les glandouilleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

glandouillons par ici

+4
astrids
soie75
Sossso
Tsirkmann
8 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

glandouillons par ici - Page 14 Empty Re: glandouillons par ici

Message par astrids Lun 11 Avr - 22:08

Bonsoir

Alors flo ???

Es aie bon courage avec ton zoom. Le mal de dos une horreur on connaît bien ici. Mais ouf pas D opération.
Mais bon personne j ai une forte scoliose avec une hernie donc port de corset pendant mes années collèges.
Donc je reste très fragile.

Oui il faisait un super temps ça faisait du bien. Comme béne suis en congé à la fin de la semaine. Départ samedi retour le dimanche D après.

Donc la c est speed car on faire refaire wc et salon notre entrepreneur commence lundi en principe.

Bon aujourd hui on a eu le dossier pour les voeux avec tous pleins D info il serait temps !!! Donc va falloir regarder ca.

Par contre pour un lycée privé marge doit faire une lettre de motivation. Je lui ai préparé mais à votre avis il vaut mieux la faire manuelle ou sur ordi ca le fait ??

Carolo bon voyage à ta grande.

Bonne soirée et bonne glandouille demain :-)

astrids

Revenir en haut Aller en bas

Message par fleurinette Mar 12 Avr - 9:04

Carolo, non mon fils ne rouspete pas d'aller au centre pendant que sa sœur et son père sont à la maison parce qu'il adore le centre de loisirs. Heureusement pour moi parce que les inscriptions ne sont pas annulables sauf sur certificat médical en cas de maladie. Et lorsque je les inscrits je ne savais pas que son père serait encore en arrêt maladie.
Cet après-midi ils vont se promener dans les bois, il est ravi !
Çà y est, ta fille est partie ? Elle revient quand ?

Astrid tu pars où ?

Flo alors cette voiture ??????
fleurinette
fleurinette

Message par florence94 Mar 12 Avr - 9:31

Hello, ça y est, je l'ai !!!! Je veux parler de ma nouvelle voiture bien sûr. Pffff quel stress pour rien du tout. Avec mon beau père on a examiné la voiture sous tous les angles. J'ai même un peu poussé le pare choc pour voir s'il tenait bien, etc...Elle n'a absolument rien de plus ce que le Monsieur m'avait signalé à savoir des éraflures sur l'arrière droit. Le Monsieur n'a pas non plus compris pourquoi le contrôle technique avait écrit cela. Il doit s'agir d'une erreur. Il s'agissait peut être d'une autre voiture qu'ils ont contrôlé en même temps. Enfin bref c'est fait. Je suis revenue avec. Le Monsieur m'a même dit que je n'hésite à l'appeler si j'avais des questions ou un souci. Ma 1ère impression était donc bonne. Il était tout à fait honnête. C'est ma belle mère qui m'a stressé pour rien avec toutes ses suspicions lol. Mon beau père aussi a confirmé qu'elle était trop suspicieuse pour tout. J'ai bien fait de ne pas lâcher l'affaire comme elle me l'avait conseillé. De plus on a mis un temps record pour rentrer. Incroyable en pleine heure de pointe à 18h00 ça roulait super bien et on a mis à peine 40 minutes pour traverser tout Paris par la ville alors qu'on s'attendait à mettre au moins 1h30 à cette heure ci. Enfin quel bonheur de rouler dans une voiture qui a la patate alors que ma vieille bagnole il faut pédaler pour qu'elle avance, mdr !!!

Demain j'ai donc RDV avec le garagiste pour le rachat de ma vieille titine. Je suis curieuse de savoir combien ils vont me proposer. J'espère en tirer au moins 300 euros ce qui me paierait ma carte grise.

Carolo, alors elle est contente ta fille de partir pour Londres ?

Astrids, de nos jours la lettre de motivation sur ordi passe très bien

florence94

Message par Sossso Mar 12 Avr - 9:56

yeees flo!!! enfin!!! que de stress pour rien mais peu importe!!

Oui Astrid,je pense aussi que la lettre à l´ordi c´est bon, de nos jours on n´écrit plus à la main.

Hier on a rangé l´armoire de ma fille, exit les vêtements hiver et bonjour les vêtements printemps / été!! on a fait un peu de tri et jeudi on va faire un shopping vite fait elle a besoin de chaussures.
Sossso
Sossso

Message par fleurinette Mar 12 Avr - 9:56

Flo champagne !!!! Yes !!
Quel stress pour rien comme tu dis !
fleurinette
fleurinette

Message par florence94 Mar 12 Avr - 10:08

Comme j'ai tjrs zéro boulot ou presque je suis en train de faire ma paperasse au boulot d'autant plus que je n'ai pas d'imprimante chez moi. On peut maintenant faire sa demande de carte grise en ligne ce qui est bien pratique et ensuite on envoie tous les documents demandés par la poste et c'est bête il me manque mon justificatif de domicile. Comme j'aimerais que cela parte aujourd'hui, je vais aller le chercher ce midi. Ça m'occupera aussi. Il vaut mieux que j'envoie les documents en recommandé non ? C'est plus sûr ? Surtout que j'envoie quand même des originaux comme le certificat de cession et la carte grise barrée de l'ancien propriétaire

florence94

Message par fleurinette Mar 12 Avr - 10:18

C'est vrai que le recommandé est plus sur pour ce type de documents.

Tu mets combien de temps pour rentrer chez toi ?
fleurinette
fleurinette

Message par florence94 Mar 12 Avr - 10:23

Ca dépend. Quand ça roule bien entre 15 et 20 minutes. Ca peut aller jusqu'à 30 minutes quand ça roule moins bien et le soir il m'est déjà arrivé de mettre 45 minutes. Normalement le midi je ne devrais pas mettre plus de 25 minutes maximum. Et puis tant pis si je prends 2h00 de pause. Ce sera pour les fois où je prends à peine 20 minutes et vu la charge de travail, je ne vais pas manquer je pense lol

florence94

Message par Sossso Mar 12 Avr - 10:25

oui moi aussi je fais toujours plein de paperasse au boulot! et j´imprime mes trucs, là je viens d imprimer mes billets pour Jain.
Sossso
Sossso

Message par florence94 Mar 12 Avr - 10:34

Au fait c'est qui Jain ??? Peut être que je connais car souvent il y a plein de musique que j'adore mais dont je ne connais ni le nom de l'artiste ni le titre de la chanson.

florence94

Message par fleurinette Mar 12 Avr - 10:41

Moi je mets 25 min. Je rentrerais bien des fois mais bon ca ferait courir.
c'est clair que vu ta charge de boulot tu vas pas manquer.

Je fais aussi souvent des trucs amministratifs perso au boulot.

Sossso je ne connais pas Jain non plus !
fleurinette
fleurinette

Message par florence94 Mar 12 Avr - 10:51

En général je ne rentre pas non plus car souvent j'ai la flemme et je ne veux pas non plus prendre tous les jours 2h00 sinon obligée de rattraper le soir même si j'ai pas de boulot il faut bien que je fasse mes heures. Ah conscience professionnelle quand tu nous tiens !!!

Dans le genre trucs perso à faire au boulot en ce moment je fais du tri dans mes vieux papiers à la maison. DU coup je me prépare un énorme tas que je détruis ensuite ici au bureau dans le destructeur de documents car comme ce sont quand même des papiers confidentiels je préfère ne pas mettre dans une simple poubelle. Ca m'occuppe 15 bonnes minutes lol

florence94

Message par fleurinette Mar 12 Avr - 11:10

Mdr Flo !
Ben tout est bon pour s'occuper quand on a rien à faire !!

Pareil si je prends 2 heures le midi il faut que je rattrape le soir et je ne peux pas !! Là aujourd'hui je vais prendre du temps car mon chef n'est pas là et j'ai un cadeau de naissance à faire
fleurinette
fleurinette

Message par Sossso Mar 12 Avr - 11:12

Les filles!!! moi de l´étranger je connais mieux les chanteurs francais que vous??

Je l´ai découverte dans l´emmission de Ruquier, elle était invitée et j´adore. Allez écouter sa musique sur youtube (sa chanson s´appelle "come"), vous verrez!! Elle chante en anglais.

J´ai vu ma soeur à Pâques elle la connaissait aussi.
Sossso
Sossso

Message par florence94 Mar 12 Avr - 11:19

Je suis allée écouter et je confirme je ne connaissais pas du tout et pourtant j'écoute tous les matins la radio dans la voiture mais il faut croire que ce n'est pas le genre de la radio que j'écoute lol Et j'écoute pourtant une radio Pop

florence94

Message par fleurinette Mar 12 Avr - 11:40

Moi aussi je suis allée écouter et je ne connaissais pas du tout non plus !!
fleurinette
fleurinette

Message par Sossso Mar 12 Avr - 11:45

vous aimez ??
remarque souvent il faut écouter plusieurs fois pour réaliser si on aime. Moi j´ai acheté son album et je l´ecoute beaucoup en voiture.
Sossso
Sossso

Message par florence94 Mar 12 Avr - 13:33

Sossso je n'ai pas accroché mais comme tu dis parfois quand on écoute pour la 1ère fois une musique on accroche pas forcément tout de suite.

Bon voilà j'ai eu largement le temps de faire l'aller/retour et de manger tranquillement sans me presser. Ca roulait super bien à l'aller comme au retour

florence94

Message par fleurinette Mar 12 Avr - 14:47

Tu as du décompresser un peu chez toi flo non ?

Sossso j'ai moyennement aimé.

Pfff je ne sais pas pourquoi mais je n'ai plus accès au Wifi ici sur mon tel portable, donc je me connecte de l'ordi là. Je trouvais ça moins risqué du portable, ça laisse pas de traces au boulot !

Zom avait RV à 13h20 pour passer son IRM, par contre je crois qu'il n'aura pas les résultats tt de suite dans la clinique où il est allé mais qu'on lui envoie par la poste.

Ce midi j'ai acheté le cadeau de naissance, pour une petite fille, me suis fait plaisir avec une jolie robe et un joli gilet !!!
Et vous savez quoi ? je suis allée m'acheter ma 1ère crème anti âge... Crying or Very sad
Bein ouais les rides apparaissent bien à la quarantaine, j'espère que ça sera efficace, vous en avez déjà mis ?
fleurinette
fleurinette

Message par florence94 Mar 12 Avr - 15:07

Oui j'ai bien décompressé. Si seulement je pouvais rentrer chez moi tous les midis, ce serait top.

Perso je ne suis pas du tout crèmes et tout ce genre de conneries qui pour moi ne servent à rien. J'ai aussi quelques rides mais bon voilà c'est comme ça on ne peut rien contre la nature.

florence94

Message par fleurinette Mar 12 Avr - 15:12

Ah oui ? moi je n'y crois pas trop non plus mais j'avoue que je supporte mal d'avoir des rides qui apparaissent alors je tente le tout pour le tout et on verra bien.
Par contre je pense qu'il est important de s'hydrater la peau avec une crème de jour même si elle n'est pas anti-rides.

Ouf le wifi est revenu !
fleurinette
fleurinette

Message par florence94 Mar 12 Avr - 15:20

Perso je n'utilise aucune crème car j'ai déjà la peau suffisamment grasse comme ça. J'avais en effet essayer les crèmes de jour et aussi de nuit mais j'aime pas du tout. J'ai essayé pendant 1 mois et je ne voyais pas la différence. J'ai eu beaucoup d'acné étant ado et ai été traité au roy cutane vers l'âge de 23 ans donc j'évite de mettre tout un tas de saleté sur ma peau

florence94

Message par fleurinette Mar 12 Avr - 15:57

Je mets uniquement une crème sans paraben et sans parfum car j'ai les yeux sensibles et qui pleurent souvent.
fleurinette
fleurinette

Message par Sossso Mar 12 Avr - 16:04

Moi je suis très crèmes et trucs de beauté!!! j´ai eu 40 ans l´année derniére et c´est vrai que autour des yeux j´avais des rides, je mets donc une créme anti-rides spécial tour des yeux et je vois la différence, je trouve que ca aide bien. Plus crème de jour et de nuit, différentes l´été de l´hiver (lá ces derniers jours j´ai ressorti celle anti UV car sinon avec le soleil j´ai des taches marrons qui apparaissent). Bref, tout un programme! plus ma crème pour les mains tous les jours aussi!!
Sossso
Sossso

Message par fleurinette Mar 12 Avr - 16:15

Ah oui la crème pour les mains, indispensable! ! Sinon j'ai les mains toutes sèches !!

Je ne mets pas autant de crèmes, j'en ai seulement une, la même pour la journée et pour la nuit. Maintenant je vais passer à la crème anti-rides et on verra bien si je vois la différence.
La crème anti-rides est encore plus chère que les autres !!
fleurinette
fleurinette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant