les glandouilleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

glandouillons par ici

4 participants

Page 23 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Aller en bas

glandouillons par ici - Page 23 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Jeu 28 Juin - 9:14

Choix difficile pour ton homme fleurinette mais plutôt que de rester dans l´incertitude il devrait prendre ce qu´il trouve… les primes de participation et d´intéressement c´est interessant mais bon c´est sûr bloqué 5 ans ca fait mal… Enfin , attendez déjà les réponses et vous aviserez après.

Bon, la question du foot est réglée en allemagne ! lol ! tout le monde est dégouté!

J´ai mon nouveau portable, semblable à l´autre donc rien d´extraordinaire mais au moins il marche! En plus je suis contente car j´ai du racheter une nouvelle pochette et elles coûtaient 25€, je trouvais ca trop cher et le mec me l´a faite à 10€! Comme quoi j´ai bien fait de faire une réfléxion, si j´étais partie sans rien dire pour commander autre chose sur internet j´aurai du attendre qq jours pour l´avoir, là je l´ai eu direct, trop contente!

Ma voisine m´a proposé comme tous les ans de cueuillir ses groseilles, elle en a trop, du coup ce week-end corvée confiture!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 23 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 29 Juin - 11:58

Bon la boite pour la formation en alternance a répondu non hier, ENORME déception pour zom qui en a pris un gros coup.
Du coup si lundi c'est ok, il acceptera le poste, car la compensation sera cette participation / intéressement et tous les jours de congés supplémentaires, tant pis pour le salaire s'il n'arrive pas à négocier, car à un moment il faut bien re-bosser. Pb : ils sont encore deux sur le poste...

Pour ta pochette, tu as fait une bonne affaire !

Je ne sais pas faire de la confiture et on en mange peu à la maison de toute façon.

Bon bilan du brevet pour l'instant (il reste une épreuve cet ap)
Les sujets des épreuves sont sortis sur Internet sauf l'épreuve de cet ap évidemment
Français : étude de texte ultra dure, elle s'est méga plantée. Rédaction elle a été inspirée. Dictée ultra difficile mais elle a limité la casse.
Maths : bien passé ! Plus facile et surtout moins long que ses DS en classe.
HG ce matin : j'ai vu les sujets et ça craint. Histoire étude de documents elle a du s'en sortir, géo rédaction elle aura 0 car rédac sur un sujet où je suis certaine qu'elle a fait l'impasse (ça fait partie des photocopies qu'a balancé le prof au dernier cours car il n'avait pas fini son programme grrrr et ces photocopies, elle n'a rien regardé pratiquement) donc faire une rédac sans connaitre le sujet et sans document à l'appui, impossible. Education civique : portait sur programme de 6e : non révisé. Mais facile, elle a du s'en sortir.
Cet après-midi elle planche de 13h30 à 14h30 sur Technologie et SVT et ensuite terminé.
Résultats le 11 juillet...

Demain elle part en WE avec ma sœur 3 jours, ça va nous faire du bien de prendre du large toutes les deux.
Justement hier je me suis encore pris la tête avec elle parce qu'elle avait fait impasse sur des sujets d'HG et je lui ai dit que c'était pas moi qui passait mon brevet, bing la rédac en géo j'espère que ça va bien lui servir de leçon pour ses futurs exams.

Ce WE on va manger chez des amis dimanche et ce soir c'est le spectacle de fin d'année de filston.

J'ai un début de migraine mais maitrisable pour le moment, j'espère que ça va aller. Je suis sûre que c'est le contre-coup de toute cette fatigue psychologique, ça commence à nous peser beaucoup la situation de zom et financièrement c'est pas top.

Mon bureau est presque fini, j'ai hâte de quitter l'accueil de ma boite...
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 23 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Ven 29 Juin - 12:22

Bon pour ta fille ca devrait aller!! Quel soulagement quand tout ca soit fini aujourd´hui! elle va décompresser à Annecy

Les miens n´ont pas ce genre d´examens en allemagne et je le regrette car ça leur ferait du bien de se mettre en situation d´examen. Enfin bon, même au bac ils n´ont que3 épreuves écrites et une orale donc c´est cool pas trop de stress pour les révisions. En plus ma fille a fait exprès de ne choisir que des matières ou il ne faut pas vraiment apprendre: les maths, la physique et la philo en écrit et le français á l´oral sachant qu´elle est bilingue… je ne me fais pas de soucis pour elle !

Les confitures je n´en fais que quand j´ai l´occasion d´avoir des fruits gratos et j´aime en offrir autour de moi car on n´en mange pas beaucoup non plus.

Quelle décéption pour ton mari en effet, il faut espèrer qu´il aura l´autre poste afin que vous soyiez fixés!

Demain mon petit pensionnaire arrive pour une semaine, le fils de ma copine. On a déjà eu une discussion mouvementé hier car il voulait emmener sa playstation chez nous!! Non mais je rêve, ils vont bien s´occuper à autre chose qu´à leurs jeux video! Ils ont l´habitude lui et mon fils de se retrouver dans un jeu en ligne mais évidemment cela ne fonctionne que si chacun a sa console… tant pis pour eux. Déjà demain il y a une fête dans notre ville on va y aller et je les ai inscrit à un court de graffittis j´espère que ca va leur plaire et ca les occupera plusieurs heures.
Dimanche on fait barbecue j´ai invité le “beau-pére “ de ce garcon (sa mère n´est pas marié avec lui et ne vit pas avec lui non plus mais bon c´est tout comme!).

Lundi fiston par pour une nuit de camping dans le cadre d´une formation style “BAFA” qu´il fait à l´école en dehors des cours. Ce sont les éléves qui ont du organiser la nuit en tente de A à Z, materiel, nouriturre, trajet ect…ils sont dingues ils y vont en vélo, 2h30 de pédalage et par endroits ça monte! (ma fille a fait la même chose il y a 2 ans mais pour les trajet les éléves avaient choisi le bus…)

Du coup son copain sera seul chez nous lundi après-midi et soir mais voilá c´est comme ça, je le connais depuis qu´il a 3 ans il fait presque parti de la famille!
Sur ce bon week-end ensolleillé!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 23 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 2 Juil - 13:19

Coucou, comment ça se passe avec le fils de ta copine sossso ?

Ma fille a l'air de bien décompresser je reçois des photos régulièrement !

Zom passe son dernier entretien cet après-midi pour le poste qu'il voudrait... À suivre mais si ça marche pas son moral va être catastrophique...

J'ai du boulot mais pas le goût, je me crois déjà en vacances alors qu'il me reste plus d'un mois....
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 23 Empty Re: glandouillons par ici

Message par astrids Lun 2 Juil - 20:41

Bonsoir
Top es pour ta fille ça doit lui faire du bien quelques jours à l’extérieur. Qu’a Donne l’entretien de ton homme ? Il aura un retour quand ?
Ici encore 3 semaines et ce sont les vacances trop top et trop pressé.

Bonne soirée
Astrid

astrids

Messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 23 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 2 Juil - 21:27

L'entretien s'est bien passé mais comme il dit, le nombre de fois où ça s'est bien passé et qu'il a eu des retours négatifs... Réponse en fin de semaine et ils sont 2 à avoir passé le dernier entretien.

Allez 3 semaines ça va vite passer.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 23 Empty Re: glandouillons par ici

Message par astrids Lun 2 Juil - 21:29

Bon on va croiser les doigts.

Oh oui très vite lol surtout que j’ai mal de chose à faire avant mon départ. Donc j’ai de quoi m’occuper

astrids

Messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 23 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mar 3 Juil - 9:08

moi aussi j´attends avec impatience les vacances!! on part dans 2 semaines et 2 jours!! Enfin il fait tellement beau en ce moment qu´on a un peu une impression de vacances à la maison.

Tout se passe super bien avec le fils de ma copine, il est gentil comme tout.

Ma fille a commencé son stage hier dans la pharmacie, elle est contente, ils lui font faire des choses (ranger les livraisons, s´occuper des commandes sur leur système informatique...) , comme ils ne peuvent pas l´occuper tout le temps ils la laissent partir plus tôt, bref c´est cool.
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 23 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mer 4 Juil - 8:57

Bon, j´ai parlé trop vite avec le fils de ma copine, hier on a eu le 1er conflit!!
Il jouait au foot et notre voisin a shooté dans son visage sans faire exprès et ses lunettes sont cassées. Ce gamin porte des lunettes depuis toujours et cela est déjà souvent arrivé, ca fait parti du jeu il le sait bien et ce n´est pas un drame, ce sont des choses qui arrivent, il a un paire de secours donc pas de panique. Sauf que le gamin comme à son habitude est devenu très aggressif verbalement envers mon petit voisin, celui-ci est rentré en pleurs á la maison (il est plus jeune), le papa a demandé des details et lá le fils de ma copine lui a très mal parlé, comme il parle à sa mère en fait, il est super aggressif et insolent il n´arrive pas à contrôler ses nerfs….

Du coup j´ai du calmer mon voisin qui allucinait de voir un gamin lui parler comme ça, j´ai calmé le jeu et lui ai dit qu´il verrait ca avec la mère du gamin pour faire marcher l´assurance. (sauf qu´il est tellement remonté contre le gamin qu´il ne veut pas faire passer ça sur son assurance…bref ).

Du coup je ne pouvais pas faire comme si de rien était à la maison, j´ai du passer un savon au gamin, ca a choqué mon fils qui n´est pas habitué à m´entendre parler durement comme ça, j´ai du ensuite parler à mon fils et lui expliquer, il a l´air d´avoir compris, il sait que son copain est difficile , ce n´est pas la première fois qu´il en est témoin.
Bref du coup moi j´ai pas dormi de la nuit car je me sentais mal vis à vis du gamin (j´ai été hyper dure avec lui…) et je me sentais mal vis à vis de mon fils qui trouvait que j´y avais été un peu fort…

Bref, j´ai repris les choses au petit déj pour ne pas rester sur un conflit, je lui ai parlé calmement, lui ai demandé d aller s´excuser auprès du gamin et du père, lui ai reexpliqué que ce sont des choses qui arrivent et que s´énerver comme ça ne sert à rien… et puis pour faire la paix je lui ai proposé de le déposer á son école car je passe á peu près devant en allant au boulot. Ca va je pense que l´ambiance est sauvée… je l´aime beaucoup ce gamin, il a un problème de comportement mais est incapable de le gérer tout seul, il péte les plombs et se met dans des situation pas possible!

Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 23 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 9 Juil - 14:10

Et bein dis donc quelle histoire ! C'est sûr que c'est délicat, car ce n'est pas ton gamin, et dans un sens tu ne peux pas non plus laisser passer ! Ca doit être super compliqué à gérer comme situation.
Je comprends que tu n'aies pas dormi et que ça t'aie perturbée !
Ta copine revient quand le récupérer ?
Ca doit être quand même lourd d'avoir un enfant en plus à gérer surtout quand il n'est pas facile...

Bon zom a rappelé la boite vendredi et la RH a répondu qu'elle n'avait toujours pas de retour et elle lui a dit réponse début de semaine donc là on attend encore et tjs. Du coup zom moralement ça va pas trop, et à la maison il pète un cable donc samedi à la dernière minute on a décidé qu'il partait à la mer dans l'appart de ses parents pour quelques jours avec les enfants, ils sont donc partis hier après-midi et remonteront vendredi soir. Ca va lui permettre de couper et de mieux repartir. Et c'est pas plus mal qu'il attende cette fameuse réponse à la mer...
Moi ça me fait une petite semaine tranquille le soir en rentrant du boulot ! J'ai quand mm versé ma larme quand ils sont tous partis, mais j'avoue que rentrer les soirs et me poser tranquille ça va être du bonheur. Et mercredi je vais faire une journée rangement avec ma mère comme je bosse pas et qu'elle ADORE ranger !!

Sinon hier ap j'avais organisé une réunion de bijoux chez moi et j'ai gagné 20 % des ventes et comme une copine m'avait pris plein de commandes à son boulot j'ai gagné énormément !!! Une magnifique montre, 3 paires de boucles d'oreilles, 2 bracelets et en plus une boite à bijoux et un bijou surprise !!!! J'ai halluciné !

Bonne journée !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 23 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mar 10 Juil - 11:54

Cool la petite semaine sans personne á la maison fleurinette! Ça va te faire du bien et ton mari va se changer les idées.
Génial pour les bijoux, ça vaut le coup dis donc!!

Ma copine a récupéré son fils samedi, cela ne m´a pas derangé de l´avoir une semaine, mis à part le petit incident avec ses lunettes il n´est pas compliqué le gamin. J´avais convenu avec lui que je ne me mélais pas de cette histoire de lunettes avec sa mère, et en fait il ne lui a pas avoué qui avait cassé les lunettes car il a du avoir peur qu´elle aille voir les parents pour l´assurance et que ceux-ci lui parlent de son comportement…! Je ne m´en mèle pas, elle a les moyens et je veux éviter des soucis supplémentaires au gosse et á ma copine qui va stresser si elle apprend comment il s´est comporté.

Ma voisine qui m´avait proposé de cueillir ses groseilles il n´y a pas longtemps m´a proposé hier de cueillir les pommes de son pommier que je peux attraper de mon jardin car elle en a trop et marre de faire de la compote!! Donc voilá une occupation pour cet aprèm, cueillette et compote de pommes!
Ma fille est toujours RAVIE dans la pharmacie, elle est vraiment bien tombée, l´équipe est super sympa.
Dernière semaine d´école pour fiston… jeudi ils font une sortie et vendredi ils vont juste à l´école pour récupérer leurs bulletins…ça sent les vacaaaances!!! Youpi!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 23 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 10 Juil - 16:13

Hello,

Et bien voilà, zom a loupé l'appel de la RH hier soir à 18h30 car il était sur la plage et téléphone au fond du sac, j'étais dégoûtée et lui n'a rien dormi de la nuit pour le coup !
Mais ce matin il l'a rappelée et ... IL EST PRIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis si heureuse et si soulagée !!

Le salaire était pas ultra élevé mais le reste compense amplement puisqu'il devrait toucher 4 mois de salaire par an en participation/intéressement, + une bonne prime sur objectifs + 23 RTT en plus des congés payés ce qui est énorme !!!
On est bien contents, il commence le 20 août à notre retour de congés ce qui est encore mieux car déjà il a tout l'été, mais s'il avait commencé maintenant il aurait pris 15 jours sans solde alors que là les jours seront payés par le pôle emploi puisqu'il est chomeur jusqu'au 20 août !! Donc ça se goupille super bien.
Quel soulagement je vous assure, car ce poste il le voulait, c'est une très grosse boite et c'est du bon côté pour rouler pour nous !!

Sinon dans les bonnes nouvelles, moi mon patron m'a donné une petite augmentation sympa la semaine dernière sans que je demande...

Reste plus que les résultats du brevet demain !!

C'est génial que ta fille soit si bien tombée Sossso, c'est une très bonne expérience pour elle.

Bonne fin de journée, moi j'ai mal à la tête, j'ai bien peur que ça se transforme en migraine... :-(
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 23 Empty Re: glandouillons par ici

Message par astrids Mar 10 Juil - 21:10

Bonsoir

Bonne nouvelle ES il signe son contrat quand ?
Enfin vous allez souffler et profitez de vos vacances.
Et sympa l’augmentation ça fait plaisir.
Sossso moi j’aurais quand même dit pour les lunettes. Car la maman risque d’être en colère quand elle va le découvrir.

Ici on attend aussi les résultats du bac français et histoire
Résultat le 12 à partir de 14h.
Mon fils n’est pas fort fort et à très peu de contrôles donc on espère juste que comme pour le bac blanc il limite la casse

astrids

Messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 23 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mer 11 Juil - 9:02

Suuuuper Fleurinette ! quelle bonne nouvelle ! vous allez profiter de vos vacances sans soucis c´est génial!

Astrid, le gamin a dit a sa mère que ses lunettes étaient cassées, il a juste dit que cela c´était passé "en jouant au foot", il n´a pas nommé le gamin pour que sa mére n´aille pas voir les parents.

Mon neveu a eu son bac, je ne sais pas ce qu´il fait aprés mais comme on les voie la semaine prochaine on en parlera. Je sais juste que la semaine dernière encore il n´avait aucune réponse positive sur le site d´admnissions postbac...

BOn je vais organiser une petite fête chez moi pour regarder la finale car vu que je ne suis pas en France l´ambiance manque un peu ici...j´ai deux copines francaises ici j´espère qu´elles pourront venir.
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 23 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mer 11 Juil - 11:30

Astrid, français et histoire pareil ça va être dur pour ma fille surtout en HG où elle est nulle... J'ai déjà peur pour le bac !
Nous résultats à partir de 15h aujourd'hui. Plus longtemps à attendre.

Mon neveu vient d'avoir son Bac S au rattrapage, la fille d'une amie et mon petit cousin ont eu leur bac S du premier coup avec la mention !

Alors Sossso, cette petite fête ?

Astrid, zom a reçu sa lettre d'embauche par mail hier soir, il doit confirmer par mail que c'est ok pour lui et ensuite ils lui préparent son contrat. Mais avec la lettre d'embauche c'est sécurisé au moins.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 23 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mer 11 Juil - 18:16

Admise mention assez bien !
Yes
Elle n'est pas contente car il ne lui manquait que 15 points sur 800 pour la mention Bien, dommage.

On en a des choses à fêter ce WE.

Si ce n'est que zom s'est grave engueulé avec sa mère et du coup écourte son séjour, ils devraient rentrer demain au lieu de vendredi. Il n'a pas supporté de voir sa mère boire autant d'alcool et c'est parti en vrille... Mais vraiment beaucoup en vrille....
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 23 Empty Re: glandouillons par ici

Message par astrids Mer 11 Juil - 20:35

Super félicitations à ta fille.

Pour ke bac tous le monde n’a pas histoire en 1ère ça dépend de ce qu’elle prend.

Top pour ton homme oui c’est sécurisé avec la promesse d’embauche.
Bon pas grave que ton homme rentre plus tôt au final avec toutes ses bonnes nouvelles ça devrait être plus agréable.



astrids

Messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 23 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Jeu 12 Juil - 8:41

félicitations à ta fille Fleurinette ! décidemment que de bonnes nouvelles!
POur l´HG au bac t´inquiète, d´ici lá Macron aura peut-être réformé le bac il veut faire comme chez nous en allemagne, juste 4 matiéres en examen et le reste en contrôle continu! Ca soulagerait bien les élèves!

C´est bien que ton mari soit parti dans ces conditions avec sa mère. Et le pére il était là? il dit quoi que sa femme boive autant?

Bon, la petite soirée foot chez moi dimanche s´organise, j´ai déjà qq réponses positives. Par contre je pars en vacances dans 1 semaine et il faut que je fasse les valises et organise qq trucs ca va être chaud, je suis surbookée (samedi on n´est pas lá de la journée mon fils a une sortie rafting avec son club de foot donc on les accompagne et le soir on se fait un restau á deux c´est notre anniversaire de mariage), lundi et mardi prochains je sors le soir, la folie quoi...
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 23 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 12 Juil - 11:35

Mon beau père ne dit rien, il se voile la face et s'écrase alors qu'il voit bien les quantités qu'elle boit...

Oui apparemment il y a de grandes chances que les nouveaux bacs passent en contrôle continu ce qui sauverait ma fille...
On saura ça courant d'année prochaine je suppose puisque e sont les 3e de cette année qui vont tester les nouveaux bacs.

Et bein Sossso quel emploi du temps chargé effectivement !

Nous samedi soir on va au restau tous les 4 fêter toutes les bonnes nouvelles, je suis contente de pouvoir souffler !

J'ai été prise d'une violente crise de migraine à 4h du mat, très fortes nausées, terrible. Ça va un peu mieux mais je sens que la crise n'est pas finie.... J'en ai marre de ces migraines, elles sont moins fréquentes depuis que je ne sors plus du tout le soir mais quand même je n'arrive pas à m'en débarrasser complètement et ça je pense que je serai tjs migraineuse maintenant...
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 23 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Jeu 12 Juil - 11:55

quel histoire ces migraines, difficile de s´en sortir complètement effectivement.

Je suis en train de réfléchir à tout ce que je peux faire en bleu blanc rouge pour ma fête de dimanche, je ne peux pas m´empêcher de faire plein de trucs alors qu´au départ je voulais faire simple. Mais c´est plus fort que moi, plus je cherche des recettes bleu blanc rouge sur le net, plus j´ai d´ idées... je vais tester cet aprem un cocktail bleu blanc rouge en espèrant que les couleurs restent au dessus les unes des autres et en dessert des verrines bleu blanc rouge aussi faut voir si j´arrive á faire qqch avec des myrtilles car elles sont plutôt violettes. Bref, je m´embarque dans des trucs de fou mais j´adore.

Nous allons aussi au resto vendredi soir avec les enfants pour fêter le début des vacances, on a toujours fait ca c´est devenu une tradition.
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 23 Empty Re: glandouillons par ici

Message par astrids Jeu 12 Juil - 18:21

Bonjour bonjour
Oui le bac à déjà changé mais mon fils est sous l’anv Version.
Et bon ça va il a limite la casse sur les 3 notes ça lui fait 10 donc pas de point à rattraper. Dommage qu’ il n’est pas bosser l’h Car en Français il s’en sort pas mal.
Oral français 10; a l’ecrit 14 et en histoire 6 pfff.
Enfin c’est déjà ça car ils ont eu très peu de contrôles et il n’av Pas spécialement la moyenne.

Bon je suis chez le doc ça fait 3 semaines que je me traîne toux mal de gorge ça allait mieux et là ça repart.
Et bon semaine prochaine ca va être speed au boulot ensuite on part donc je ne veux pas être malade lol.

Samedi je mets à disposition coffre de toit et matériel de camping et je monte les sacs donc du boulot en vue.
Et dimanche on est chez des amis pour la finale.

On ne soirée à toutes

astrids

Messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 23 Empty Re: glandouillons par ici

Message par astrids Jeu 12 Juil - 22:39

Bonjour bonjour
Oui le bac à déjà changé mais mon fils est sous l’anv Version.
Et bon ça va il a limite la casse sur les 3 notes ça lui fait 10 donc pas de point à rattraper. Dommage qu’ il n’est pas bosser l’h Car en Français il s’en sort pas mal.
Oral français 10; a l’ecrit 14 et en histoire 6 pfff.
Enfin c’est déjà ça car ils ont eu très peu de contrôles et il n’av Pas spécialement la moyenne.

Bon je suis chez le doc ça fait 3 semaines que je me traîne toux mal de gorge ça allait mieux et là ça repart.
Et bon semaine prochaine ca va être speed au boulot ensuite on part donc je ne veux pas être malade lol.

Samedi je mets à disposition coffre de toit et matériel de camping et je monte les sacs donc du boulot en vue.
Et dimanche on est chez des amis pour la finale.

On ne soirée à toutes

astrids

Messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 23 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Ven 13 Juil - 9:18

Astrid moi aussi va falloir que je me mette aux valises et lessives ce week-end… vu comment on est surbooké je ne sais pas comment je vais m´organiser… nous partons jeudi, de toute façon les veilles de départ je ne peux pas dormir donc au pire je terminerai tout ça mercredi jusque tard dans la soirée…!

Ma fille a eu son dernier jour de stage dans la pharmacie hier, figurez vous qu´ils sont tellement content d´elle qu´ils lui on proposé un contrat “mini-job” comme elle avait déjà eu dans ma boite, pour le reste des vacances dés notre retour et ensuite selon son emploi du temps à l´école elle décidera si elle y va 1 ou 2 après-midi par semaine ou le samedi par ex. Elle a toujours de la chance ma fille c´est in-croy-able!
En plus hier pour son départ ils lui on fait plein de cadeaux: une grosse trousse de toilette avec gel douche, crème pour le mains, divers échantillons, divers cadeaux commerciaux genre jeu de cartes, lunettes de soleil ect… et un bon d´achat de 30 € dans la pharmacie (rayon cosmétiques elle va trouver son Bonheur) + une petite carte qu´ils ont tous signés avec un texte adorable…bref, trop fière de ma fille ! et trop fière de moi car c´est moi qui ai eu l´idée de l´envoyer faire un stage en pharmacie! cheers
En fait ils sont en sous-effectifs ils n´arrivent pas à trouver des employés donc ils étaient trop content d´avoir ma fille.
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 23 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mer 18 Juil - 10:08

coucou ! je viens vous dire au revoir, je pars demain en vacances.

Fleurinette je dormirai juste à qq km de chez toi demain soir, chez mon frère à Thurins Very Happy
ensuite étape à Carcassone et samedi nous serons en camping (enfin mobilhome, pas tente!) dans l´ariège, j´ai hâte!
J´ai un peu peur que nos bagages ne passent pas dans la nouvelle voiture, nous n´avons plus voulu d´une voiture familiale, ca va être dur dur de tout rentrer et j´ai du faire très attention à mes bagages, le strict minimum.

Je serai de retour le 5 août et je reprends le boulot le 7.
bonnes vacances à vous!!!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 23 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 20 Juil - 15:22

Bonnes vacances à toi, quand tu reviendras ce sera mon tour de partir....
Bel été !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 23 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum