les glandouilleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

glandouillons par ici

4 participants

Page 25 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Aller en bas

glandouillons par ici - Page 25 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 28 Sep - 10:13

Astrid il a donc 2 ans de plus que ma fille. Ils grandissent...
Bon week-end les filles.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 25 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Lun 1 Oct - 11:36

alors alors ton week-end fleurinette ? au rapport! ça a du te faire un bien fou! est-ce qu´ils s´en sont sortis sans toi à la maison ??

Mon fils aura 15 ans fin janvier, il a grandit et mûri tôt par rapport à ses copains.

J´ai fait des maths avec lui tout le week-end mais dans la bonne humeur, il était volontaire il a une interro aujourd´hui, j´espère qu´il va enfin décoller un peu au niveau des notes en maths car il a tout compris et bien bossé. Demain il a une interro en histoire donc il loupera le foot ce soir, autant lui que moi après les maths on n´a pas eu envie de se coller à l´histoire... j´aimerais qu´il fasse seul mais il demande mon aide donc bien obligée de m´y coller.

Ma fille a bossé sa physique tout le week-end aussi, là par contre on ne peut plus l´aider, c´est trop compliqué donc elle doit se débrouiller et du coup elle passe beaucoup de temp à essayer de comprendre les exos ou si elle n´y arrive pas elle essaire de comprendre en regardant les réponses...la pauvre ca bosse dur!!

Je suis allée me ballader 2h seule en forêt dimanche matin, en fait depuis qq semaines j´ai décidé d´aller faire de la randonnée le week-end, parfois ma fille ou une copine m´accompagnent, hier j´étais seule mais tant pis (mon mari je n´arrive pas à le faire bouger...du coup il reste à la maison et prépare le repas). Cela me fait un bien fou j´adore, j´ai trouvé un coin sympa avec plein de sentiers à explorer.
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 25 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 1 Oct - 14:56

C'était boulot boulot chez toi ce week-end sossso. Moi j'ai l'habitude avec les années collège de ma fille. Elle a 15 ans à la fin du mois donc même âge que ton fils. En maths et physique ça fait très longtemps que je ne suis plus, j'étais nulle dans ces matières.
Elle a eu son 1er DS de maths la semaine dernière et elle a eu 15.5/20, on était hyper fier ! Il faut dire qu'elle est sortie du collège avec des bases solides, maintenant à voir si ça va durer... Elle a vraiment bien démarré son année et travaille moins qu'au collège, pour le moment. Mais travaille bcp quand même.

Mon week-end était TOPISSIME
on a ri à n'en plus finir, on a aussi parlé sans tabou, on a fait des grandes marches, il faisait super beau, le top du top ! Mon mari a super bien géré, le ménage était fait, les lessives avaient tourné, je n'avais plus que le repassage. Contrairement à une de mes amies qui était furax car son mari n'a rien fait. Inacceptable de ne rien faire sous prétexte que sa femme part en week-end ! J'aurais été furax aussi.

Je me sens requinquée ! Et même pas de migraine alors que couchée a minuit vendredi soir et rien dormi car je dors tjs très mal quand je ne suis pas chez moi.

Que du positif tout ça.

J'adore marcher aussi et je ne le fais pas assez, je devrais prendre le temps de le faire.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 25 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Jeu 4 Oct - 20:03

oui c´est vrai la façon dont ma fille bosse me fait penser à ta fille l´an dernier !!!
Super que ta fille ait de bons résultats et pourvu que ça dure !! mais c´est vrai qu´elle a été bien préparée pour le lycée!

Bon, je viens d´envoyer une candidature pour un boulot !!! bounce
J´avais dit que j´attendrais mais je zyeute un peu quand même les annonces et aujourd´hui j´ai vu un truc tellement parfait pour moi que j´ai décidé d´envoyer ma candidature. On verra bien, c´est un temps plein dans la ville ou j´habite en tant que relation clients pour un grossiste de médicaments (donc contact avec les pharmacies) sachant que depuis 8 ans je suis au service relation clients (des pharmacies et des grossistes) pour un laboratoire donc carrément mon domaine!

Demain j´ai décidé d´aller demander á mon ancien chef une lettre de recommandation. Comme j´ai changé de département normalement l´entreprise doit me donner une lettre de recommandation pour l´ancien poste que j´ai occupé donc je suis gonflée à bloc demain j´ose aller demander car ça a un peu manqué pour parfaire ma candidature.


Dernière édition par Sossso le Lun 8 Oct - 11:20, édité 1 fois
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 25 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Ven 5 Oct - 9:31

voilà j´ai osé et j´ai bien fait! il comprend tout á fait que je veuille une lettre de recommandation car j´ai changé de département donc c´est normal et j´ai pu lui parler de ma situation, il comprend bien et veut tout faire pour me garder donc parlera au directeur et aux collégues de mon département pour qu´on trouve une solution afin qu´on me donne plus de boulot et surtout du boulot intéressant. A suivre...
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 25 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 5 Oct - 20:27

Ah ouais quand même sossso ! Tu as carrément dit que tu cherchais ailleurs ! Il faut oser !
Et bein maintenant tu as ta lettre de recommandation donc tu peux zieuter les annonces comme tu dis et ne répondre que quand ça correspond parfaitement à ce que tu veux ! Et peut être qu'à ton boulot ça va bouger entre temps du coup !

Et bien moi j'ai parlé trop vite, je suis à mon 2e jour de migraine.... C'est sournois, les conséquences de ma mauvaise nuit de vendredi dernier sont survenues le jeudi suivant... Pffff ça confirme que dès que mon rythme de sommeil change c'est la cata... Mais ça c'est pas nouveau.

Enfin c'est le week-end ouf !

Je vais faire une surprise à ma fille pour ses 15 ans le 31, je vais lui faire venir ses 2 super copines de collège sans lui dire le soir. Elle va être super heureuse de cette surprise car ses amies de collège lui manquent terriblement !

Bon week-end
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 25 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mar 9 Oct - 9:56

Bon mon collègue se met en quatre pour me donner du boulot à faire, je reprends espoir!

Plus que cette semaine à tirer, ensuite c´est les vacances chez nous. Nous partons lundi prochain chez mes parents en seine et marne, nous ferons dans la semaine une journée à Paris au palais de la découverte. Ensuite le vendredi mon mari et mon fils repartent pour l´Allemagne et ma fille et moi allons avec mes parents dans la Loire où nous avons une réunion de famille. J´ai une grande famille éparpillée partout en France et dans le monde et de temps en temps on loue un gîte pour se voir. Mon mari ne parlant pas francais et fiston n´ayant pas trop envie ils ne viennent pas avec nous.
Le dimanche je remonte sur Paris avec ma soeur qui me déposera à la gare pour rentrer en train pendant que ma fille partira avec mes parents en vacances à la montagne dans les Alpes. Et le week-end d´après je refais un aller-retour chez mes parents pour récupérer ma fille…

Sinon j´ai 3 jours cool en ce moment car fiston est en voyage scolaire pour 3 jours. Un de moins à la maison ça se ressent tout de suite!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 25 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 12 Oct - 20:28

Hello,

Comme tu dis, un de moins à la maison ça se ressent tout de suite !

Que de vacances occupées dis-moi ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ! De toute façon on s'ennuie rarement en vacances. Moi je prends juste le pont du 1er novembre. Mais comme je ne bosse pas le mercredi ça me fera mercredi jeudi vendredi samedi dimanche, c'est pas mal.

Rien de neuf chez moi, si ce n'est que mon fils bosse mieux à l'école et les résultats ne sont pas mauvais, ça fait plaisir, lui qui n'est pas du tout scolaire !
Quant à ma fille elle poursuit son petit bonhomme de chemin, elle bosse moins pour le moment et les résultats sont corrects, à voir si ça continue. Mais au moins elle "vit" et ça lui fait du bien aussi.

C'est incroyable ce temps, cet été indien, c'est la première fois qu'on a aussi chaud mi octobre, j'ai ressorti un pantalon de printemps été aujourd'hui car hier en jean j'avais trop chaud au bureau ! Dingue. Je crois que ça s'arrête la semaine prochaine.

Bon week-end !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 25 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mer 24 Oct - 15:06

coucou! comment se passent les vacances chez vous?
Ma semaine en France était très sympa et mon week-end en famille aussi!

Au boulot, mes collègues se mettent en quatre pour me motiver et me donner du travail, le directeur leur a parlé de ma lettre de recommandation et a peur que je m´en aille! tant mieux, tout à l´air de s´arranger en tout cas. De toute facon je n´ai pas de nouvelles de ma candidature dans l´autre boite, je laisse couler et ne relance pas puisque la situation s´arrange dans ma boite.

Et ton mari fleurinette ? toujours content de son nouveau poste?
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 25 Empty Re: glandouillons par ici

Message par astrids Mer 24 Oct - 21:38

Coucou
Top pour tes congés et génial si au boulot ça va mieux j’e Que ça va durer.
Ici tous va bien j’ai pris 2 jours pour aller voir ma sœur.
À voir si la semaine prochaine je fais le pont.

Bonne soirée

Astrid

astrids

Messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 25 Empty Re: glandouillons par ici

Message par astrids Mar 6 Nov - 22:43

C’est désert

astrids

Messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 25 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 9 Nov - 12:50

Cc je vous écrirai plus la semaine prochaine
Je fois me faire opérer lundi et 1 semaine d'arrêt dc j'aurai du temps ! À très vite !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 25 Empty Re: glandouillons par ici

Message par astrids Sam 10 Nov - 19:37

Oh mince que t’arrvie y-il ?

En tous cas bon courage

astrids

Messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 25 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Lun 12 Nov - 19:35

Bon courage fleurinette rien de grave j'espère!
Tout va bien chez nous, c'est juste un peu speed en ce moment et comme personne n'écrit cela ne m'encourage pas non plus à venir écrire!!

Je n'ai pas eu de nouvelles pour le poste auquel j'ai postulé tant pis je laisse couler, ça va mieux au boulot mais ce n'est pas passionnant et cela ne le sera jamais....
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 25 Empty Re: glandouillons par ici

Message par astrids Lun 12 Nov - 20:55

Bonsoir
Es j’espère Que tous c’es Bien passé.

Sossso dur de trouver le boulot idéal. Donc s’il y’a un mieux c’est déjà ça.

C’est clair qu’a 3 c’est pas toujours évident de tenir la discussion :-(
C’est assez speed.

Bonne soirée

astrids

Messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 25 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 13 Nov - 16:22

Hello les filles,

C'est vrai que c'est tellement dommage que Flo et Gloubi aient quitté le forum !

Rien de grave, j'ai décidé d'adopter la contraception définitive, ça fait 4 ans que je ne prends plus aucun contraceptif à cause de mes migraines, alors je me suis faite ligaturer les trompes… Voilà c'est irréversible, mais j'ai 42 ans et 2 beaux enfants qui par miracle sont en bonne santé. Plus besoin de me soucier de la contraception.
Bon je pensais que c'était une toute petite opération mais ça n'est pas le cas.

J'ai un bide énorme car j'étais sous cellioscopie, on dirait que je suis enceinte de 4 ou 5 mois ! Ca tire au niveau du nombril, j'ai mal aux épaules car les gaz injectés remontent, et j'ai super mal à la langue, j'ai du la mordre fort pendant l'anesthésie.
Donc moi qui ne voulait que 2 jours d'arrêt, je comprends maintenant pourquoi le gynéco a refusé de mettre moins d'une semaine d'arrêt !!
En plus, cet après-midi, j'ai une migraine. Je ne sais pas si c'est suite à l'anesthésie ou pas, j'ai l'impression que ces gaz remontent maintenant au-dessus de mes épaules donc dans la tête.

Enfin voilà une semaine de repos, pas très en forme mais pas à l'agonie non plus.
Mais je pensais vraiment que l'opération était plus légère.

Bon sinon RAS, ma fille continue à rapporter des notes correctes et mon fils m'a rapporté deux 18/20 à des évaluations hier, que demander de mieux.

Le boulot de zom un peu dur car il se forme tout seul et n'a pas bcp d'aide de ses collègues. Et tous les projets lui tombent dessus puisque ça faisait un an que le poste n'était pas pourvu. C'est pas facile.

Pour ton boulot Sossso, tant que tu n'y vas pas à reculons ça va. En plus, tu es à mi-temps, c'est appréciable. Je crois que moi je ne pourrais pas lâcher mon temps partiel.


Sinon quoi de neuf chez vous ?
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 25 Empty Re: glandouillons par ici

Message par astrids Mar 13 Nov - 19:59

Bonsoir
Es bon courage effectivement c’est opération bénigne mais qui demande du repos. On m’avait 2 semaines de mémoire.
Donc patience.

Ici tous va bien pas de boulot car je reprends la comptabilité d’une société ou mon patron est actionnaire mais pfff le cabinet qui gérait à fait de la merde donc beaucoup de boulot en vue. En plus comme on refacture faut que je note mon temps de travail.

Mais bon on verra d’ici janvier si on me prend quelqu’un.

Mon grand ça va il ne travaille pas beaucoup et sans sors. Il a une copine ça fait tous drôle.

Zom a gagné un concours donc il a exposé au salon de la photo.(c’est un salon réputé sur paris).

Voilà les news.

Bon repos

Bonne soirée /journée

astrids

Messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 25 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 15 Nov - 14:48

Astrid, non c'est bien 1 semaine d'arrêt.
Aujourd'hui je n'ai plus trop de douleurs mais mon ventre ne dégonfle pas, et ça, ça me gêne terriblement. Je n'ai aucun vêtement ample, je ne sais pas comment je vais faire. Déjà samedi il y a la cérémonie de remise des diplômes du brevet, et dimanche on mange chez des amis.
Et pire lundi boulot, j'ai vraiment pas envie qu'on se dise que je suis enceinte !

Bravo à ton zom, vous devez être super fiers dis-donc !

J'espère que tu vas t'en sortir niveau charge de travail !
Pffff ma colllègue qui me remplace m'a appelée ce matin pour me demander un truc pour le boulot et elle m'a dit craquer, ça me met vraiment super mal à l'aise. C'est sûr que c'était une semaine chargée mais bon je pense qu'elle n'avance pas vite et ça lui met la pression… Je me sens mal quand même.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 25 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Jeu 15 Nov - 15:02

Coucou enfin je prends le temps de passer ! moi non plus je n'aurais pas cru que cette opération soit si éprouvante, je croyais que c'était juste une formalité , bon à savoir, j'y ai déjà pensé mais je n'arrive pas à me décider, ton expérience me fait réfléchir je pense qu'il serait mieux d'envoyer mon mari au bistouri
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 25 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Jeu 15 Nov - 15:03

Ben zut j'avais écrit un très très long message et il n'en a publié que le premier paragraphe
j'écris de sur mon portable c'est pas pratique du tout c'est peut-être lié à ça
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 25 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Jeu 15 Nov - 15:05

donc je disais Fleurinette, tu ne dois pas t'inquiéter pour ta collègue c'est comme ça il ne faut pas avoir mauvaise conscience d'être en congé maladie ce n'est pas elle qui te remplace quand tu es en vacances?
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 25 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Jeu 15 Nov - 15:07

Mon portable ne prenant que les petits messages j'en envoie plein, je rattrape le temps perdu ça t'occupera pendant ta convalescence !!
Pour ton gros ventre ballonné puisque ce ne sont que des gaz tu ne peux pas appuyer dessus et péter un coup?? Lol


Dernière édition par Sossso le Jeu 15 Nov - 15:10, édité 1 fois
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 25 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Jeu 15 Nov - 15:08

allez un petit dernier si vous recevez un email à chaque fois excusez-moi ...Astrids je ne savais pas que ton mari faisait de la photo il photographie quoi ?
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 25 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 15 Nov - 18:45

Sossso effectivement ma meilleure amie m'a dit qu'elle avait un couple d'amis qui voulait aussi la contraception définitive et que c'était lui qui y était allé, que ça durait 30 minute et pas d'arrêt maladie. Si j'avais su avant !! Dans un sens zom est tellement trouillard (comme bcp d'hommes lol) que je suis sûre qu'il ne l'aurait pas fait. Tjs à la femme de subir pour la contraception j'ai l'impression !!

si si c'est bien ma collègue qui me remplace pendant mes vacances aussi, mais là c'était une semaine chargée et elle me fait culpabiliser du coup car elle m'a redit qu'elle est pas bien, qu'elle est à bout de nerfs, mal au ventre etc

Pour mon ventre, justement c'est le comble, je suis tout le tps ballonnée, j'ai tout le temps des gaz et ça me gêne (désolée c'est pas très glamour lol !!) et bah là clairement, j'arrive pas à péter !!!! Truc de ouf !! Alors que sur internet ils disent qu'il faut péter pour évacuer les gaz et marcher !

Alors j'ai fait l'aller retour école à pied aujourd'hui, maintenant que j'ai moins mal. J'ai aussi donné un coup d'aspirateur tranquille à mon rythme. Bref j'essaie de bouger un peu.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 25 Empty Re: glandouillons par ici

Message par astrids Jeu 15 Nov - 21:22

Bonsoir

Es top si ça va mieux mais vas y doucement. Après ne culpabilise pas pour ta collègue elle travaille aussi moins vite que toi ayant moins l’habitude.
Mais au final bientôt la reprise.
On m’avait Prévenu que j’allais être ballonné et gonflé du coup pour pas être en jogging j’av Acheté des jeans à élastiques.

Sossso lol ça fait de la lecture tes messages.

Oui mon homme est photographe amateur. Donc c’est pour son plaisir.

Bonne soirée

astrids

Messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 25 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum