les glandouilleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

glandouillons par ici

+4
astrids
soie75
Sossso
Tsirkmann
8 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

glandouillons par ici - Page 25 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Ven 13 Mai - 13:04

Gloubi mon fils a été suivi pendant 2 ans par un orthophoniste qui lui a aussi fait passer un bilan complet et non aucun problème de "dys". Jusqu'en CE1 je soupçonnais aussi un problème de dyslexie mais non. Le psy pareil m'a dit que mon fils n'était pas dyslexique.

florence94

Revenir en haut Aller en bas

Message par fleurinette Ven 13 Mai - 14:00

La douche quand mon fils n'est pas pénible, ne dure pas longtemps du tout. En 5 min c'est fait, nous on ne traine pas. Il n'y a que lorsqu'il prend un bain qu'il peut trainer.

Normalement il finit le foot à 18h15 donc pour repartir à 18h45 ça devrait être bon pour la douche vite fait si le club le fait finir à l'heure et les entraineurs sont des petits jeunes de 18 ans qui s'en fichent royalement du reste. Enfin il a plus souvent finit à l'heure que en retard ces derniers temps alors il faut que ça dure.

Je dois en causer effectivement avec zom ce WE, voir ce qu'il en pense et voir ensuite ce que ma fille en pense.
fleurinette
fleurinette

Message par fleurinette Ven 13 Mai - 14:36

Au fait les filles, je vais vous faire rire, je suis allée m'acheter 2 soutifs à midi, et la vendeuse quand elle a vu dans la cabine la taille que j'avais pris pour essayer, elle m'a dit que j'avais pris bcp trop petit, je lui ai dit que j'avais pris ma taille habituelle et effectivement je suis serrée, j'ai pris une taille de nénés !!!!
fleurinette
fleurinette

Message par florence94 Ven 13 Mai - 14:48

Mdr Fleurinette.

florence94

Message par fleurinette Ven 13 Mai - 14:51

Zom m'avait dit que j'avais pris des nénés mais je m'en rendais pas compte !

Le problème est que j'ai pris 3-4 kgs de trop avec et ceux là il faudrait que je les perde... Mais j'y arrive pas, j'ai tjs faim !
fleurinette
fleurinette

Message par florence94 Ven 13 Mai - 15:10

Difficile de lutter contre la faim. Moi j'ai un appétit de moineau et encore j'ai plus d'appétit que quand j'étais plus jeune. Déjà jusqu'à environ mes 35 ans je ne déjeunais pas le matin alors que là impossible de me passer de petit déjeuner

florence94

Message par fleurinette Ven 13 Mai - 15:12

Moi je déjeune beaucoup le matin, j'emmène un plat complet le midi (il m'arrive de prendre un sandwich parfois quand je fais des courses mais c'est l'hypoglycémie direct l'après-midi), et le soir j'ai besoin de manger qq chose qui me tient au ventre.
Et puis je suis gourmande de sucré... donc ça va vite la prise de poids, 4-5 petits gâteaux par ci par là, après le repas, ou dans l'après midi et hop, ça c'est mortel.
fleurinette
fleurinette

Message par Carolo Ven 13 Mai - 19:09

Fleurinette : c'est clair que ton zom a vite repéré ce changement de taille

Carolo

Message par Sossso Dim 15 Mai - 9:16

Fleurinette je suis comme toi, gourmande et toujours faim!! Difficile de garder la ligne !!! J essaie de faire attention mais c est dur!!
Ma grand-mère est décédée dans la nuit de vendredi à samedi,  je pars aujourd'hui  chez mes parents en région parisienne pour ensuite faire lundi  le trajet vers les alpes avec eux et ma soeur,
Incinération mardi et retour mercredi, ça va être 4 jours durs durs mais il faut bien.
Sossso
Sossso

Message par Carolo Dim 15 Mai - 10:43

Sosso : je t'adresse mes sincères condoléances. Bon courage pour le trajet. Il est important de lui dire au revoir.

Carolo

Message par astrids Dim 15 Mai - 16:34

Toutes mes condoléances sossso

astrids

Message par fleurinette Lun 16 Mai - 16:12

Sossso sincères condoléances.
J'ai perdu 3 grands parents rapidement ces dernières années. Ma dernière gd mère je l adorais. Difficile et malheureusement il faut passer par ces etapes.
et toi astrid çà va ?

Bonne fin de gd we.
fleurinette
fleurinette

Message par astrids Lun 16 Mai - 16:34

Bonjour es

Ça va je suis dans les papiers et la semaine prochaine faut que j aille dans sa maison. Je me prépare psychologiquement car je n t ai pas mît les pieds depuis très longtemps.

Mais je m occupe notre salon est finie donc on est à fond dans le ménage le rangement et le tri.

Bonne fin de week-end

astrids

Message par Carolo Lun 16 Mai - 17:06

Astrids bon courage pour le week end prochain.
Ici après le tri des vêtements la semaine passée j'ai tri les chaussures. Entre celles qui ne font plus aux filles celles que je garde mais que gardait pour l'occasion j'en ai rempli un sac ! Ça ira soit au recyclage soit à la poubelle pour les plus abîmées. Ça a fait de la place.
Hier soir nous avons dîné chez des amis. C'était sympa : on a aussi joué à des jeux de société sans les enfants !
Ça fait du bien de papoter !
Bonne reprise

Carolo

Message par florence94 Mar 17 Mai - 8:03

Sossso toute mes condoléances

florence94

Message par gloubi Mar 17 Mai - 11:03

bon courage sosso, si tu as besoin de décompresser on est là.

très chouette week end de trois jours, on en a profité c'est le dernier.
samedi, dimanche j'étais seule avec les enfants. maintenant qu'ils sont plus grands c'est plus facile. je les emmené à la piscine les deux filles ont faire leur vie je suis restée plus avec fiston meme si nous avons passé aussi des moments ensemble.
dimanche nous sommes allées à Paris voir le spectacle "ados" qu'on avait déjà vu. Et la les filles étaient aux anges car il y avait la youtubeuse "emma c a k e c u p". seules les mères d'adolescentes filles seront qui c'est moi je l'ai découverte !

hier c'était pique nique avec un groupe de copines et la c'est que du bonheur. on s'installe dans un parc sur une grande pelouse, les enfants (une petite vingtaine jouent ensemble) et nous on refait le monde. C'est la deuxième année qu'on organise ça je leur ai dit que ca allait devenir une tradition.

J'ai appris hier que le collège de ma fille n'était pas centre d'examen pour le brevet et les profs ont informé les autres niveaux qu'ils travailleraient jusqu'au bout.
Je me demande comment ça va se passer pour les 3eme, ils ne vont quand meme pas les faire revenir après le brevet? leur seule chance de les obliger à revenir c'est de bloquer les papiers pour les inscriptions au lycée mais je ne pense qu'ils en arrivent là tout de meme...va falloir que je me renseigne.
ma grande compte bien profiter de sa dernière semaine de juin tranquille toute seule à la maison.
gloubi
gloubi
Admin

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Message par fleurinette Mar 17 Mai - 12:27

Gloubi je ne connais pas cette youtubeuse...

Ma fille doit terminer les cours le 21 juin car nous avons reçu la facture de la cantine qui s'arrête à cette date.
Ca m'étonnerait qu'on fasse revenir des élèves après leur brevet !!! Tu ne crois pas ?

Ton WE a effectivement été très sympa.

Le mien aussi si ce n'est que depuis samedi j'ai très mal au dos, de nouveau... Enfin c'est la vie, zom et moi devons apprendre à vivre avec ce dos qui nous joue des tours plus d'une fois.
Dimanche nous sommes allés chez ma meilleure amie et les enfants se sont aussi bcp amusés, c'était super, c'est la 1e fois que mon fils joue autant avec sa plus petite qui a tout de même 10 ans. Mais ils se st super bien entendus, tandis que les 2 grandes qui ont un an d'écart st restées ensemble.
On y est allé l'après midi et pour le soir on a fait apéro dinatoire, elle avait préparé des trucs, j'avais préparé des trucs et ça a bien évité de se casser la tête.

Sinon on se posait la question pour notre WE à Europa Park du 14 juillet d'y passer 3 jours au lieu de 2 dans le parc pour mieux en profiter sans courir, mais finalement je pense qu'on va rester sur 2 jours. Ce genre de parc est super fatiguant et un 3e jour j'ai peur qu'on sature, qu'en pensez-vous ?

Carolo, moi aussi j'ai fait du tri dans mes vêtements. Ca m'a fait un bien fou, j'ai trié un sac complet.
Comme je m'étais rachetée dernièrement 2 vestes, un jean et un t shirt, ça a fait de la place.
J'ai jeté un paquet de jeans dans lesquels je ne rentrais plus depuis bien longtps...
fleurinette
fleurinette

Message par florence94 Mar 17 Mai - 13:17

Je ne connais pas non plus cette youtubeuse mais bon je n'ai pas de fille moi lol

Week end tranquille. On a rien fait de particulier.

Je pense que 2 jours c'est suffisant pour un parc d'attractions.

Mon fils a son épreuve histoire des arts à 14h00. J'espère que ça va aller. Normalement il n'y a pas de raison. Ils ont bien préparé ce qu'ils avaient chacun à dire lui et son copain.

Sinon son 3ème trimestre est vraiment catastrophique et j'espère vraiment que pour les affectations ils ne rentrent les notes que des 2 premiers trimestres car là il n'a que 7,8 de moyenne général. Il a totalement décroché

florence94

Message par fleurinette Mar 17 Mai - 14:15

Aïe pour les notes.

Ma fille n'aura pas un trimestre aussi bon que les deux précédents... Pour le moment elle a baissé presque partout sauf en français où elle a bien augmenté...

J'espère que ça se passera bien pour ton fils son épreuve.
Ma fille a plein de tests cette semaine, rien qu'aujourd'hui elle a test en SVT, physiques et anglais. Demain matin un autre en SVT et jeudi en anglais et en maths. Leur prof de maths est absente depuis 10 jours mais continue de mettre des tests. Et leur prof de techno est absent demain donc ils ont contrôle de SVT à la place. Ca, c'est le privé, pas de temps à perdre quand un prof est absent...

Bon tu vois moi aussi je pense que 2 jours c'est suffisant, j'ai peur qu'un 3e jour on se lasse. Même si je sais qu'en 2 jours pour le WE du 14 juillet on n'aura pas le temps de faire ttes les attractions.
fleurinette
fleurinette

Message par florence94 Mar 17 Mai - 14:53

Mon fils a dû finir son épreuve maintenant. J'espère que ça s'est bien passé mais comme dans sa tête de toute façon le brevet c'est mort il ne fait plus aucun effort pour essayer de le réussir quand même. Et bien moi du coup lui ai dit que j'avais aucune envie de faire des efforts pour son cadeau d'anniversaire et ne l'ai pas commandé. Son père lui a aussi dit non pour le cadeau. On attend qu'il fasse des efforts et qu'il se mette au travail. Il n'y a pas de raison qu'il ait tout sans rien faire

florence94

Message par fleurinette Mar 17 Mai - 15:06

Tu as raison flo. Ma soeur a fait pareil comme je te le disais et mon filleul n'a rien eu pour ses 18 ans qui étaient en février, ni de la part de sa mère, ni de la part de sa marraine (moi), ni de la part de ses grands parents....
fleurinette
fleurinette

Message par florence94 Mar 17 Mai - 15:14

Oui voilà c'est trop facile. Ils ne fichent rien, c'est nous qui bossons et ce sont eux qui auraient tout ce qu'ils veulent pendant que nous on se prive pour leur faire plaisir. Et ben non !!! Je m'apprêtais à lui commander sa console nintendo et en fait j'ai été tellement découragé par ses notes et son comportement que ça ne m'a pas motivé. J'ai plus du tout envie en ce moment de dépenser mon énergie à essayer de lui faire plaisir alors que je n'ai rien en retour

florence94

Message par gloubi Mar 17 Mai - 15:24

tu as raison flo pourquoi lui faire plaisir?
a mon avis les dossiers sont déjà dans les établissements donc le 3eme trimestre ne doit pas etre hyper décisif. surtout qu'au 3eme trimestre les élèves baissent souvent et en plus il est court car chez nous les conseils de classe démarrent le 30 mai.

fleurinette pour le parc il me semble que deux jours c'est suffisant meme si vous n'avez pas le temps de tout faire, vous en aurez fait une bonne partie.
gloubi
gloubi
Admin

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Message par florence94 Mar 17 Mai - 15:34

Gloubi pareil mon fils a son conseil de classe le 30 Mai. Il me semble en effet que les notes du 3ème trimestre ne sont pas décisives pour les affectations au lycée mais je ne savais plus trop car comme son prof principal n'arrête pas de lui dire qu'il ne sera pas pris dans les orientations de son choix vu ses dernières notes j'ai comme un gros doute. Mais peut être qu'il lui dit ça pour le faire réagir, je ne sais pas

florence94

Message par fleurinette Mar 17 Mai - 15:47

Oui flo le prof doit lui dire ça pour le faire réagir.
Le 30 mai wouah mais c'est vraiment bientôt ça !
fleurinette
fleurinette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant