les glandouilleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

glandouillons par ici

+4
astrids
soie75
Sossso
Tsirkmann
8 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

glandouillons par ici - Page 33 Empty Re: glandouillons par ici

Message par fleurinette Ven 3 Juin - 10:42

Pareil chez nous.
Ils annoncent beau et chaud à partir de mardi seulement. 28°
Ca fait rêver...
fleurinette
fleurinette

Revenir en haut Aller en bas

Message par florence94 Ven 3 Juin - 10:52

C'est clair. On ne sait même plus à quoi ça ressemble un temps beau et chaud

florence94

Message par fleurinette Ven 3 Juin - 11:10

No Mouais
fleurinette
fleurinette

Message par gloubi Ven 3 Juin - 11:22

faut que j'aille voir la seine, je ne bosse pas loin je n'ai vu que les photos.
ce soir début du week end entre filles, loin des maris et des enfants. ca va faire du bien.

on a au moins un train pour partir, pour revenir on verra mais certaines arrivent en voiture donc au pire on rentrera toutes en voiture.
gloubi
gloubi
Admin

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Message par fleurinette Ven 3 Juin - 11:29

Gloubi tu vas respirer ce WE !!!
fleurinette
fleurinette

Message par florence94 Ven 3 Juin - 11:31

Ah oui c'est vrai que c'est ce week end ton week end entre copines. Ca va te faire du bien.

Gloubi moi je suis obligé de longer la Seine pour aller travailler. J'habite en bordure et mon travail est aussi sur les quais de Seine. Je me demande vraiment encore par où je vais passer pour rentrer vu que les quais sont fermés dans le sens du retour à 1km de chez moi totalement sous les eaux

florence94

Message par fleurinette Ven 3 Juin - 11:41

Flo ça va être problématique ça. Tu peux passer par ailleurs ??
fleurinette
fleurinette

Message par florence94 Ven 3 Juin - 12:47

Oui je pense que je peux faire le tour par derrière mais tout le monde va passer par là et ça va être encore le bazar ce soir. De toute façon on a eu une note qui nous autorise à partir plus tôt. Je pense partir vers 15h30

florence94

Message par fleurinette Ven 3 Juin - 13:40

Ah bein si tu peux partir plus tôt fait le alors oui !
C'est toi qui va chez ton chéri ce WE ou lui qui vient ?

Je viens de me prendre RV pour me faire faire une French samedi prochain dans un institut pas très cher vers chez moi.
Ma collègue qui me le fait d'hab est en arrêt maladie et en plus autant elle fait très bien le semi permanent autant la French elle maitrise moyen. En plus l'institut me fait la French à seulement 2 € de plus qu'elle donc autant aller dans un institut. Je serai plus détendue qu'avec ma collègue et ça me fera une pause avec la maison !
fleurinette
fleurinette

Message par florence94 Ven 3 Juin - 13:47

Fleurinette tu as raison de prendre soin de toi et pour 2 € de plus oui autant aller dans un institut.

C'est mon chéri qui vient ce week end.

florence94

Message par gloubi Ven 3 Juin - 14:31

je suis passée voir la seine c'est impressionnant, le plus suprenant c'est de voir qu'il n'y aucune circulation fluviale et le fleuve est sale. enfin il y avait du monde autour des quais tout le monde venait voir.
pour ce soir bon courage flo car apparemment ca monte ca monte.

moi ca va que je prend le train direct à Paris ce soir sinon je serais restée chez moi car entre la crue et les grèves de transports j aurais eu peur de ne pas pouvoir rentrer.
gloubi
gloubi
Admin

Message par fleurinette Ven 3 Juin - 14:36

En fait j'adore la French mais le faire tout au long de l'année ça revient vraiment cher.
Là j'ai quand mm envie de le faire plusieurs fois de suite pour être tranquille tout l'été.
Dire qu'il y a qq petites années je me rongeais les ongles depuis toujours !!

Flo bon au moins tu n'as pas à ressortir ce soir pour partir.
fleurinette
fleurinette

Message par florence94 Ven 3 Juin - 14:58

Fleurinette si je dois sortir pour aller chercher mon chéri à la gare mais ça va je prends le métro.

Je viens de regarde à nouveau les prévisions et ça a encore changé. Ca devrait monter jusqu'à 6m50 au lieu des 6 mètres annoncés. Ils viennent de fermer les quais rive droite aussi du côté de Bercy. Moi j'habite de l'autre côté sur la rive gauche qui est aussi en partie fermée

florence94

Message par gloubi Ven 3 Juin - 15:11

ne tarde pas flo car effectivement ça monte rapidement.
gloubi
gloubi
Admin

Message par florence94 Ven 3 Juin - 15:23

Je pense partir dans 10 minutes

florence94

Message par fleurinette Ven 3 Juin - 15:25

Bon we flo, effectivement tu devrais partir vite...
fleurinette
fleurinette

Message par florence94 Lun 6 Juin - 9:52

Hello du lundi sous le brouillard. Le fait de partir tôt vendredi j'ai un peu moins galéré que le matin mais j'ai quand même mis 45 minutes au lieu de 20 d'habitude mais ce que j'ai fait c'est que j'ai coupé à travers le parking de Carrefour et suis ressortie de l'autre côté lol Ca m'a fait quand même gagner 10 bonnes minutes plutôt que de suivre leur déviation et me taper de nouveau tout le tour dans les bouchons surtout que le soir le quai d'Ivry était fermé dans les 2 sens. Cette semaine ai décidé de prendre le RER malgré les grèves mais ce sera tjrs moins galère que par la route. Samedi et dimanche il fallait voir les embouteillages qu'il y avait à cet endroit car le Quai de Bercy qui mène à l'autoroute A4 est tjrs fermé. Résultat il ne reste plus qu'une seule route pour rejoindre l'autoroute qui est le chemin que je prends et cela créé de sacrés bouchons.

florence94

Message par fleurinette Lun 6 Juin - 10:50

Salut,

Flo quelle galère dis moi !!
Remarque que moi j'ai mis 45 minutes au lieu de 25 pour venir bosser ce matin lol donc tu vois j'ai galéré aussi.

Apparemment on devrait voir le soleil un peu cette semaine mais ça ne va pas durer. Mais quand est-ce que le printemps commence ?

Vous allez voir qu'on passera directement à l'été sans avoir eu de printemps...

J'ai pensé à toi flo, ma fille a son dernier examen blanc cette semaine, c'est l'anglais, elle est douée en anglais. Mais ce WE quand je l'ai interrogée suite à ses révisions (qui ont duré 30 minutes pour réviser un an de programme...) et bien il y a plein de choses qu'elle ne savait plus, des choses qu'elle maitrisait parfaitement.
J'ai donc bien vu qu'elle n'avait rien foutu, je lui ai balancé cahier et livre à la tête, j'ai pris une crise phénoménale et j'ai hurlé et lui ait dit que je capitulais, qu'elle avait qu'à se débrouiller et aller à son contrôle comme ça si ça lui chantait.
fleurinette
fleurinette

Message par fleurinette Lun 6 Juin - 10:58

Alors gloubi, ce WE entre filles sans enfants ?
fleurinette
fleurinette

Message par florence94 Lun 6 Juin - 11:20

Pour une fois je n'ai pas vu la matinée passer car j'ai eu du boulot. Oui vous avez bien lu lol

Fleurinette et encore même pas sûre que l'on ait un été à ce rythme là. J'ai eu un gros coup de blues d'ailleurs ce week end à cause e la météo car en effet à part Jeudi et Vendredi où ils annoncent très beau, de nouveau ce week end ils annoncent pourri avec beaucoup de pluie et rechute des températures. Ca m'a vraiment fichu un coup au moral en me disant que ce week end encore on ne pourrait pas aller se balader sur la côte. Je voulais qu'on aille au Mont St Michel mais bon s'il pleut ou fait gris c'est pas agréable

J'ai reçu le bulletin de mon fils. En fait il a 8,5 de moyenne générale et des appréciations désastreuses comme quoi en effet il n'avait montré aucune motivation et qu'il n'avait rien fichu du trimestre. Il n'y a que le prof de physique qui a mis une bonne appréciation car ses notes sont stables et il a écrit "intérêt pour la matière".

Oui Gloubi alors raconte

florence94

Message par fleurinette Lun 6 Juin - 11:26

Pffff bon maintenant il ne te reste plus qu'à attendre son affectation, après tu pourras respirer.
fleurinette
fleurinette

Message par florence94 Lun 6 Juin - 11:38

Oui car de toute façon maintenant il n'y a plus rien à faire. Avec le bulletin il y avait le rapport du conseil de classe et c'est bien indiqué que les redoublements n'étaient pas acceptés. Les seuls redoublements acceptés sont pour des élèves qui ont eu des accidents de parcours comme un long arrêt maladie ou accident qui fait qu'ils n'ont pas pu suivre leur année correctement et encore il faut que cela passe en commission pour voir si la décision est recevable mais dans le cas de mon fils le redoublement ne sera pas accepté si jamais il n'est pas accepté dans la formation de son choix. On sera obligé de choisir une autre orientation que cela lui plaise ou non, genre voie de garage

florence94

Message par gloubi Lun 6 Juin - 11:58

salut les filles,

très bon week end, meme si il a fait gris on n'a pas eu froid, pas de pluie et quand meme le ciel moins plombé qu'en région parisienne.
comme la dernière on a parlé, on a ri, on a bu, on a mangé, on a déconné et on n'a pas beaucoup dormi.
rentrée hier soir ce soir au lit de bonne heure.

notre prochain projet : repartir ensemble mais avec maris et enfants, on a calculé ca fait 40 personnes dont 22 enfants de 15 à 6 ans. faut qu'on trouve un grand gite pour accueillir tout le monde.
on ferait ça le week end du 11 novembre (3 jours). vivement novembre !

flo pour ton fils de toute facon je ne suis pas persuadée qu'un rédoublement lui aurait été bénéfique. croisons les doigts et espérons qu'il soit pris dans une filière qui lui plait ! il y a tellement de gamins que ne savent pas quoi faire pour uen fois qu'un sait à peu près il faut en profiter!
gloubi
gloubi
Admin

Message par florence94 Lun 6 Juin - 12:59

On dirait que c'est mon jour de chance aujourd'hui car depuis ce matin j'ai du boulot donc je ne vois pas le temps passer et j'ai trouvé un billet de 20 euros par terre ce midi, ce qui me rembourse mon transport de la semaine lol

Gloubi je vois que tu as passé un super week end, cool. Ca existe ça des gites pour 40 personnes ???

florence94

Message par fleurinette Lun 6 Juin - 13:53

Des gites pour 40 personnes, ça va être chaud à trouver.
Déjà nous quand on partait à 3 couples avec 2 gosses chacun c'était pas toujours évident. Donc à 40 j'ose même pas imaginer ! Mais bon ça doit bien se trouver.

J'ai une migraine depuis hier, j'ai l'oeil droit complètement explosé. J'en ai marre de ces migraines.
Hier je faisais un petit calcul avec mon carnet de migraines, en 2014 j'ai avalé presque 80 comprimés et encore sans compter les mois de janvier et février où je n'avais pas commencé mon carnet !!! Enorme
En 2015 je suis passée (après arrêt contraception) à 16 comprimés en tout et pour tout dans l'année complète !!
En 2016 j'en suis pour le moment à 12 comprimés donc on dirait que ça va augmenter par rapport à 2015.

Je suis allée faire les boutiques à midi, je me suis trouvée un blouson en jean clair, je n'en n'avais pas, et je trouve que c'est super joli avec des petites robes. Bien que je n'ai pas 10 000 robes.

Flo waouh génial, comme tu dis c'est ton jour de chance. 20 € ça vaut le coup.
L'an dernier en vacances j'avais trouvé un billet de 5 € j'étais déjà contente, c'était la 1e fois que je trouvais un billet lol
fleurinette
fleurinette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant