les glandouilleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

glandouillons par ici

+2
gloubi
florence94
6 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 27 Juin - 10:14

Salut les filles,

Le doc a dit que le panaris évoluait dans le bon sens mais il m'a donné de la biseptine pour désinfecter (ça ne pique pas contrairement à l'hexomédine, merci à l'autre médecin d'avoir fait hurler mon fils) et une pommade pour accélérer la guérison.
Pour au moins j'avais l'esprit tranquille. Le médecin était impressionné par la photo prise le 1er jour de son panaris !

La kermesse samedi s'est bien passée, sans pluie, alors que la nuit de vendredi à samedi a été un vrai massacre, avec des orages très violents. Pas de dégats chez nous mais chez mon beau frère à qq kms oui. Mes parents ont eu des grelons gros comme des oeufs de poule chez eux.

J'ai finalement trouvé mes chaussures plates sur spartoo.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Lun 27 Juin - 10:38

Fleurinette super si le panaris est en voie de guérison et que le doc t'ait donné un produit qui ne pique ps.

Week end sympa même si ce n'était pas le grand ciel bleu et par moments un peu frisquet mais comme j'ai l'impression que cette année on aura pas mieux que ça on s'est décidé à aller au Mont St Michel samedi et on a bien fait car on a eu malgré tout de très belles éclaircies et de plus on est arrivés au moment des marées et j'ai pu voir le Mont entouré d'eau. C'est vraiment joli.


florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Lun 27 Juin - 10:47

on loue vers le mont saint michel fin juillet, j'ai regardé les horaires de marée pour tenter de le voir entouré d'eau. mais les horaires en juillet sont pas top : c'est super tot le matin. on verra, je sais que la grande voulait le voir entouré d'eau.

en région parisienne il n'a pas fait mauvais, on a pu profiter un peu du jardin. ces journées sont rares. ce matin il pleut; pas fort mais il pleut!

les enfants partent en normandie à la fin de la semaine, je crois que cette année les impers, bottes en caoutchouc, pantalons et pulls vont servir.
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 27 Juin - 10:47

Ca c'est sûr que ça doit être joli !

Comme tu dis cette année l'été risque de rester ainsi.
Aujourd'hui il fait beau et ils annoncent une semaine ensoleillée, il faut profiter.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Lun 27 Juin - 10:52

Chez toi peut être mais ici il fait gris et pas très chaud et ils annoncent toute la semaine comme ça. J'ai regardé pour le week end prochain, pareil nuageux et à peine 20°C.

Ma collègue vient de m'appeler pour me dire que ma prolongation de contrat était ok jusqu'au 23 décembre. Si jamais je suis prise pour le CDI (j'aurai la réponse au plus tard demain), je vais me sentir hyper mal à l'aise de leur dire que finalement je ne pourrai pas accepter la prolongation.

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Lun 27 Juin - 11:58

flo si jamais tu es prise en CDI pas de scrupules pour le leur dire, ils savent qu'à maintenir du personnel en intérim ils prennent le risque de le voir partir. je pense que tout le monde comprendra parfaitement ton choix.
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 27 Juin - 13:49

Je pense aussi que ton choix sera compris !! Entre un CDI et une mission d'intérim c'est logique.

Gloubi dis moi tu es bientot en vacances toi non ?
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Lun 27 Juin - 14:13

je suis en vacances le 12 juillet au soir, retour le 1er aout.
mais dès lundi nous serons en pré vacances, ma soeur garde les enfants dès ce week end.

normalement zom reste en normandie la première semaine d'aout avec les enfants. j'aurais alors encore une semaine de tranquillité. mais la grande a commencé à dire "pourquoi on resterait? pourquoi on ne rentrerait pas?" alors je me prépare àce qu'on revienne tous ensemble.

zom serait encore en congés, il en profiterait pour bouger avec les enfants mais moi je ne serais pas aussi tranquille.

et puis comme d'hab j'ai pris aussi la dernière semaine d'aout pour préparer la rentrée.

ce midi je suis allée acheter un parapluie et des tongs pour fiston. ces achats sont à l'image du temps...
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 27 Juin - 14:33

Il faut que je rachète aussi des tongs pour mon fils, les siennes ont rendu l'âme ce WE.

Oui comme tu dis, ces achats sont à l'image du temps.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par gloubi Lun 27 Juin - 15:07

j ai investi dans un parapluie solide, parce que j'en suis à au moins 3 parapluies depuis cet hiver. donc j'y ai mis le prix on va voir si ca vaut le coup.

ce matin il y avait une pluie très fine, j'ai dit aux enfants on se croirait en normandie au bord de la mer.

demain je ne suis pas là, RDV psychologue pour faire des tests à fiston et enfin mettre des mots sur les troubles dont il souffre. et l'après midi RDV chez une pédiatre pour faire un dossier pour demander une AVS (auxiliaire de vie scolaire).

mercredi les enfants vont au parc asterix grace à mon CE. la grande ne veut pas y aller, on va faire une journée shopping à Paris toutes les deux. Il lui faut un maillot de bain.
gloubi
gloubi
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 21/03/2016

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 28 Juin - 8:18

Bon voilà inscription définitive au lycée faite et vous savez pas la meilleure, le gamin qui avait piraté le système informatique pour gonfler ses notes a aussi été pris dans le même lycée que mon fils. Mon fils m'a dit qu'il ne voulait surtout pas être dans sa classe car c'est aussi un gamin qui n'arrête pas de lui chercher des noises et comme c'est un nouveau départ, je ne veux surtout pas qu'il y ait le moindre souci dans ce lycée. J'ai donc demandé hier au lycée s'il était possible qu'il soient séparés et le gars a été super compréhensif et a fait direct la demande et est venu me confirmer qu'ils ne seraient pas dans la même classe. Ils essaient de faire en sorte que tout se passe bien.

Oui je pense qu'ils seront compréhensifs pour le CDI mais ils vont se dire que je n'ai pas été très honnête car ce matin par exemple mon chef m'a de nouveau appelé pour me confirmer la prolongation et je n'ai encore rien dit car tant que je ne sais pas si j'ai le CDI ou pas, je ne veux pas dire que j'ai fait des démarches et du coup si je suis prise, je vais leur dire au dernier moment puisque je n'ai tjrs pas la réponse et que mon contrat est censé se terminer Jeudi. Normalement je devrais avoir une réponse aujourd'hui

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 28 Juin - 9:44

Hier j'ai eu bcp de boulot et peu de temps pour passer.

Flo je suis sûre qu'ils ne t'en voudront pas à ton boulot, c'est normal que tu ne leur en aies tjs pas parlé, tant que tu ne sais pas si tu es prise ou pas tu ne vas pas aller leur en parler !! Et mm s'ils te disent aujourd'hui que tu es prise, moi je serais toi j'attendrais la lettre d'embauche signée ou contrat avant de l'annoncer à ton boulot actuel. On voit tellement de choses tordues dans le monde du travail.

Pour ton fils, ouf que tu aies pu faire en sorte qu'il ne soit pas dans la même classe que ce garnement, effectivement autant que ton fils prenne un bon départ. Le lycée a été très compréhensif, au collège ils l'avaient été quand ma fille avait eu de gros pbs avec la peste, mais ils nous connaissaient déjà depuis un an, alors que là le lycée ne te connait pas encore donc rien que ça, c'est signe que c'est un bon lycée.

Nous n'avons tjs pas reçu le bulletin du 3e trimestre de ma fille, j'ai hâte !

A la kermesse de l'école nous avons discuté avec la maman de la peste (qui d'ailleurs ne ns fait pas la tête, donc tt va bien) et elle nous a dit avoir fait une demande de dérogation de nouveau pour le collège public car elle a peur que sa fille ne soit pas prise au lycée public de secteur en 2nde si elle sort d'un collège privé, apparemment des amis à eux ont eu le cas avec leur fils. Ca m'a étonné et bcp perturbée car pr moi le lycée de secteur est obligé de prendre ton enfant.
Hier j'ai donc appelé directement l'inspection académique pour en avoir le coeur net. Après avoir été trimballée de service en service, j'ai enfin eu le service des affectations qui m'a dit que collège public ou privé peu importe d'où vient le gamin, tout est informatisé et le lycée de secteur n'a pas le droit de refuser ton gamin parce qu'il vient du privé. La seule raison de refus peut être si le lycée est à effectif plein mais que ds ce cas on ne regarde pas si le gamin vient d'un collège privé ou pas.
J'espère qd mm donc que le lycée ne sera pas plein dans 2 ans parce que j'ai regardé les transports scolaires et il n'y a des transports scolaires que pr ce lycée ou un autre et pour l'autre lycée le car passe à 6h30 le matin !!!! Donc pas vraiment envie qu'elle y aille.
Après je ne sais pas si elle va choisir une voie générale ou pas.
La campagne c'est vraiment la galère pour les études.

fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 28 Juin - 10:04

Fleurinette je n'ai pas le temps d'attendre la lettre d'embauche pour en parler à mon boulot actuel car mon contrat se termine Jeudi dans 2 jours donc.

Oui le lycée veut faire en sorte qu'il n'y ait pas de conflit entre les élèves et que tout le monde soit épanoui.

C'est clair qu'à la campagne ce ne doit pas être évident. Par exemple pour mon fils j'ai vu que son Bac Pro n'existait pas dans la région de mon zhom donc du coup je suis pas prête d'aller m'y installer pour le moment

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 28 Juin - 10:19

Peut-être qu'ils peuvent t'envoyer la lettre d'embauche par mail ? Si tu le leur demandes gentillement, ils peuvent faire ça.
Bon enfin pour le moment, attendons la réponse :-)
Ils doivent donc t'appeler aujourd'hui ?

Et oui la campagne a aussi de gros inconvénients...
J'ai encore 2 ans mais je sais que je vais stresser bcp car si elle n'est pas prise dans le lycée de secteur ça va être une vrai cata au niveau des transports.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 28 Juin - 10:49

C'est une entreprise de 90 personnes donc s'ils me disent que je suis prise, je le suis. C'est pas comme dans les très grands groupes où il y a de tels procédures avec tout un tas de signataires et du coup on n'est jamais sûr de rien. Oui ils m'ont dit que je devais avoir la réponse Lundi ou Mardi. Si je vois que je n'ai tjrs pas été appelé d'ici 15h00, j’appellerai pour savoir ce qu'il en est.

Et oui le stress pour l'affectation des lycées je connais lol. Je suis tellement contente qu'il ait eu la seconde qu'il visait en espérant que cela lui donne envie de se mettre enfin au travail

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 28 Juin - 10:59

Je pense que ça va donner l'envie à ton fils de travailler. C'est une vraie chance pour lui.

Sosso je pense souvent à toi en ce moment car ça y est sur la radio française on entend très souvent Jain et mon fils a mm fait une danse dessus à la kermesse de l'école !!!!
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 28 Juin - 11:07

Je l'espère aussi. Je trouve le temps long. Ce doit être parce que j'attends ce coup de téléphone qui ne vient pas

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 28 Juin - 11:45

Pénible d'attendre un coup de téléphone qui ne vient pas !!

Tiens ma fille ne m'a tjs pas appelé, ça veut dire qu'elle dort encore !! Après le soir elle me demande pourquoi je m'endors comme une loque à moins de 22h et elle rigole, je lui dis moi je ne me lève à 6h30 en ce moment, pas à midi !!
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 28 Juin - 12:11

Ma fille vient de se réveiller, elle est belle la vie tiens !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mar 28 Juin - 12:38

coucou!
Flo ça a vraiment l´air d´être un super lycée c´est vraiment super que tout se passe bien comme ça dés l´inscription!
quand á toi fleurinette je ne me ferais pas trop de soucis, normalement on est toujours accepté dans le lycée du secteur en plus ta fille aura un dossier béton avec ses super notes! Top pour Jain! ça m´étonnait aussi qu´elle passe inaperçue en France si moi de l´allemagne je la connais!
Ma fille est en camping avec un groupe de son collége (ceux qui passent un diplôme genre BAFA), ils ont eu pour mission d´organiser une nuit de camping complètement tous seuls (j´espère que le prof qui les accompagne y a jeté un oeil quand même...), ils sont dans un champs dans la campagne chez le père d´un prof du collège. Je ne sais même pas si ils ont des sanitaires! ma fille a pris du shampoing sec au cas où car elle a les cheveux trés trés gras pour elle impossible de passer 24h sans les laver.
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 28 Juin - 13:32

Toujours aucune nouvelle. A mon avis c'est mort sinon ils auraient déjà appelé. J'attends jusqu'à 15h00 et je les appellerai si tjrs pas de réponse.

Mon fils lui peut se moquer quand je tombe comme une loque à moins de 22h00 car lui même couché à 2h00 du mat, il est debout à 8h00 grand max. En semaine il ne se couche jamais avant minuit voir parfois plus tard et il n'a jamais eu de soucis pour se lever le matin à 7h00. Souvent il est réveillé avant. Il a de la chance, il a besoin de peu de sommeil. Le jour du brevet il a voulu faire un effort et est parti se coucher à 22h30 mais le lendemain il m'a dit que ça n'avait servi à rien car il n'arrivait pas à dormir. C'est trop tôt pour lui

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 28 Juin - 14:04

Cool Sossso cette expérience pour ta fille ! Elle est partie 2 jours alors c'est ça ?

Flo c'est pas forcément mort, attends.

Chaucun son rythme, moi j'envie ceux qui ont besoin de peu de sommeil car au moins ils profitent de leurs soirées et de leurs matinées, quelle chance.
En plus je suis crevée car depuis que zom a vu l'auriculothérapeute, il dort bien mieux (super pour lui) mais du coup il ronfle encore plus et surtout à partir de 4-5 h du mat, du coup je suis tjs réveillée à cette heure-ci en ce moment... GRRRRR

On est de 40 ans de 2 potes samedi, grosse fiesta en vue, il va falloir tenir le coup !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 28 Juin - 14:26

En général quand c'est ok ils te donnent la réponse assez vite vu que j'étais la dernière candidate qu'ils aient reçu. J'ai finalement appelé la nana du cabinet de recrutement il y a 1/2 heure environ mais elle n'était pas rentré de déjeuner. J'ai laissé un message à sa collègue mais tjrs pas d'appel. C'est pénible d'attendre.

Cela doit faire 1 an que je dors beaucoup moins qu'avant. Endormie pas avant 23h00 et réveillée entre 5h00 et 6h00 mais ça va, je suis pas plus fatiguée que ça. Mais jusqu'il y a 1 an encore, j'avais besoin de 8h00 de sommeil et j'étais plus du matin que du soir donc souvent je m'endormais à même pas 21h00 et mon ex belle mère et le père de mon fils ne comprenaient pas que je puisse me coucher si tôt et ma belle mère continuait à téléphoner parfois à 22h00 en me disant tu n'étais quand même pas couchée à cette heure ci. ce que ça pouvait m'agacer. Forcément chez eux et mon fils tient du côté paternel 4 ou 5 heures de sommeil par nuit leur suffisent donc couchés pas avant 2h00 du mat et aucun souci de réveil non plus le matin mais tout le monde n'a pas les mêmes besoins

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 28 Juin - 15:41

Et oui chacun est différent, moi je ne veux pas d'appels au delà de 21h, effectivement les gens qui ne le comprennent pas ça agace au plus haut point.

Tjs pas de news ?
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Mar 28 Juin - 15:45

C'est le défaut de mon ex belle mère depuis 15 ans qu'on se connait elle sait pourtant qu'il ne faut pas m'appeler au delà de 21h00 mais non elle ne comprend pas qu'on puisse se coucher si tôt.

Et non tjrs pas de news. Bon allez j'y go. Je vais aller payer l'orthodontiste. Bonne soirée et à Jeudi du coup

florence94

Messages : 1261
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 3 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum