les glandouilleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

glandouillons par ici

+4
astrids
soie75
Sossso
Tsirkmann
8 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

glandouillons par ici - Page 10 Empty Re: glandouillons par ici

Message par florence94 Ven 1 Avr - 11:31

Gloubi jamais utilisé car jamais proposé et pareil j'espère utiliser que ces consignes maintenant. Justement je me demandais ce que c'était ces grands casiers à la sortie du RER. Maintenant je sais Very Happy

A l'époque je m'étais aussi renseignée sur l'école Montessori surtout que j'en avais une juste à côté de chez moi mais pareil pas les moyens.

Gloubi oui voilà c'est tout ce côté administratif qui m'empêche de dormir et aussi l'excitation à l'idée d'avoir une nouvelle voiture quasi neuve. Pressée aussi d'être mercredi pour savoir combien le garage va me racheter mon ancienne voiture

florence94

Revenir en haut Aller en bas

Message par fleurinette Ven 1 Avr - 12:50

Salut,

C'est trop bien de ne pas travailler!! Mes volets roulants c'est top, ça fonctionne bien, sauf que le gars s'est planté hier dans sa programmation et ce matin je voulais ouvrir les volets seulement de la partie jour et ca ouvert toute la maison !! Ca a réveillé mon fils et mon zom !! Bref entre-temps zom a refait la programmation correctement et maintenant c'est top !

Flo je ne connaissais pas ces consignes non plus, il faut dire qu'à la campagne nous n'avons pas ce genre de services !!!! Mdr

Gloubi je ne savais pas que les soucis de ton fils à l'école étaient si importants c'est vraiment dommage, il ne faudrait pas le dégoûter de l'école...

Et oui pour en revenir aux hommes ils sont complètement égoïstes et égocentriques, je vois que nous avons tous les mêmes à la maison !!!

Hier je suis allée essayer un nouveau cours de zumba dans une salle de sport. c'était vraiment top, beaucoup mieux que le cours ou je suis inscrite actuellement.
Je peux payer des séances à l'heure, j'irai peut-être de temps en temps en plus de mon cours actuel.

Je suis allée chercher fiston à l'école, il était trop heureux de ne pas manger à la cantine, c'est génial
fleurinette
fleurinette

Message par florence94 Ven 1 Avr - 13:16

Fleurinette ah non moi je ne l'ai pas à la maison. Je n'ai que les bons moments les week end et ça me convient parfaitement pour le moment lol

C'est clair que c'est top les volets électriques. J'avais ça dans mon ancien appartement.

C'est cool de pouvoir payer tes séances de zumba à l'heure et non à l'année.

florence94

Message par fleurinette Ven 1 Avr - 13:52

J'ai les 2 solutions pour la zumba mais du coup comme je suis déjà inscrite jusqu'en juin à un autre endroit je pourrai compléter dans la salle de sport de temps en temps.
Et comme on va sûrement faire de la danse ensemble avec zom l'an prochain, je me dis que si de tps en tps je veux me faire une séance intensive de zumba quand j'aurai le temps / l'envie, ça peut être pratique. A voir.

C'est cool j'ai pu profiter de la maison et faire des choses sans speeder ce matin, là je vais aller étendre une lessive et ensuite m'octroyer une sieste avant d'emmener la voiture pour le changement des pneus hiver et pneus été (c'est à côté de la maison, et oui par contre on a ça dans notre campagne et c'est bien pratique car je pose la voiture et je reviens à pieds, j'en ai pour 5 minutes).
Ensuite il sera vite l'heure d'aller récupérer mon fils à l'école puis ma fille va arriver du collège et il faudra l'emmener au ping pong et retourner la chercher vers 20h...
Donc sieste avant tout ça ! Very Happy

Sur ce, je vous souhaite un très bon WE !! Flo profite de ton homme et réconforte le bien, il va avoir besoin de toi !
fleurinette
fleurinette

Message par florence94 Ven 1 Avr - 14:11

Moi qui ne suis pas sportive pour 2 sous, je dis chapeau. ET oui ça on ne l'a pas en commun lol Cela fait maintenant une semaine que l'on n'a plus d'ascenseur et que je me farcis 11 étages à pied tous les soirs.

Cela m'aurait fait du bien aussi d'avoir une journée car quand je pense à tout ce que j'ai à faire alors que je suis là à m'ennuyer au boulot.

florence94

Message par gloubi Ven 1 Avr - 14:33

ah c'est sur que 11 étages ca doit etre dur à monter. tu ne redescends pas acheter le pain que tu as oublié !

pour mon fils je crois qu'une fois de plus c'est un gamin qui est mal pris en charge par l'école. parce que c'est un enfant gentil, souriant, joueur alors si l'école avait su le prendre et prendre en compte son manque de maturité on n'en serait pas là.
gloubi
gloubi
Admin

https://glandouilleuses.forumgaming.fr

Message par florence94 Ven 1 Avr - 14:47

Gloubi non c'est clair que je ne redescends pas acheté le pain oublié. Enfin j'espère qu'ils vont bientôt réparer car pareil je ne fais pas des grandes courses du coup.

Souvent les enfants qui ne rentrent pas dans le moule sont mal compris. J'espère que cela s'arrangera pour ton fils

florence94

Message par gloubi Ven 1 Avr - 15:15

j ai bon espoir pour mon fils, je suis derrière je ne les laisserais pas faire. je suis encore plus remontée depuis que j'ai eu la conversation avec la maitresse de maternelle.

d'ailleurs si j'avais su avant qu'il était possible que fiston soit accueilli à temps partiel en maternelle j'aurais demandé depuis longtemps.
gloubi
gloubi
Admin

Message par florence94 Ven 1 Avr - 15:41

Mais ce ne sera pas dur vis à vis de ses copains de retourner en maternelle à 7 ans ?

florence94

Message par gloubi Ven 1 Avr - 15:56

il était l'an dernier dans une classe de moyens grands et à la fin de l'année sa maitresse me disait qu'il trainait plutot avec les moyens.
d'ailleurs quand j'ai évoqué avec lui l'idée d'aller en maternelle ses yeux se sont ouverts et il a dit "chouette je vais revoir mes copains";
gloubi
gloubi
Admin

Message par fleurinette Ven 1 Avr - 16:22

Mon fils aime bien jouer avec des copains de maternelle aussi. Il joue bcp avec les plus petits.

Avec le système scolaire actuel, si tu ne rentres pas ds le moule, ca ne leur convient pas !!! Chaque enfant est different

Flo je ne ss pas sportive non plus, il n'y a que la zumba qui me plait, et la danse bien sûr. La zumba c'est dansé, c'est pour ca que ca me plait.

11 étages à pied wouah çà me gaverait aussi !
Cette fois bon week-end. ..

PS : zom à tjs aussi mal et va chez le médecin lundi, aucun médoc ne le soulage...
fleurinette
fleurinette

Message par Carolo Ven 1 Avr - 20:45

Bonsoir les filles
Youpi c'est le week end. Cette nuit j'ai dormi d'une traite ce qui est exceptionnel chez moi. Je me lève en milieu de nuit pour aller au WC.
Du coup j'étais en forme.
Ce matin j'ai gratté le pare brise : il faisait bien froid mais cette Après midi le soleil est revenu. Ça sent le printemps.

Flo : ta situation évite la routine. C'est pas mal !
Encore quelques jours de patience pour récupérer ta nouvelle voiture.

Fleurinette : comme dit gloubi quand les enfants grandissent c'est plus facile. Moi aussi j'ai pris mon parti et l'organise même presque mieux si zom n'est pas là.
Mince pour le mal de dos de ton zom.

Gloubi : si c'est juste une question de maturité il faut juste un peu de patiente et ce n'est pas très grave. Après le RV tu devrais en savoir
plus. Je te confirme ton loulou est bien dans ses baskets et très souriant.

Bon week end

Carolo

Message par florence94 Lun 4 Avr - 8:27

Hello,

Me voilà contrariée. Je regarde mes emails ce matin et je vois un mail du vendeur de la voiture qui me dit qu'il a attrapé un coup de froid et ne pourra pas être sur Paris cette après midi et la transaction est reportée que à Lundi ou Mardi prochain. Je suis dégoûtée car de plus j'avais pris mon après midi. Du coup au envoyé un email à mon chef pour lui dire que finalement je serai là. Et il faut aussi que j'appelle le garage avec qui j'avais RDV mercredi pour le rachat de mon ancienne voiture pour reporter car sinon je me retrouve sans voiture. J'espère que mon beau père qui devait m'accompagner cette après midi n'a pas pris son après midi exprès pour moi.
C'est pas de sa faute au Monsieur s'il est tombé malade ce week end mais ça me contrarie beaucoup du coup

florence94

Message par Sossso Lun 4 Avr - 9:42

quelle déception flo!! c´est trop bête !! mais bon, ça arrive... prends ton mal en patience et reste zen!!!

Fleurinette: le mal de dos de ton mari il sait à quoi s´est dû? il a déjá essayé l´osthéopathe ou la physiothérapie? car prendre des anti-douleurs ne régle pas le problème de fond.

Mes enfants reprennent l´école aujourd´hui, ma fille est toujours motivée pour y aller en vélo je trouve ça chouette qu´elle se bouge !!

Sossso
Sossso

Message par fleurinette Lun 4 Avr - 9:52

Flo aïe pas de chance je comprends que tu sois contrariée, bon ce n'est que partie remise pour la semaine prochaine...
C'est clair que quand on met en place toute une organisation, après c'est compliqué quand on bosse.

Moi aussi je suis contrariée, pourtant j'ai passé un super week-end avec mes amis. Mais samedi matin voilà que je me suis bloquée le dos et ce n'est vraiment pas le moment avec zom qui doit rester allongé en continu. Samedi j'ai dû quand même préparer à manger pour mes amispour le week-end, nous étions 8. Le soir je ne pouvais carrément plus bouger. Je n'arrivais pas à passer de la position allongée à la position assise sans hurler de douleur. Mes amis m'ont beaucoup aidée heureusement. Notre ami nous a même tondu la pelouse voyant dans quel état en était...

Aujourd'hui ça va mieux, je suis quand même venue travailler, j'ai mis ma ceinture lombaire mais c'est pas le pied. Et je confirme comme zom que faire de la voiture c'est compliqué.

Le problème c'est que vu son état, c'est moi qui ait tout fait ce dernier mois de A à Z ménage lessive repassage trajets aller-retour voiture débarrasser la table mettre la table et je pense que mon dos n'a pas supporté vu sa fragilité car même s'il n'en fait pas autant que moi, il maide quand même un peu en temps normal.

Zom retourne consulter, il a rendez-vous ce matin à 10h de toute façon il va se faire prolonger, mais là je suis vraiment très inquiète pour lui car aucun traitement ne le soulage exactement comme avant son opération... il a eu cortisone décontracturants musculaires anti-inflammatoires. Il attaque le kiné ce soir car il ne pouvait pas le prendre avant mais je commence vraiment à m'inquiéter car il est dans le même état qu'avant son opération en 2007. Et ça peut durer des mois et des mois. Non seulement il souffre beaucoup et ça lui tape sur les nerfs, et en plus on ne peut rien faire aucune sortie, rien, je pense déjà au vacances de cet été. ...
fleurinette
fleurinette

Message par fleurinette Lun 4 Avr - 9:53

Sossso le mal de dos de mon mari c'est une hernie discale qui a déjà été opéré en 2007 et qui revient exactement au même endroit aujourd'hui
fleurinette
fleurinette

Message par florence94 Lun 4 Avr - 10:20

Fleurinette il va falloir que vous arrêtiez de faire autant de folies de vos corps ton mari et toi lol!

Ce qui m'a contrarié en fait ce n'est pas le fait que la vente soit reportée car je peux comprendre s'il est malade mais cette petite phrase "De plus ça va vous permettre de demander un chèque de banque ou de me faire un virement de banque à banque
Ainsi le règlement sera effectué pour la transaction". Pour le chèque de banque je peux aussi comprendre d'autant plus que je le lui avais proposé" mais pas question que je lui fasse un virement alors que je n'ai pas la voiture. J'en ai parlé à ma belle mère qui comme moi du coup est très suspicieuse et me conseille même d'annuler la banque et du coup cela me contrarie fortement maintenant que j'ai signé les papiers du prêt. Mon beau père va l'appeler et me donnera ses impressions voir s'il est vraiment malade ou pas. Sérieux je suis encore partie pour des nuits d'insomnie car dès que je suis contrariée je dors quasiment pas

florence94

Message par gloubi Lun 4 Avr - 10:27

argh flo j'espère que ca va bien se faire ton achat de voiture, tu raison pas de virement à l'avance, un chèque de banque suffira. c'est bien que ton beau père appelle comme ça le vendeur verra que tu n'es pas une pauvre nana toute seule.

fleurinette : et ben vous ne devez pas etre beaux à voir tous les deux si vous avez mal au dos. j espère que tu vas vite aller mieux et ton mari aussi.

bon moi z aussi je suis très contrariée. J'ai eu la psychomotricienne qui suit fiston au téléphone samedi. Elle m'a fait prendre conscience que fiston n'est pas prêt pour le CE1, il faut qu'il redouble son CP.
je ne suis pas contente car le discours de l'école c'est "il va passer en CE1" alors qu'il n'a même pas acquis toutes les notions de grande section ! Par facilité on le fait passer et ainsi on évite de se poser les bonnes questions.
samedi j'étais furieuse, j'en veux terriblement à l'école primaire.
je suis passée ce matin voir les maitresses de maternelle, et ca m'a fait tellement de bien au moral. Elles sont toutes super mais toutes extrêmement fâchées qu'on ne nous ait pas proposé plus tot un retour en maternelle à temps partiel.

J ai une réunion à l'école mercredi matin je ne vais pas être tendre avec le maitre et le directeur de l'école primaire.
quant à la psy scolaire qui sous entendait que si fiston ne travaillait pas c est qu'on n'était pas assez sévères elle va aussi en prendre pour son grade.
gloubi
gloubi
Admin

Message par florence94 Lun 4 Avr - 10:36

Gloubi le vendeur sait que je ne suis pas une pauvre nana toute seule puisque c'est déjà mon beau père qui avait appelé pour l'annonce et ensuite il était avec moi pour aller voir la voiture. Je me dis que peut être lui aussi a été influencé par son entourage qui lui a dit que ne me connaissant pas il valait quand même mieux qu'il demande un chèque de banque ou virement pour plus de garanties et cela l'aura fait réfléchir et le temps que ça se fasse il a prétexté être malade. Je ne sais que penser !!

L'expérience de ton fils ressemble fortement à ce que j'ai vécu avec le mien. Ils n'ont pas arrêté de le faire passer alors que déjà il y avait des soucis en primaire. Au final il ne s'en est pas trop mal tiré mais pareil il aurait peut être fallu qu'il refasse soit une année de plus de maternelle soit redoubler son CP. J'ai l'impression que maintenant ils préfèrent faire passer les élèves dans les classes supérieures pour s'en débarrasser au plus vite plutôt que de les faire redoubler sous prétexte que par expérience cela ne servait à rien

florence94

Message par fleurinette Lun 4 Avr - 10:41

Et bein je vois que les glandouilleuses sont toutes contrariées aujourd'hui. ...

Du coup gloubi c décidé ton fils va redoubler ?

Flo tu vas faire un chèque de banque mais évidemment pas de virement de compte à compte...

Zom vient de m'appeler il est en arrêt jusqu'au 22 avril. Il est reparti pour un lourd traitement et il passe un IRM le 18 avril. Il aurait voulu passer son IRM plutôt mais c'est impossible le médecin ne veut pas qu'il reprenne le boulot tant qu'il n'a pas les résultats de l'IRM. Donc il va être en arrêt maladie quand mon fils va se faire opérer... le médecin lui a dit qu'il pouvait tu y aller quand même, le seul truc c'est que ce jour-là il ne pourra pas allonger sa jambe.
fleurinette
fleurinette

Message par fleurinette Lun 4 Avr - 10:42

Je confirme à l'école primaire de mon village aucun gosse ne redouble jamais pourtant il y en avait qui avaient vraiment de grosses difficultés mais il n'y a jamais eu un seul redoublement
fleurinette
fleurinette

Message par gloubi Lun 4 Avr - 10:53

flo : effectivement c'est logique qu'il demande un chèqe de banque il ne te connait pas.

pour le redoublement ce n'est aps encore complétement acquis fleurinette mais je compte bien le demander. et il me semble que la décision de la famille prime.

nous sommes passés d'années ou on faisait redoubler les gamins pour que qu'ils n'aient pas de super résultats à un système ou on n'est plus plus censé redoubler.
et oui flo j'ai beaucoup pensé à ton fils ce week end. forcément en grandissant le manque de maturité est moins criant mais qu'est ce que vous en aurez bavé quand meme !
gloubi
gloubi
Admin

Message par fleurinette Lun 4 Avr - 11:04

Je me souviens également de ma soeur qui était passée en commission et s'était battue pour que le redoublement de son fils en primaire soit accepté, incroyable !@
fleurinette
fleurinette

Message par florence94 Lun 4 Avr - 11:15

Et pareil quand j'ai voulu lui faire redoubler sa 4ème la prof m'avait dit que la décision ne m'appartenait pas et cette année lors des réunions d'information pour les orientations ils ont bien dit qu'ils ne feraient redoubler aucun élève, qu'ils trouvaient cette solution absurde. L'année dernière une amie de la fille d'une collègue est passée en seconde avec 5 de moyenne générale. La mère s'est battue pour faire redoubler sa fille depuis la 4ème et le collège a refusé. C'est n'importe quoi

florence94

Message par gloubi Lun 4 Avr - 11:35

il me semble que ce sont les parents qui ont le dernier mot depuis quelques années maintenant. on parle assez des parents qui font tout pour faire passer leur enfants qui n'ont pas le niveau, on devrait parler plus des parents qui se battent pour que leur enfant redouble.
gloubi
gloubi
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant