les glandouilleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

glandouillons par ici

4 participants

Page 24 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

Aller en bas

glandouillons par ici - Page 24 Empty Re: glandouillons par ici

Message par astrids Ven 20 Juil - 20:54

Bonsoir
Bonne vacances sossso.

Bon semaine très speed bien remplie mais c’est bon je pars en vacances l’esprit tranquille.
Départ demain matin pour La Rochelle. On va passer quelques jours en famille ensuite direction la Bretagne.

Bon courage es et d’avanc Bonne vacances

astrids

Messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 24 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 23 Juil - 20:32

Je pars près de la Rochelle Astrid !

Bonnes vacances !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 24 Empty Re: glandouillons par ici

Message par astrids Lun 23 Juil - 22:50

Tu pars ou ? Nous on est dans la famille de Jérôme à Chatelaillon plage. Encore 1 journée et départ pour la Bretagne.

Bon courage à toi

astrids

Messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 24 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 27 Juil - 7:46

On part à Saint George de Didonne, tu connais ?
Bonnes vacances !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 24 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 3 Aoû - 15:26

Je suis en vacances à partir de ce soir et bien contente de l'être car épuisée.
Bon retour à celles qui reviennent.
À la rentrée nouveau boulot pour zom, nouveau bureau pour moi et nouvel établissement pour ma grande !

À bientôt !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 24 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 24 Aoû - 13:29

Hello les filles,

Etonnée de ne voir aucun message !

Nous sommes rentrés dimanche dernier, ce sont les meilleures vacances que j'ai passées depuis longtemps je crois. Car nous n'avons pas fait que de la plage (je déteste), nous avons beaucoup bougé, visité, marché, fait un peu de vélo, superbe région que la Vendée, je suis tombée amoureuse de la Rochelle, ville magnifique, tout était génial.

Zom a attaqué son nouveau boulot lundi, pour l'instant il est un peu livré à lui même car sa chef est encore en vacances jusqu'à mercredi mais ça lui plait et contrairement à ses derniers jobs, son équipée est travailleuse et motivée, ce qui va aider.

Pour moi retour au bureau lundi.

Ma fille a tjs autant d'insomnies, pas facile d'être aussi épuisée juste avant la rentrée. En plus nos voisins sont très bruyants et donc zom va aller leur parler, depuis que ma voisine a divorcé, elle s'est retrouvé un mec pas très malin et ils font des trucs d'ados débiles qui nous pourrissent nos nuits (surtout celles de ma fille qui est insomniaque et a sa fenêtre de chambre de leur côté)

Sur ce bon WE, pas sure de pouvoir passer bcp au bureau d'autant que dans mon nouveau bureau mon écran sera un peu plus visible je pense.
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 24 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Jeu 30 Aoû - 15:23

Coucou Fleurinette!! En rentrant je savais que tt le Monde était en vacances donc je n ai pas écrit, et à force j avais complètement oublié le forum!!
En plus au boulot fini la glandouille, on m à proposé une reconvertion professionelle car je n étais plus tellement occupée à mon poste donc il à été supprimé, mes qqes tâches ont été réparties aux collègues. Bref, me voilà à bachoter pour apprendre les Lois bien compliquées concernant la mise sur le marché de médicaments, tout cela est très règlementé et je bosse maintenant dans ce département. Donc changement de bureau et de collègues + pas le temps de m ennuyer!!

Nos vacances dans l ariège étaient super aussi, très reposant d être dans la nature loin de tout! Fiston s est en peu ennuyé...faudra qu on pense un peu plus à lui en programmant les prochaines vacances. Ma soeur et son mari gèrent bien leur Camping, par contre s est du boulot on n a pas beaucoup profité d eux!

Mes enfants sont retournés hier à l école, c est repartir pour un tour !
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 24 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 31 Aoû - 10:31

Contente d'avoir de tes nouvelles !
Déjà le retour à l'école chez vous !
Chez nous c'est lundi et ma fille angoisse beaucoup ! Elle n'y va que pour 2h et attaque les cours mercredi.

Dis donc c'est plutôt une bonne nouvelle pour ton boulot non ? Tu le prends comment ?
Tjs a mi temps ?

C'est sur que gerer un camping doit être du boulot !

Moi je suis dans mon nouveau bureau et je suis trop bien !! C'est juste du bonheur de pouvoir me concentrer sur mon boulot sans être sans cesse dérangée par l'accueil ! Un vrai plaisir !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 24 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Lun 3 Sep - 9:48

coucou ! c´est le grand jour pour ta fille ! la rentrée au lycée!

oui pour mon boulot c´est une bonne nouvelle je suis plutôt contente. On m ´a demandé si je pouvais faire plus d´heures mais je refuse. Si je pars plus tôt le matin je ne vois pas mes enfants, (pour un temps plein il faudrait que je parte à 7h) et ils rentrent 4 jours par semaine à 14h à la maison et nous déjeunons ensemble c´est toujours un moment agréable, ils racontent leur journée à l´école, ils ont un bon repas, si je ne suis plus là le midi ils vont se mettre une assiette au micro-onde, ce n´est pas ce que je souhaite.
Au fait mon collègue qui bossait mal et dont je me suis déjà plainte, eh bien ils l´ont viré! il avait 25 ans de boite ! mais bon, il n´en foutait pas une et n´était pas motivé alors il l´a bien cherché.
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 24 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Lun 3 Sep - 14:27

Pour ton collègue il le méritait visiblement !

Je te comprends, bosser à temps partiel n'a pas de prix ! J'ai tous mes mercredis et heureusement car je case mes rdv, j'aide aux devoirs, on mange équilibré, je fais du ménage, bref impossible de m'en passer. J'espère qu'on ne me demandera jamais de repasser à temps plein...

Et oui ma fille était super angoissee mais ça y est c'est fait ! Elle a réussi à parler à une fille et s'est mise à côté, j'espère qu'elles seront copines car ma fille a tellement de mal à se lier...
Elle commence les cours mercredi réellement et n'y est allée que pour 2h ce matin mais je ne comprends pas, elle a déjà un Dm de SVT !! Dingue

Et ils viennent d'avoir la liste des fournitures, il les faut pour mercredi !! Heureusement ma mère qui gérait les trajets aujourd'hui a accepté de l'emmener acheter ses fournitures ! Je ne sais pas comment j'aurais fait sinon !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 24 Empty Re: glandouillons par ici

Message par astrids Lun 3 Sep - 22:09

Bonjour
Bon j’etais Déconnecte et je ne recevais plus les notifications.

Super pour les vacances pour nous aussi c’etait top 5 jours prêt de La Rochelle ensuite 2 semaines en Bretagne.

Et retour bien remplie. Mon grand a fêter ses 17 ans hier du coup il a fait sa 1ère soirée avec ses copains/copines et tous c’est bien passé.

Dm ça arrivent souvent pour voir les niveaux non ?
Nous rentre demain dernière année de lycée.

Top es pour ton mari j’espere Que tous se passera bien.

Bonne journee

astrids

Messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 24 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mer 5 Sep - 18:44

Alors cette rentrée pour vous??
Ma fille est plutôt contente de ses profs et elle est toujours aussi motivée! Les Mardi et vendredi elle commence à 7h50 c est inhabituel normalement les cours commencent à 8h20 chez nous mais von c est comme ça !
Aujourd hui un collègue m a ramené 4kg de prunes! J ai donc passé mon après-midi à dénoyauter et couper pour faire de la confiture et de la compote, ma fille m a aidé heureusement car ce fut long!!
Bon je file nager comme tous les mercredis !
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 24 Empty Re: glandouillons par ici

Message par astrids Lun 10 Sep - 21:47

Bonsoir

La rentrée c’est bien passée Terminal pour mon grand donc pas mal d’heure de cours. Enfin là on commence les salons car il ne sait pas du tous ce qu’il veut faire.

Et bien sûr reprise du judo mais bon j’a i discuté avec ses profs. Car il continue la compétition mais fera moins d’arbitrage.
Pour pouvoir bosser et voir sa copine.
Bon ça va les profs trouvent ça normal et bon ça fait des années qu’il s’investit.

Bonne soirée

astrids

Messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 24 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 13 Sep - 15:16

Ah si ton fils a une petite amie le judo va passer un peu après !!

Moi je suis dégoutée, normalement ça va être match de foot tous les samedis après-midi cette année j'ai vraiment trop les boules et d'ailleurs zom aussi, on a aucune envie de passer nos samedis au foot... Il faut voir si ça se confirme, j'espère qu'il y aura trop de joueurs et qu'ils seront obligés de faire un roulement.

CM1 pour mon fils, il a plein de leçons à apprendre et c'est la cata, il s'en fout complètement. Hier j'ai passé 1h10 aux devoirs... J'angoisse donc déjà son entrée au collège....

Ma fille commence doucement à trouver ses marques et ça se passe pas mal je trouve même si c'est une angoissée de nature.

Sossso tu es bien courageuse je n'aurais pas eu la patience de dénoyauter toutes ces prunes !!
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 24 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Jeu 13 Sep - 18:35

eh oui Fleurinette, chez nous c´est pareil mais en pire car en plus des matchs de foot le samedi ma fille a aussi quasi tous les week-end un match de hand qui tombe soit le samedi, soit le dimanche, et en plus quand c´est à l´extérieur il faut aller vachement loin ! pour le coup les matchs de fiston sont tous dans les environs proches donc ca gêne moins. Mais bon, cela ne nous dérange pas et on s´arrange aussi avec les autres parents pour les trajets.

CM1 déjà ton loulou, ca passe vite!!

Figure toi que après les prunes j´ai eu plein de raisin ! des voisins à moi on des vignes et ne savent plus quoi en faire car ils ont la peau trop dure pour les manger comme ça, du coup j´ai fait du jus de raisin tout le week-end, c´était bien bon! le seul travail est d´équeuter le raisin et ensuite nettoyer la moulinette... mais bon, j´adore récuperer des fruits gratos!

Ce week-end je vais à Paris chez ma soeur, je reprends mes habitudes une fois par mois.

Mon nouveau boulot n´est pas passionnant...mais au moins je ne vois pas le temps passer, il faut que j´attende encore un peu pour voir comment ça va évoluer. De toute façon pas le choix!
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 24 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 14 Sep - 8:12

Je ne sais pas comment vous faites pour aimer tous ces matchs ! Le foot c'est aussi régulièrement loin, 1h de route parfois. Moi ça me gave vraiment !

Bravo pour le raisin ! Quel courage !

Bon we a Paris.

Mon fils à invité ses copains pour son anniversaire samedi, j'en fatigue d'avance !!
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 24 Empty Re: glandouillons par ici

Message par astrids Ven 14 Sep - 18:56

Bonjour

Top pour ll’anniversaIre de ton Loulou ils vont s’eclatee en plus il va faire beau.

Pareil faire du chemin pour voir Mathéo combattre ne le gêne pas du tous au contraire et j’ai toutes ses compétitions en vidéos.
Mais je reste le parent discret.

Sossso dommage pour ke boulot pas passionnant :-(

Es et ton homme tous va bien ?

Bon week-end

astrids

Messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 24 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mar 18 Sep - 12:45

coucou ! alors cet anniversaire, ça c´est bien passé?
Mon week-end à Paris était super, j´adore comme toujours passer qq jours loin de la maison et cela rend bien service à ma soeur.

Mon boulot m´ennuie...j´ai des choses á faire mais c´est pas passionnant du tout... je me donne jusque début de l´année prochaine et ensuite je cherche autre chose si cela ne change pas.

Fiston a ses deux premières interros cette semaine et à l´air de bosser sérieusement, il ne veut pas de notre aide, je suis curieuse de voir ce que ça va donner je lui fou la paix jusqu´aux premiéres notes...il est prévenu !
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 24 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Mar 18 Sep - 16:19

Hello,
L'anniversaire s'est très bien passé car il a fait un temps magnifique et ils ont joué dehors toute la journée.
Nous avions sorti baby-foot, table de ping-pong, château gonflable etc donc plein de jeux d'extérieur sympas.

Astrid, pour mon zom ça se passe bien, merci. Il a une bonne charge de travail et plus de responsabilités qu'il ne le pensait mais il est ravi, il se sent bien, il est mieux et ça se ressent sur toute l'ambiance familiale je trouve et ça joue aussi sur notre couple qui se porte super bien. Comme quoi être bien au boulot c'est super important.

Si ça ne te plaît pas sossso effectivement, il va falloir que tu regardes ailleurs.
Est ce que les temps partiels ou mi temps sont fréquents en Allemagne ? Car je trouve que ça n'est pas si frequent en France, c'est pour cela que je mesure ma chance de ne pas travailler les mercredis. Surtout pour un poste d'assistante de direction...

Moi c'est dans 2 semaines que je pars en week-end avec 3 amies. Je pense que ça va me faire du bien.

Ma fille a eu une seule interro pour le moment, j'attends aussi les 1ères notes, je trouve qu'elle travaille moins qu'au collège pour le moment. A la fois elle a pas mal de trous ds son emploi du temps et va s'avancer au CDI. c'est bien.

Demain mercredi yes. Mon fils va à un anniversaire tout l'après midi, il faut que j'aille racheter un sac à ma fille car le sien a craqué, du moins la fermeture éclair.... Donc ça tombe bien que je n'ai pas fils ton dans les pattes !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 24 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Jeu 20 Sep - 12:17

les temps partiel se trouvent mais á la limite mes enfants grandissant si j´avais un temps plein avec horaires flexibles cela m´irait aussi. Le probléme principal en allemagne c´est que énormément de boites passent par l´intérim pour embaucher. C´est toujours comme ca que j´ai trouvé mes boulots, mais je refuse de quitter un cdi pour passer par une boite d´intérim, c´est plutôt lá la difficulté. Enfin j´ai encore le temps de voir venir, il faut donner une chance à ce nouveau boulot, 6 mois au moins avant de décider si je reste.

J´ai appris hier lors d´une réunion à l´école que mes 2 enfants seront en même temps en voyage scolaire d´une semaine en octobre 2019...! c´est génial cela va nous permettre à mon mari et moi de nous faire qq jours en amoureux à bas prix car hors vacances scolaires.
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 24 Empty Re: glandouillons par ici

Message par astrids Jeu 20 Sep - 20:13

Bonsoir

Top es pour l’anniversaire de ton Loulou le top quand il fait beau.
Génial pour ton mari si son boulot lui plaît j’espère que ça va durer.

Sossso tu as raison de voir un peu avant de changer de boulot. À voir le réellement changement quand tu seras bien dedans.

Bonne soirée

astrids

Messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 24 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mer 26 Sep - 12:40

Ben alors, il se meurt notre forum… dommage!

Hier nous avons reçu les papiers pour notre fête du bac (rappel: le 20.06.2020!!) eh oui ca rigole pas ici, il a fallu louer la salle de spectable de notre ville et ça se réserve 2 ans à l´avance… la fête va coûter 30.000 euros (environ 110 élèves + leurs familles), les élèves ont deux ans pour trouver les financements (sponsoring, vente de gâteaux á la récré ect…) et pour être sûr d´avoir un petit pactole on nous demande de verser 5 euros par mois pendant 1 an ½ (c´est obligatoire sinon on ne pourra pas y aller et en plus on doit s´engager par écrit à se partager le reste de la somme si on arrive pas á 30.000 euros). Et il faudra acheter des billets d´entrée pour toute la famille… je dois avouer que tout cela est nouveau pour moi en tant que française mais apparemment ici c´est normal, la fête du bac avec remise de diplôme est une grande et belle soirée (les filles y vont en robe de soirée genre cérémonie des Oscars…j´exagère á peine…les garcons en costume). Bref, j´observe tout ça… pas le choix il faut faire avec et puis après tout, l´idée d´une remise de diplôme en grande pompe pourquoi pas même si, á mon avis on peut faire plus simple et moins cher. Toute la soirée est organisée par les élèves, c´est une soirée privée l´école n´a rien avoir avec et ne s´en mèle pas. Il y aura les profs principaux des terminales qui seront invités mais c´est tout.

Sinon comme tout les ans je me bats avec fiston pour qu´il mette des pantalons.. il refait froid mais monsieur reste en bermudas pour l´instant… j´ai du aller lui acheter 2 pantalons hier et oups…ca fait bizarre… nous sommes passé au rayon homme, et la taille S était trop juste donc M… il est où mon bébé ??? il est devenu un homme beau et fort ! Very Happy
Sossso
Sossso

Messages : 719
Date d'inscription : 21/03/2016
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 24 Empty Re: glandouillons par ici

Message par astrids Mer 26 Sep - 21:12

Bonsoir
Sympa la fête pour le bac. En France c’est clair que rien n’est fait.
Par contre oups le prix.

Aie aie oui ça m’a fait bizarre aussi quand il a fallu qu’on aille chez les adultes pour mon Loulou pffff.
Mais l’autre soir je le regardais et me suis fait la même réflexion lol.

C’est clair que c’est calme on ne voit plus béne ni Flo et es doit être débordée.

Bonne soirée

astrids

Messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 24 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Jeu 27 Sep - 15:27

Hello,

Je ne suis pas si débordée que ça en ce moment, c'est juste que depuis que j'ai mon bureau à l'étage près de la direction, certes je suis BEAUCOUP mieux et bien moins dérangée mais c'est moins facile pour venir ici.
Bien que j'ai un filtre sur mon écran et que la vitre derrière moi est avec une plaque de verre trempé pour la confidentialité, je me méfie...

Quelle cérémonie Sossso c'est dingue tout ça pour le bac !
Je trouve que c'est un peu dur d'imposer ça aux parents et injuste pour les parents qui n'ont pas les moyens financiers de suivre. Il vaudrait mieux faire une petite cérémonie plus simple pour être sûr que tout le monde puisse participer... non ?
Enfin vous n'avez pas trop le choix d'après ce que je vois !
En France maintenant ils font une petite cérémonie de remise des diplômes du brevet ! Rien à voir avec votre cérémonie.
Pour le moment nous n'avons pas eu la date mais bon ça permettra à ma fille de revoir ses copines de collège !

Les premiers résultats de seconde sont plutôt assez encourageants, espérons que ça dure. Ce n'est que le début.

Pour le moment elle bosse moins qu'au collège, pareil ce n'est que le début. Mais vu qu'elle sort d'un privé avec un bon niveau, elle s'en sortira peut-être mieux que d'autres ? A voir au fil de l'année.

Les matinées sont fraiches ici aussi mais là les températures remontent bien pour l'après-midi, 29° annoncés cet après-midi ! Quel beau mois de septembre nous avons eu.
Et oui nos enfants grandissent. Quel âge ton fils déjà Sossso ?
Et le tien Astrid ?

Ma fille change aussi bcp, c'est maquillage et lissage de cheveux tous les jours pour aller au lycée depuis cette année. Ca fait bizarre mais c'est la vie !

J'aimais bien discuter avec Gloubi et Flo, c'est dommage qu'elles ne passent plus...

Ce week-end je pars avec 3 amies en week-end !!! Dans la maison de campagne de l'une d'entre elles. On part dès demain soir, ça va me faire du bien car entre mon fils qui oublie tjs ses cahiers pour faire les devoirs et ma fille qui recommence à être insolente, j'ai bien besoin de me changer les idées !
fleurinette
fleurinette

Messages : 1668
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 24 Empty Re: glandouillons par ici

Message par astrids Jeu 27 Sep - 22:02

Coucou

Aie dur dur es bon en même temps je ne me connecte pas au boulot pas trop le temps.
Mon Loulou a fêter ses 17 ans et devient un homme

astrids

Messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

glandouillons par ici - Page 24 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum