, pas d'animations, boissons non inclues. Ce n'est pas du tout un hôtel familial apparemment mais plutôt un hôtel juste pour dormir. Je pense qu'ils ne vont pas avoir le choix que de louer une voiture s'ils veulent pouvoir bouger
C'est sur ce n'est pas l'ideal pour un ado !
Ici je suis à 10 mn en voiture du boulot et par des petites routes tranquilles, qd je pense qu'à Paris je faisais 3h par jour ! Les gens ici me prennent pour une folle qd je leur dis LOL
Ici je suis à 10 mn en voiture du boulot et par des petites routes tranquilles, qd je pense qu'à Paris je faisais 3h par jour ! Les gens ici me prennent pour une folle qd je leur dis LOL
C'est sûr que les gens en province ne se rendent pas compte de ce que c'est que d'aller travailler en région parisienne. Je ne mets que 20 minutes mais mon copain trouve quand même cela dingue que je mette autant de temps pour seulement 7 km car lui a 8 km et ne met que 7 minutes lol mais ce n'est que de la campagne sans aucun feux rouges et limité entre 70 et 90 km/heure alors que moi ce n'est que de la ville avec plein de feux et limité à 50
oui c bien cela, il faut le vivre pour le croire ! Paris c un rythme infernal. Poutant ici je cours tt autant mais les transport en commun, la chaleur, les odeurs, le bruit à Paris c usant!
ET comme le temps de trajet est plus long dès qu'on a quelque chose à faire du coup on a l'impression d'avoir jamais le temps de rien faire. Tu vis à Lyon même ou en périphérie ?
à 15mn mi campagne, mi ville
OK. Mon ex belle mère a eu son fils en ligne et comme d'habitude ils ne sont pas contents de l'hôtel, ni des repas, ni de rien. Il n'y a jamais rien qui va avec elle
avec ta belle mère ou ton ex?
avec la copine de mon ex. C'est elle qui gère les réservations de vacances et elle n'est jamais contente. Ce n'est pas la 1ère fois qu'ils se retrouvent dans des plans foireux car elle ne prend pas le temps de bien regarder la prestation, lire les commentaires des autres vacanciers, etc...Tout ce qu'elle regarde c'est de payer pas cher mais bon il faudrait peut être qu'elle se pose aussi des questions quand le prix est vraiment bas. Apparemment ils sont tellement loin de tout que même pour aller à la piscine de l'hôtel ils sont obligés de prendre une navette car ils ont été placés tout au bout de l'hôtel. Pour les repas, on ne leur sert que de l'eau. S'ils veulent autre chose ils doivent se servir eux même et faire la queue pendant 30 minutes. Ils sont finalement bien dans un hôtel all inclusive avec animation mais pareil pour les animations obligés de prendre une navette. Du coup ils ne sont pas contents
oui effectivement c'est pas terrible!
j'espère que ton fils va tt de même se faire des copains...
j'espère que ton fils va tt de même se faire des copains...
Je l'espère aussi. J'ai pas vu la journée passer. Pas mal de boulot et ce midi on a quand même pris 2h00 pour déjeuner car avec 5 collègues nous sommes allés dans un petit bien sympa en terrasse avec que chacune d'entre nous ne parte en vacances.
Pffff j'ai hyper mal dormi tellement il faisait chaud encore hier soir. La température de mon appartement est monté à 30 degrés et impossible de faire des courants d'air car il n'y avait pas un brin de vent. Ce matin c'est malgré tout descendu à 27.7 mais bon c'est encore très chaud.
Ce que ça fait du bien de ne pas avoir de repas à préparer et d'avoir du temps rien que pour moi le soir. J'essaierai d'appeler mon fils ce soir pour voir comment ça se passe pour lui
Ce que ça fait du bien de ne pas avoir de repas à préparer et d'avoir du temps rien que pour moi le soir. J'essaierai d'appeler mon fils ce soir pour voir comment ça se passe pour lui
Ben alors il n'y a personne aujourd'hui ? Satine, Fleurinette vous êtes où ?
Coucou,
J'avais une grosse présentation à finir ce matin et en plus j'ai un mal de dos terrible, j'arrive à peine à marcher! Cela faisait longtemps que cela ne n'était pas arrivé comme cela. J'ai des choses urgentes à finir et je vais partir tot pour aller m'allonger
Heureusement que zhom gere les gamins ce soir.
Hier j'ai fini les achats fournitures scolaires, une bonne chose de faite !!
J'avais une grosse présentation à finir ce matin et en plus j'ai un mal de dos terrible, j'arrive à peine à marcher! Cela faisait longtemps que cela ne n'était pas arrivé comme cela. J'ai des choses urgentes à finir et je vais partir tot pour aller m'allonger
Heureusement que zhom gere les gamins ce soir.
Hier j'ai fini les achats fournitures scolaires, une bonne chose de faite !!
Coucou, et bien moi aussi je suis sur une grosse présentation que je n'ai encore pas finie et qui est à rendre pour ce soir !
Et je dois aussi remplacer ma collègue qui est en vacances donc j'ai qq tâches à elle à faire en plus. Autant dire que je ne m'ennuie pas du tout aujourd'hui !
Satine tu n'es vraiment pas en retard pour les fournitures scolaires mais c'est vrai que vous partez en vacances bientôt.
Moi aussi je veux règler ça avant de partir en vacances et les enfants ont été tellement pénibles quand on a acheté les fournitures l'an dernier que je crois que cette année je vais y aller sans eux et ils choisiront juste leur agenda/cahier de textes. Et encore pour le petit je crois que je vais tout choisir pour lui.
Allez je me remets au boulot car ce soir c'est moi qui gère comme d'hab et je dois récupérer le petit au centre de loisirs avant 18h. Aujourd'hui il est à Peaugres, au safari où ns sommes déjà allés pour l'Ascension, mais bon vu qu'il adore les animaux et que de tte façon je n'avais pas d'autre moyen de garde pour ces 2 jours et bien il y est aujourd'hui.
Et je dois aussi remplacer ma collègue qui est en vacances donc j'ai qq tâches à elle à faire en plus. Autant dire que je ne m'ennuie pas du tout aujourd'hui !
Satine tu n'es vraiment pas en retard pour les fournitures scolaires mais c'est vrai que vous partez en vacances bientôt.
Moi aussi je veux règler ça avant de partir en vacances et les enfants ont été tellement pénibles quand on a acheté les fournitures l'an dernier que je crois que cette année je vais y aller sans eux et ils choisiront juste leur agenda/cahier de textes. Et encore pour le petit je crois que je vais tout choisir pour lui.
Allez je me remets au boulot car ce soir c'est moi qui gère comme d'hab et je dois récupérer le petit au centre de loisirs avant 18h. Aujourd'hui il est à Peaugres, au safari où ns sommes déjà allés pour l'Ascension, mais bon vu qu'il adore les animaux et que de tte façon je n'avais pas d'autre moyen de garde pour ces 2 jours et bien il y est aujourd'hui.
fleurinette- Messages : 1668
Satine : je connais trop bien le mal de dos, bon courage ! C'est en bas que tu as mal ?
Ok , je vois que vous êtes bien chargées toutes les 2. Je vais aussi essayer d'acheter les fournitures scolaires avant de partir. Pour l'instant j'ai acheté que la calculatrice car comme c'est une calculatrice bien spécifique j'avais peur de galérer pour la trouver si j'attendais trop. Rien que la calculatrice j'en ai eu pour 41 euros, pffff !!!
Satine bon courage pour ton mal de dos
Satine bon courage pour ton mal de dos
Hier j'ai emmené les enfants à la piscine, une cata mon fils, impossible de lui apprendre à nager, il était scotché dans mes bras. Il a réussi à se déscotcher au bout d'un moment et prendre confiance un peu mais a refusé d'essayer de nager. J'ai pensé à toi satine quand tu me disais d'essayer de lui apprendre moi mm !
Pour une fois zom s'est prononcé et a donné son opinion. Il pense (comme moi d'ailleurs) que natation + foot le mercredi ap ça fera bcp trop et qu'il sera trop crevé et pénible après (déjà que juste avec le foot après il est pénible...). J'abandonne et tant pis s'il se fait disputer par l'instit en CE1.
Pour une fois zom s'est prononcé et a donné son opinion. Il pense (comme moi d'ailleurs) que natation + foot le mercredi ap ça fera bcp trop et qu'il sera trop crevé et pénible après (déjà que juste avec le foot après il est pénible...). J'abandonne et tant pis s'il se fait disputer par l'instit en CE1.
Tu sais beaucoup d'enfants ne savent nager qu'à 8 ou 9 ans. Moi même me souviens que je me faisais disputer par le maître nageur en CE1 car je ne savais pas nager et on m'avais remise dans le petit bain lol
pareil moi je pleurais pour apprendre à nager jusqu'à tard et mnt je sais nager.
Bon on verra comment se passe la natation en CE1, mais il est tellement tétanisé quand il a de l'eau trop haut !
Bon on verra comment se passe la natation en CE1, mais il est tellement tétanisé quand il a de l'eau trop haut !
Moi je ne pleurais pas car malgré tout je n'ai jamais eu peur de l'eau mais je n'arrivais pas à coordonner mes bras et mes jambes et d'ailleurs aujourd'hui je ne sais tjrs pas bien nager mais ça ne m'empêche pas d'aller dans les parcs aquatiques. L'essentiel c'est que je sache tenir à la surface mais c'est clair qu'à la mer je ne m'aventure pas où j'ai pas pied contrairement à la piscine où les rebords ne sont jamais bien loin
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Page 15 sur 40