les glandouilleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

glandouillons par ici

+4
astrids
soie75
Sossso
Tsirkmann
8 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

glandouillons par ici - Page 15 Empty Re: glandouillons par ici

Message par Sossso Mar 12 Avr - 16:33

je viens de réviser avec mon fils et un copain pour un oral d´anglais. Ils doivent à deux être capable de faire un dialogue sur un sujet qu´on va leur donner (les sujets ne sont pas connus à l´avance). Le probléme c´est que je me rends compte que mon fils est assez doué pour dialoguer spontanément sur un sujet en anglais mais son copain non... il n´a pas d´idées sur les questions à poser pour faire avancer le dialogue donc il y a des gros blancs... j´espére que la prof s´en appercevra et que mon fils n´aura pas une mauvaise note à cause de l´autre garcon. Lá je les ai coaché sur le théme des vacances en leur donnant plein d´idées mais on ne sait pas sur quel thème ils vont tomber...
Sossso
Sossso

Revenir en haut Aller en bas

Message par Carolo Mar 12 Avr - 19:45

Salut les filles
Flo: bonne nouvelle pour ta nouvelle voiture

Carolo

Message par astrids Mar 12 Avr - 22:53

Bonsoir
Je mets une crème hydratante Var peau mixte il faut que je tente un contour des yeux. Mais jamais acheté de crème anti rides.

On pars en Bretagne au dessus de Brest. On part avec une amie et ses garçons quelques jours ensuite on reste tous les 3 et sur le retour on va chez des amis et dernier jour passage à l hôpital voir mon papa,

Flo génial pour la voiture :-)

Es ton homme a eu ses résultats D irm ?? Pas cool de d voir attendre.

Bonne soirée

astrids

Message par Carolo Mer 13 Avr - 13:39

Salut les filles

Me voilà à la maison : je n'ai bossé que ce matin. Ainsi n2 n'est pas seule à la maison. On a eu hier soir quelques nouvelles de n1. Ça se passe bien même si elle a du mal à communiquer. Son anglais est encore sommaire lol. Elle nous a dit ne pas être trop fatiguée après la nuit de voyage et la première journée de visite tant mieux.

Astrids : nous aussi on va en Bretagne mais plus au sud. Espérons que nous aurons beau temps.

Bonne après midi les filles

Carolo

Message par fleurinette Mer 13 Avr - 14:05

Hello du mercredi,

Sossso ca c'est le problème quand l'un maîtrise et pas l'autre. Il faut que le prof fasse la part des choses et ne mette pas la mm note aux 2 !
C le mm pb avec les exposés, ma fille en a un à faire, ils sont plusieurs mais certains ds le groupe ne font presque rien.. .

Zom n'a pas ses résultats d'IRM Astrid, il doit les recevoir par la poste d'ici la fin de la semaine. Par contre cet ap il a super mal au ventre, ca fait un mois qu'il a plein de traitements... là il a tt arrêté et gardé seulement le codoliprane...

Moi j'ai le mal de dos qui revient, pas cool surtout qu'on va au concert de Louane demain en fosse debout.. et que j'ai pris des places Early donc on doit y être à 17h30.... j'ai intérêt a mettre ma ceinture lombaire.

Flo alors tu prends plaisir à conduire ta nouvelle voiture ?
fleurinette
fleurinette

Message par Carolo Mer 13 Avr - 14:55

Coucou
Ici n2 est partie jouer chez une copine. Du coup je viens de passer un coup d'aspirateur dans la partie jour et je viens de faire une quiche pour le dîner de demain soir. C'est plus fort que moi mais dès que je m'occupe de la maison au lieu de me reposer...finalement n2 revient à la maison jouer avec sa copine...fini la tranquillité lol.

Fleurinette : mince pour vos maux de dos...bon concert demain.

Carolo

Message par fleurinette Mer 13 Avr - 16:18

Moi aussi des que je suis à la maison je suis active ! Je ne reste jamais en place ! Enfin là je ss allongée, j'espère que mon dos ira mieux demain !
fleurinette
fleurinette

Message par Carolo Mer 13 Avr - 17:07

Bon là n2 est partie jouer chez la petite voisine donc je me suis posée pour lui un peu. Ça fait du bien ainsi que le calme qui règne à la maison !!
Fleurinette : repose toi bien pour être en forme pour demain !
Ta fille doit être impatiente non ? C'est sur Lyon le concert ?

Flo tu as trop de boulot ?

Bonne fin de mercredi

Carolo

Message par fleurinette Mer 13 Avr - 18:59

Oui le concert est a Lyon. Je m'inquiète pour mon dos, ça tire vraiment ce soir, j'ai peur d'être complètement bloquée vendredi matin après ttes ces h statique debout, la position qui me fait le plus souffrir... dommage, ça allait mieux mais là juste me lever pour faire le repas ca m'a fait mal. Et comme zom ne peut rien faire... C d'ailleurs pour ca que je me suis bloquée. On verra.

Demain dernier jour de travail, vacances le soir.

Bizarre en effet que Flo ne soit pas passée par là aujourd'hui...
fleurinette
fleurinette

Message par astrids Mer 13 Avr - 21:54

Bonsoir

Carolo tu vas dans quel coins ?? Car l'été on est plus bas on est en dessous de Quimper. La les vacances tombes à pique même si elles vont être perturbées.
Mon papa nous a quitté hier soir :-( bon on 'était pas très proche mais bon je suis quand même bien triste.
Aujourd'hui j'ai été bossé son amie et la fille de son amie on gérer la partie incinération. Mon papa avait fait une partie des choses. Par contre je dois faire maintenant tous les papiers auprès des banques des pompes funèbres et trouver un notaire. Aujourd'hui au final j'ai passé pas mal de temps au téléphone. Du coup demain j'ai pris ma journée pour faire un peu la paperasse et me poser. Du coup quand je serais en vacances faudra que je remontes vers dreux pour l'incinération donc pas mal de route mais pas grave trop de besoins de partir.

Es mince pour le mal de dos qui ne passe pas il faudrait consulter ?? Car la ceinture lombaire ça aide à bien maintenir mais ça n'enlève pas le souci.

Flo que t'arrive t il ?????

Bonne soirée à toutes et bonne glandouille

astrids

Message par florence94 Jeu 14 Avr - 8:15

Hello, non les filles je vous rassure je n'ai pas trop de boulot lol Hier après midi j'étais en formation pas prévue et ensuite on a pris un petit goûter dans le bureau d'une collègue. C'était sympa. Du coup ça m'a fait passer l'après midi surtout que je suis partie à 15h40 car RDV pour le rachat de ma voiture à 17h00 et vu la circulation en ce moment. Heureusement d'ailleurs que j'ai pris large car j'ai un peu galéré. J'ai bien trouvé la rue grâce au GPS sauf que je ne trouvais pas le bon numéro car non visibles depuis la rue. Je roulais du coup hyper doucement pour essayer de voir les numéros de rue mais j'arrêtais pas de faire me klaxonner car petite rue étroite en travaux donc personne ne pouvait me doubler. J'ai fini par appeler pour leur dire que je ne trouvais pas et normal car ils étaient situés un peu en retrait de la rue et c'était impossible à voir. J'ai réussi à trouver car elle m'a indiqué les petits commerces à proximité mais j'ai encore failli les louper. D'un coup j'ai vu la barrière au loin dont ils me parlaient et j'ai fait reculer le gars derrière moi pour moi même reculer et tourner au bon endroit lol

Attention vous êtes bien assises. Ma voiture m'a été racheté 16 euros mdr !!! En fait comme l'embrayage était mort et que commercialement s'ils le faisaient réparer ça leur faisait perdre de l'argent du coup ils me l'ont reprise pour l'envoyer à la casse. S'il n'y avait pas eu l'embrayage à changer ils auraient pu m'en proposer 300 à 400 euros car ils ne la trouvaient pas en si mauvais état que ça. J'ai bien sûr accepté car pareil au début je voulais la donner à une casse car je savais que la vendre à un particulier me ferait perdre de l'argent car il fallait compter 400 euros de réparation + 75 euros de contrôle technique obligatoire en espérant qu'il n'y avait bien que l'embrayage à changer et j'aurai pas pu la revendre plus que 200 ou 300 euros. Le plus avec cet organisme c'st qu'ils s'occupent de tout au niveau paperasse pour la préfecture, et que je n'ai pas payé alors que apparemment c'est payant pour que les casse reprennent les voitures. Enfin voilà c'était émouvant de dire au revoir à titine snif !!!!

Ce matin je suis donc venue avec ma nouvelle voiture. Je ne suis pas encore tout à fait à l'aise. IL faut que je m'y fasse. J'ai eu des coups de frein un peu brusque car freins ABS que je n'avais pas sur ma 106 donc parfois j'appuyais peut être un peu trop fort et ça secouait un peu lol Et puis pareil avec la direction assistée j'ai par moment l'impression de ne pas bien tenir ma route mais bon au bout de quelques jours ça ira mieux.

Ouh là j'ai été bavarde. Ca rattrappe la journée d'hier lol!

florence94

Message par Sossso Jeu 14 Avr - 11:17

Bon courage astrids, même quand on n´est pas proche c´est toujours difficile de perdre un parent.

Flo, 16 Euros !!! c´est dingue parce que tu roulais quand même encore avec!!!
Comment ca se voit que l´embrayage est mort puisque tu conduisais encore? je demande parce que moi cela m´arrive réguliérement de ne pas arriver à passer la marche arrière (je vous raconte pas quand qq est à attendre ma place de parking et que je décolle pas...). Mais tant que ce n´est que la marche arrière je ne voulais pas aller chez le garagiste... pas envie de dépenser des sous tant qu´elle roule bien.
Fleurinette bon courage pour le concert, ca doit être frustant d´un côté tu te réjouis d´un bon moment avec ta fille et de l´autre tu ne peux pas vraiment en profiter à cause de ton dos...
Sossso
Sossso

Message par gloubi Jeu 14 Avr - 11:30

salut les filles,

désolée astrid, comme dit sosso meme si on n'est pas proche j'imagine que ca doit etre difficile de perdre son père. et puis les paperasses c'est pas le meilleur moment, tu es son seul enfant?

ici pas mal de boulot, je suis en congés à la fin de la semaine, direction la normandie. j'espère qu'il y fera beau. Hier soir j'ai emmené ma grande s'acheter des lunettes de soleil au cas ou, je ne voulais pas qu'elle me pourrisse la vie avec ça.
je pars samedi avec ma soeur, mon mari n'ayant pas de congés. je pensais qu'il s'occuperait des gamins samedi matin et qu'il nous préparerait à manger pendant que je ferai les valises. et bien non il va travailler chez un ami! cool, démerde toi !
heureusement on part dans la maison de vacances familiale donc on a la bas notamment tous les produits de toilettes, faut juste emmener les fringues. je ferai ca vendredi soir et samedi matin les gamins prépareront les jeux qu'ils veulent emmener.
gloubi
gloubi
Admin

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Message par florence94 Jeu 14 Avr - 13:03

Astrids bon courage à toi. Jamais facile de perdre un de ses parents même si l'on n'est pas proches.

Sossso je me doutais que mon embrayage était mort car j'ai souvent un mal fou à passer la 1ère vitesse et les autres sont difficiles aussi à passer. Cela m'a été confirmé par Feu Vert quand je suis allée faire réparer mon pneu, ils m'ont dit de faire attention avec l'embrayage car il était sur le point de lâcher et hier ils m'ont dit pareil. Il y a 10 ans je n'avais par contre eu aucun signe. Les vitesses passaient facilement et un soir en rentrant du travail l'embrayage n'a pas arrêté de siffler dès que je passer mes vitesses et il a lâché d'un coup au moment où j'étais presque arrivée chez moi en plein milieu d'un carrefour. Je vais pour redémarrer au feu et j'ai calé net.

Je suis allée faire une petite course ce midi histoire aussi de m'habituer à la voiture lol et il va falloir que je maitrise mon freinage qui est par moment trop brusque. Avec la 106 quand je devais freiner net ça ne faisait pas le même effet mais avec l'ABS ça stoppe vraiment net avec des secousses. Ca surprend. C'est un coup à me faire rentrer dedans en plus lol

florence94

Message par gloubi Jeu 14 Avr - 15:12

bon tu es contente de ton achat alors flo? tant mieux.

c est terrible depuis ce matin je me crois vendredi mais nous ne sommes que jeudi. en plus demain c'est la veille des vacances n°2 et 3 ont réclamé des gateaux pour faire un gouter à l'école demain...heureusement j'ai des recettes de gateau au chocolat hyper rapide.
gloubi
gloubi
Admin

Message par fleurinette Jeu 14 Avr - 15:21

Slt, je suis en vacances dans une heure et j'avais beaucoup de boulot à terminer avant c'est pour cela que je n'ai pas pu passer.

Astrid je suis vraiment désolée pour ton père, je ne savais pas qu'il était malade tu ne nous en avais jamais parlé il me semble?... comme disent les filles ça ne doit pas être facile même si vous n'étiez pas proches. Comment a réagi ton fils ?

Pour mon dos pas besoin de consulter je me connais par cœur et je sais exactement ce que j'ai, ce qu'il me faut c'est du repos et quand je me suis bloquée l'autre jour je n'ai pas pris d'arrêt maladie du coup forcément ça ne s'est pas arrangé. Je me reposerai la semaine prochaine puisque je suis en vacances, enfin j'essayerai car avec le petit hospitalisé et zom allongé il va falloir gérer tout ça !!
L'opération de mon fils a lieu mardi, j'essaie de ne pas trop y penser, je pense que lundi je vais commencer à bien angoisser.

Mon dos tire moins aujourd'hui et c'est tant mieux car dans 2h je suis dans la file d'attente pour le concert de Louane !!

Zom a eu le résultat de son IRM il y a tout un tas de trucs de marqués, il faut qu'il aille voir le médecin, mais bref il a pleins de trucs... pas bon signe....

Je vous souhaite un bon weekend et de bonnes vacances pour celles qui en ont, j'aurais l'occasion de passer plusieurs fois pendant mes vacances !
fleurinette
fleurinette

Message par florence94 Jeu 14 Avr - 15:23

Oui très contente.

Vivement 16h00. J'ai hyper mal aux yeux, sûrement dû à la fatigue. Encore mal dormi. Je n'arrête pas de me réveiller le torse trempé. Je me demande à quoi c'est dû car cela fait maintenant bien 1 an que par moment je me réveille le torse et donc le pyjama trempé. C'est vraiment désagréable

florence94

Message par gloubi Jeu 14 Avr - 15:36

flo : des bouffees de chaleur dues à un dérèglement hormonal? tu devrais en parler au gyneco la prochaine fois. ce n est peut être pas ça mais ça vaut la peine de poser la question.
gloubi
gloubi
Admin

Message par florence94 Jeu 14 Avr - 15:42

Euh il va falloir que je me trouve un autre gynéco si je veux pas me faire enguirlander car me suis fait prescrire pilule qu'elle refusait de me prescrire et ai pas fait les examens médicaux demandés.

Fleurinette bonnes vacances à toi et on pensera à toi et ton fislton mardi.

Pour ton zhom j'espère qu'il va faire le nécessaire suite à ses résultats IRM.

florence94

Message par Carolo Jeu 14 Avr - 18:45

Coucou les filles
Astrids je s'adresse mes sincères condoléances. Un deuil c'est toujours délicat à gérer.
Je vais dans le Morbihan ma maman y habite depuis plusieurs années.
Même si tu fais de la route tu pourras lui dire au revoir. C'est important.

Moi aussi je fatigue ce soir. Encore une semaine avant mes vacances. Mais comme les filles seront en colo ce seront des pré vacances lol.

Fleutinette alors ce concert ? Essaie de ne pas trop t'inquiter pour le commentaire de l'IRM le docteur pourra vous en dire plus.

Gloubi : la prochaine fois tu expliqueras à ton zom que tu apprécierait un peu d'aide. Je suis sûre qu'il n'a pas fait attention...

Flo : disons qu'au moins tu as pu te débarrasser de ton ancienne voiture. Tu vas vite apprécier le confort de ta nouvelle auto !

Bon vendredi

Carolo

Message par Sossso Ven 15 Avr - 8:51

alors alors fleurinette ? ce concert? Comment va ton dos? ta fille était heureuse??

Mon fils a oublié son sac de sport dans le bus hier... avec des chaussures toutes neuves dedans... le pire c´est qu´une fois à l´école il était persuadé avoir oublié son sac à la maison et a commencé hier par me soutenir qu´il ne l´avait pas pris alors que je l´ai vu quitter la maison avec.... grrrr... je suis super en colére, il y a qq semaines il a perdu sa clé de maison avec sa clé du casier de l´école (dans lequel se trouve aussi un sac de sport avec des chaussures), comme j´ai l´impression qu´il ne se donne pas vraiment de mal pour trouver le concierge de l´école afin qu´il lui donne un double de la clé, lá je lui ai pris son portable et je ne lui redonne que quand il aura retrouvé son sac. Comme ca il est motivé! il a du prendre un bus plus tôt ce matin pour aller aux bureaux de la société de bus demander si son sac avait été trouvé hier...à suivre!!!
Sossso
Sossso

Message par gloubi Ven 15 Avr - 10:21

tu as bien fait sosso surtout si tu sens q'il s'en fout, ca le fera un peu réagir. à cet age tout leur passe au dessus de la tete.
mercredi soir ma grande a acheté un pantalon de survetement qui s'est avéré trop grand, je lui avais dit que j'irai léchanger, mais hier je n'ai pas trouvé. quand je suis rentrée elle m'a fait la gueule car je n'avais pas le pantalon....ca fait plaisir !

carolo : je suis fatiguée de devoir expliquer à zom que quand nous partons en vacances ça nécessite un peu d'organisation. de toute façon je le lui aurais dit ça n'aurait rien changé.

fleurinette alors ce concert? moi j'emmene les filles voir "le woop" fin avril. c'est un groupe qui fait des vidéos sur youtube...
gloubi
gloubi
Admin

Message par Sossso Ven 15 Avr - 10:31

Aaaah oui, quand les enfants ne se rendent pas compte de ce qu´on fait pour eux...!! où partent du principe que c´est "normal" que maman fasse...!!

ben tu vois, vous ne connaissez pas Jain, moi je ne connais pas "le woop"... mais bon, les vidéos sur you tube je ne suis pas trop!
Pour une fois que je glandouille vraiment au boulot, le forum est mort aujourd hui!!!
au fait flo tes bouffées de chaleur la nuit c´est la ménopause!!! lol!
Sossso
Sossso

Message par gloubi Ven 15 Avr - 11:14

je ne connais pas vraiment le woop vu que je ne suis pas leurs vidéos, mais j'ai compris le principe. je vais découvrir...qu est ce qu'on ne ferait pas pour eux.

dernier jour d'école pour les enfants avant les deux semaines des vacances de Paques. ca va faire du bien de vivre à un autre rythme.
gloubi
gloubi
Admin

Message par Sossso Ven 15 Avr - 11:19

bonnes vacances en Normandie Gloubi, région que je connais bien, j´y ai habité qq années quand j´étais au lycée, j ai fait mes études á Caen. Vous allez dans quel coin?
Sossso
Sossso

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant