glandouillons par ici
+4
astrids
soie75
Sossso
Tsirkmann
8 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: glandouillons par ici
Je viens de récupérer mon panier de légumes au boulot, ils ont l'air beaux ces légumes.
Je pense que je vais faire ça toutes les semaines.
Un pique nique, normalement c'est la saison, quel gachis ce temps !
Je pense que je vais faire ça toutes les semaines.
Un pique nique, normalement c'est la saison, quel gachis ce temps !
fleurinette- Messages : 1668
Bonsoir
Es pourquoi ne pas prendre plutot saucisse merguez choses comme ça ?? Comme ça si vraiment il ne fait pas beau hop tu peux le faire à l intérieur.
Mais nous on mange souvent chez des amis qui sont en maison mais cette année on n'a encore rien fait.
Espéront que l'été arrive pour les vacances.
Ici révision aussi ils ont cours le matin et mercredi ils rendent les livres. Se week end faut qu'on aille en repérage pour voir ou se trouve le collège ou mon fils passe ses examens. Et voir le temps de trajet sachant qu'à priori pas de bus donc ça sera à pied.
Flo on croise les doigts pour ton contrat.
Ici ça va même si je boues car ma cheville me fait toujours mal. Je commence les sceances de kine mardi pour mon dos et pour la cheville à voir.
Bon vendredi à toutes et d'avance bon week end
Es pourquoi ne pas prendre plutot saucisse merguez choses comme ça ?? Comme ça si vraiment il ne fait pas beau hop tu peux le faire à l intérieur.
Mais nous on mange souvent chez des amis qui sont en maison mais cette année on n'a encore rien fait.
Espéront que l'été arrive pour les vacances.
Ici révision aussi ils ont cours le matin et mercredi ils rendent les livres. Se week end faut qu'on aille en repérage pour voir ou se trouve le collège ou mon fils passe ses examens. Et voir le temps de trajet sachant qu'à priori pas de bus donc ça sera à pied.
Flo on croise les doigts pour ton contrat.
Ici ça va même si je boues car ma cheville me fait toujours mal. Je commence les sceances de kine mardi pour mon dos et pour la cheville à voir.
Bon vendredi à toutes et d'avance bon week end
astrids- Messages : 165
Youpie c'est vendredi et il pleut alors qu'ils n'en avaient pas prévu ce matin, grrrr !!!! Franchement j'ai peur qu'on ait ce temps aussi en été. Ca fiche vraiment le moral à plat. Comme tu dis même la météo s'y perd et n'arrive pas à donner des prévisions fiables. Si on les écoute dimanche il ne devrait pas pleuvoir en principe mais bon.
Mon fils passe son brevet dans son collège. Normalement ils doivent se présenter 20 minutes avec le début de l'épreuve mais avec le plan vigipirate ils doivent être présents 45 minutes avant. Jeudi il faudra donc qu'il soit présent à 8h15. Ils ont rendu leurs livres hier. Aujourd'hui c'est journée révisions ainsi que Lundi. ET il me semble qu'ils n'ont pas cours mardi et mercredi. Mercredi j'ne suis sûre. Mardi j'ai un doute
Mon fils passe son brevet dans son collège. Normalement ils doivent se présenter 20 minutes avec le début de l'épreuve mais avec le plan vigipirate ils doivent être présents 45 minutes avant. Jeudi il faudra donc qu'il soit présent à 8h15. Ils ont rendu leurs livres hier. Aujourd'hui c'est journée révisions ainsi que Lundi. ET il me semble qu'ils n'ont pas cours mardi et mercredi. Mercredi j'ne suis sûre. Mardi j'ai un doute
florence94- Messages : 1261
Coucou les filles,
Astrid bizarre je trouve que ton fils doit rendre ses livres avant de passer le brevet ? Il n'a pas besoin de ses livres pour réviser dans certaines matières genre HG ?? Flo c'est pareil pour ton fils ?
bon courage pour tes soucis de dos et de cheville, moi c'est le dos et le genou, j'espère que ça va s'améliorer.
L'ostéo hier m'a conseillé d'aller aussi consulter l'auriculothérapeute de zom d'ici 3 semaines (pour ne pas mélanger avec son travail à elle et ne pas trop solliciter mon corps en même tps), elle me dit que non seulement il peut m'aider pour mon dos (ça a été radical pour zom) mais il peut aussi soigner mes migraines et franchement autant avant je n'y croyais pas, autant maintenant j'y crois vu l'effet sur zom.
En plus ma mutuelle prend en charge 67 € sur 75 donc autant ne pas me priver.
Ma fille ne bosse plus que aujourd'hui et lundi, c'est la belle vie.
Mardi elle fait sa sortie de fin d'année, à l'accrobranche, en espérant que cette fois elle me ramène pas des poux à cause du casque comme l'année dernière où on a eu un mal fou à s'en défaire. C'est simple, déjà on va la voporiser à donf d'anti poux avant qu'elle n'y aille le matin même. Le mieux serait qu'elle s'en mette sur place juste avant mais bon ça elle veut pas, je peux comprendre.
Astrid bizarre je trouve que ton fils doit rendre ses livres avant de passer le brevet ? Il n'a pas besoin de ses livres pour réviser dans certaines matières genre HG ?? Flo c'est pareil pour ton fils ?
bon courage pour tes soucis de dos et de cheville, moi c'est le dos et le genou, j'espère que ça va s'améliorer.
L'ostéo hier m'a conseillé d'aller aussi consulter l'auriculothérapeute de zom d'ici 3 semaines (pour ne pas mélanger avec son travail à elle et ne pas trop solliciter mon corps en même tps), elle me dit que non seulement il peut m'aider pour mon dos (ça a été radical pour zom) mais il peut aussi soigner mes migraines et franchement autant avant je n'y croyais pas, autant maintenant j'y crois vu l'effet sur zom.
En plus ma mutuelle prend en charge 67 € sur 75 donc autant ne pas me priver.
Ma fille ne bosse plus que aujourd'hui et lundi, c'est la belle vie.
Mardi elle fait sa sortie de fin d'année, à l'accrobranche, en espérant que cette fois elle me ramène pas des poux à cause du casque comme l'année dernière où on a eu un mal fou à s'en défaire. C'est simple, déjà on va la voporiser à donf d'anti poux avant qu'elle n'y aille le matin même. Le mieux serait qu'elle s'en mette sur place juste avant mais bon ça elle veut pas, je peux comprendre.
Flo si ça peut te rassurer ils annoncent beau à Paris ce WE et moche chez nous... Enfin mitigé chez nous. Je ferai mon BBQ quand mm de toute façon on trouvera bien une éclaircie car ils n'annoncent que des averses.
Fleurinette ils annoncent bau sur Paris que dimanche car samedi ils annoncent moche. Enfin pour le moment car les prévisions n'arrêtent pas de changer chaque jour.
Normalement mon fils devait garder ses livres d'histoire géo, maths et Français pour le brevet et ne les rendre qu'à la fin du brevet mais comme il n'a pas l'attention de réviser, il a tout rendu hier. Je me prend plus la tête et le laisse faire car de toute façon même en me prenant la tête il ne révisera pas alors autant éviter le conflit pour rien
Normalement mon fils devait garder ses livres d'histoire géo, maths et Français pour le brevet et ne les rendre qu'à la fin du brevet mais comme il n'a pas l'attention de réviser, il a tout rendu hier. Je me prend plus la tête et le laisse faire car de toute façon même en me prenant la tête il ne révisera pas alors autant éviter le conflit pour rien
ici aussi fillotte passe le brevet dans son collège, le collège ferme donc mardi soir et rouvrira lundi 27 avec peu d'élèves mais la fin de l'année scolaire n'est que le 5 juillet.
elle devait rendre ses livres hier sauf maths francais et histoire géo, elle a oublié. je ne sais pas quand elle les rendra.
aujourd'hui c'est histoire des arts.
apres elle reprend ses cours normalement ce que je trouve un peu stupide...j espere qu'ils vont les faire réviser pour le brevet dans les matières pas concernées par le brevet.
dimanche notre pique nique va sans doute se terminer chez moi, en fait nous serons moins nombreux que prévu donc j'ai proposé que zom fasse un feu, chacun amène de la viande et on partage...
à confirmer.
elle devait rendre ses livres hier sauf maths francais et histoire géo, elle a oublié. je ne sais pas quand elle les rendra.
aujourd'hui c'est histoire des arts.
apres elle reprend ses cours normalement ce que je trouve un peu stupide...j espere qu'ils vont les faire réviser pour le brevet dans les matières pas concernées par le brevet.
dimanche notre pique nique va sans doute se terminer chez moi, en fait nous serons moins nombreux que prévu donc j'ai proposé que zom fasse un feu, chacun amène de la viande et on partage...
à confirmer.
Moi c'est sûr il n'ira plus en cours après le brevet. Il sera donc officiellement en vacances le 24 Juin à 11h00. Ca fait déjà 2 semaines que par moment ils sont à peine 5 en cours alors j'imagine qu'une fois le brevet passé, il n'y aura carrément plus personne
Les élèves sont convoqués en cours après leur brevet ??? C'est une blague ???
Comment ça convoqués ???
ils ne sont pas convoqués fleurinette mais officiellement les cours s'arrêtent le 5 juillet, ils peuvent donc aller en cours jusqu'au 5 juillet.
dans les faits il y a très peu de gamins qui retournent au collège après le brevet (j imagine qu'en 3eme ils sont encore moins nombreux) mais les profs sont tenus d'assurer les cours.
dans les faits il y a très peu de gamins qui retournent au collège après le brevet (j imagine qu'en 3eme ils sont encore moins nombreux) mais les profs sont tenus d'assurer les cours.
Dans le collège de mon fils on nous a fait remplir une feuille pour savoir si l'élève viendrait en cours du 27 Juin au 5 Juillet. J'ai coché non bien sûr. Ca ne sert strictement plus à rien
Oui enfin je voulais pas dire convoqués, je voulais dire qu'ils doivent aller en cours après le brevet ?? Je trouve ça complètement absurde.
Courses faites à midi, j'ai un WE bien chargé. Apéro dinatoire samedi soir chez des amis dont le fils est copain de maternelle avec ma fille (ils st dans le même collège), et dimanche on a la meilleure amie de collège de ma fille avec ses parents à manger (d'où le barbecue)
Courses faites à midi, j'ai un WE bien chargé. Apéro dinatoire samedi soir chez des amis dont le fils est copain de maternelle avec ma fille (ils st dans le même collège), et dimanche on a la meilleure amie de collège de ma fille avec ses parents à manger (d'où le barbecue)
Un cabinet de recrutement m'a appelé pour un poste d'assistante à Paris avec aussi de l'accueil physique et standard plus de la gestion de paie, bref un poste qui semble intéressant et polyvalent. J'ai un entretien Lundi à 18h00 avec le cabinet de recrutement et espère que j'aurai la réponse pour ce poste avant la réponse de la prolongation de mon contrat car au final si je peux faire autre chose et avoir un poste plus intéressant je préfèrai.
Génial flo !
Ca ressemble à mon poste sauf que je n'ai pas la paie, mais je fais l'accueil téléphonique + physique et l'assistanat du grand PDG du groupe.
C'est sûr que ça serait intéressant pour toi.
Ca ressemble à mon poste sauf que je n'ai pas la paie, mais je fais l'accueil téléphonique + physique et l'assistanat du grand PDG du groupe.
C'est sûr que ça serait intéressant pour toi.
Fleurinette c'est ce que je me suis dit que ça ressemblait à ton poste. J'ai déjà fait ce poste dans les débuts où je commençais et ça me plaisait bien car c'était très varié. On accueillait les visiteurs, on faisait le standard, le dispatching de courrier plus du secrétariat. Là à ce que j'ai compris ce serait pour travailler pour les services généraux plus aider la RH dans la gestion de la paie. C'est pour une petite société de 90 personnes. Je n'en sais pas plus : ni le salaire ni si c'est de l'intérim, CDD ou CDI. Je poserai toutes mes questions en direct Lundi. Par contre je sens que je vais encore me retrouver face à un dilemme si jamais on me dit que mon contrat est finalement prolongé et que quelques jours plus tard on me dit que je suis prise suite à l'entretien car pour être honnête j'ai vraiment envie de faire autre chose. Si j'accepte la prolongation c'est juste parce que je n'ai rien à côté et que s'ennuyer au travail est mieux que de se retrouver sans rien. Du coup j'espère que j'aurai la réponse du cabinet de recrutement avant
Tu peux dire au cabinet de recrutement qu'on doit te proposer une prolongation et que tu aurais aimé savoir avant leur décision car leur poste t'intéresse vraiment. Ca les forcera à te donner une réponse rapidement du coup.
Je vais déjà voir ce que le cabinet me propose. Type de contrat ? Salaire ? Car comme je ne pouvais pas rester trop au téléphone, du coup j'ai même pas pensé à demander quel type de contrat ils proposaient. Elle m'a juste expliqué en quoi consistait le poste, l'activité de la société et m'a demandé mes prétentions salariales.
Je vais pas tarder. je te souhaite une bonne soirée et un bon week end en espérant que tu aies beau temps pour ton barbecue dimanche
Je vais pas tarder. je te souhaite une bonne soirée et un bon week end en espérant que tu aies beau temps pour ton barbecue dimanche
Bon tu dois être partie.
Et bien je crois que je dois vraiment arrêter de me faire du soucis pour ma fille, elle vient de m'appeler (elle finissait tôt et qq'un la ramenée) et le proviseur est passé dans les classes leur annoncer leurs résultats scolaires : 14.9 de moyenne générale, les félicitations du conseil de classe et le proviseur a dit excellent travail
Tout ça avec BEAUCOUP moins d'aide de papa et maman !!
Espérons que la 4e roule, même si elle va sûrement bien baisser car la 4e est réputée pour ça.
Je pense donc qu'on va leur annoncer notre WE à Europa Park ce WE car on attendait les résultats pour ça.
Shu toute guillerette.
Bon WE
Et bien je crois que je dois vraiment arrêter de me faire du soucis pour ma fille, elle vient de m'appeler (elle finissait tôt et qq'un la ramenée) et le proviseur est passé dans les classes leur annoncer leurs résultats scolaires : 14.9 de moyenne générale, les félicitations du conseil de classe et le proviseur a dit excellent travail
Tout ça avec BEAUCOUP moins d'aide de papa et maman !!
Espérons que la 4e roule, même si elle va sûrement bien baisser car la 4e est réputée pour ça.
Je pense donc qu'on va leur annoncer notre WE à Europa Park ce WE car on attendait les résultats pour ça.
Shu toute guillerette.
Bon WE
Bonjour du lundi et dernière ligne droite avant les épreuves du brevet et l'affectation pour le lycée. Je n'aurai jamais été aussi pressée d'être vendredi.
Fleurinette oui moi non plus je ne voyais pas pourquoi tu t'inquiètais tant pour ta fille car elle semble sérieuse malgré tout et moi je donnerai cher pour que mon fils ait ces notes là même seulement 12 de moyenne je serai contente.
Samedi il est encore tombé des cordes. Hier on a profité du soleil pour marcher le long de la Seine qui est encore bien haute par endroits. Nous avons fait l'aller retour jusqu'aux Invalides ce qui nous a fait 2h30 de marche quand même.
Fleurinette et toi ton barbecue ça a été ? Vous avez eu beau temps ?
Fleurinette oui moi non plus je ne voyais pas pourquoi tu t'inquiètais tant pour ta fille car elle semble sérieuse malgré tout et moi je donnerai cher pour que mon fils ait ces notes là même seulement 12 de moyenne je serai contente.
Samedi il est encore tombé des cordes. Hier on a profité du soleil pour marcher le long de la Seine qui est encore bien haute par endroits. Nous avons fait l'aller retour jusqu'aux Invalides ce qui nous a fait 2h30 de marche quand même.
Fleurinette et toi ton barbecue ça a été ? Vous avez eu beau temps ?
coucou!
dernière interro aujourd´hui pour fiston, après un pourra souffler même si encore école jusqu´au 8 juillet.
J´en peux plus de ce temps pourri je me vois déjà en vacances en Italie (où je vais sûrement avoir trop chaud et regretter la pluie d´ici
dernière interro aujourd´hui pour fiston, après un pourra souffler même si encore école jusqu´au 8 juillet.
J´en peux plus de ce temps pourri je me vois déjà en vacances en Italie (où je vais sûrement avoir trop chaud et regretter la pluie d´ici
Sossso- Messages : 719
Sossso perso je préfère avoir trop chaud que froid et de la pluie. C'est déprimant ce temps.
Mon chef est venu me voir et la prolongation de mon contrat est quasi sûre à 95 %. Ils sont pénibles un coup oui un coup non, de nouveau oui. Je vais quand même aller à mon entretien ce soir et voir ce qu'on me propose surtout que tant que rien n'est signé je me méfie maintenant
Mon chef est venu me voir et la prolongation de mon contrat est quasi sûre à 95 %. Ils sont pénibles un coup oui un coup non, de nouveau oui. Je vais quand même aller à mon entretien ce soir et voir ce qu'on me propose surtout que tant que rien n'est signé je me méfie maintenant
tu as raison flo, va voir ce qu´on te propose c´est peut-être plus intéressant, et si ce n´est pas intéressant comme ça tu n´auras pas de regrets.
Sossso- Messages : 719
Hello,
oui flo va à ton entretien ce soir, imagine que leur proposition t'intéresse plus que là où tu es ! ou qu'on te propose un CDI
Temps pourri tout le WE et barbecue entre 2 averses...
oui flo va à ton entretien ce soir, imagine que leur proposition t'intéresse plus que là où tu es ! ou qu'on te propose un CDI
Temps pourri tout le WE et barbecue entre 2 averses...
Si c'est un CDI c'est clair que ce sera intéressant mais si l'on me propose de l'intérim même si le poste est plus intéressant je préfère accepter la prolongation de mon contrat car souvent on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne et humainement je me plais ici
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Page 38 sur 40