glandouillons par ici
+4
astrids
soie75
Sossso
Tsirkmann
8 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: glandouillons par ici
Moi aussi c'est bien la 1ère fois que je trouve un billet.
J'ai arrêté de compter combien de comprimés je prenais pour les migraines car ça me soulait en fait mais bon j'ai quand même la nette impression que mes prises sont nettement plus espacées qu'avant depuis que je prends la contraception. Tu vois moi c'est l'inverse de toi. J'ai désormais des migraines qu'au moment de mes règles et encore de la même intensité tous les mois.
On a eu un exercice de sécurité incendie. Ca a fait 20 minutes de plus de passé lol DE plus aujourd'hui ça tombe bien que j'étais occupée car comme une gourde j'ai oublié de prendre mon livre et mon cahier de jeux. J'ai pesté quand je m'en suis rendue compte en me demandant comment j'allais occuper ma journée. J'étais déjà sur le quai du RER donc me voyais pas retourner chez moi les chercher surtout qu'il n'y a qu'un RER sur 4 avec les grèves
J'ai arrêté de compter combien de comprimés je prenais pour les migraines car ça me soulait en fait mais bon j'ai quand même la nette impression que mes prises sont nettement plus espacées qu'avant depuis que je prends la contraception. Tu vois moi c'est l'inverse de toi. J'ai désormais des migraines qu'au moment de mes règles et encore de la même intensité tous les mois.
On a eu un exercice de sécurité incendie. Ca a fait 20 minutes de plus de passé lol DE plus aujourd'hui ça tombe bien que j'étais occupée car comme une gourde j'ai oublié de prendre mon livre et mon cahier de jeux. J'ai pesté quand je m'en suis rendue compte en me demandant comment j'allais occuper ma journée. J'étais déjà sur le quai du RER donc me voyais pas retourner chez moi les chercher surtout qu'il n'y a qu'un RER sur 4 avec les grèves
florence94- Messages : 1261
Donc finalement c'était un signe que tu aies oublié ton livre et ton cahier de jeux lol !
Ca voulait dire que tu avais du boulot !!
La migraine est partie mais tu connais les effets secondaires des médocs... Je suis vidée de toutes mes forces
Ca voulait dire que tu avais du boulot !!
La migraine est partie mais tu connais les effets secondaires des médocs... Je suis vidée de toutes mes forces
fleurinette- Messages : 1668
Fleurinette oui j'imagine que c'était un signe lol
Malheureusement je ne connais que trop bien les effets secondaires.
Malheureusement je ne connais que trop bien les effets secondaires.
si si des gites pour 40 personnes ca se trouve, ca fait une somme mais si on divise par 9 familles ca revient pas trop cher.
reste à trouver quelque chose avec un terrain cloturé, sans piscine pas trop loin de notre banlieue parisienne.
reste à trouver quelque chose avec un terrain cloturé, sans piscine pas trop loin de notre banlieue parisienne.
Je dois organiser un pot de départ à la retraite pour le directeur financier de ma boite... C'est la 1e fois que je fais ça !
Flo tu as déjà fait ça toi ?
J'ai envie que ce soit parfait, histoire que mon boss soit content. Des idées ?
Pour le moment je fais faire des devis traiteur.
Flo tu as déjà fait ça toi ?
J'ai envie que ce soit parfait, histoire que mon boss soit content. Des idées ?
Pour le moment je fais faire des devis traiteur.
Fleurinette oui j'ai déjà fait ça mais chez nous on passe directement par le room service de notre boite. On s'occupe de rien au final sauf réserver une grande salle de réunion et remplir un formulaire de commande pour notre room service.
Une de mes collègues vient de me dire que ça castagnait à Montparnasse. Des manifestants auraient envahi la gare. C'est pas croyable. Dans quel monde vit t-on ? Ah oui sinon je vous ai pas dit mais heureusement que je prévois tjrs large quand on a un train à prendre car hier on a bien cru que mon zhom ne pourrait pas prendre son train qui est en plus le dernier du dimanche soir. On s'est retrouvé coincé dans le métro à cause d'une panne de courant pendant 15 bonnes minutes. Son train était à 21h05 et on est arrivés à Montparnasse à 20h57, le temps de traverser tous les couloirs je vous raconte pas la course.
Bon sur ce, j'y vais car j'ai un RER dans 20 minutes et qu'il y a 15 minutes de marche pour y arriver. Bonne soirée. A demain
Bon sur ce, j'y vais car j'ai un RER dans 20 minutes et qu'il y a 15 minutes de marche pour y arriver. Bonne soirée. A demain
Aujourd'hui c'est mon tour d'avoir une migraine et je suis super fatiguée.
Salut,
Pas de chance flo, moi ma migraine est passée on dirait cette fois-ci. Jusqu'à la prochaine.
Bon du coup tu vas pas pouvoir m'aider pour mon pot de départ à la retraite !
Dans quel monde vit-on tu m'étonnes.
Bon les notes ont été mises à jour sur Internet en maths pour ma fille et finalement elle avait eu des notes dont je n'avais pas connaissance avant que sa prof ne parte en arrêt maladie donc ça lui fait pas une si mauvaise moyenne que ça en maths (12.7 bon c'est moins que 15 mais pas cata, en comptant le resultat du contrôle blanc) et en plus son prof actuel est en train de rajouter des petites notes, hier elle a eu 4.5/5 donc je suppose que ça va faire remonter encore un petit peu la moyenne.
Aujourd'hui elle passe l'examen blanc d'anglais et comme son conseil est dans une semaine je pense qu'à partir de ce WE elle va vraiment tout lâché, je vois bien qu'elle est au bout de ses efforts.
On n'a pas encore eu les résultats de l'exam blanc de français et HG et j'avoue que j'ai hâte.
Bon j'ai mis une petite robe, des nus pieds et mon petit blouson en jean acheté hier lol (passé à la machine hier soir, étendu et mis ce matin tellement j'étais impatiente mdr, telle une gosse)
Il y a du soleil et ils annoncent 26 mais orages cet ap
Pas de chance flo, moi ma migraine est passée on dirait cette fois-ci. Jusqu'à la prochaine.
Bon du coup tu vas pas pouvoir m'aider pour mon pot de départ à la retraite !
Dans quel monde vit-on tu m'étonnes.
Bon les notes ont été mises à jour sur Internet en maths pour ma fille et finalement elle avait eu des notes dont je n'avais pas connaissance avant que sa prof ne parte en arrêt maladie donc ça lui fait pas une si mauvaise moyenne que ça en maths (12.7 bon c'est moins que 15 mais pas cata, en comptant le resultat du contrôle blanc) et en plus son prof actuel est en train de rajouter des petites notes, hier elle a eu 4.5/5 donc je suppose que ça va faire remonter encore un petit peu la moyenne.
Aujourd'hui elle passe l'examen blanc d'anglais et comme son conseil est dans une semaine je pense qu'à partir de ce WE elle va vraiment tout lâché, je vois bien qu'elle est au bout de ses efforts.
On n'a pas encore eu les résultats de l'exam blanc de français et HG et j'avoue que j'ai hâte.
Bon j'ai mis une petite robe, des nus pieds et mon petit blouson en jean acheté hier lol (passé à la machine hier soir, étendu et mis ce matin tellement j'étais impatiente mdr, telle une gosse)
Il y a du soleil et ils annoncent 26 mais orages cet ap
La migraine commence à passer mais qu'est ce que je suis fatiguée.
Mon fils c'est clair qu'il a tout lâché. Il avait déjà tout lâché avant mais là c'est encore pire. IL ne va même plus à certains cours. Bon il me demande avant. Il ne sèche pas non plus sans que je sois au courant et comme j'ai plus envie de me prendre la tête et que de toute façon son année est fichue, je l'autorise à ne pas y aller à partir du moment où ce ne sont pas les matières du brevet. Nous avons l'emploi du temps pour les journées du 17 et 20 Juin qui sont en effet consacrées aux révisions puisque pendant ces 2 jours là il n'aura que des maths, Français et HG. Il est dégoûté car du coup le lundi il commence à 8h00 au lieu de 9h00 et termine à 17h30 au lieu de 16h30 car on leur a collé 2 heures de permanence juste après le déjeuner. Comme je lui ai dit ce sera la dernière ligne droite et ensuite il est en vacances 2 mois donc il va pas non plus me faire un caca nerveux parce qu'ils ont changé l'emploi du temps
Oui ça fait du bien ce soleil. Ca tapait fort déjà ce matin à 8h00 et bien que j'avais juste un débardeur et un petit gilet j'avais hyper chaud mais vais pas me plaindre depuis le temps qu'on attend le soleil
Mon fils c'est clair qu'il a tout lâché. Il avait déjà tout lâché avant mais là c'est encore pire. IL ne va même plus à certains cours. Bon il me demande avant. Il ne sèche pas non plus sans que je sois au courant et comme j'ai plus envie de me prendre la tête et que de toute façon son année est fichue, je l'autorise à ne pas y aller à partir du moment où ce ne sont pas les matières du brevet. Nous avons l'emploi du temps pour les journées du 17 et 20 Juin qui sont en effet consacrées aux révisions puisque pendant ces 2 jours là il n'aura que des maths, Français et HG. Il est dégoûté car du coup le lundi il commence à 8h00 au lieu de 9h00 et termine à 17h30 au lieu de 16h30 car on leur a collé 2 heures de permanence juste après le déjeuner. Comme je lui ai dit ce sera la dernière ligne droite et ensuite il est en vacances 2 mois donc il va pas non plus me faire un caca nerveux parce qu'ils ont changé l'emploi du temps
Oui ça fait du bien ce soleil. Ca tapait fort déjà ce matin à 8h00 et bien que j'avais juste un débardeur et un petit gilet j'avais hyper chaud mais vais pas me plaindre depuis le temps qu'on attend le soleil
Flo je dis pareil à ma fille quand elle se plaint, je lui dis de tenir bon et qu'elle arrête de se plaindre car après elle a 2 mois et demi de vacances !!
Oui je pense qu'il va faire bon aujourd'hui, je suis contente. Mais pourvu que ça dure et je ne crois pas
Oui je pense qu'il va faire bon aujourd'hui, je suis contente. Mais pourvu que ça dure et je ne crois pas
Difficile à dire, ça change tous les jours. Hier quand j'ai regardé ça n'avait pas l'air si terrible. Ce matin ils nous avaient annoncé assez gris et finalement on a un beau ciel bleu
Oui il fait beau, je ne regrette pas d'avoir mis un short à mon fils. Mais ils annonçaient des orages pour cet après-midi. On verra bien.
Mon fils n'a plus que 2 entrainements de foot et ma fille sûrement pareil pour le ping pong, chouette je vais bientôt avoir des mercredis pour moi ! Sans courir et bientôt sans devoirs !!
Mon fils n'a plus que 2 entrainements de foot et ma fille sûrement pareil pour le ping pong, chouette je vais bientôt avoir des mercredis pour moi ! Sans courir et bientôt sans devoirs !!
Et oui ,il n'y a vraiment que 2 mois dans l'année où on peut souffler vraiment même si l'on travaille mais ne plus avoir à gérer les devoirs, les rdv école, sport, etc.... ce que ça fait du bien
Ah oui ces 2 mois là je suis bcp moins stressée !! D'autant que je vais laisser mes enfants à mes parents 2 jours / semaine donc j'aurai une soirée / semaine sans eux.
Ma fille est en train de terminer son contrôle d'anglais tandis que mon filleul doit terminer son épreuve orale du bac !
Ma fille est en train de terminer son contrôle d'anglais tandis que mon filleul doit terminer son épreuve orale du bac !
Ah oui les épreuves du bac ont déjà commencé ? Ca va , ça se passe bien pour lui ? Il fait quoi l'année prochaine s'il a son bac ?
slt les filles
j'étais en réunion à l'extérieur ce matin. c'est sur que les 3eme lachent. tu as raison de l'autoriser à sécher car à mon avis avec ou sans permission il l'aurait fait. autant que tu saches où il est...pour maintenant il n'a plus rien à perdre.
ma grande a 15 ans aujourd'hui, je suis passée chez lush acheter quelques trucs et j'ai pris ausi le livre de jeremstar. son vrai cadeau ce sera un chromebook, ses grand parents participeront.
j'étais en réunion à l'extérieur ce matin. c'est sur que les 3eme lachent. tu as raison de l'autoriser à sécher car à mon avis avec ou sans permission il l'aurait fait. autant que tu saches où il est...pour maintenant il n'a plus rien à perdre.
ma grande a 15 ans aujourd'hui, je suis passée chez lush acheter quelques trucs et j'ai pris ausi le livre de jeremstar. son vrai cadeau ce sera un chromebook, ses grand parents participeront.
Je ne pense pas que sans ma permission il aurait séché les cours. Il est assez honnête là dessus et surtout il sait que je serai au courant car c'est noté sur l'ENT quand ils manquent les cours même quand on en informe l'école. Oui voilà comme il n'a plus rien à perdre c'est pour ça que je l'autorise à ne pas aller aux cours où ils ne font de toute façon plus rien. Ce matin c'était pour un cours de SVT où ils ne font qu'écouter l'exposé des autres élèves mais ils ne travaillent plus.
Bon anniversaire à ta grande
Bon anniversaire à ta grande
Flo l'année prochaine et bein il ira là où il sera pris, il a un dossier tellement minable qu'il reste de n'être pris nulle part... et on ne sait pas s'il aura son bac non plus.
ton fils te demande la permission, mon filleul lui a séché les cours 2 fois sans prévenir sa mère qui a reçu illico un coup de fil du lycée.
15 ans ta grande gloubi, ça te rajeunit pas ? lol Dire que moi ce sera dans 2 ans...
Je trouve que physiquement j'ai pris un coup de vieux depuis un an ou 2.
Je ne sais mm pas ce qu'est un Chromebook
ton fils te demande la permission, mon filleul lui a séché les cours 2 fois sans prévenir sa mère qui a reçu illico un coup de fil du lycée.
15 ans ta grande gloubi, ça te rajeunit pas ? lol Dire que moi ce sera dans 2 ans...
Je trouve que physiquement j'ai pris un coup de vieux depuis un an ou 2.
Je ne sais mm pas ce qu'est un Chromebook
Et bein voilà, le ciel est tout noir, la météo ne s'était pas trompée !
Fleurinette oui de ce côté là je n'ai pas à me plaindre mon fils est honnête et me demande tjrs la permission avant de faire quelquechose même s'il n'est pas tjrs ok avec la réponse lol Et pareil quand je lui donne de l'argent pour aller au Mc do si finalement il change d'avis et n'y va pas il me rend l'argent alors qu'il pourrait le garder et rien me dire car j'aurai aucun moyen de vérifier s'il y est allé ou non.
Ici il fait encore beau pour le moment. Ciel bleu et quelques nuages blancs
Ici il fait encore beau pour le moment. Ciel bleu et quelques nuages blancs
rassure toi fleurinette jusqu'à hier soir je ne savais pas ce que c'était un chromebook. c'est un pseudo ordi portable qui fonctionne avec google, y a pas la suite office dessus par exemple. mais pour une ado c'est il me semble suffisant surtout que c'est elle qui m'en a parlé.
et oui tout ceci ne nous rajeunit pas, surtout qu'elle est aussi grande que moi et que je ne suis pas petite. il y a 15 ans elle n'était pas encore née, elle est née de mémoire vers 17h
et oui tout ceci ne nous rajeunit pas, surtout qu'elle est aussi grande que moi et que je ne suis pas petite. il y a 15 ans elle n'était pas encore née, elle est née de mémoire vers 17h
Aïe oui il me semble que tu es grande !! Ta fille va donc être une géante !
Flo ton fils est honnête au moins et c'est important.
Mon filleul ne l'est pas je pense.
Ce midi ma soeur m'a dit des trucs que son fils lui avait dit, je vous jure ça me fend le coeur. Si un jour mes enfants me disaient des trucs pareils je fondrais en larmes.
Flo ton fils est honnête au moins et c'est important.
Mon filleul ne l'est pas je pense.
Ce midi ma soeur m'a dit des trucs que son fils lui avait dit, je vous jure ça me fend le coeur. Si un jour mes enfants me disaient des trucs pareils je fondrais en larmes.
Fleurinette oui ce ne doit pas être facile pour ta soeur. Oui heureusement au moins mon fils est honnête enfin pour certaines choses car il a aussi tendance quand même à mentir pas mal quand il s'agit de l'école concernant les devoirs qu'il ne note pas par exemple. A l'entendre il n'a jamais de devoirs. Mais si on enlève le sujet "école", je reconnais que j'ai un ado sympa
Flo on va dire que si ma soeur enlève le sujet école et travail, leurs relations seraient bien meilleures car à côté de ça il est un ado (18 ans quand mm) qui a de super discussions avec elle, très intelligent et cultivé. Mais ultra faignant et qui ne supporte pas la critique.
Bon mercredi, demain encore dentiste ! Avant dernière fois normalement.
Après je récupère les courses au drive, ensuite je reviens faire du ménage et préparer le repas du midi, et ensuite allers retours sports ! Je fatigue d'avance.
Ce soir zom a un spectacle, il chante dans une salle dans la petite ville à qq kilomètres de chez nous, une salle où quand même Maurane et Julie Zenatti ont chanté ! il est fier du coup, dommage je peux pas aller le voir, il faut que je garde les enfants, ça va finir tard.
Bon mercredi, demain encore dentiste ! Avant dernière fois normalement.
Après je récupère les courses au drive, ensuite je reviens faire du ménage et préparer le repas du midi, et ensuite allers retours sports ! Je fatigue d'avance.
Ce soir zom a un spectacle, il chante dans une salle dans la petite ville à qq kilomètres de chez nous, une salle où quand même Maurane et Julie Zenatti ont chanté ! il est fier du coup, dommage je peux pas aller le voir, il faut que je garde les enfants, ça va finir tard.
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Page 34 sur 40